Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]

Aller en bas 
+6
Makama Nawaks
Fran Pheles
Mizuki Maeda
Yuna Shiina
Eva Hope
Daisuke
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuke

Daisuke


Messages : 3

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:45

Daisuke était le marteau de fer, pas parce qu'il possédait un marteau, non car il était les poings et la force du clans d'Andrielle, il n'avait aucune pitié pour les gamins qui ne savait pas maitriser leurs forces et comme Andrielle il ne voulait qu'une chose prendre le contrôle du monde. Quand il fût rallier à dame Andrielle il n'avait qu'un bute la servir et ne jamais la trahir. Il n’obéissait qu'à elle, quatre années déjà se sont écoulé depuis la rencontre entre lui et dame Andrielle son épreuve était déjà toute tracé, il devait absolument trouver les éléments les plus fort de Kuro, quand il arrivât dans cette simple forêt, il la trouvait laide et trop normal à son goût...

"Pff quel paysage de merde ! On va rendre sa plus esthétique ! "

Il frappât de son poing contre le sol et glaçât tout aux horizons, tout était congelée rien n'avait été laisser en vie, il savait qu'avec ça Rin allait tout de suite savoir que l'épreuve n°1 avait commencer, il serrât son poing et attendît patiemment les élèves, il venait tous au compte goute.

*Je crois que sa va être plus facile que prévue.*

Daisuke s'installât sur l'un des rochers et se cura les dents avec une écharde de glace, quand il vue plus d'élève qu'il n'en fallait il crachât son écharde de glace et frappât dans ses poings.

"Okey ! Vous êtes prêt les morveux, la première étape dans l'épreuve consiste à résister à mes amies..."

Une lumière bleue illuminât la forêt, elle provenait droit des poings de Daisuke, ils se transformèrent en poing de fer et puis Daisuke s'entaillât l'avant bras pour faire couler du sang sur le sol, son sang n'était pas comme celui d'un humain il était noir et froid, le sol se fissurât et des centaines de géants cubes de glace s'assemblèrent pour former des centaines de golem !

"Battez mes golems et nous pourrons faire la deuxième épreuve les morveux ! "


(Ceci à pour bute de boit les présents pour le RP nous établirons un tour de rp, ne poster qu'une fois par personne ! Pour plus d'information contactez Rin !)


Dernière édition par Daisuke le Ven 23 Déc - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hope

Eva Hope


Messages : 49

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:53

Eva se baladait dans le square. Se balader était un bien grand mot, elle errait plutôt. Elle ne savait pas quoi faire et s’ennuyer à mourir. Le lycée était-il toujours comme ça ou l’hiver était derrière cet atroce silence ? Elle s’assit sur le banc en attendant qu’une idée lui vienne en tête. Soudain une secousse se fit sentir. Eva se tourna et chercha d’où elle pouvait bien provenir. Son regard s’arrêta sur les bois. Une étrange lueur bleue perçait à travers les arbres. Ce phénomène perçât la curiosité d’Eva, elle ne pus s’empêcher d’aller y jeter un coup d’œil.

Elle s’enfonça donc dans la forêt en direction de cette étrange et inhabituelle lumière. Brusquement elle commença à greloter. Elle baissa la tête et découvrit avec étonnement que le sol avait commencé à geler. L’aire se rafraichit brusquement et les sens d’ Eva se mirent en éveil. Elle avança de plus en plus prudemment. La lumière s’intensifia et le sol se mit à trembler de plus belle. Par précaution Eva activa son pouvoir. Elle pouvait désormais passer au travers de n’importe quel solide.

Elle continua et s’arrêta net. La forêt était complètement glacée et de nombreux golem se tenaient devant elle. Tous les membres de la jeune fille se crispèrent. Mais que ce passait-il ici ? Un golem fonça sur elle mais il passa au travers. Elle le regarda éberluée et un peu paniquée. Elle ne savait pas quoi faire. Au centre, sur un rocher un jeune homme était assis. Elle le fixa et lui demanda :


" - Mais que se passe t-il ici ?! "


Dernière édition par Eva Hope le Ven 23 Déc - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:55

Yuna rentrait à peine de son après-midi avec Fran. Elle était passée se changer et se sécher un peu. Elle était rentré trempée jusqu’aux os et frigorifiée. Elle prit quand même le temps d’envoyer un message à Fran pour lui demander de la rejoindre au square. Elle n’avait qu’une hâte c’était de le rejoindra même si il venait à peine de ce quitter il y a quelques minutes.
Elle prit une bonne douche chaude qui lui fit un bien fou. Elle s’habilla chaudement mais simplement. Elle se coiffa rapidement pour ne pas faire attendre Fran plus longtemps. Elle se brossa les dents et sortit en trombe de se chambre prenant au passage une petite écharpe qu’elle enroula autour de son cou. Elle était vraiment pressée de rejoindre Fran.

Elle descendit les escaliers sautant les trois dernières marches et manqua de glisser à plusieurs reprises. Lorsqu’elle arriva au lieu de rendez-vous elle trouva une jeune fille aux longs cheveux blonds avec de grands yeux bleus. Elle s’en approcha mais soudain une vive secousse fit perdre l’équilibre à Yuna. La jeune fille se leva et marcha en direction des bois ou une étrange lueur s’échappa.

Yuna était aussi curieuse et décida de la suivre. Elle ne fit rien pour être discrète mais la jeune fille ne s’aperçut même pas de sa présence trop occuper et absorber par la source lumineuse. Le temps se refroidit et le sol semblait gelé. Elle s’arrêta net avant de reprendre sa marche plus lentement et plus surement. Soudain une massa fondit sur elle mais ne l’atteignant pas. Un golem venait d’apparaitre passant au travers du corps de la jeune fille.
Yuna porta ses mains à sa bouche choqué et regarda le golem qui fonça sur elle ensuite. Elle se jeta sur le côté l’évitant de justesse. Elle se releva péniblement et regarda autour d’elle.

" - Mais que se passe t-il ici ?! "

La jeune fille blonde venait de s’adresser à un jeune homme assis sur une pierre. Yuna s’approcha de celle-ci en courant. Elle sortit rapidemment sa tablette et envoya un message à Fran :

~Il se passe quelque chose d’étrange dans la forêt viens vite … ~



Dernière édition par Yuna Shiina le Ven 23 Déc - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:56

Mizuki était adossé contre un arbre et regarder le ciel. Ce n'était pas quelque chose d'extraordinaire mais cela lui faisait du bien, c'était calme, reposant. Voir les nuages flottaient dans le ciel l’apaisait. A vrai dire elle avait un peu le mal du pays, changer soudainement de lieu de vie et débarquer dans un endroit où l'on ne connait personne l'avait un peu perturbé. Mais elle pensait qu'elle allait s'y habituer rapidement. Elle ferma les yeux, une petite brise agréable soufflait sur son visage. Elle était heureuse,être assis à ne rien faire la satisfaisait totalement et même elle sourit ce qui était rare venant de sa part. Mais son repos fut de courte durée.

En effet, une violente secousse la tira de son repos et elle sursauta. Énervé du fait qu'elle était tranquille, elle partit en direction de la provenance de la secousse pour voir ce qui se passer. Au fur et à mesure que ses pas se rapprochaient du lieu, l'air devenait de plus en plus froid et les plantes à ses pieds devenaient gelé. La jeune fille eut un mauvais pressentiment et ralenti ses pas.

Elle fut stupéfaite lorsqu'une fois arrivé, elle se retrouva nez à nez avec des centaines de golems, et un type louche au milieu de tout ça. Un des golem l'attaqua mais réussi in-extrémiste, elle ne s'attendait pas à ça ! Elle, qui voulait seulement se détendre, avait atterri dans une histoire dépassant son imagination. Elle remarqua ensuite deux jeunes fille ayant l'air tout aussi stupéfaite qu'elle, elle s'approcha en faisant attention aux golems et demanda

- Qu'est ce qui se passe ? C'est quoi ces trucs ?


Dernière édition par Mizuki Maeda le Ven 23 Déc - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:02

Fran venait à peine d'être rentrer dans sa chambre, qu'il c'était changé aussi tôt pour rejoindre sa belle et tendre Yuna, il ouvrit sa fenêtre et sautât sur l'une de ses citrouilles, quand soudain son portable sonnât il regardât et vue un mot de Yuna "~Il se passe quelque chose d’étrange dans la forêt viens vite … ~" Fran serra le poing, c'est bien ce qu'il avait sentit, une puissance magique avait été déchainer, Fran récitât sa formule magique et des centaines de petites citrouilles se mire en place autour de lui, il volât jusqu'à la forêt et sentit l'air changer, un froid magistral régnait, quand Fran arrivât au dessus de la forêt, il avait aperçut Yuna et d'autre jeune fille, et aussi des gros golems de glace pas très sympathique, Fran vue l'un de ces enfoirées essayer de blesser Yuna !

"Je vais pas laisser passé sa mon gros ! "
Quand soudain il aperçût un golem lui envoyait un arbre, Fran l'esquivât et se mit debout en arrière sur sa citrouille.

"Allez explosez celui qui a essayer de nous tuer, quand à toi la plus imposante mets toi au pied du golem et explose au moment on j'arrive sur lui !."

Les citrouilles de Fran s’exécutèrent, une bonne cinquantaine de citrouille se collèrent au golem et le firent explosé dans un bruit assourdissent, quand à Fran il sautât de sa citrouille le pied en avant, avec ses capacités physiques et mentale, il avait calculé une bonne chute pour le golem, quand il arrivât presque au golem, la grosse citrouille explosât, le géant se trouvât déséquilibré et avec la vitesse d'un missile Fran lui explosât la tête contre le sol, Fran roulât par terre et se relevât, puis il courut vers Yuna et lui dit :

"Tout vas bien ? Et c'est qui ce mec là bas ?"


Dernière édition par Fran Pheles le Ven 23 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:05

Makama tranquillement posé sur sa branche , se reposé, en faites il s'était reposé toute la journée mais bon. Il avait pensé au sens de la vie pour lui et de ce qu'il allait faire une fois qu'il aurait quitté cette école. Pour le moment il n'avait rien trouvé de concluant. Pour la première fois de la journée il se leva de sa branche pour s'étirer mais au moment là une grande secousse eut lieu . Le jeune homme tomba par terre , il avait donc la tête en dessous des nuages , tous les oiseaux qui se cachaient dans les arbres du bois s'étaient mit à s'enfuir. Mais quelle était cette secousse ?

Makama se leva pour finir , il frotta ses habilles qui portaient un peu de poussière sur eux. Une fois propre et présentable, et eut la curiosité d'aller voir d'où les oiseaux s'étaient enfui. Pour cela il devait traverser le bois, mais sa flemmardise prit très vite le dessus et il resta planter debout un petit moment jusqu'à ce qui vu deux jeunes femmes qui se suivait pour aller dans la direction de la secousse. Et si c'était dangereux ? Makama laissèrent des femmes se blessaient ? C'était hors de question il se mit aussi à les suivre mais d'une distance raisonnable .
Plus il avançait plus l'air était froid , le sol commençait à être gelé. Les jeunes femme qu'il suivaient tombèrent nez à nez avec des monstres de glace. Mais qu'est ce qui se passait ? Il n'y avait jamais eu de golem dans les bois ! Mais Makama ne faisait plus attention à lui , un autre golem de glace vînt vers lui et essaya de l'écraser avec son pied, mais malheureusement pour le golem , il était trop long et l'homme explosif eut le temps de le voir et de faire une roulade pour sauver sa peau . Une fois dégagé Makama se releva et regarda le golem dans les yeux et dit d'un ton sec :


-Tu sais m'attaquer ça passe , je t'en veux pas mais attaquer des femmes là ça va pas le faire !

Le jeune homme claqua des doigts et la tête du golem explosa, et oui Makama avait la faculté de créer des explosions à certain endroit . Une fois débarrassé de se monstre il courut vers les jeunes femmes et s'arrêta net quand il vu un autre jeune homme tuer un monstre de glace , puis il regarda à droite puis à gauche et vu choquer par le nombre de golem. Il comprit que pour aujourd'hui il n'aurait pu le temps de se reposé.


Dernière édition par Makama Nawaks le Ven 23 Déc - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:48

Akane marcher tranquillement. Tout autour d'elle était paisible, quelque élèves marcher en groupe d'autre c'était isoler pour lire. Le temps sembler changer et commencer a faire frais. Elle ressera sa veste quant la terre trembla sous c'est pied.
Akane regarda autour d'elle et vit une lumière bleu éclata jusqu'au ciel qui venait de la forêt.

"Quesqui se passe?!"

Elle se mit a courir et parti vers la l'endroit de la lumière. En traversant les la forêt elle entendit des bruit. Il semble quelle n'était pas la seul a être venu. Quant elle arriva enfin sur place un homme était assis sur un rocher et tout autour d'eux de glace avez recouvert le sol.
Akane vit que d'autres élèves était là.
Soudain des golems surgir de partout. Par réflexe elle sorti son sabre et fixa l'homme.

"Qui éte vous!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:48


  • Je marchais tranquillement pour me vider la tête. Je ne pouvais que remarquer, que le temps devint glacer. Je ne sais pas pourquoi mais ce changement ne me dis rien qui vaille. Surtout que ce temps était bon, pour une tempête !
  • J'avançais les mains dans les poches et le nez enfoncè dans mon écharpe. J'avais les yeux tout embrumé. Soudain, dans mon dos, j'entendis un petit rire démoniaque et froid, un grand frisson me traversa. Je ne savais pas ce que c'était, mais je n'aimais pas ça, pas du tout !!
  • Je tombais alors, sur 7 personnes toute intriguer par un homme qui se tenait devant nous. Je ne savais ce qui se préparer et je devrais peut etre partir. Car ça aller mal finir.
  • - C'est qui lui ? Et c'est quoi c'est machin là ?! -
  • Il y avait autour de nous des especes de monstres laid et puant ! C'est vraiment pas bon là ! Pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Daisuke


Messages : 3

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:59

Daisuke se faisait de plus en plus chier, il ne voyait pas beaucoup de monde arriver, il espérait que ses nuls de Kuro, pourrait arrivé à vaincre ses golems, enfin s'ils en étaient capable, il se levât de son rocher glacé et regardait autour de lui, quand soudain il sentit la présence de celui qui à bannie Dame Andrielle, Rin était bien présent sur le terrains, il ne le trouver pas, mais sentait que ce foutus principale observait tout le combat. Daisuke se mit à sourire et il attachât ses cheveux, puis il commençât à s'échauffer et avançât d'un pas léger au milieu des combats, puis il commençât à avoir un grand sourire, puis il dit :

"Très bien ! Vue qu’apparemment vous n'êtes que les seuls à vous préoccupez de votre lycée, je vais vous bottez les fesses en premier !"

Daisuke frappât le sol est une secousse très puissante se fit ressentir, tout les géants s’écroulèrent et Daisuke s'avançait tranquillement vers les élèves, le froid s'intensifiait et les yeux de Daisuke devenait de plus en plus cruel, il ne voulait qu'une chose détruire Kuro et ses élèves, pendant le combat des golems il avait aperçût un jeune homme qui maniait parfaitement l'explosion et un autre des citrouilles, il se rapprochât du nuage de citrouille et foutus une pichenette à l'une d'entre elle qui allât droit sur le jeune homme à la chevelure bleue ! Puis Daisuke dit d'une voix amusé.

"Je suis Daisuke le Marteau de fer, l’acolyte de Dame Andrielle, préparez-vous à morfler !"


Il envoyât ses poings puissant droit dans la terre et remontât d'un coup, des piliers de roche allait s'abattre droit sur les élèves, il préparait non seulement une attaque, mais aussi une défense, il était dur de percer la défense de Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith


Messages : 76

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:09

(je reserve le RP ici, je le ferais sans doute au cours de l'aprèm)

Edit Rin :

Tu te mettras après natty bloom, sinon assure toi que ce que tu écris colle avec ce que les autres ont écrit.

Edit Jack : c'est trop tard pour taper l'incruste ? Je dois attendre la deuxième épreuve ?


Edit John: Bien de squatter mon post :noel: ? Bon pour le RP vous comprendrez bien que ce sera pour demain x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Eva Hope

Eva Hope


Messages : 49

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:20

Eva regardait tout autour d'elle. Des centaines de golems glacés sortait de la terre. Eva les regardait et essayer d'analyser la situation. Aucun dout, le jeune homme face à elle détenait un grand pouvoir, il était terrifiant. Elle l'observa essayant de trouver sa faiblesse. Trop concentrer à observer elle n'avait pas vus un golem s'approchait d'elle par derrière. Il lui envoya un coup au niveau du ventre et elle valsa à travers le bois pour atterrir contre un rocher. Avant qu'elle ne le heurte elle activa son pouvoir, passa au travers et se retrouva genoux contre la terre glacé.

Elle se releva le souffle coupé par la surprise. Elle pesta et se releva. Elle n'avait même pas son arc sur elle, le combat allait être plus rude. Plusieurs élève était arrivée entre temps. Une jeune fille l'avait rejoins l'aire paniquée. Une autre quelques seconde plus tard ainsi que deux jeune homme. Un controlait et pouvait créer desexplosion et l'autre manier des citrouilles. Tous avait l'aire d'être aussi surpris qu'Eva. Il ne comprenait pas non plus ce qu'il était en train de se passer. Soudain le jeune homme a l'origine de tous sa pris la parole en se levant. Il se présenta brièvement et les menaça.

Brusquement des pilliers de glace géant poussèrent du sol et allaient s'abattre sur les élèves. Eva regarda la jeune fille rès d'elle ( Yuna ) et la poussa sur le coté lorsque le pillie allait les écrasé non pas pour la brusqué mais pour lui sauvé la vie. Le pillier s'abbatit sur Eva mais il ne fit que passait au travers de son corps. Elle regarda la jeune fille et lui tendit la main :


- Excuse moi .. Tout va bien ??


Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle espérer ne pas l'avoir blesser en la poussant. Eva regarda ce fameux Daisuke, il avait l'aire puissant certe mais il ne pourra pas l'avoir avec des attaque directe comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:29

Yuna ne comprenait pas vraiment ce qui ce déroulait autour d'elle, tout allait très vite. De nombreux golem sortaient de la terre et essayaient de l'attaquer. Elle avait pus en esquiver un en se jetant lamentablement par terre. Elle avait ensuite entendut une voix qui lui était familère et c'était retournée. Il s'agissait de FRan qui arrivait avec toutes ses petites citrouille et qui abbatit un gigantesque golem. Il courrut ensuite vers la jeune fille lui demandant si tout aller bien. Elle lui répondit par un hochement de tête qu'elle allait bien.

Le jeune homme au centre qui apparament contrôler toutes ses créatures se présenta et menaça tous les élèves ici présent. D'ailleus, trop paniquée elle venait juste de constater que d'autres élèves de Kurio avaient fait leurs apparition dans la forêt. Le sol se rmeit à trembler et des pics de glace sortirent du sol et une fois complètement sortis il allèrent s'abbatre sur les élèves. Yuna mir sesmains devant elle pour préparer le choc quand elle fut projetée par terre. La jeune fille blonde l'avait poussé pour éviter que le pillier ne l'écrase.

Elle vit le pillier tomber sur la jeune fille. Si elle avait pus crier elle l'aurait surement fait. Mais le pillier ne fit que seulement la traverser et elle resta intacte au milieu du champs de bataille. Yuna étaut toujours allongée sur le sol quand celle-ci s'approcha et lui tendit la main.

- Excuse moi .. Tout va bien ??

Yuna saisit sa main et se releva. Elle lui fit signe que tout allait bien et la remerçia d'un signe de la tête. Mais Un autre pillier allait s'abattre sur les deux jeune filles. Yuna le regarda. Elle pouvait contrôler l'eau et la glace était faite d'eau. Ses mains bougèrent toute seules. Le pillier se relva et alla s'abatre sur Daisuke. Elle regarda ce phénomène surprise de ce qu'elle avait fait mais aussi soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:44

Akane avait sorti son sabre et se prépara a combattre quant le sol trembla de nouveau et des piliers surgirent de partout. Elle regarda autour d'elle et vit que ses camarades éviter comme il pouvait les piliers qui leur tomber dessus. Une jeune fille failli se faire écraser mais elle fut sauver par une autre.
Akane regarder le nommé Daisuke au milieu de tous sa quant elle vit un pilier se diriger vers elle. Elle se mit en position et le coupa en deux, les morceaux tomber de chaque côté d'elle. Chaque élèves essayer de se défendre comme ils pouvait. Celui qui avait provoquer tout sa regarder les évènements en souriant.

"Si je pouvait m'approcher..."

Quant il bougea vers un élève et le projeta a l'autre bout. Elle se dirigea en courant avec son sabre et coupa tout se qui était sur son passage pour essayer de s'approcher rien qu'un peut.

"Plus quelque métres..."

Quant elle aida un camarade qui était sur le point d'être écraser.

"Attention!"

Ses cheveux vola autour d'elle et brandi son sabre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:05

Fran regardait Yuna, il voulait la protéger et ne savais pas comment faire pour vaincre cet immonde personnage, quand soudain plusieurs pilier de glace venait droit sur lui, il commençait à ne plus savoir faire. Mais Fran pensât à Yuna, il pensait à sa tendre et douce Yuna et il serra le poing, le pilier arriver à pleine puissance sur Fran mais repris le contrôle de son corps et de ses facultés mentales, il envoyât son poing droit dans le pilier et il explosa le pilier, puis il regardât Daisuke droit dans les yeux, il sifflât un bon coup et toutes ses citrouilles se collât à Fran.

*C'est le moment où jamais de l'exploser les filles !*

Fran arrivât à pleine vitesse en direction de Daisuke, puis Fran levât son poing et toutes ses citrouilles se concentré en une seule boule gigantesque, Fran la poussât en l'air, puis quand elle redescendît il envoyât un puissant coup de pied dedans ce qui la propulsât à pleine vitesse sur Daisuke. Fran se précipitât sur Yuna, il voulait l'aider, puis il la regardât et dit à Yuna.

"Ma chérie, tu maitrise bien l'eau ! J'ai vue ce que tu as fais avec ton pilier, essaye de bloquer ses attaques je dois réfléchir à comment le tué !"

Fran c'était assis tout simplement par terre à côté de Yuna, l'une de ses citrouilles tournaient autour de sa tête signe qu'il était en pleine réflexion, il cherchait ce que Daisuke n'avait pas...


Edit Rin : Jack tu peux t'incruster, enfin tout le monde peut ! Mais assuré vous que vos RP corresponde à se des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:21

Les évènements s'enchaînaient de plus en plus vite. L'homme se prénommant Daisuke fit par la suite sortir des piliers de glaces de la terre et les fit tomber sur les élèves. Mizuki essayait tant bien que mal d'éviter les attaques, elle se demandait comment les autres se débrouillaient. Elle regarda alors du coin de l'oeil et vue alors ce dont les autres élèves étaient capables : un pilier passa au travers d'une des jeunes filles, tandis que la deuxième avait envoyé un des blocs de glaces sur l'ennemi. Pendant ce temps la troisième fille avait tranché un pilier et l'un des garçons , quant à lui, avait détruit un pilier à main nu et fit ensuite venir de drôles de citrouille. Par la suite, il avait attaqué Daisuke et il s'assit comme pour réfléchir.
Mizuki commençait à voir que son don était totalement inutile en ce moment précis. Tout le monde faisait de son mieux et elle, elle était dans l'incapacité de faire quelque chose d'utile, ce n'est pas avec une connaissance basique du combat à mains nu qu'elle allait pouvoir tout détruit.

* Je suis nulle*

Durant cette seconde d'inattention, un pilier avait foncé sur elle. Mizuki n'eu pas le temps de réagir et elle fut blessé au bras droit. Elle poussa un cri de douleur et tenue son bras à l'aide de l'autre, elle saignait. La voilà encore plus inutile qu'avant. C'est à ce moment là qu'elle remarqua quelque chose. Chaque élève se défendait, mais très peu s'était regroupé. En voyant cela, elle venait d'avoir une idée. Elle commença par se mettre en retrait et ainsi voir une vue d'ensemble des élèves. Puis elle se concentra et dit mentalement à chaque élève.

*Je viens d'avoir une idée. Nous ne devons pas combattre ou défendre chaqu'un de notre côté, si nous combattons tous ensemble et réunis, je pense que nous pourrons faire la différence*

Elle se laissa ensuite glisser au sol, sa blessure lui faisait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:40

Makama qui venait juste de s'arrêter pour regarder le jeune homme qui se battait avec des citrouilles remarqua assez vite que aucun piliers de glace s'était abattu sur lui, sur ce coups il était drôlement chanceux même s'il aurait près bien pu le détruire mais bon .... Il mit sa main dans ses cheveux et regarda autour de lui, il n'était pas que quatre il y avait en plus deux autres jeune femmes , une qui tenait un sabre à la main et une autre. Puis il entendu le crie de quelqu'un derrière lui, il se tourna très vite et vu une femme saigné du bras droite, il voulu courir vers elle mais la chance qu'il avait eu tout à l'heure s'arrêtait là, un pique de glace tomber droit sur lui à une très grand vitesse, s'il ne faisait pas quelque chose tout de suite, s'en était fini de sa vie, même si pour lui sa vie aurait pu s'arrêter là mais il devait d'abord essayé d'aider les autre élèves qui étaient avec lui

Makama respira un grand coups et claque une nouvelle fois les doigts, une petite explosion de créa à côté du pique de glace ce qui modifia sa trajectoire, maintenant le pique de glace aller sur l'homme qui avait menacé tout le monde. Une fois qu'il s'était débarrassé du pique il regarda où était partie la femme qui était blessé et au moment même qu'il la regarde il entendu un message dans sa tête :

*Je viens d'avoir une idée. Nous ne devons pas
combattre ou défendre chaqu'un de notre côté, si nous combattons tous
ensemble et réunis, je pense que nous pourrons faire la différence
*

Mais qu'est ce que c'était ? D'où venait la voix ? Mais ce n'est pas le moment pour réfléchir à ça il avança vers la jeune femme en courant et une fois au près d'elle et lui dit d'un ton amical avec un sourire au lèvre :

Tu vas bien ? Ne reste pas là c'est dangereux et ça serait si bête qu'une aussi jolie jeune femme se blesse de plus .

Quand il fini son petit monologue et se tourna pour ne pas quitter du regard l'homme qui avait fait apparaître les golems et les piques de glace .
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:51

Le sol se fendit pour laisser place à des pilliers de glace. Je regardais ce spectacle impuissant. Les mains dans les poches et je ne bougeais pas.

Un jeune femme fut blesser. Je levais le yeux au ciel me dirigea vers elle en evitant de me faire embrocher comme un couillon, et je me mis à coté d'elle. Le message qu'elle avait dit été vrai. L'union ferai la force c'était évident.

Je m'accroupis à son niveau et sortit ma main de la poche. Je soulever sa mache et vis la blessure pas jolie.

Je ne te demande pas la permission. °~ dis - je à la jeune fille.

Je déposais mon index sur sa blessure qui disparut en se refermant peu à peu sous nos yeux. Un fois finie, je redésendit sa manche, et me releva. Je regardais chaqu'un des jeunes gens qui se battait pour leur propre survit. C'est fou de se dire que nous avons tous enfin un ennemi en commun !

Tout d'abord, il fallait tuer ses horrible truc puant. Toujours immobile je sortit de nouveau ma main et fit un petit geste. Un poussiere dorée, sortit alors et forma une ranger de pieux qui s'enfoncerèrent dans trois machin qui s'approcher.

Il fallait détruire l'ennemi. Mais seul, nous n'y arriverons sans doute jamais. Je jettais un regard a la fille que je venais de soigner.

Il nous faut un plan, maintenant ! °~ dis - je d'un ton posé mais anxieu.

Je me demandais, comme faire pour trouver une idée qui pourrais tous nous sauver.

Je suis sur que tu as une idée. °~ je me tournais vers les autres.

Je marchais dans leur direction et m'arrêta, pour rester de nouveau immobil. Si quelqu'un avait besoin de moi, il n'aura qu'à m'appeler. Je suis là pour ça de toute façon. 
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:03

Akane qui c'était rapprocher de son enemi entendit plus loin une fille crier. Se retournant pour voir elle évita de justesse de se faire écraser. Un morceau de glace l'entailla au bras mais ni fit pas attention.
Venu de nul part une voix leur dit qu'il fallait faire équipe. Elle n'était pas contre mais quant était -il des autres?
La jeune fille blesser était entourait de deux garçons l'un sembler la soigner et l'autre la protéger enfin ses se quel pensé.
Akane fit un saut périlleux arrière et rejoignit la jeune fille qui lui sembler que c'était elle qui leur avait parler.
Arriver près d'elle, Akane sourie et lui dit:

"Sympa ton pouvoir de transmission de pensée. Tu a un plan?"

Elle regarda les deux garçons et sourie.

"Quant tu aura un plan dit le moi."
Akane protégea leur position malgré sa blessure qui ne cesser de saigner. Elle avait appris a ne pas faire attention au blessure pendant les combats alors sans s'arrêter elle continua de manier son sabre. Ses cheveux volter autour d'elle a chacun de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Daisuke

Daisuke


Messages : 3

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:32

Daisuke regardait la scène avec ennuis, quand soudain le garçon aux cheveux bleue fit quelques mouvements offensive, Daisuke regardait attentivement ce qui aller suivre, il formât une boule avec ses citrouilles, une sorte de gigantesque explosif ! Daisuke se mit à rire, un rire qui montrer qu'il en avait rien à faire ! Il se prit la boule de pleins fouet et explosât puis se fit enchainer par les autres élèves, une fumée opaque avait envelopper Daisuke, on ne pouvait plus le voir, mais quand elle se dissipât il était toujours debout, les yeux noir de colère. Il serra le poing, il avait de légère égratignure il pointât son doigt vers la chevelure bleue et lui dit :

"Toi !! ENFOIRER tu vas payé pour cette affront !"

Daisuke disparût et se retrouvât devant Fran en un clins d’œil, il l’attrapât à la gorge et le soulevât, l’expression du visage de Daisuke était froide, on ne pouvait lire que la colère sur son visage, puis soudains il le regardât droit dans les yeux et mit une pichenette au niveau du coude de Fran, le bras de Fran se tordit dans tout les sens et le jeune homme se mit à hurler, Daisuke lassait par ses hurlements le balançât à pleine puissance contre un arbre, puis il regardât les autres, celui qui manier les explosions était pas mal dans son genre, Daisuke se mit à sourire et frappât du poing sur le sol, un cercle ce formât et des centaines de piques de glace se constituèrent pour aller frapper chaque élèves, à chaque moment où les élèves essayait d'agir ensemble, Daisuke prenait un grand risque, il ne fallait absolument pas qu'il puisse se réunir ! Daisuke regardait tout autour de lui puis crachât du sang, son pouvoir lui prenait trop d'énergie, mais il en avait suffisamment pour exploser ses gamins. Le pouvoir de la sorcellerie de glace permettait simplement à Daisuke d'agir sur deux molécules, celle de l'eau et de l’hydrogène. Daisuke fermât les yeux un instant puis envoyât son poing à une vitesse éclair dans la tronche de la jeune fille qui tenait le Katana.

"Allez les gamins, montrer moi ce que vous pouvez faire !!! Ou je vous démontes tous un par un !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hope

Eva Hope


Messages : 49

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:46

Eva avait compris que le combat risquait d’être dure et acharnait. Elle regardait par tout autour d’elle. Chaque élève tenter bien que mal à se protéger. Soudain une voix retentit dans sa tête. Une voix de jeune fille qui leur conseillait de faire équipe. C’est vrai, seule il serait difficile d’atteindre Daisuke de plus tous ce battaient dans un même but.

Elle tira la jeune fille qu’elle avait sauvé et alla rejoindre un groupe d’étudiant qui c’était réunit autour d’une jeune fille blessée. Lorsqu’elles furent presque arrivée elle entendit derrière elle le cris de son ennemis. Brusquement le sol se mit à trembler et un pic de glace sortit du sol à une vitesse fulgurante. Impossible de l’éviter ou d’activer son pouvoir. Elle eu seulement le temps de se jeter au sol sur le coté emportant avec elle la jeune fille qu’elle tiré.

Elle fut touchée à la cuisse. Elle regarda celle-ci, elle était sévèrement entaillé. Elle se releva néanmoins avec difficulté et prenant l’autre jeune fille par le bras se dirigèrent toute deux vers les élèves. Lorsqu’elle furent arrivées Eva se laissa glissait au sol tenant sa cuisse entre ses main se mordant la langue.


- Je t’ai entendus ! Tu as raison, il faut agir ensemble … J’ai peut-être un moyen. Je peux faire sortir mon âme de mon corps et prendre le contrôle d’autre personne. Néanmoins je ne pense pas tenir longtemps et je doit laisser mon corps endormie et vulnérable. Je peu donc retenir ce Daisuke que quelques secondes ..

Elle regarda les autres élèves pour attendre une réponse de leurs parts. Elle senit la douleur lui lasséré la cuisse. Elle n'avait pas était assez prudente et elle en payait les conséquence .
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Shiina

Yuna Shiina


Messages : 35

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:44

Yuna était totalement paniquée et perdus. Une voix retentit dans sa tête :

*Je viens d'avoir une idée. Nous ne devons pas
combattre ou défendre chaqu'un de notre côté, si nous combattons tous
ensemble et réunis, je pense que nous pourrons faire la différence*


Quelle était cette voix ? Yuna regarda autour d’elle pour localiser d’où elle venait.
Sans qu’elle ne le remarque Eva la pris par le bras et l’entraîna vers un groupe d’élève un peu plus loin. Elles couraient toute deux à travers les bois. La terre se mit a trembler et Eva se jeta sur Yuna. Celle-ci se relva péniblement. Yuna la détaille et remarqua que la jeune fille avait était transpercer à la cuisse par un pic de glace.
Elles se remirent toutes deux quand même à courir et arrivèrent au petit groupe. Eva se laissa tombée à terre en se tenant la cuisse. Yuna s’agenouilla près d’elle et la regarda inquiète. Pourtant Eva prépara un plan pour arrêter l’ennemi :

- Je t’ai entendus ! Tu as raison, il faut agir ensemble … J’ai peut-être un moyen. Je peux faire sortir mon âme de mon corps et prendre le contrôle d’autre personne. Néanmoins je ne pense pas tenir longtemps et je doit laisser mon corps endormie et vulnérable. Je peu donc retenir ce Daisuke que quelques secondes ..


Mais autre chose attira l’attention de Yuna. Fran se faisait attaquer par Daisuke. La scène se déroula sous les yeux horrifiés de Yuna qui sentait les larmes lui montait au yeux. Sans réfléchir elle rejoignit Fran qui venait de s’écraser contre un arbre. Lorsqu’elle fut sa hauteur elle se laissa tombée à coté de lui. Elle le secoua pour voir si il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Maeda

Mizuki Maeda


Messages : 95

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:08

Mizuki avait mal et le sang continuait de couler. Un homme s'approcha d'elle pour voir si tout aller bien, et il se posta devant elle, face à Daisuke. Peu de temps après un second arriva, celui-ci tira la manche de sa manche, ce qui l'étonna au plus haut poing, et mit son doigt sur la blessure. Cela la guérit instantanément. Par la suite la jeune fille possédant un katana arriva, elle était blessé au bras. Ensuite un petit groupe de deux filles, l'une tirant l'autre arriva à leur tour,mais une d'elles fut blessé à la cuisse. Tous semblaient avoir entendu et approuvé le message de Mizuki, elle fut un peu rassuré mais ce fut de courte durée. Car l'ennemi passa à l'action et s'en prit à l'homme avec les citrouilles, la force de frappe de l'ennemi était impressionnante et il ne fit qu'une bouchée du garçon. La jeune fille qui avait été tiré tout à l'heure se précipita vers lui.
Il fallait trouvé un plan rapidement, sinon ils allaient tous finir broyer ! La jeune qui s'était blessé la cuisse lui avait parlé de son pouvoir, ce qui pouvait être intéressant mais aussi très dangereux. Elle commença à réfléchir tout en gardant un oeil sur l'ennemi qui était vraiment en colère. Elle posa ses doigts au sol et débuta ses explications en mimant avec ceux-ci.

- Je n'ai pas de plan précis.Mais si on reste tous groupé ici nous serons des proies faciles. Je pense qu'il faudrait se séparer en plusieurs petits groupes autour de l'ennemis. Ensuite avec de la coordinations nous pourrions l'attaquer ensemble sans qu'il puisse riposter.

Elle marqua une pause, regarda les gens autour d'elle et poursuivit. Elle s'adressa d'abord à la jeune femme qui lui avait parlé de son don.

- Ton don peut nous être utile mais l'utilisation est risqué. Il faudrait réfléchir plus longtemps à la façon et le moment de l'utiliser.

Puis s'adressant à tout le monde.

- Bien sur ce n'est qu'une idée. Il nous faudrait d'autres propositions.

Enfin elle baissa les yeux et murmura simplement.

- Mon don n'est ni offensif ni défensif. De plus je ne peux pas lire dans les pensées des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Fran Pheles

Fran Pheles


Messages : 36

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:16

Fran se levât et vue devant lui quelques choses à la quel il ne s'attendait pas, Daisuke le regardait droit dans les yeux et Fran fût étrangler, il essayait de se débattre mais la poigne de Daisuke était puissante, quand soudain il mit au pichenette au bras droit de Fran. Il se mit à hurler de douleur et voyait son bras se tordre dans tout les sens, quand il fût projeter contre un arbre, il était engourdit et crachât du sang, il était difficile pour Fran de se relever tellement qu'il pensait à son bras, quand il vue Yuna, il ne savait pas quoi faire car il savait qu'elle allait beaucoup s'inquiéter, il serra les dents et se levât, puis il lui sourit et dit :

"Sa va aller ne t'inquiète pas ma chérie ! "

Il recrachât du sang et regardait Daisuke avec un air perplexe, depuis tout à l'heure il utilisait des ondes pour maitrisé la glace ? Non c'était autre chose, ce devait être la molécule en elle même, à chaque fois qu'il frappe au sol il provoque et agite les molécules qui compose la glace, il regardât Yuna et comprit qu'elle pouvait joué un rôle important. Il récitât sa formule et fit signe à Yuna de le suivre, il rejoignît les autres et leurs expliquât :

"Je crois comprendre son pouvoir, nous allons inhiber la glace ! Celui qui maitrise les explosions, tu vas m'aider nous allons créer un maximum d'explosion autour de Daisuke, quand à toi Yuna tu vas retirer l'eau, la chaleur de nos explosions vas faire fondre la glace, tu n'auras alors plus qu'à la ramener vers toi, la fille au Katana, profite de tout sa pour lui balancer tout ce que tu peux, celle qui peut se traversait tout tu vas simplement le distraire le temps qu'on se mette en place et dès que les explosions ont commencer tu retourne près de Yuna ! Quand à la parole dans pensées on va en avoir besoin pour se coordonner, le soin sera nécessaire aussi ! Désoler pour vos prénoms."
Fran se tenait le bras gauche ne pouvant plus frapper physiquement, il allait frapper Daisuke au cœur, avec tout il serrait obligé de s’utilisé à fond, ce qui fait que Daisuke serait vite épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:33

Le garçon aux cheveux bleu, approcha blessé. Ils étaient tous en mauvaise état, du moins tout ceux qui avaient tentés une attaque .. ( en gros pas moi ). Il nous expliqua son plan.
"Je crois comprendre son pouvoir, nous allons inhiber la glace ! Celui qui maitrise les explosions, tu vas m'aider nous allons créer un maximum d'explosion autour de Daisuke, quand à toi Yuna tu vas retirer l'eau, la chaleur de nos explosions vas faire fondre la glace, tu n'auras alors plus qu'à la ramener vers toi, la fille au Katana, profite de tout sa pour lui balancer tout ce que tu peux, celle qui peut se traversait tout tu vas simplement le distraire le temps qu'on se mette en place et dès que les explosions ont commencer tu retourne près de Yuna ! Quand à la parole dans pensées on va en avoir besoin pour se coordonner, le soin sera nécessaire aussi ! Désoler pour vos prénoms."
Il avait sans doute raison. Apres tout, je n'en savais rien. Je ne sais même pas pourquoi je suis ici. Je regardais les gens blessé. Pas le temps de les soigner un par un. Nous étions tous au même endroit. Je sortis mes mains de mes poches, et claqua dedans. Une poussière forma un grand cercle autour de nous, comme une grosse bulles de savon mais dorée, comme une sorte de gros bouclier protecteur. Puis, la poussière tomba sur les blessures de ce qui étaient bléssés. Et elles se refermèrent parciellement. Il aurait fallait plus d'énergie pour qu'elle se referment entierement, mais cela est épuisant.
Je regardais le garçon aux cheveux bleu, et lui expliqua, que je n'avais pas que ce don là, et que peut être, mes autres dons, pourraient servir dans la lutte.
Je suis un créateur. J'ai deux dons, le premier constite à soigner les bléssé ou mourrant et annuler temporairement les pouvoirs des autres ce qu'ils les rend vulnérable car il ne sont pendant ce temps que des simples hommes, et de donner vie à toutes sortent de créations, et créer n'importe quoi d'autre, c'est aussi simple que ça. Si cela peut être utile, je serai ravi et honnoré, de vous aider le plus possible. °~
Je ne peux m'empêcher de remettre mes mains dans mes poches et d'eenfouir de nouveau mon visage dans mon écharpe. Je ne suis vraiment pas fais pour jouer au preux chevalier je crois ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Akane Takeshi

Akane Takeshi


Messages : 101

Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:48

Akane avait écouter se qu'avait dit les autres. L'un d'eux invoqua des sortes de bulles qui soigna. Elle s'était protéger comme elle pouvait quant l'ennemi l'avait attraper et projeter dans les air.
Se rattrapant comme elle put Akane tomba durement sur son bras.

"Oucht! Sa tu va pas l'emporter au paradis..."

Quant l'un deux proposa un plan.


"Je crois comprendre son pouvoir, nous allons inhiber la glace ! Celui qui maitrise les explosions, tu vas m'aider nous allons créer un maximum d'explosion autour de Daisuke, quand à toi Yuna tu vas retirer l'eau, la chaleur de nos explosions vas faire fondre la glace, tu n'auras alors plus qu'à la ramener vers toi, la fille au Katana, profite de tout sa pour lui balancer tout ce que tu peux, celle qui peut se traversait tout tu vas simplement le distraire le temps qu'on se mette en place et dès que les explosions ont commencer tu retourne près de Yuna ! Quand à la parole dans pensées on va en avoir besoin pour se coordonner, le soin sera nécessaire aussi ! Désoler pour vos prénoms."

Akane le regarda et activa ses yeux qui devinrent bleu glacer.

"D'accord! Et merci d'avoir soigner sa."

En indiquant son bras au jeune homme pour lui dire merci.Elle senter que son corp devenait plus léger mais aussi elle pouvait voir chaque ligne de mort sur chaque chose vivante qui était présente. Elle regarda son ennemi et les vit sur son corps.
Akane pourrai facilement le blesser si elle avait une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missyuna1121.skyrock.com  www.Ajisai-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]   Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke le marteau de fer [POUR TOUS 1er épreuve de l'évent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauve la Séductrice [pour tous ; deuxième épreuve de l'évent]
» Né pour aimer , conçut pour tuer ... Minato =) [ Validée ]
» Promenade ......... [ Seri + tous ]
» Promenade sans but ...... [ Seri + tous ]
» salut a tous et voila mon idée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Campagne
 :: Bois
-
Sauter vers: