Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Constantine MEYER [validée, classe C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Constantine Meyer

Constantine Meyer


Messages : 263

Constantine MEYER [validée, classe C] Empty
MessageSujet: Constantine MEYER [validée, classe C]   Constantine MEYER [validée, classe C] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:05

Jeu

Constantine MEYER [validée, classe C] 70115178

- Avatar : Koizumi Itsuki dans « La mélancolie de Haruhi Suzumiya » (j'ai changé la couleur de ses cheveux, de ses yeux, de ses vêtements et ais un peu plus blanchi sa peau)

- Nom : MEYER

- Prénom : Constantine

- Âge : 19 ans

- Sexualité : Hétéro

- Origine(s) : Français

- Langue(s) : Français, italien, japonais

- Caractère : Sans parler de sa couleur de cheveux plus que voyante, Constantine est quelqu'un de discret, au point que l'on ne sait pas tellement s'il est présent ou non. Mise à part cela, il reste très gentil avec son entourage, prêt à aider quand il le faut et toujours souriant. Il aime discuter avec tout le monde, bien qu'il soit un peu timide. Il essaye de le cacher mais n'y parvient pas toujours. Il aime également jouer du piano et du violon et prendre des photos. Mais derrière ce visage si épanoui et rayonnant se cache une autre personne : en effet, Constantine a une double personnalité. S'il est aimable, doux et heureux le jour, il devient irascible, agressif, limite dangereux la nuit. Il pense que sa vision pessimiste du monde qu'il refoule la journée se manifeste à la nuit tombée. Et bien sûr, il ne le contrôle pas.

- Histoire : Constantine naquit un 29 juin en France et vécut une vie à peu près stable avec ses deux parents. « A peu près stable » d'abord à cause de son don de téléportation : il en profita sans modération mais apprit au fil du temps à le maîtriser et à ne pas trop en abuser ; ensuite parce que ses parents, quand leur fils eut quinze ans, durent supporter son changement de personnalité et garder cela secret – au risque de le voir se faire interner. La cause de ce fâcheux changement ? Constantine avait une petite sœur prénommée Lexie (de trois ans de moins que lui) qu'il aimait plus que tout au monde. Elle mourut noyée dans une rivière et il pense qu'il en est le responsable. Bien que ses parents aient tenté de lui prouver le contraire, il n'écoute pas et reste persuadé que Lexie est morte à cause de lui.
L'année d'après, son père partit travailler au Japon et Constantine le suivit. Il étudia, apprit les coutumes du pays, à parler japonais... Puis arriva un jour où il entra à Kuro High School, une école que son père connaissait et qui avait une bonne réputation. Il estima que son fils s'y trouverait bien et qu'il ne serait pas obligé de cacher son pouvoir de téléportation, jusque là gardé secret.

- Pouvoir(s) : Téléportation (distance illimitée mais risque de se blesser physiquement s'il ne sait pas exactement où il va) et résistance au froid.

- Voulez-vous qu'il reste secret ? [ ]Oui [X]Non

- Phrase favorite : La vie est une épreuve insupportable mais je résiste car il le faut...

- Autres : Constantine a un faible pour les pâtisseries, le chocolat et les glaces. Il en mange souvent mais bizarrement, ne se rend jamais malade. Il a une sainte horreur du vent et est très effrayé par les étendues d'eau (à noter qu'il ne sait pas nager)




Hors Jeu


- Pseudo ( ou prénom ) : Tripp

- Age : 19 ans

- Comment avez-vous découvert le forum ? Euh... Comme ça, en cherchant sur Google ^^

- Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte ? ///

- Serez-vous actif ? Et quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? Je suis toujours actif, sauf le week-end.


Dernière édition par Constantine Meyer le Lun 4 Juil - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Constantine MEYER [validée, classe C] Empty
MessageSujet: Re: Constantine MEYER [validée, classe C]   Constantine MEYER [validée, classe C] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:11

Yopah !

Bienvenu parmi nous et en espérant que tu t'amuseras avec nous !
J'aime bien ta fiche et ton Avatar, même si je trouve assez... "Bizarre" qu'un garçon s'appelle "Constantine", mais c'est original =D

Ne fait pas attention aux grand méchant bonhommes déguisé en ours en peluche géant et qui donnent des bonbons au ti'n'enfants !

À plus dans un RP surement =D
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Constantine MEYER [validée, classe C] Empty
MessageSujet: Re: Constantine MEYER [validée, classe C]   Constantine MEYER [validée, classe C] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:15

Bienvenue à toi ^^.

Pour moi, je n'ai rien à redire sur ta fiche, juste une petite chose. Ton âge me gêne, si tu veux être élève, je te demanderais juste de réduire ton âge de un an, mais si tu veux être un membre du personnel, j'aimerais qu'un tu rajoutes un an de plus et et savoir quel poste tu voudrais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Constantine Meyer

Constantine Meyer


Messages : 263

Constantine MEYER [validée, classe C] Empty
MessageSujet: Re: Constantine MEYER [validée, classe C]   Constantine MEYER [validée, classe C] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:17

Merci pour la bienvenue =)
Age réduit d'un an : okay ^^
C'est édité =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Constantine MEYER [validée, classe C] Empty
MessageSujet: Re: Constantine MEYER [validée, classe C]   Constantine MEYER [validée, classe C] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:30

Très bien ^^.
Fiche validée en classe C

Je te laisse choisir ta chambre, prend en priorité une chambre non replis au maximum (chambre mixte)
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

Constantine MEYER [validée, classe C] Empty
MessageSujet: Re: Constantine MEYER [validée, classe C]   Constantine MEYER [validée, classe C] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:38

yo ,bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Constantine MEYER [validée, classe C] Empty
MessageSujet: Re: Constantine MEYER [validée, classe C]   Constantine MEYER [validée, classe C] Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:39

Bienvenu Constantine!!
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Constantine MEYER [validée, classe C] Empty
MessageSujet: Re: Constantine MEYER [validée, classe C]   Constantine MEYER [validée, classe C] Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:29

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas sur Kuro, que tu seras actif et que tu nous feras de jolies RPs !
J'espère aussi te croiser dans un RP, mais on verra ça par la suite ~


Bye bye et bon jeu parmis nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Constantine Meyer

Constantine Meyer


Messages : 263

Constantine MEYER [validée, classe C] Empty
MessageSujet: Re: Constantine MEYER [validée, classe C]   Constantine MEYER [validée, classe C] Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:05

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Constantine MEYER [validée, classe C] Empty
MessageSujet: Re: Constantine MEYER [validée, classe C]   Constantine MEYER [validée, classe C] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:07

Hey hey hey Je suis la camarade de chambrée ^^
Joli bout de fiche Constantine, j'ai hâte de voir la suite ^^

Quand aux rps, miams, je sens qu'il va y avoir de la qualité au rendez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constantine MEYER [validée, classe C] Empty
MessageSujet: Re: Constantine MEYER [validée, classe C]   Constantine MEYER [validée, classe C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constantine MEYER [validée, classe C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asumi Kondô ! [validée classe A]
» Chapitre 0 : Kya Chan Kerime [validée, classe A]
» Charlie la drôle de dame ! [validée classe C]
» Drewin "Broadside 2.5.3" Kanzaru[Validée classe B]
» Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: