Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wace slidders! [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wace slidders!  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Wace slidders! [ Validé ]   Wace slidders!  [ Validé ] Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:03

- Avatar : pas pour l'instant
- Nom : Slidders
- Prénom :Wace
- Âge : 15 1/2
- Sexualité : garçon
- Origine(s) : Wace vient d'un petit village situé sur une île sans nom qui est assez chaleureux et où il fait bon vivre mais malheureusement Wace n'a pas voulu à cet aspect de l'île.
- Langue(s) : français
- Caractère : timide,prétentieux,courageux,énervent par fois,
- Histoire :
attention c'est long !
Wace a grandi dans un petit village qui est dans une île sans nom pratiquement inconnue des étrangers. Il est le fils unique de la riche et puissante famille qui gouverne l'île depuis des générations et lui aussi devait un jour porter ce lourd fardeau alors il y fut formé! Chaque jour qu'il passait ils les passer en suivent une discipline incroyablement rigide il a été privé toute sa vie de vivre comme un garçon normal le seul ami qu'il pouvait voir même devait ce faire né son que des personnes de haut rend dans la hiérarchie mondiale ! Car cette île qui était inconnue est en fait l'île où son déposé toute les choses indésirables (déchets,prisonnier et.) et par ce faite l'endroit le plus importe du monde surement car tout ce dont on voulait se débarrasser aller dans cet endroit qui est divisée en deux parties :la plus grande où y sont mis tous les déchets où son construite les plus grandes prisons du monde et la seconde partie qui elle était pratiquement paradisiaque !ses deux côtés étaient séparés et ce fut qu'à l'âge de 9 ans que Wace sut la vérité ,une vérité qu'il ne pouvait pas supporter alors durent ses nuits il s'échappent de chez lui pour aller dans l'autre côté de l'île où il c'était fait amis et malgré toute la misère qu'il y avait Wace s'y plaisait beaucoup !Il aimait surtout prendre de la hauteur pour admirait l'océan ce qu'il ne pouvait faire de chez lui car un bâtiment qui monterait aussi haut montrerait toute la misère de cet autre monde !Les jours parère et Wace a découvert au fil des années (à 12 ans) qu'il avait un don incroyable pour la musique et une et très une grande habilitée avec les différents sons,mais un jour un drame s'est produit !À cause du trop grand nombre de déchets il fut décidé de brûler cette partie de l'île pour ensuite la reconstruire et continué ce business qui rapporté d'incroyable somme d'argent à la royauté !et le jour ce plus fut mis en oeuvre tous les amis de Wace et les gens qu'il aimait son tous morts dans l'incendie !Alors Wace fut fou de rage et découvrit qu'il avait un pouvoir incroyablement puissant celui d'avoir une métisse totale sur le sont guidé par sa rage il détruit toute la partie paradisiaque de l'île et malheureusement tua un grand nombre de personne dans sa folie et parmi eux ses parents .Une chose qu'il regrette profondément et il sait jurée à ne plus jamais en faire un quelconque usage sauf pour faire de la musique dans laquelle il mettait tous ses regrets et ses peurs .Un beau jour lors de ses 15 ans Wace qui était seul héritié de la fortune de ses parents qui se compte en milliards d'€s et aussi roi de l'île qui est inhabité voit un homme venir qu'il lui dit qu'il est l'enfant qui fera sombrer le monde dans les ténèbres maïs Wace n'y fut pas attention jusqu'au jour ou l'homme meurt (4 semaines après son apparition) ou il vit une femme rêve, une femme qu'il connaissait car c'était elle qui l’hébergeait toutes les nuits qu'il passait en dehors de sa routine quotidienne et dans ce rêve la femme lui dit quel été sa véritable mère .Wace la crue après plusieurs apparitions et cette femme lui dit que la prophétie de l'homme était réelle et qu'il fallait impérativement qu'il soit maître de son pouvoir alors à chacun de ses rêves Wace s’entraînât et un jour la dame qui était sa mère devait rejoindre l'au-delà donc elle utilisa le peu de force qu'il lui reste pour emmener Wace à Kuro high school ! Voilà voilou bonne fin de lecture si vous ne vous étes pas découragé !

- Pouvoir(s) : ( 2 max) contrôle le son la vitesse sa force(au son) et peu fair en sorte qu'il n'y es que lui qui puisse entendre un son et peu amplifier le son pour envoyer des décharges
- voulez-vous qu'il reste secret : [ ]Oui [ ]non OUI JE VEUX QU'IL RESTE SECRET
- Phrase favorite : aucune
- Autres :

[/Liste]


[Liste][*]
[Centre]Hors Jeu[/centre]
- Pseudo ( ou prénom) : s'vous regarde pas !
- Âge : ça non plus
- comment avez-vous découvert le forum ? : vous pouvez être fier de vos montagnes de Mp xd
- Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte :
- Serez-vous actif ? et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : si le forum me plaît tous les jours !
[/Liste]


Dernière édition par Wace slidders le Ven 13 Mai - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Wace slidders!  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Wace slidders! [ Validé ]   Wace slidders!  [ Validé ] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:35

Même s'il est amnésique, tu dois raconter son histoire et spécifié suite à quoi il a tout oublié, dans quelles circonstances il s'est "réveillé", qu'est-ce qu'il fait à Kuro, comment il a découvert son pouvoir.

Tu dois aussi développer ton caractère avec des phrases complètes et faire attention aux fautes.

Sinon... Bienvenue à toi !


"niarf niarf" ! *se retire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wace slidders!  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Wace slidders! [ Validé ]   Wace slidders!  [ Validé ] Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:25

merci beaucoup mais je voudrais bien savoir quand je pourrais Rp please !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wace slidders!  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Wace slidders! [ Validé ]   Wace slidders!  [ Validé ] Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:43

Bienvenue ^^ tu pourra Rp quand ta fiche sera validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Wace slidders!  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Wace slidders! [ Validé ]   Wace slidders!  [ Validé ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:04

Bienvenue Wace ^^

Pour répondre à ta question, tu pourras RP une fois que tu auras corrigé ta fiche et quand un modo ou l'admin validera ta fiche. Tu n'as pas le droit avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Wace slidders!  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Wace slidders! [ Validé ]   Wace slidders!  [ Validé ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:09

corrigé ? il faut que je corrige quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Wace slidders!  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Wace slidders! [ Validé ]   Wace slidders!  [ Validé ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:56

Hum... c'est bof quand même pour ton histoire...
Je sais qu'écrire la préz' c'est chiant et surtout quand on est pas inspiré, mais il faut faire un effort. Ici, 5 lignes de RP sont demandées, si tu n'arrives déjà pas à faire un beau récit qui explique ta vie.... mais bon, une ou deux phrases pour expliquer le combat et ta vie avec cet assassin devraient suffire. PLUS la correction des ou/où stp ;)
J'ai remarqué des trucs... perturbants *P*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wace slidders!  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Wace slidders! [ Validé ]   Wace slidders!  [ Validé ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:32

je suis désoler mais j'ai fait ça a la vas vite car au départ le fofo ne ma pas parue super (mais qui je suis pour le juger) puis j'ai voulu voir comment il été alors me suis inscrit mais toujours pas de rp possible donc je vais la joué sérieux et refaire un peu ma présentation en espèrent que je pourrais rp ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Wace slidders!  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Wace slidders! [ Validé ]   Wace slidders!  [ Validé ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:59

ça devrait être possible si ta préz' respecte les normes de présentation ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wace slidders!  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Wace slidders! [ Validé ]   Wace slidders!  [ Validé ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:27

j'ai fait une histoire démentiel qui serrait pour moi trop longue à corriger !!!
Alors c'est bon la j'peut RP pleas !ça ma pris 53 min exactement ne me dite pas que j'ai perdu une heure pour rien ! Wace slidders!  [ Validé ] 143589
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Wace slidders!  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Wace slidders! [ Validé ]   Wace slidders!  [ Validé ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:29

C'eeeeest bon ! Validé, classe B. Mais si tes posts ont autant de fautes, ils seront supprimés.

Tu peux Rp, mais ta couleur sera mise plus tard ;P

Chambre libre, à toi de la créer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wace slidders!  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Wace slidders! [ Validé ]   Wace slidders!  [ Validé ] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:58

THANK THANK THANK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wace slidders!  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Wace slidders! [ Validé ]   Wace slidders!  [ Validé ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wace slidders!  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Wace slidders! [ Validé ]   Wace slidders!  [ Validé ] Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:29

merci mais pour rp y faut créer un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wace slidders!  [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Wace slidders! [ Validé ]   Wace slidders!  [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wace slidders! [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Waynes ♣ [Validé en C]
» Let the sune shine =) [Validé]
» Akimitsu Aru.[Validé en B]
» Kateru Ayate [Validé en A]
» Lee Yun Seong [리 윤 성] validé prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: