Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Natty + Agnes ] Mourir sur scène ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

[ Natty + Agnes ] Mourir sur scène ...  Empty
MessageSujet: [ Natty + Agnes ] Mourir sur scène ...    [ Natty + Agnes ] Mourir sur scène ...  Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:34


  • Je marchais depuis quelques heure, j'étais épuisé ! Un endroit que j'aimais beaucoup me convindrais. Je me dirigeais donc vers le théatre. Cet endroit me rappellait des souvenirs heureux. J'aurais voulu les partager avec des gens qui m'étaient chers. Mais c'était impossible.

  • Je sortis de ma poche un paquet de cigarette, en pris une entre mes lèvres, pris le briquet et l'alluma. La fumée pénétra dans mes poumons et je me sentis appaissé.

  • Je ne savais pas si je devais rentré. Mais je fis un petit sourire mossade. En relevant la tête j'apperçus une jeune fille qui marchait sous la neige tombante.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Natty + Agnes ] Mourir sur scène ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natty Bloom FINI !
» Si tu m'embete je te pousse ! [ Natty + Onihaku ]
» Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot
» Agnes Makoto [ Validée ]
» Absence d'Agnes Makoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Vieux quartier
 :: Théâtre
-
Sauter vers: