Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]   Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:07

Chiaki regarda les batiments d'un air nostalgique, elle avait du partir de cette magnifique endroit pour cause de problème, et tout ça lui avait manqué. Elle avait rompu avec Gumi, mais elles n'étaient plu fâchées l'une envers l'autre. Elle entra dans le magasins de fringues et commença à choisir sa nouvelle garde de robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]   Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:21

je me baladais a la fraîcheur du matin en ville personne c'était calme une légère brise de printemps qui n'était pas désagréable je parti vers la rue des magasins et j'aperçut une jeune fille.
Pense: mais qui sa peut bien être
je m'approchais doucement faisant mine d'aller a là boulangerie m'acheter des gâteaux

Pense : et si je lui offrait un gâteaux
j'entrai dans la boulangerie et j'achetais 2 gâteaux puis m'approchais d'elle.

-salut je ne t'est jamais vu dans le coin ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]   Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:26

Chiaki se retourna vers l'inconnu en souriant, il était assez beau garçon, mais elle préférait largement Takeshi, A que de bon souvenirs ici, que c'était bon de revenir.
Enchantée, je savais que tu allais venir me voir avec.... un délicieux gateau, j'ai entendu tes pensés, et je te remercie d'être aussi gentil avec une inconnue !
Elle lui fît un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]   Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:30

je lui donnais le gâteaux et je rougit un peu
-c'est normal je suis comment dire un peu rejeter par tout le monde donc je prèfère être gentil et accueillant avec les gens que je ne connait pas.
je lui rendu son sourire
-tu a un jolie collier un cadeaux de ton petit ami.
je mangeait le gâteaux tout en la regardant
Pense: elle a l'air d'avoir souffert j'espère que c'est pas grave
-tu veut aller te promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]   Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:37

Chiaki prit le collier entre ses doigts, elle l'avait repris à Yui avant de partir de Kuro, c'était un de ses biens les plus précieux, Elle saisit le gâteau et commença à manger.
Moi je t'aime bien, ! En tout cas, j'adore ce gâteau ! J'avais faim.
Elle lui sourit encore.
Le collier est un cadeau de mon ancien amant, j'espère qu'il se souvient de moi. Ensuite, il ne m'est rien arrivée de bien grave, et enfin, je fini mon shopping d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]   Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:44

je lui sourit
-tu veut un peu de compagnie pour ton shopping car moi je suis seul et je n'ai rien de prévu ce matins.
je baissais la tête et repense a son enfance seul sans personne
-j'ai toujours été un grand solitaire mais ta compagnie me fait du bien .
je rougit un peu en disant ces mots
-sa fait du bien de voir que des gens s'intéresse a moi
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]   Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:49

Chiaki lui sourit, mauvaise idée de faire du shopping avec elle, vous risquez de finir en porte fringue, elle saisit le bras de l'inconnu et le tira dans le magasin de toutes ses forces, elle choisit pleins de tenue sexy, ou gamine, variant les couleurs et les styles. Elle empila tout sur les bras du jeune homme.
Enfaite tu t'appelle comment, monsieur super gentil ? Moi je m'appelle Chiaki, Chiaki Pamplemousse.
Elle rougit un peu et continua de se sélectionner un tas de fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]   Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:53

je prit toute ces fringues en souriant
-yamiko yamiko kurosaki mais appelle moi yami
je renforçais mes bras car le poids devenait un peu lourd
-tu va tout essayer
je la regardait les yeux grand ouvert étonné
-ok après on ira pour moi sa fait longtemps que j'ai pas changer tout mes vêtements dans mon armoire
je lui fit un sourire la suivit comme son ombre mais le magasin était géant
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]   Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:59

Chiaki sourit, elle créa des clones de glace à sa taille et avec sa corpulence, de vrai copies, tout les clones essayèrent les vêtements Chaiki les regarda attentivement.
Je prend le tout ! D'accord on ira faire les boutiques pour toi !
Elle passa à la caisse, paya le tout, et sortit des quatre grosses valises , en ouvrit une vide, et mit ses fringues dedans.
Je reviens, je dépose mes valises à mon chauffeur qui les mettent à Kuro High school mon lycée.
Elle partit en courant et revient 5 minutes plus tard.
Me revoilà !
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]   Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:07

je lui prit la mains je rougit
-suis moi
nous entrâmes dans un grand magasin
-bon bon il ya le choix
je commencais a prendre des chemise des jean
-bon je vais essayer
j'allais dans une cabine et commençais a enlever mon haut pour me passer une chemise
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]   Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:13

Chiaki s’assit sur un tabouret, puis elle remarqua une jolie tenue bleu, elle la prit et l'étudia du regard.
(http://blogs.ac-amiens.fr/etablissements/0800045P_bignon_news/public/kais/300px-Nero0.jpg)
Puis elle vit un autre habit mais en rouge cette fois, elle le prit et passa les deux tenu à Yami.
(http://www.cosplaymansion.fr/images/categorie/DMC002~Devil-May-Cry-Dante-Posters.jpg)

Essaye ça aussi, c'est beau ! Enfin moi j'aime bien, si tu veux je te les payent, vu que tu m'a acheté un gateau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]   Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:18

je passa les tenues d'abord la rouge puis la bleu et sorti de la cabine
-c'est vrai que c'est joli t'en pense quoi
je rougit et je n'avais pas l’habitude qu'une fille me juge sur mon apparence
-et non je me les paye moi même
je retournais dans la cabine sorti avec les tenues
-bon je les prends
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]   Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:22

Chiaki lui prit les deux tenues, courut jusqu'à la caisse et les paya en souriant, Puis elle se tourna vers son nouvel ami avec un grand sourire.
En faite, quand j'ai décidé un truc je le fais, je t'aime bien, et les deux tenues te va énormément bien, tu peux te payer le reste des habits que tu choisis ! Je voulais t'offrir ces deux la.
CHiaki rougit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]   Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:26

je rougit énormément a ces paroles
-tu fait parti du lycée kuro comme moi
je lui sourit et lui fit un calin et je me retirais
-désolé juste que l'on m'en fait pas souvent
je baissais la tête pris mes vêtements et commençais a partir
pense: elle voit m'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]   Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:33

Chiaki rougit après le calin, puis vît que Yami partait, elle lui courut après et lui sauta sur le dos comme une gamine.
Tu ne pars pas sans moi là j'espère ! Je t'apprécie beaucoup ! Et les calin s entre amis ne me dérange pas.
Elle se serra contre lui en souriant, contente de cet fait un nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]   Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:36

je rougit vraiment beaucoup et la fit descendre de mon dos car j'ai failli trébucher
-fait attention
lui fit un bisous sur la joue
-moi aussi je t'apprécie beaucoup je t'adore même et sa fait du bien d'avoir des amis
je la portait dans mes bras il commençait a pleuvoir je ne nous créais un abri en acier pour rentrer
on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Pamplemousse

Chiaki Pamplemousse


Messages : 587

Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]   Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:42

Chiaki regarda l'abri en acier curieuse puis regarda Yami et sourit.
C'est magnifique, c'est un de tes pouvoirs ? Oui rentrons, je dois retrouver ma chambre et tout ranger. On se revoit plus tard ?
Elle sourit à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]   Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:44

oui c'est mon pouvoir
je créais une petite flamme pour nous réchauffer
voilà le deuxième
je la ramenait dans sa chambre et parti
( fin du rp yamiko )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]   Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour a Kuro.... mais d'abord shopping ! [Chiaki+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée mais d'abord les course ♥_♥ [Matsuko+Chiaki+ libre ](sauf Jack)
» Repos au soleil [Takeshi + Chiaki + libre]
» Au revoir Kuro [Rin+Libre]
» Le cours de rattrapage. (Chiaki+libre]
» A la recherhe du collier perdu [Chiaki+Tsukasa+Ikku+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: