Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deux nanas dans une cafet' [Mitsuki + Mizuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Deux nanas dans une cafet'  [Mitsuki + Mizuki] Empty
MessageSujet: Deux nanas dans une cafet' [Mitsuki + Mizuki]   Deux nanas dans une cafet'  [Mitsuki + Mizuki] Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:51

Il était aux environs de midi quand Mizuki se dirigea vers la cafétéria. Durant toute la matinée elle avait fait assez rapidement fait le tour du lycée : du square, qu'elle avait déjà visité, au gymnase en passant par les pelouses de l'internat il ne lui manqué plus qu'à faire le tour du bâtiment scolaire mais elle n'avait pas trop envie de le faire, les études ce n'était pas trop son truc. Elle avait aussi mis de l'ordre dans ses affaires, elles n'allaient pas éternellement resté dans son sac après tout. La faim l'avait ensuite tenaillé et elle s'était assez bien débrouillée pour trouvé la cafétéria, elle pensait qu'elle allait mettre plus de temps pour y arriver et donc elle était assez contente d'elle. Mais la jeune fille avait eu la surprise de voir énormément de monde qui attendaient devant elle et qui arrivaient derrière elle, ce devait être l'heure de pointe. Alors elle attendit, pendant un long moment mais elle attendit. Pour passer le temps Mizuki se recoiffait, ce qu'elle faisait que lorsqu'elle s'ennuyait véritablement mais la jeune fille avait vraiment trop faim pour repasser manger plus tard.
Lorsque ce fut à elle, elle remarqua que le menu n'était plus très vaste en effet il ne restait plus que des saucisses et de la purée. C'était pas un repas terrible mais quand on a faim on mange. Se posa alors un problème légèrement plus complexe : toutes les tables du réfectoire étaient occupées. Tout le monde rigolait entre eux et s'amusait, Mizuki ne savait pas où se mettre, même si elle avait eu envi de s'incruster quelque part c'était impossible car il ne restait même pas une chaise et il ne restait pas d'emplacement où elle pouvait posé son plateau.
Soudain elle aperçut tout au fond la salle une fille qui mangeait seule dans son coin, et à côté d'elle il y avait une chaise. Mizuki avança jusqu'à la table, fit face à la jeune fille et dit.
- Je peux manger ici ?

Elle espérait que la fille lui réponde favorablement sinon elle ne savait pas comment elle ferait pour manger sans attirer tous les regards. Car elle n'aimait pas ça attirer l'attention, pour elle, seuls les gens stupides passaient leurs temps à attirer l'attention et à amuser la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Fukuda

Mitsuki Fukuda


Messages : 35

Deux nanas dans une cafet'  [Mitsuki + Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Deux nanas dans une cafet' [Mitsuki + Mizuki]   Deux nanas dans une cafet'  [Mitsuki + Mizuki] Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:22

[Ouh pardon ! Je n'avais pas vu que tu avais posté ! J'éditerais ce message en mettant mon RP. A mon avis je le posterais demain. Je t'enverais un MP pour te prévenir qu'on peut lancer le RP x') Encore désolée!]
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nanas dans une cafet' [Mitsuki + Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Mitsuki pleine d'entraine et de vie, est ce normale ?! [ Mitsuki + Shin ]
» dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]
» Une flemmarde vient d'arriver ! [Mizuki + Rin]
» Une rencontre au bord du lac [ Makama + Mizuki]
» Une nouvelle élève : Mizuki Maeda [Validé en 2-A ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Kuro High School
 :: Internat :: Caféteria
-
Sauter vers: