Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveaux appartements... [membres du dortoirs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikago Hutsui

Shikago Hutsui


Messages : 66

Nouveaux appartements... [membres du dortoirs] Empty
MessageSujet: Nouveaux appartements... [membres du dortoirs]   Nouveaux appartements... [membres du dortoirs] Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:29

Suite à certaines innovations que le lycée du faire afin de réorganisé toutes la paperasse, il y eu quelques changements majeurs.

Premièrement, le système de Classe. Etant donné mon âge et mes capacités, il semblerait que je sois classé 3ème année.
Deuxièmement, suite à la création d'un plus grand Internat et plus organisé, je me retrouve à devoir changer de chambre. Mon ancienne colocatrice était un peu Active... Quand elle était là.
J'ai envie de dire: Bordel.

Enfin bon, me revoilà avec mes bagages devant le lycée. J'étais rentré chez moi le temps des rénovations vu que je n’avais pas envie de rester dormir dans le bruit. J'entrai dans le hall du nouvel Internat et vît qu’il avait radicalement changé. Il semblerait que là, les dortoirs soient répartis selon les grades et le sexe. Ce qui voulait dire que je ne serais plus avec une colocatrice. Cela m’éviterait bien des ennuis...

Je demandai donc la clé de mes nouveaux appartements et parti donc à la recherche du Dortoir 3-C. Arrivé enfin à la porte du dortoir, je l’ouvris en m’attendant à tout et n’importe quoi. La pièce était vide, ce qui indiquait que j’étais le premier à faire mon entrée à l’intérieur. On pouvait y voir 8 lits superposés par deux ainsi que deux lits près de la fenêtre. Je m’aventurai à l’intérieur de la pièce en déposant mes 2 valises sur l’un des lits près de la fenêtre. Au fond à gauche, il y avait un espace cuisine qui pouvait accueillir une dizaine de personne, ainsi que un coin « détente » avec une télévision, une étagère à livre à moitié vide, 2 canapés 3 places et 2 fauteuils. Je me demandai à ce moment là s’il existait une pièce du même genre, mais qui pouvait accueillir l’ensemble des troisièmes années.
De l’autre côté du fond de la pièce, On pouvait y voir une salle de bain avec 3 lavabos et 3 douches. Pour ma part, si il y a déjà du monde ici, je n’attendrais pas et irait aux douches communes.

Après ma visite, je retournai dans la salle principale et me posai sur le lit sur lequel j’avais posai mes affaires en retirant mon Ipod du sac. Je le branchai sur mes oreilles et m’allongea en regardant le plafond, tout en me demandant ce qu’aller me réserver la suite des évennements.

Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Nouveaux appartements... [membres du dortoirs] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux appartements... [membres du dortoirs]   Nouveaux appartements... [membres du dortoirs] Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:48

Elle avait de nouveau changer de lieu ... Pour revenir enfin dans cet étrange lycée . LA dernière fois elle était partit parce aqu'elle avait fait une crise au beau milieu de tout le monde et s'était alors retirée de la vie lycéenne de Kuro... Mais dans son nautre lycée elle avait subit lynchage et autres désagréments si bien qu'on l'avait renvoyée ici.

Dans le fond Kuro était le seul lieu où les gens ne l'avait pas frapper ou insulter pour son étrangetés et c'était avec une sorte de baume au coeur qu'elle repassait les portes de l'internat afin de poser ses affaires dans son nouveau lieu de vie .

La rentrée étant passée depuis longtemps, elle se doutait bien qu'il y aurait déjà du monde dans son dortoir mais ... ça ne lui déplaisait pas, elle était moins craintive depuis son dernier passage à Kuro, Elle pouvait remercier Constantine pour ça !

Enfin, elle arrivait dans le dortoir 3-C. Elle eut un peu de mal à se résigner à tourner a poignée, mais finalement elle s'éxecuta et se permit de regarder à l'intérieur. C'étais ... spacieux, presque luxueux, elle n'avait jamais eu la chance de vivre dans un tel internat. Décidément ça ne ressemblait en rien à ce dont elle se souvenait des internats de Kuro !

Néanmoins elle se pressa et partit vite jusqu'aux chambres à coucher. Le bordel qu'elle y vit était témoin que rien n'était ranger et ce depuis un moment ... Et à vrai dire elle rougit beaucoup en remarquant qu'encore une fois elle allait dormir au même endroit qu'un homme ... Cette simple pensée lui mit le feu aux joues et ce pour un moment .

Intimidée sans même encore avoir rencontrer son colocataire, elle posa doucement ses affaires sur un lit en hauteur et s'y asseya doucement, sans faire un bruit, son faible poids ne faisant même pas grincer son sommier.

Elle s'y allonge doucement. Il était tard le soir, le repas était déjà passer et il ne lui restait plus qu'à attendre que ses camarades de chambrés arrive. Par pitié qu'il y ai au moins une autre présence féminine que la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux appartements... [membres du dortoirs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée aux dortoirs [Agnes+membres du dortoir]
» les dortoirs
» Une arrivée [occupants du dortoirs+ Libre ]
» Les nouveaux, la rencontre. [pv: Yuna]
» Balade entre nouveaux amoureux [Yanami+Akemi+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Kuro High School
 :: Internat :: Dortoirs :: Dortoirs des 3èmes années :: Dortoir 3-C
-
Sauter vers: