Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:43


  • Jeu


    - Avatar :Zetta,trouvé sur google...
    - Nom :  Kanzaru
    - Prénom :Drewin
    - Âge :17 ans
    - Sexualité :Hétéro.
    - Origine(s) :inconnues,de type caucasien
    - Langue(s) :Japonnais anglais français elfique
    - Caractère :Drewin commence a ressentir des émotions,sans trop savoir pourquoi ni comment les cerner...Il est plutôt posé et discret,mais ses colères sont dévastatrices. Il réfléchi avant de passer à l'action,le plus souvent son analyse pertinente associée avec sa puissance et le large éventail d'objets dont il dispose lui permettent de réussir ce qu'il veut faire,en combat comme dans la vie « normale ». Drewin n'aime pas les gens méchants et injustes,et certains types de filles le déstabilise. Par exemple,il ne résistera pas à l'envie d'aider une demoiselle en détresse...Il n'a pas conscience qu'il peut ainsi passer pour un dragueur...
    - Histoire :Drewin est un humain à qui on a implanté une intelligence artificielle et d'autres trucs bizarres. C’est en fait la mise à jour 2.5.3 qui est en fonction. Des senseurs dans ses organes de sens (yeux,nez,oreilles...) augmente son acuité globale et ses réflexes,notamment le traitement des images grâce à une sorte d'affichage tête haute dernier cri. A l'origine,Drewin devait pouvoir communiquer mentalement avec Exa,l'intelligence artificielle. Mais leur synchronisation à 100% les rends si proche qu'il n'y a aucune différence entre eux. Il a découvert ses pouvoirs dans le labo qui l'a vu naître,et les a mastérisé là-bas également.Drewin a failli périr lors d'une coupure de courant(étant encore branché) et depuis il déteste ces coupures et peut même parfois paniquer. Ne supportant plus l'attitude des scientifiques à son égard il s'est enfui en matérialisant une exo-armure à la puissance légendaire nommée Broadside. Lourdement armé il a rasé le laboratoire et s'est enfui jusqu'à Kuro High School,où il veut devenir une personne normale...Lors de sa fuite il a découvert qu'il pouvait se soigner et soigner les autres,don qu'il tiendrait non pas de l'IA mais de son père biologique.

    - Pouvoir(s) : ( 2 max )Matérialisation d'objets ou de trucs...,il peut également soigner magiquement.(il doit pour cela avoir les lèvres en contact avec la blessure(sauf si il se soigne lui même). La guérison donne une impression de chaleur agréable et de soulagement intense.)
    - Voulez-vous qu'il reste secret : bah si les gens le voit tant pis,mais pas du genre à le montrer à tout le monde non plus.
    - Phrase favorite : « ... » ; « Cette action a environ x% de chance de réussir. »
    - Autres :Il attire les filles,par son charisme naturel. Il aime particulièrement une épée nommée Mirage et qui possède des propriétés bluffantes.




Je tiens à préciser que c'est un double compte de Drewna(je souhaite que Hoshi Kage soit supprimée)


Dernière édition par Drewin Kanzaru le Jeu 16 Juin - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:39

Bienvenu a toi
Alors plusieur point , pourrait tu aproffondire ton histoire
ensuite pourrais tu changer d'avatar et en mettre un plus net .
Et enfin j'ai l'impression que tu 2 pouvoir en 1 ..ce qui nous fais un total de 3 pouvoir
Ba oui parsque 2 +1 =3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:43

Bon pour le pouvoir ok j'enlève la téléportation...mais je peux garder l'aspect Matérialisation / dématérialisation?

Pour l'histoire je vais edit tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:44

heu tu la sort d'ou la téléportation elle est pas écrite dans ta présentation ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:50

euh..

Hem:Se dématerialiser d'un endroit pour réapparaître à un autre,c'est la téléportaion.Je l'ai enlevée juste avant de poster ce message

A part ça je ne vois vraiment pas de troisième pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:52

Bon, tu peux te téléporter okey, mais dématerialiser non. Un pouvoir bien trop puissant, ensuite ton épée aussi à des pouvoirs et la je veux que tu les cites.
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:59

@Enariel:c'est justement la dématerialisation qui permet la téléportation...
Et puis l'épée a des propriétés particulières,pas des pouvoirs;Elle est très solide,presque incassable et très tranchante,chargée energetiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:00

Mais qu'es que tu entend par "chargé énergetiquement" ???
Qu'es implique sur tes ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:35

Bah..c'est une très bonne question...bon ok on oublies l'épée energetique...elle est juste plus solide que la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:39

bon attend on se concerte
on te valide sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:31

Je profite de ce temps mort pour préciser le pouvoir de matérialisation:

1-Plus l'objet est gros,plus il demande d'énergie.
2-Impossible de matérialiser des objets dans les gens,les murs,etc...
3-Les objets "magiques" ont une durée d'utilisation limitée.
4-Une colère ou une émotion forte peuvent contrer les règles 1 et 3(mais Drewin ne connait pas trop d'émotions de part son Background,une colère est donc rare)

Je n'ai peut-être pas pensé à tout,donc si vous avez besoin de précisions,...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:32

Commence à dater non?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:56

Bon j'en reviens toujours à, matérialisation des choses ne veut pas dire que tu peux te téléporté, ensuite trouve moi des faiblesses et dernière chose, tu ne peux pas matérialiser des choses dans des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:40

Enariel,juste une question,tu sais lire?
Drewin Kanzaru a écrit:

- Pouvoir(s) : ( 2 max )Matérialisation d'objets ou de trucs...,il peut également soigner magiquement.(il doit pour cela avoir les lèvres en contact avec la blessure(sauf si il se soigne lui même). La guérison donne une impression de chaleur agréable et de soulagement intense.)

search:"téléportation"
404 ERROR.

Sorry,your first argument is invalid.

Drewin Kanzaru a écrit:
2-Impossible de matérialiser des objets dans les gens,les murs,etc...

Sorry,your last argument is invalid.


Pour les faiblesses,elles sont un peux évidentes non?Les coûts en énergie sont énormes et donc Drewin n'a en général pas de seconde chance s'il rate ses premières attaques (il ne pourra sans doute pas rematérialiser d'objets ni même se soigner,sauf s'il se bat avec une dague bidon...).

Si le fait que Drewin ne soit pas totalement humain vous gênes,je peux toujours le modifier bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:10

Personnellement ça me dérange qu'il soit pas totalement humain, ça c'est mon point de vue par rapport à ta présentation.

Maintenant pour le pouvoir c'est à Jack & Enariel de s'en charger :]
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:16

Merci Riko. i_i Je pense avoir répondu à toutes leurs questions,et modifié tout ce qu'il m'ont demander de modifier.J'ai même nerfé le pouvoir...je change mon avatar,le manque de couleur c'est chiant...aussi parce que je viens d'en trouver un en couleur,c'est pas le même mec mais j'ai la signature qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:44

Validée classe B, Chambre 48.
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:14

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:28

Salut Drewin!!
Bienvenus sur Kuro High School^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:33

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:12

Bienvenue dans MA chambre ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:45

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Empty
MessageSujet: Re: Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]   Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie la drôle de dame ! [validée classe C]
» Jisai Hachiro si vous y tenez... [ Validée, classe A]
» Constantine MEYER [validée, classe C]
» Asumi Kondô ! [validée classe A]
» Chapitre 0 : Kya Chan Kerime [validée, classe A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: