Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

 

 Spartane Mc Gonowev [ Validé ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Empty
MessageSujet: Spartane Mc Gonowev [ Validé ]   Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:01

Spartane Mc Gonowev a écrit:

  • Jeu

    - Avatar :
    Spoiler:

    - Nom : Mac Gonowev
    - Prénom : Spartane
    - Âge : inconnu
    - Sexualité : masculin
    - Origine(s) : écossais
    - Langue(s) : Anglais/Hollandais/Russe/Japonais/Allemand/ Latin
    - Caractère : Spartane est une personne froide, mais qui peut être amicales. Quand il connait une bien les personnes, mais il peut être sans coeur avec d'autres et il n'hésitera pas à les tuer s'il le faut
    - Histoire : Spartane et né en Ecosses. A l'âge de 5 ans, ses parents moururent dans un incendie. Peu de temps après, il fut recueilli par un voisin. Cet homme était différent, il était effrayé par le feu. Il en avait tellement peur qu'il n'osait pas si réchauffer près de lui. Spartane resta chez lui jusqu'au début des années 1940. Jusqu'au jour de ses 15, 16 ans où un camion de l'armée apparut devant la maison. Le voisin sortit pour les accueillir. Mais un homme envoya un de ses hommes à l'intérieur. Ils étaient là pour lui. Le jeune homme avait tellement peur qu'il n'osa bouger. L'homme lui mit un sac sur la tête il lui attacha les mains et l'embarqua.
    .
    Quand il se réveilla, il était sur une table d'opération. Il portait une sorte d'amulette incrustée dans sa poitrine. Il avait du mal à se relever. Il avait remarqué qu'il portait un bracelet, dessus il y avait écrit projet Spartane. Lorsqu'il put se lever, la porte s'ouvrit et un homme vêtu d'un costume blanc. Il lui dit de le suivre en l'appelant Spartane. Ils avancèrent dans un couloir sombre. Il y avait un garde devant chaque porte. Ils s'arrêtèrent devant une porte sans garde et L'homme blanc l'ouvrit et lui dit d'entrer. Il entra sans poser de question. Il y avait deux chaises et une table, dessus un dossier portait le même nom que son bracelet. Il s'assit en face de l'homme. L'homme ouvrit le document et se mit à parler d'une personne mi-homme mi-bête. Il lui expliqua qu'il devait l'éliminer. Spartane ne comprenait plus rien. Puis l'homme lui dit : « vient ! Je vais te montrer tes quartiers. » Il l'amena à l'extérieur. Dehors il y avait des militaires qui s'entraînaient. Spatarne comprit alors qu'il était dans une base militaire. Quand il entra dans sa chambre il ne vit juste qu'une table et des vêtements. L'homme en blanc lui dit de les enfiler et de le rejoindre rapidement dehors. Lorsqu'il arriva dehors dix hommes l'attendaient. L'homme blanc dit : « voyons voir si tu les contrôles. » Suite à ces mots, les militaires se jetèrent sur lui pour le frapper. Il esquiva le premier coup, mais il se prit le deuxième ainsi que le troisième. Il était à terre, c'est à ce moment qu'il commença à s'énerver. C'est alors qu'une épée apparut dans sa main. Mais pas n'importe laquelle : une épée en feu. Il l'utilisa comme s'il s'en servait depuis toujours. Il mit à terre les dix hommes en quelques coups. L'homme en blanc dit : « parfait ! Tu es prêt pour ta mission. » Puis le jeune homme fut assommé par derrière.
    Lorsqu'il se réveilla, il était dans un avion. Il entendit un homme crier « go go go ». On le poussa hors de l'avion. Un parachute se déploya. Une fois atterri, il avait sur lui un sac. Il l'ouvrit, il prit un dossier nommé « mission ». Il y trouva un plan indiquant là où il devait aller ainsi qu'une photo d'une jeun filles dotait de cheveux blancs, des yeux bleus et une corne sur le front, une queue de lion et des ailes blanches, en dessous il y avait marqué 16.0. C'était elle qu'il devait éliminer. Il entendit un bruit. Des hommes arrivaient par le chemin juste à côté de lui. Un groupe d'hommes arrivaient. Spartane chercha une arme, rien ... Puis il se rappela quand il avait fait apparaitre l'épée. Il y repensa et elle apparut. Les hommes se mirent à lui tirer dessus sans hésiter. Il les tua.
    Après avoir minutieusement observé la carte, il sut sa position et il partit en direction de sa cible. Quand il arriva à destination, il aperçut un bunker. En entrent, il se retrouva nez à nez avec sa cible. Elle ferma vivement la porte qui se trouvait derrière elle. Il se mit à essayer de la frapper, mais elle était trop rapide et elle lui portait des coups de plus en plus forts. Il commença à faiblir puis sa rage le consuma comme une flamme qui s'allume sur une allumette. Il l'attrapa par le cou et la souleva. A ce moment, une fente dans la porte s'ouvrit et le jeune homme vit les mêmes yeux que sa cible. Sa main se serra et lui brisa le cou. Les yeux de la personne se remplirent de larmes et elle se mit à pleurer quand il lâcha 16.0. Les yeux de l'inconnu la suivirent dan sa chute. Spartane voulut enfoncer la porte pour qui se cacher derrière celle-ci, mais il se dit que sa mission était terminée.
    Suite à cette mission, il fut rapatrié et envoyé au Japon pour une nouvelle mission. Hélas, son avion s'écrasa près d'un laboratoire nippon peu de temps avant son arrivée. Des scientifiques le trouvèrent ils le mirent dans une sorte de tube avant que Spartane s'endorme. Lorsqu'il se réveilla, il était dans une chambre. Une dame ouvrit la porte et lui dit : « le grand jour est arrivé !». Le monde avait changé. Il n'était plus à la même époque. Par la suite, on l'emmena dans un endroit appelé Kuro High School.


    - Pouvoir(s) : contrôle du feu et apparition d'une épée de feu.
    - Voulez-vous qu'il reste secret : [x]Oui [ ]Non
    - Phrase favorite :"Il fait trop froid."
    - Autres :






  • Hors Jeu


    - Pseudo ( ou prénom ) : lucky
    - Age : 16 ans
    - Comment avez vous découvert le forum ? : Par Shiynmey
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : premier compte
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : je suis en internat les semaines de cours.

    P.S : Je ne suis pas français, du coup j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe française.



Dernière édition par Spartane Mc Gonowev le Dim 8 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Spartane Mc Gonowev [ Validé ]   Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:06

Coucou, bienvenue :D j'aime vraiment ton avatar :p je ne lis pas ton histoire pour ne pas faire de méta-gaming...

On se verra peut être dans un rp, enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Spartane Mc Gonowev [ Validé ]   Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:09

Bienvenue mec XD
et bonne chance (je sais pas pourquoi je dis ça en faite --")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Spartane Mc Gonowev [ Validé ]   Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:17

merci pour l'accueil
et pour quoi bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Spartane Mc Gonowev [ Validé ]   Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:19

Probablement par ce que tu viens de t'engager dans un forum ou les gens sont fous...
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Aoris
Surveillant
Kalia Aoris


Messages : 39

Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Spartane Mc Gonowev [ Validé ]   Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:26

Bienvenue à toi mon cher compatriaute de guerre --".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Spartane Mc Gonowev [ Validé ]   Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:27

je te rappelle que je suis de l'autre quand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Spartane Mc Gonowev [ Validé ]   Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:47

bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Spartane Mc Gonowev [ Validé ]   Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:50

merci Emi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Spartane Mc Gonowev [ Validé ]   Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:59

Bienvenue guerrier xp
On se reverra pour rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Spartane Mc Gonowev [ Validé ]   Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Spartane Mc Gonowev [ Validé ]   Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:06

Bah c'est une bonne présentation; Tu seras simplement validé quand toutes ces fautes ignobles et qui me brûlent les yeux seront exterminées implacablement.

Voilà, tu peux t'aider de www.bonpatron.fr :3

Bienvenue , sinon ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Spartane Mc Gonowev [ Validé ]   Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:07

ok je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Spartane Mc Gonowev [ Validé ]   Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:43

désolé du double poste, juste pour dire que j'ai corrigé mes fautes, ou du moins normalement car word et bon patron ne sont pas amis --"
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Spartane Mc Gonowev [ Validé ]   Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:48

Lol x)

Bon il reste pleins de fautes hein quand même... donc je te valide mais gare à toi si tes posts sont mal écrits ! Si je remarque trop de fautes dans les posts je sévis ! 8D


Sinon validé, classe A ... ( Couleur plus tard )
Chambre 22 avec Légenda ! Vous allez vous éclater les mecs! (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Spartane Mc Gonowev [ Validé ]   Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:49

Bienvenue à toi !

Oui effectivement attention aux fautes !
Même si tu n'es pas français il va falloir faire un effort ! ;)

Et puis-je savoir, si tu n'es pas français, tu es quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Spartane Mc Gonowev [ Validé ]   Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 2:07

je suis hollandais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Spartane Mc Gonowev [ Validé ]   Spartane Mc Gonowev [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartane Mc Gonowev [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kateru Ayate [Validé en A]
» Akimitsu Aru.[Validé en B]
» Leah Waynes ♣ [Validé en C]
» Let the sune shine =) [Validé]
» Wace slidders! [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: