Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makai Ga

Makai Ga


Messages : 9

petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre..... Empty
MessageSujet: petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre.....   petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre..... Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:39

Coucou !

Comme le titre l'indique, j'aimerai faire mon premier "petit" rp ici bas!

- Lieux de RP désiré : dans l'internat, sur les pelouses (sauf si vous avez une idée bien précise, dans ce cas, tout me va)

- Nombre de places libres : je préférerais une seule personne, sinon trop d'attente, mais ne vous inquiétez pas, je compte bien faire pleinsss de rp, donc n'hésitez pas à vous proposer !


PS. contrairement à ce qui est indiqué ci dessus, je ne mords pas :D

Au plaisir de rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shôta Yamazaki

Shôta Yamazaki


Messages : 11

petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre..... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre.....   petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre..... Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:38

Haha ! Moi je suis partant pour un petit RP ouais !
Il est temps de réveiller ce forum qui commence à s'endormir !
Je te suis où que tu ailles, je n'ai pas vraiment d'idée précise pour l'endroit du RP. Si tu veux bien de moi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Makai Ga

Makai Ga


Messages : 9

petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre..... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre.....   petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre..... Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:40

avec grand plaisir :D

je t'envoie le lien une fois le rp posté, ce qui ne devrait pas tarder :)
Revenir en haut Aller en bas
Shôta Yamazaki

Shôta Yamazaki


Messages : 11

petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre..... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre.....   petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre..... Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:43

Ok pas de problème. :)
Revenir en haut Aller en bas
Makai Ga

Makai Ga


Messages : 9

petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre..... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre.....   petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre..... Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:57

voilààààà > ici

c'est court par contre, désolée, mais j'espère que ça t'ira :)
Revenir en haut Aller en bas
Shôta Yamazaki

Shôta Yamazaki


Messages : 11

petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre..... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre.....   petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre..... Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:59

Je vais essayer de répondre ce soir mais je te promet rien parce que je viens d'apprendre que mes parents allaient récuperer mon ordi. Bref ça c'est ma vie en tout cas je vais faire de mon mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre..... Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre.....   petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle au dents longues, cherche baton à mordre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle cherche RP
» Hoshiko Nishimura =3 P'tite.. (vraiment petite *sors*) , nouvelle ! XD [validée, mettre couleur]
» Cherche Mangas
» Miyoko cherche rp ^^
» Yuna Cherche quelqu'un :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Gestion du personnage ~ :: 
Fiches de RPs
 :: Demande de RP générale
-
Sauter vers: