Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier cours avec la classe de... Les Classes. [Andrew + Tout les élèves]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Jackson

Andrew Jackson


Messages : 18

Premier cours avec la classe de... Les Classes. [Andrew + Tout les élèves] Empty
MessageSujet: Premier cours avec la classe de... Les Classes. [Andrew + Tout les élèves]   Premier cours avec la classe de... Les Classes. [Andrew + Tout les élèves] Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:19

Une journée simple comme les autres aller commencer pour moi... Enfin pas tout à fait. En me baladant dans les couloirs ce matin, j'eu l'envie de jeter un œil à la salle des professeurs. En entrant à l'intérieur, je vis des papiers sur la table centrale. Je ne comptais pas les regarder,jusqu'à que je vis mon nom inscrit sur une petite feuille. J'attrapa donc la feuille en question et vis qu'elle prenait l'allure d'une lettre.

"Cher Mr. Jackson,

Nous vous informons que vous aurez à faire cours
dans l’amphithéâtre de l'établissement demain à 14h30.
Merci de vous y préparer, car vous devrez avoir affaire
à peut être tout les élèves de l'établissement.

Mes plus sincères pensées,
Le Directeur de Kuro High school"


"Et bien, pour mon premier cours, je devrais tous les voir? Intéressant..."

Le lendemain, j'avais préparé mes affaires afin de pouvoir faire cours et me dirigé donc vers l’amphithéâtre. La salle était assez belle et grande, on sentait encore dans l'ère cette odeur de neuf. Je plaça donc une feuille sur chacune des places qui demandait le nom et prénom, l'âge, ainsi que le pouvoir de la personne. Une fois la tâche terminée, Je me dirigeai vers le tableau afin de récupérer une craie. je me concentré afin de décomposer la craie de sorte à ce qu'elle affiche le message suivant:

"Veuillez remplir la fiche à votre place et la remettre sur le bureau, merci."

Alors que j'allais installer le matériel, je me rendis compte que ma besace était resté dans ma chambre. Je vis qu'il n'y avait encore personne et qui me restait un quart d'heure. J'avais largement le temps de faire l'aller retour tranquillement.Je rajoutai donc au tableau "Attendez tranquillement mon retour..."

Je me dirigeai donc vers la sortie afin de pouvoir retourner dans ma chambre et saluai toutes les jeunes filles que je croisai sur mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
Asumi Kondô

Asumi Kondô


Messages : 193

Premier cours avec la classe de... Les Classes. [Andrew + Tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec la classe de... Les Classes. [Andrew + Tout les élèves]   Premier cours avec la classe de... Les Classes. [Andrew + Tout les élèves] Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:50

Il était à peu près 14h lorsqu'Asumi remonta dans sa chambre et ne vit aucune trace de sa colocataire lorsqu'elle y arriva. Il lui restait 30min avant d'aller à l'amphithéâtre pour assister à son premier cours de l'année ! En plus se sera avec les élèves des autres classes ! Autant dire qu'elle était assez agitée, surtout qu'elle en attendait beaucoup vis-a-vis du ou des profs qui seront présents; après avoir entendu certaines paroles...peu élogieuses à leurs sujets, c'était tout à fait normal d'avoir une part d'inquètude. Elle voulait aussi rencontrer des élèves de sa classe, pour faire plus ample connaissance et avoir leur avis sur leur professeur...
Après s'être préparée, la jeune fille sortit des dortoirs pour se rendre au grand bâtiment qui devait accueillir les élèves. En chemin, elle se questionna sur l'organisation de l'heure : le prof allait-il leur poser des questions ? Devront-ils travailler sur un sujet spécial ? Ou pire ! Devront-ils faire une démonstration de leur pouvoir devant toute l'assemblée ?! Elle s'arrêta dans le couloir rien qu'à l'idée : ça serait horrible...

"Oh ! Du calme Asu' ! T'en sais rien pour l'instant, alors relax !" Se dit-elle intérieurement, essayant de se redonner du courage.

Enfin arrivée devant l'amphithéâtre, qu'elle trouva après 3 tours du lycée, Asumi poussa la grande porte et déboucha sur une vaste salle, principalement occupée par plusieurs rangs de chaises et une estrade. La grande pièce était belle et lumineuse; une légère odeur de peinture imprégnait l'air, indiquant qu'elle venait juste d'être achevée.
Asumi remarqua alors qu'il n'y avait absolument personne dans la salle. S'était-elle trompée de jour ? Des feuilles placées sur les chaises et une indication sur un tableau répondirent à sa question. Il y était écrit (assez mal d'ailleurs mais facilement déchiffrable) à la craie ceci :

"Veuillez remplir la fiche à votre place et la remettre sur le bureau, merci. Attendez tranquillement mon retour..."

Donc le prof s'était absenté. Serait-ce lui, un blond pressé qui ne semblait pas venir du Japon et qui disait bonjour à tout le monde, qu'elle avait croisée un peu plutôt dans les couloirs ? Elle verrait bien.
Elle choisit une place au bout de la troisième rangée et commença à remplir la feuille qu'on lui avait indiquée :

-Nom : Kondô Asumi - Classe A.
-Age : 15 ans.


"Pouvoir ? Euh..."

-Pouvoir : décomposition de la matière (?).

Elle alla déposée sa fiche sur le bureau du prof lorsqu'elle eut fini de la remplir. Voilà ! Maintenant, il fallait encore attendre 5-10min.

"Mais que fait Matsuko ?!" Pensa-t-elle avec agacement.

Elle frétillait d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Arunima Arij

Arunima Arij


Messages : 22

Premier cours avec la classe de... Les Classes. [Andrew + Tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec la classe de... Les Classes. [Andrew + Tout les élèves]   Premier cours avec la classe de... Les Classes. [Andrew + Tout les élèves] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:48


*Arunima entre dans la pièce*

Arunima entra dans l'amphithéâtre,et remarqua tout d'abord la taille de la pièce elle regarda partout autour d'elle et vit les inscriptions au tableau

Et bien commençont par cette feuille donc ...

Arunima prit place a deux chaises de la personne déja présente... en effet elle ne voulait pas déranger,mais se sentait quand même très seule dans cette salle vide et espérait qu'une d'elle deux eu le courage de commencer la conversation.

mon nom et ma classe....

Arunima Arij - Classe B

mon age... soit....

16 ans ... ET DEMI

et mon pouvoir...

Peut maîtriser la température autour de moi,ainsi que la météo ...

Elle soupira

"Enfin finit "

Puis elle commença a lancer des coups d'oeil discret a sa voisine ...pour essayer de lancer une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours avec la classe de... Les Classes. [Andrew + Tout les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours avec la classe de... Les Classes. [Andrew + Tout les élèves]   Premier cours avec la classe de... Les Classes. [Andrew + Tout les élèves] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours avec la classe de... Les Classes. [Andrew + Tout les élèves]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des classes.
» Andrew Jackson... Le professeur au grand cœur
» La Salle du conseil des élèves
» Qui donne cours à qui?
» Frankie W. [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Kuro High School
 :: Bâtiment scolaire :: Salles de cours :: Amphithêâtre !
-
Sauter vers: