Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Let the sune shine =) [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Smith

John Smith


Messages : 76

Let the sune shine =) [Validé] Empty
MessageSujet: Let the sune shine =) [Validé]   Let the sune shine =) [Validé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:41

Je précise encore que c'est le perso qui remplace Drewna,décédée dans l'exercice de ses fonctions.(et oui les maths ça tue)


  • Jeu


    - Avatar :
    Spoiler:
    - Nom :Smith
    - Prénom :Jonathan,diminué en John
    - Âge :17 ans
    - Sexualité :Hétéro
    - Origine(s) :Australiennes
    - Langue(s) :Anglais,Espagnol,Japonais(mais a a du mal avec les expressions et certains mots,il peut lui arriver de faire des fautes.)
    - Caractère :John est parfois cynique,mais il est très galant,câlin et doux avec les filles qu'il connait. TOUTES les filles,sans distinction de préférence. Il a tendance à sortir pas mal de phrases en anglais tel le fameux "No worries mate!" australien. Autrement il est plutôt aventureux,et ne reculera jamais devant une épreuve,une baston,ou pour aider un ami ou une personne en situation d'être aidée (il a par exemple sauvé un enfant d'une charge de buffles en se dressant devant le troupeau en hurlant.L'un des bovins l'a cependant bien piétiné ce qui explique notamment la suite:)Cependant,John a parfois une sorte de variation de comportement très étrange,il peut passer du neutre au déjanté ou même entrer dans une rage berserk simplement avec un déclencheur,aussi minime soit-il.
    Drewin joue du didgeridoo de main de maître et maîtrise toutes les sonorités de cette instrument. En jouer un peu avant un moment stressant l'aide à se calmer et à affronter les crises. Quand il sent la colère monter il va essayer de jouer du didgeridoo pour la canaliser.

    - Histoire :John est née d'un père Australien et d'une mère Japonaise,ce qui explique peut-être sa peau plutôt pâle.Malgré cela il ne parle pas forcément bien le japonais ce qui peut donner lieu à des situations cocasses. Ses parents sont de grands propriétaires terriens,avec un ranch en Australie dont la taille avoisine celle de la Corse. Habitué dès son plus jeune âge à travailler sur le Ranch il ne connait pas la paresse et la nonchalance de certains gosses de riches,et celle la l'exaspère. Il a reçu une très bonne éducation et est très intelligent,avec beaucoup de culture. Après son accident avec le buffle (voir plus haut),il a constaté les sautes d'humeur particulières,si puissante que cela donne parfois l'impression d'un dédoublement de personnalité. Une fois qu'il était entré dans une rage berserk il aurait volé une épée dans un magasin proche et massacré tout une bande de voyous qui rackettaient dans le quartier. Suite à cet accident,il a échappé de peu à la prison grâce à l'influence financière de ses parents. Mais la collision avec le buffle n'avait pas changé que son humeur. En effet étant entre la vie et la mort,ses parents avaient fait appel à un sorcier aborigène,qui l'a soigné avec des rituels étranges lors desquels une partie de la magie de ce peuple c'est liée à Drewin, et depuis ce jour il a découvert ses pouvoirs lumineux et soniques,s'amusant à courir dans le désert à une vitesse extrême. Il a d'ailleurs failli mourir d'épuisement dans ce désert,ayant mal calculé son coup! Les gens pensaient souvent à des entraînements de l'ANZAC (groupement de l'armée Australienne et Néo-Zélandaise) dans le désert mais c'était bel et bien le jeune homme . Sachant qu'avec tous les gang du pays sur le dos il ne ferait pas long feu,il est parti chez la famille de sa mère à l'âge de 15 ans,mais les écoles normales ne pouvaient lui aller...Alors il a opté pour Kuro High School après deux ans de changements perpétuels

    - Pouvoir(s) : -John ne fait qu'un avec la lumière (bien sur il a une consistance solide) ce qui signifie simplement qu'il maitrise un certain nombre de ses propriétés.De plus,il peut l'utiliser pour combattre et faire les lumières dans les fêtes. Ce pouvoir lui puise beaucoup d'énergie et a besoin d'une source de lumière pour être amorcé. Passer en forme 'full-light' est très dangereux car il utilise de l'énergie plus que la normal,et s'il n'a pas assez d'énergie pour reprendre forme humaine IL MEURT.Point. Une heure de bronzette recharge ses piles :>

    -John peut faire un son puissant s'il passe le mur du son,ce n'est pas obligatoire mais peut être marrant car l'onde de choc engendrée peut briser les vitres et les tympans sensible. (Attention ce n'est pas un bruit à un moment donné,je ne vais pas vous re-balancer mon exposé de MPS sur le mur du son,à moins qu'on me demande vraiment des précisions...Je précise seulement que plus il se rapproche de la vitesse de la lumière et moins le son est audible)



    - Voulez-vous qu'il reste secret : [ ]Oui [ ]NonJohn ne va pas forcément essayer de le cacher
    [b]- Phrase favorite :"No worries mate!" "You're so Zetta Slow!"
    - Autres : Il porte souvent un haut à capuche noir.

    John doit avoir lu trop de manga car il a été pris de la manie de nommer toutes les techniques qu'il a développées avec ses pouvoirs. Ainsi vous avez le puissant mais couteux "ZETTA BEAM!" ou encore le "Accel Turn" ,ou pour citer une autre technique sa version du "Falcon Punch" qui consiste à balancer un coup de poing ultra rapide dans l'estomac de l'adversaire





  • Hors Jeu


    - Pseudo ( ou prénom ) :Drew'
    - Age :15
    - Comment avez vous découvert le forum ? :Je sais plus
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte :Drewin Kanzaru
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? :comme d'hab la nuit le plus souvent



Dernière édition par John Smith le Mar 6 Sep - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Let the sune shine =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let the sune shine =) [Validé]   Let the sune shine =) [Validé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:00

Re-bienvenue, full-lighter ! /O/

Bref ! x') L'histoire est simple, courte mais je la trouve bien.
Putain de buffle ! Let the sune shine =) [Validé] 859117 À cause de lui, on va pas pouvoir t'emmerder comme il faut. x')

Sinon, Welcome in the crazy Asile ! :D ~
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Messages : 76

Let the sune shine =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let the sune shine =) [Validé]   Let the sune shine =) [Validé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:05

Merci =)


Pour l'histoire du buffle je a raconterais plus en détail si vous le voulez mais je préférerais la garder pour un RP future =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Let the sune shine =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let the sune shine =) [Validé]   Let the sune shine =) [Validé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:07

Okay ! :D

Mouhahahaha, dans un Rp. Terrible ! 8) (Délire... Je me suis comprise. --')

Au fait ! J'adore ton avat' ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let the sune shine =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let the sune shine =) [Validé]   Let the sune shine =) [Validé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:42

Bienvenue moi aussi j'éspère te rencontrer dans un Rp!
Bonne chance et j'éspère que on sera bon potes surtout!
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Messages : 76

Let the sune shine =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let the sune shine =) [Validé]   Let the sune shine =) [Validé] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:15

Moi aussi Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Let the sune shine =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let the sune shine =) [Validé]   Let the sune shine =) [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:12

Alors Re-bienvenue par contre Drewna ça va pas être possible il va falloir que tu nous supprimes un compte ...

Ensuite, une fois que tu auras décidé quel personnage tu veux supprimer, il va falloir que tu t'occupes des petits détails de cette présentation.

J'ai beau avoir lu et relu l'histoire je n'ai pas l'impression que la découverte des tes pouvoirs y figurent...
Seul le buffle et ton caractère lunatique apparait... Donc il va falloir que tu arranges ça.

Sinon je crois que c'est tout, je vais attendre déjà ta réponse et je verais après ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Constantine Meyer

Constantine Meyer


Messages : 263

Let the sune shine =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let the sune shine =) [Validé]   Let the sune shine =) [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:15

Normalement, Drewna est morte pendant le cours de la classe C donc je suppose que c'est ce compte-là qui va être supprimé ^^

Et sinon, re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Messages : 76

Let the sune shine =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let the sune shine =) [Validé]   Let the sune shine =) [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:14

Oui Drewna va être incinérée dans les profondeurs du flot numérique :>


J'avais envoyé un MP à ce sujet à Rin car je croyais que tu étais toujours en vacances Haruhi, désolé ^^


Pendant que tu y es supprime aussi Hoshi Kage je t'avais demandé de le faire y a longtemps mais t'as du oublié ^^


Aussi la découverte du pouvoir n'est pas très développée je reconnais,je la remet quand j'aurais un peu plus de temps et une connexion stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Let the sune shine =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let the sune shine =) [Validé]   Let the sune shine =) [Validé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:06

Ah d'accord, mais je te demanderais à l'avenir d'attendre la réponse avant de créer ton autre compte ...
Je vais aller supprimer Hoshi Kage et Drewna dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Messages : 76

Let the sune shine =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let the sune shine =) [Validé]   Let the sune shine =) [Validé] Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:58

Désolé <(^o^)>


(de toute façon je crois pas qu'il y auras d'autres comptes >.>)


RAJOUT

Voila c'est bon j'ai édité la découverte des pouvoirs et précisé le pouvoir "sonique" ainsi que l'ajout de contenu dans le caractère et dans "Autres"

Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Let the sune shine =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let the sune shine =) [Validé]   Let the sune shine =) [Validé] Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:00

Toujours pas validé ?? :/

Bah.... :)

Espérons que les modos ou l'Admin ne tardent pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Messages : 76

Let the sune shine =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let the sune shine =) [Validé]   Let the sune shine =) [Validé] Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:08

Merci de ton soutien Matsuko =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Let the sune shine =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let the sune shine =) [Validé]   Let the sune shine =) [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:13

Bon ...
On te valide mais tu restes en test. Nous en avons un peu marre de voir des doubles comptes de partout de Drewna.
Donc celui-ci sera le dernier pour l'instant.
On te met en classe B
Chambre Libre.


Et j'ai donc supprimé Hoshi Kage et Drewna.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Messages : 76

Let the sune shine =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let the sune shine =) [Validé]   Let the sune shine =) [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:48

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Let the sune shine =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let the sune shine =) [Validé]   Let the sune shine =) [Validé] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:04

Tu vois, je t'en avais parlé au sujet des comptes. :) J'me tais.. >>

En tout cas, t'es dans ma classe. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let the sune shine =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Let the sune shine =) [Validé]   Let the sune shine =) [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let the sune shine =) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akimitsu Aru.[Validé en B]
» Kateru Ayate [Validé en A]
» Lee Yun Seong [리 윤 성] validé prof
» Leah Waynes ♣ [Validé en C]
» Spartane Mc Gonowev [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: