Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivée mais d'abord les course ♥_♥ [Matsuko+Chiaki+ libre ](sauf Jack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Une arrivée mais d'abord les course ♥_♥ [Matsuko+Chiaki+ libre ](sauf Jack) Empty
MessageSujet: Une arrivée mais d'abord les course ♥_♥ [Matsuko+Chiaki+ libre ](sauf Jack)   Une arrivée mais d'abord les course ♥_♥ [Matsuko+Chiaki+ libre ](sauf Jack) Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:13

Chiaki était perdu, elle ne se souvenait pas de son temps d’absence de kuro, où s'était elle réveillé elle en avait aucune idée. Mais elle avait de quoi retourner à son lycée. Elle était sur le chemin quand elle vu le centre commercial, regardant ses vêtements qu'elle jugeait démodé elle entra dans le magasin en souriant face au trésor qui était à l'intérieur, elle alla tout d'abord au endroit des costumes voulant organiser une fête pour son grand retour. Elle regarda particulièrement les tenues de maid voulant se rappeler de son passé. Elle regarda le détaille de la tenue de soubrette qu'elle trouvait parfaite. Un sourire se dessina sur ses lèvres.


Dernière édition par Chiaki Pamplemousse le Ven 9 Sep - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuko Tanaka

Matsuko Tanaka


Messages : 229

Une arrivée mais d'abord les course ♥_♥ [Matsuko+Chiaki+ libre ](sauf Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mais d'abord les course ♥_♥ [Matsuko+Chiaki+ libre ](sauf Jack)   Une arrivée mais d'abord les course ♥_♥ [Matsuko+Chiaki+ libre ](sauf Jack) Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:12

Matsuko se baladait dans la ville, les mains dans les poches, sucette à la bouche et casque sur les oreilles comme à son habitude. Son style de vêtements ne changeait pas : jean délavé, Converses rouges pourries, petit débardeur sombre et veste légère mauve. Si elle avait eu assez d'argent, elle se serait sans doute fait un petit plaisir en s'achetant de nouvelles fringues. En même temps, elle n'avait pas eu le temps de réfléchir à ses tenues, ces dernières années. De plus, la mode n'était pas un de ses « principes ».

Ayant laisser son esprit divaguer, elle se rendit compte qu'elle s'était perdue. Ouh là... Elle repéra le centre commercial. Oh et puis, temps qu'elle était là, pourquoi ne pas faire un petit tour près des boutiques, histoire de voire si un T-shirt ou un pantalon est accessible ? Ou un objet quelconque qui pourrait l’intéresser.
Matsuko croqua sa sucette tandis qu'elle déposait son casque autour de son cou puis regarda dans son sac en bandoulière. Elle attrapa son porte monnaie et l'ouvrit : elle devait avoir 11 000 ¥. Haussant les épaules, elle se dirigea vers le centre commercial, bâtonnet blanc de sucette à la bouche.

En entrant, elle eut un mouvement de recul. Le bâtiment était grand et elle ne savait par quoi commencer. Les boutiques de vêtements ? Non, les librairies ? Magasins de chaussures ? Non, non ! Ceux de musique ! Oh et puis mince ! Elle s'élança à travers le centre commercial, décidée à aller quelque part.

De son pas déterminé, elle y allait vers ce quelque part. Mais où était-il ?
Finalement, elle entra dans un magasin.... de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Une arrivée mais d'abord les course ♥_♥ [Matsuko+Chiaki+ libre ](sauf Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mais d'abord les course ♥_♥ [Matsuko+Chiaki+ libre ](sauf Jack)   Une arrivée mais d'abord les course ♥_♥ [Matsuko+Chiaki+ libre ](sauf Jack) Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:29

Chiaki essaya sa tenue et se mit à rire sa lui plaisait vraiment de faire le magasin de fringue, elle se dirigeait vers les fringues normaux quand elle vit une jeune fille rentrait, elle tomba sous son charme. La jeune fille en question avait de long cheveux bleu, elle se détourna vite et choisit une petite tenue qu'elle trouvait sympa. Un t-shirt noir avec un coeur rouge sang dessus et une petite jupe noir vraiment sexy. Elle se regarda dans la glass avec cette nouvelle tenue. Elle aperçut encore la jeune fille, elle retourna alors dans le rayons et fouilla dans lés vêtements, puis elle s'avança vers la jeune fille.

-Bonjour, enchantée, je m'appelle Chiaki et je suis inscrite a Kuro ! Je suis désolée de vous déranger mais votre chevelure bleu m'as inspiré, vous pouvez essayer ces tenues, et celle qui vous plait je vous les paye, j'adorais vraiment.

Chiaki ressemblait à une gamine le jour de noël, elle bondissait un peu dans tout les sens, puis reprit son calme et se mit a rougir timidement, elle s'était laissée envahir pas son humeur et se sentait toute bête.

-Excusez moi ...si...si...je vous dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée mais d'abord les course ♥_♥ [Matsuko+Chiaki+ libre ](sauf Jack) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée mais d'abord les course ♥_♥ [Matsuko+Chiaki+ libre ](sauf Jack)   Une arrivée mais d'abord les course ♥_♥ [Matsuko+Chiaki+ libre ](sauf Jack) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée mais d'abord les course ♥_♥ [Matsuko+Chiaki+ libre ](sauf Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée discrète [Matsuko Tanaka + libre]
» La cigarette du matin [Jack+chiaki+libre]
» Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]
» Le squat habituel ..sa fesait longtemps tient [Jack + Jack + Libre ]
» Arrivée dans un lycée pas très normal ... [ Aoi + Jack ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: