Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

 

 Sun Wandoom [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sun Wandoom    [ Validée ] Empty
MessageSujet: Sun Wandoom [ Validée ]   Sun Wandoom    [ Validée ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:37

•Sun Wandoom :


- Avatar : Aucune idée

- Nom : Wandoom

- Prénom : Sun

- Âge : 16 ans

- Sexualité : Bisexuelle (mais plus attirée par les hommes)

- Origine : Américaine

- Langue : Anglais, Allemand, Français, Japonais et Italien.

- Caractère : Sun est une fille plutôt gentille et qui a les pieds sur terre. Son passé de garçon manqué lui a valu un caractère bien trempé et parfois carrément insuportable. Elle pleure rarement car elle se chache derrière un caractère fort alors qu'en vérité elle est sensible et douce. Enfin bref... Elle est adorable mais si on la cherche, on la trouve.

- Histoire : Sun est la seule fille de la famille comportant 8 garçon.Sa mère est morte en lui donnant naissance l'abandonnant alors dans un univers typiquement masculin. Ses frères et son père lui donnèrent une éducation de mec et en grandissant, Sun pensait être un garçon. Ce n'est qu'en entrant en maternel et après quelques épisodes gênants qu'elle compris que bien évidemment elle était tout ce qui a de plus féminin...
Bref... un vie normale jusqu'à ce fameu jour où ses frères lui firent un mauvais coups et la laissèrent seule en ville. Elle se perdit et, au moment où elle reconnu l'un de ses fraternels, voulu traverses la routes, elle ne regarda pas de chaque côté alors qu'un bus arrivait a toute vitesse dans sa direction. Mais là, un jeune homme la tira sur le trotoire et après l'avoir sauvé , s'en alla comme si de rien était.
Depuis ce jour, Sun n'arriva plus à considérer sa ville, son pays et sa famille de la même manière, elle était hantée par le temps de vie qu'il restait aux hommes de sa vie et surtout par la fait qu'elle n'avait pas le droit de le changer... Elle décida alors de quitter son pays pour s'éloigner de ceux qu'elle aime plus que tout. C'est ainsi qu'elle commença ses études à Kuro.

- Pouvoirs : Peut voir le temps de vie qu'il reste à une personne au-dessus de sa tête.

- Voulez-vous qu'il reste secret : Ben oui jusqu'à ce que quelqu'un l'apprennne.

- Phrase favorite : Quand on me cherche , on me trouve !
- Autres : Son prénom vient de soleil et a une valeur poétique pour sa famille étant donnée que sa mère s'appelait Luna.

- Comment avez vous découvert le forum ? : Après 2 heures de recherche sur l'annuaire forumactif !


Dernière édition par Sun Wandoom le Dim 6 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sun Wandoom    [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wandoom [ Validée ]   Sun Wandoom    [ Validée ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:47

Bienvenue à toi!!!
Je suis super contente que tu sois sur ce forum!!
J'espere que tu vas t'éclater!! Sun Wandoom    [ Validée ] 812634
Moi c'est Miwa, et si tu as besoin d'aide, ou si tu te pose des
questions, je me ferais un plaisir d'y répondre! Sun Wandoom    [ Validée ] 957744
Tu vas voir, on est tous super gentil! (ou pas) xD
Amuse toi bien! Sun Wandoom    [ Validée ] 978437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sun Wandoom    [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wandoom [ Validée ]   Sun Wandoom    [ Validée ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:49

Merci Miwa !!
Ravie de te connaitre ! Sun Wandoom    [ Validée ] 957744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sun Wandoom    [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wandoom [ Validée ]   Sun Wandoom    [ Validée ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:50

Moi aussi! Sun Wandoom    [ Validée ] 153679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sun Wandoom    [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wandoom [ Validée ]   Sun Wandoom    [ Validée ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:31

bon t'es ok
tu a 1 ou 2 prhases pas trés claire dans ton histoire mais je suis gentille
tu peux commencer a jouer mais tant que ta classe ne t'est pas étribuer pas le droit d'aller dans les classes

moi c'est Téhanna mais tout le monde m'appelle Anna

amuse toi bien ici
et je suis aussi la petite Modo qui n'a que 12 ans

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sun Wandoom    [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wandoom [ Validée ]   Sun Wandoom    [ Validée ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sun Wandoom    [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wandoom [ Validée ]   Sun Wandoom    [ Validée ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:37

Salut ! moi c'est Agnes ! Bienvenue !

J'espère que tu aimeras le forum ;) !

et qu'on sera amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sun Wandoom    [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wandoom [ Validée ]   Sun Wandoom    [ Validée ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:37

part contre se n'ai pas moi qui va te dire dans quelle classe tu es ça c'est The boss de ,Haru qui va te le dire quand elle seras la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sun Wandoom    [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wandoom [ Validée ]   Sun Wandoom    [ Validée ] Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:38

Merci je l'espère aussi : )

Ok pas de soucis Anna
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Sun Wandoom    [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wandoom [ Validée ]   Sun Wandoom    [ Validée ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:32

Heyy Bienvenuuue ! :DD
Amuse toi bien sur Kuro ! ^.^


Humm....Classe B :P

Par contre dans ton histoire, tu n'indique pas vraiment comment tu es entrée à Kuro, qu'est ce qui ta descidée, et aussi tu parles Anglais allemand francais et Italien mais pas Japonais, nous sommes dans une école au japon non ?
Si tu pouvais apporter quelques petites modifications, donc sinon, tu peux commencer à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Sun Wandoom    [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wandoom [ Validée ]   Sun Wandoom    [ Validée ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:32

Bienvenue .
Ton pouvoir me rappelle dans Death Note .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sun Wandoom    [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wandoom [ Validée ]   Sun Wandoom    [ Validée ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:01

Voilà j'ai modifié ! : )
Et Makama -> Oui c'est un peu inspiré de death note mais surtout d'un clip.
Revenir en haut Aller en bas
Makama Nawaks

Makama Nawaks


Messages : 391

Sun Wandoom    [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wandoom [ Validée ]   Sun Wandoom    [ Validée ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:06

Ok . ( car ton pouvoir c'est l'oeil du dieu de la mort )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sun Wandoom    [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wandoom [ Validée ]   Sun Wandoom    [ Validée ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:08

Je sais x)
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Sun Wandoom    [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wandoom [ Validée ]   Sun Wandoom    [ Validée ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:21

Wouhaaaa *-*

Bienvenue à toi ! :)
J'aime beaucoup ton pouvoir , il est super .
Amuse-toi bien sur le forum , t'inquiète pas, y a beaucoup de fous, mais ils sont pas méchants xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sun Wandoom    [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wandoom [ Validée ]   Sun Wandoom    [ Validée ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:46

Qui à dit que je ne suis pas méchante ? Sun Wandoom    [ Validée ] 603376

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Sun Wandoom    [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wandoom [ Validée ]   Sun Wandoom    [ Validée ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:30

Ouais, ils sont pas méchants, appart Yuki xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sun Wandoom    [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wandoom [ Validée ]   Sun Wandoom    [ Validée ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:38

ma Sushi t'es dans ma classe quelle chance

je vais pas tarder a donner mon cour

A plus tard sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun Wandoom    [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Sun Wandoom [ Validée ]   Sun Wandoom    [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Wandoom [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryûzaki~ ! [ Validée ]
» Misao [ Validée ]
» Suzyalae Sue [ Validée ]
» Eva Hope ;) [Validée en B]
» Brak Est là [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: