Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

 

 Charlie la drôle de dame ! [validée classe C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Empty
MessageSujet: Charlie la drôle de dame ! [validée classe C]   Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:38

Jeu





- Avatar : Je ne sais pas

- Nom : Belle

- Prénom : Charlie

- Âge : 18 ans

- Sexualité :Hétérosexuelle

- Origine(s) : Anglaise

- Langue(s) : Anglais, Japonais

- Caractère : Charlie, est une fille calme et détendu. Elle aime chose simple. Elle ne crit jamais mais quand elle s'énerve il ne vaut mieux pas se frotter à elle. Elle est sensible, mais le cache sous ces air de garçonne . Elle ment peu, et pense que la vie est parfaite si il n'y a pas personne pour l'embeter

- Histoire : A sa naissance, Charlie devait être un petit garçon. Mais à la grande déception de ses parents elle fut une fille. Quand elle fut assez grande pour aller à l'école elle avait déjà son premier pouvoir, qui est la manipulation des esprits. En se concertrant elle peut faire de chaque personne un pantin, mais malheureusement cela se limite car ce pouvoir la fatigue énormément. Vers l'age de 16 ans, elle fut revoyer de son lycée pour avoir utilisé sont pouvoir sur le directeur.
Pour qu'elle continue a suivre un circuit scolaire, ces parents lui firent prendre des cours particuliers, à domicile. Sa mère se chargeait de lui faire la lecture et toutes les matieres littéraires. Son pere lui les matieres scintifiques. Mais Charlie n'aime pas écouter les ordres. Surtout quand ils viennaient de son pere. Un jour alors qu'elle était consignée dans sa chambre elle fit le mur. Le lendemain on l'a retrouva a coté d'un orphelina qu'elle avait fait exploser elle ne savait pas qu'elle pouvait faire ça avant elle pleurait et la pouf plus rien. Ces parents furent déçu et l'expédiere à Kuro High School.

- Pouvoir(s) : Faire exploser n'importe quel objet / Manipulation de l'esprit. ( Limitation : Affaiblissement du systeme imunitaire )

- Voulez-vous qu'il reste secret : Oui

- Phrase favorite : ChikaChika

- Autres : Ô !
















  • Hors Jeu

- Pseudo ( ou prénom ) : Chuck

- Age : 18 ans

- Comment avez vous découvert le forum ? : Un cherchant un autre forum.

- Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : /


Dernière édition par Charlie Belle le Dim 24 Juil - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Empty
MessageSujet: Re: Charlie la drôle de dame ! [validée classe C]   Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:10

Bienvenue à toi ^^.

Allez on passe aux choses sérieuses =3:
1-Tout d'abord j'aimerais que tu nous en dises plus sur le caractère de ton personnage que je trouve vague.
2- Même chose que pour le caractère, j'aimerais que tu étoffes un peu ton histoire, d'ailleurs le début me fait vaguement penser à la mienne ...
3- j'aimerais que tu décrives un peu tes pouvoir afin qu'on les comprenne un peu mieux et surtout leur limite.
4-Pour finir, j'aimerais que tu corriges tes fautes d'orthogrpahe.

Voili voilou ^^

Pour ton vava, à la base le perso a les cheveux blancs et je n'arrive plus à mettre le nom dessus --", mais dès que je me souviens, je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Empty
MessageSujet: Re: Charlie la drôle de dame ! [validée classe C]   Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:27

Voilà, 'ai fais quelques modifications (:
J'espere que ça sera surffisant
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Empty
MessageSujet: Re: Charlie la drôle de dame ! [validée classe C]   Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:26

je vois que tu as corrigé tes fautes mais tu as également changé ton histoire, le hic c'est qu'il n'y a plus rien sur ton pouvoir d'explosion ^^" et il faudrait l'intégrer dans l'histoire.
Voila autrement c'est mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Empty
MessageSujet: Re: Charlie la drôle de dame ! [validée classe C]   Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:39

Et maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Empty
MessageSujet: Re: Charlie la drôle de dame ! [validée classe C]   Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:37

c'est mieux, validée en en classe C
Pour ta chambre, fait comme bon te semble mais si tu pouvais en priorité en remplir une, cela serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Constantine Meyer

Constantine Meyer


Messages : 263

Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Empty
MessageSujet: Re: Charlie la drôle de dame ! [validée classe C]   Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:41

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Empty
MessageSujet: Re: Charlie la drôle de dame ! [validée classe C]   Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:06

Bonsoir jeune fille. Bienvenue sur ce forum qui j'espère t'amuseras. Si tu chercher toujours une chambre il y a mon perso. (Ritsu Kay) Il est seul, cherche dans le dortoir, tu la trouveras surement. Attention, c'est pas une proposition douteuse. Je viens de lire ta fiche et j'avais envie d'un duo avec nos deux perso. Tiens moi au courant et si tu as besoin d'aide, viens me parler au cas où. Bon Rp et.. j'aimerais beaucoup avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shikago Hutsui

Shikago Hutsui


Messages : 66

Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Empty
MessageSujet: Re: Charlie la drôle de dame ! [validée classe C]   Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:26

Donc, tu est dans ma classe? Donc tu devra m'appeler Sempai Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] 957744

Non je plaisante ^^. Bienvenue à l'asile, je veux dire le Lycée Kuro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Empty
MessageSujet: Re: Charlie la drôle de dame ! [validée classe C]   Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:13

Merci à tous =)

Ritsu = Ce serai avec grand plaisir que je viendrai dans ta chambre. MAis sache que si tu me touche je te tue =)

Shikago = Naturellement je t'appelerai Sempai :respect: xD

Constantine = Merci pour l'accueil =) C'est le plus naturel que j'ai réçu xD

Mayu = MERCI DE M'AVOIR VALIDEE =P
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Empty
MessageSujet: Re: Charlie la drôle de dame ! [validée classe C]   Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:35

Bienvenue my Darling !
Ou devrais je dire : Gast meine Liebe ! <3 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Empty
MessageSujet: Re: Charlie la drôle de dame ! [validée classe C]   Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:39

Ja! Danke geliebt =D

Arretons ce charabia > < On va nous regarder bizarre apres xD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Empty
MessageSujet: Re: Charlie la drôle de dame ! [validée classe C]   Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:51

Une nouvelle élève parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Empty
MessageSujet: Re: Charlie la drôle de dame ! [validée classe C]   Charlie la drôle de dame ! [validée classe C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie la drôle de dame ! [validée classe C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constantine MEYER [validée, classe C]
» Asumi Kondô ! [validée classe A]
» Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]
» Chapitre 0 : Kya Chan Kerime [validée, classe A]
» Jisai Hachiro si vous y tenez... [ Validée, classe A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: