Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui pour rp avec Andy?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui pour rp avec Andy? Empty
MessageSujet: Qui pour rp avec Andy?   Qui pour rp avec Andy? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:30

Hello tout le monde^^

Comme je m’ennuyais un peu (et que j'ai déjà répondue à la rentré des classes) je me demandais si quelqu'un ne voudrait pas rp avec moi \o/

J'ai plusieurs proposition:

Un rp qui se passe avant la rentré des classes en ville, de préférence dans le cimetière ou un endroit sombre >.< ou même une rue pommé XD
Je voudrais rp de préférence avec quelqu'un au fort caractère, bon ou mauvais peu importe ^^ je voudrait évitez les timide pour ce rp là car connaissant mon perso il n'avancera pas beaucoup....

ou

Un rp plus classique avec Andy pommé quelque part dans un couloir ou dans l'établissement mais ce coup ci je n'ai pas vraiment de préférence pour la personne en face^^

Pour chacun de ces rp je ne voudrais pas plus d'une ou deux personnes voire trois maxi mais pas plus car je n'aime pas trop les rp avec beaucoup de monde >.< en espérant que ça intéresse quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnes Makoto

Agnes Makoto


Messages : 78

Qui pour rp avec Andy? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rp avec Andy?   Qui pour rp avec Andy? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:35

Je veux bien rp avec toi mais j'espère que tu vas bien accepté mon personnage car elle est très très timide. On pourrait commencer dans l'établissement, on est dans la même classe ! Dans ce cas là tu pourrais commencer à RP ... Voilà, voilà ! ^p^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Baker

Andy Baker


Messages : 126

Qui pour rp avec Andy? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rp avec Andy?   Qui pour rp avec Andy? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:39

Pourquoi pas^^ je vais voir si d'autre personne veule tenter leur chance sinon ce serait avec plaisir^^

Edit: je m'ennuyais trop donc j'ai fait le post^^ il reste de la place pour une ou deux personne maxi qui pourront nous rejoindre en cour de rp^^ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour rp avec Andy? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour rp avec Andy?   Qui pour rp avec Andy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour rp avec Andy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Gestion du personnage ~ :: 
Fiches de RPs
 :: Demande de RP générale :: Affaires classées
-
Sauter vers: