Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et la jeune Tzukuyomi, alias Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tzukuyomi VocaCover

Tzukuyomi VocaCover


Messages : 6

Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Empty
MessageSujet: Et la jeune Tzukuyomi, alias Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies...   Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:11

Identité




>> Nom : VocaCover
>> Prénom : Tzukuyomi
>> Age : 15ans
>> Groupe Sanguin : O+
>> Origines : Japonaise
>> Orientation sexuelle : Homosexuelle
>> Groupe : Créateurs
>> Année scolaire : 1ère année



Description Psychologique




Tzukuyomi est une fille simple, joyeuse en apparence, sombre au fond d'elle. Elle déteste son prénom et préfères être nommée "Ufufu-Chan" .Elle aime le yaoi, yuri est un peu perverse mais sait éviter le sujet quand ça gène. Elle se nourrit principalement de sucre mais déteste les légumes. Elle a une phobie des insectes (Mais elle n'avoueras pas et dire qu'elle ne fait que les détester) et des rouage/engrenages. Elle est gothique, un peu mode victorienne. Elle écoute beaucoup de musique, principalement des vocaloids et du métal. Elle n'aime pas parler d'elle mais au contraire, écouteras beaucoup les autres. Elle adore se faire des amis, qu'elle chéri énormément. Elle sait a qui elle peut faire confiance. Elle sait vaguement se battre a cause des attaques incessante du vampire-Neko qui était enfermé en elle, et qui est maintenant extrait. Elle n'aborde jamais son passé, ni ses parents. Elle ne supporte pas l'injustice, l’intolérance et la méchanceté gratuite. Malgré tout, elle reste sympathique et feras tout pour ne pas montrer sa détresse. Elle n'est pas douée en cuisine, en maths, pour le ménage, et toute sortes de taches ménagères. Elle n'est pas calée politique. Elle se fiche de vos insultes. Elle peux parfois être sarcastique, moqueuses et espiègle. Elle est pour l’égalité des sexes, la paix dans le monde, elle regarde souvent les étoiles avant de se coucher et leur adresse une prière pour être utile le lendemain. Elle n'aime pas spécialement les jupes, mais craque devant des robes. Elle se prétends garçon manqué mais est très coquette au fond d'elle. Elle a une affection particulière pour les poitrines généreuses. Elle est polie et déteste les fautes d'orthographe. Elle aime les chats. Elle écrit, lit des fanfics. Elle chante des chansons vocaloid, mais trouve sa voix trop aiguë.
Elle est calme devant la personne qui l’embête mais pète un câble un fois celle ci partie.
Ses couleurs favorites sont le Noir et le mauve/violet.
Elle dessine énormément te absolument partout, sur ses cahiers, sur sa trousse, (mais pas sur les feuilles de contrôle, elle est distraite, pas folle ^^" ) mais fait aussi du graphisme sur ordi.
Si tu l’embête, elle t'ignores.
Elle est très excentrique, et fais beaucoup la fofolle, mais elle sait être sérieuse.
En cours elle dessine, mais écoute toujours, même quand elle semble ailleurs.
Elle craque pour les bads girls. Elle est en couple.
Elle aime beaucoup l'informatique, et pas beaucoup le sport.
Elle s'entends plus avec ses comparse masculins de par son amour pour les jeux vidéos, la bière et les sous vêtements. (elle a d'ailleurs une collection de culotte, cachée loin au fonds de sa chambre...)




Description Physique



Tzukuyomi est grande pour ses treize ans, fine avec des formes raisonnables. Elle a un visage fin, avec de grands yeux mauves. Ses cheveux sont systématiquement relevés en deux couettes, sa frange est tranchée par une unique mèche assortie a ses yeux. Une fois lâchés, ses cheveux tombent jusqu’à ses omoplates.Elle a des ongles longs et carrés, qu'elle laisse pousser et casser a leur guise. Elle a une franche éparpillée, pas carrée, des cheveux fins, châtain clair, qui encadrent son visage. Sa mâchoire est fine, comme ses sourcils. Elle n'a pas beaucoup de cils. Elle a un petit nez retroussé, et une bouche assez banale. Elle a un teint très pale, presque blanc. Elle n'est pas musclée, a l'apparence assez faible des jeunes filles branchées (mais n'est ni faible ni branchée). Elle a un visage très expressif, qui fait peur dans le noir. Elle bouge avec grâce mais est trés empotée. Elle n'a pas spécialement de charme. Elle a des dents droites et des canines pointues. Elle a un air un peu félin.Certains jugent qu'elle ressemble a un fantôme.





Histoire



Tzukuyomi a vécu dans une famille modeste, avec son père et sa grande soeur.
Sa mère périt a sa naissance. Elle a eu une existence banale et simple jusqu’à ses 9ans ou l'esprit d'un vampire-Neko a été enfermé dans son corps.
Elle s'et toujours bien entendue avec ses proches.
Vers ses treize ans son père est mort dans d'étranges conditions et sa soeur est partie vivre dans un pays lointain. Elle s'est retrouvée seule jusqu’à ce qu'elle rencontre Midori, une jeune fille qui a vite sympathisé avec elle est la tirée du fond du trou. Tzukuyomi a alors vécu très joyeusement, décident de repousser les mauvais évènements u coté noir de son être... Quand elle eu 14 ans, sa soeur est revenue au Japon et a passé un pacte avec l'esprit du Vampire-Neko qui est sorti de son corps. Peu de temps après, Tzukuromi a découvert qu'elle pouvait non seulement invoquer des chaines a volonté mais qu'elle pouvait aussi contrôler celles du monde extérieur. Elle a nommé ce pouvoir , la "Master Chain" . Un jour, sans le vouloir elle a gravement blessé un garçon qui la harcelait a cause de ce pouvoir. Elle a été renvoyée et commença a être un fardeau pour sa soeur. Elle fit une tentative du scuicide peu aprés, mais fut empéchée de justesse de mettre fin a ses jours. Son sauveur n'était autre que le frère de Midori, Negaito. Apré cela, elle a entendu parler de Kuro High School et a postulé pour y entrer.Elle y a passé une "demie année" ayant été acceptée de justesse en cours d'année.
Elle a été de suite acceptée par les créateurs, bien que les gothiques et les geeks aient aussi voulu d'elle. Mais la passion a primé sur le style et les jeux vidéos mais malgré tout, elle reste amie avec les autres groupes.
Depuis, elle s'est bien intégrée, et s'entends bien avec les garçons de touts groupes, et avec les filles des groupes gothiques, rebelles et bien évidemment créateurs.






Le membre derrière son écran

>> Prénom : Lola
>> Age : 13 ans
>> Niveau de RP : 1, peut être 2
>> Présence sur le forum de 1 à 10 : ça dépends des moment, 8 quand je vais mal , 5 quand je suis en forme. (Oui, parce que quand je suis en forme je sors au lieu de rester chez moi ^^" )
>> Code de présentation : Honte a moi, je ne l'avais pas vu! Forever Young ^^"



Et PAF , entrée dans le forum, déjà une connerie.... Mon pseudo...Honte a moi... Désolée..*va se noyer*
J'vais voir si je peu modifier ça T.T
Encore pardon...
Revenir en haut Aller en bas
ILyna Hoshizora

ILyna Hoshizora


Messages : 11

Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Empty
MessageSujet: Re: Et la jeune Tzukuyomi, alias Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies...   Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:58

Bonne présentation!! Bienvenue sur kuro !!!! =3


Dernière édition par ILyna Hoshizora le Mer 28 Oct - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzukuyomi VocaCover

Tzukuyomi VocaCover


Messages : 6

Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Empty
MessageSujet: Re: Et la jeune Tzukuyomi, alias Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies...   Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:06

Merchiii <3
J'espère qque ça va aller pour l'histoire, j'avais pas d'inspi, j'ai pas écris un roman comme je fais d'habitude quand je me présente ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ILyna Hoshizora

ILyna Hoshizora


Messages : 11

Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Empty
MessageSujet: Re: Et la jeune Tzukuyomi, alias Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies...   Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:12

BRAVO!!! il vont t'adorer!! *applaudi* moi je m'étais 5 Ligne et il hurlait x)
Revenir en haut Aller en bas
Tzukuyomi VocaCover

Tzukuyomi VocaCover


Messages : 6

Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Empty
MessageSujet: Re: Et la jeune Tzukuyomi, alias Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies...   Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:16

Hum hum.... 5 lignes en même temps c'est peu ^^"
J'ai essayé au possible de respecter leur demandes, tout comme la crédibilité de l'histoire... Normalement l'histoire d'"Ufufu" est plus abracadabrantesque mais j'ai essayé au maximum de faire du rationnel...Mais je pouvais pas supprimer Miya (le vampire Neko) car il est la raison de son pouvoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ILyna Hoshizora

ILyna Hoshizora


Messages : 11

Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Empty
MessageSujet: Re: Et la jeune Tzukuyomi, alias Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies...   Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:19

Ok chef! les 5 ligne c'est par ce qu'avant c'etait moin vielle ecole
Revenir en haut Aller en bas
Tzukuyomi VocaCover

Tzukuyomi VocaCover


Messages : 6

Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Empty
MessageSujet: Re: Et la jeune Tzukuyomi, alias Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies...   Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:22

Humhum ^^"
J'trouve ce fofo très jouli en tout cas! *regarde autour d'elle avec des grands yeux contents*

Revenir en haut Aller en bas
ILyna Hoshizora

ILyna Hoshizora


Messages : 11

Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Empty
MessageSujet: Re: Et la jeune Tzukuyomi, alias Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies...   Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:23

hihi! haruhi sama a fait les chose bien! Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... 153679
Revenir en haut Aller en bas
Tzukuyomi VocaCover

Tzukuyomi VocaCover


Messages : 6

Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Empty
MessageSujet: Re: Et la jeune Tzukuyomi, alias Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies...   Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:37

Ahah, oui pour sur Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... 153679
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Empty
MessageSujet: Re: Et la jeune Tzukuyomi, alias Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies...   Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:27

Yaaaaaaaaaaaan ! Un vampire Neko :3 !

Bienvenue :p

Ru-ru Sama ne vient plus en ce moment :/
Sinon bah Hehe :3 j'aiiiimmeeeeeeee La prez c'est fluide c'est cool :p pas prise de tête :)
Revenir en haut Aller en bas
Tzukuyomi VocaCover

Tzukuyomi VocaCover


Messages : 6

Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Empty
MessageSujet: Re: Et la jeune Tzukuyomi, alias Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies...   Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:32

Hehehe, merciiiii~~

Bon ça va alors, j'ai pas fait un truc trop naze ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Empty
MessageSujet: Re: Et la jeune Tzukuyomi, alias Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies...   Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:48

BIENVENUE avec beaucoup de retaaaard!

Nous remettons le forum au gout du jour donc ta fiche qui a été laissé à l'abandon va être traité par nos modestes soins!:D

Bref. Pour 13 ans je trouve que tu écri(vais) très bien!TwT Uh. J'ai juste un petit truc à redire sur la description physique, rajoute une ou deux lignes et ça sera parfait!:D

Autrement il manque aussi les petites images dans "l'identité" le carré blanc est pour ton avatar ou une quelconque image de ton perso' et celles défilantes sont de la taille 100x100! :D

Il y a aussi ton avatar qui n'est pas à la bonne taille, il devrait être en 200*400! Si tu as un problème pour redimensionner, préviens moi je t'aiderai! /o/

A part ça tout ça me semble bon! Le code est bon tu peux le retirer!:3
Bon courage pour modifier ta fiche!


Revenir en haut Aller en bas
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Empty
MessageSujet: Re: Et la jeune Tzukuyomi, alias Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies...   Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:50

Bien le bonsoir Missu Ufufu !
Je rejoins ce qu'a dit Misao et ne rajouterai qu'une chose par soucis de pointilleusitude : "les mauvais évènements u coté noir de son être" Il manque une lettre ici :D

Voila, seule petite faute de frappe et ce que Misao t'as dit et tu seras considérée validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Contenu sponsorisé





Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Empty
MessageSujet: Re: Et la jeune Tzukuyomi, alias Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies...   Et la jeune Tzukuyomi, alias  Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la jeune Tzukuyomi, alias Ufufu-Chan débarqua dans leurs vies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemi-chan est dans la place ! [Terminée ~] [Validée]
» dans la cafétéria ou dans la lune? [Sakura + libre]
» Chapitre 0 : Kya Chan Kerime [validée, classe A]
» Kirk Hetfield, alias Reaper pour les intimes [Validée ]
» Nouvelle élève [ Yumi+Sakura+Yamiko+libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Demandes d'inscriptions
-
Sauter vers: