Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Brak Est là [ Validée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Brak Est là [ Validée ] Empty
MessageSujet: Brak Est là [ Validée ]   Brak Est là [ Validée ] Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:20

Avatar :
- Nom : Osawa.
- Prénom : Takumi-
Surnom: Le démon des rues ou l'épéiste légendaire
Âge : 18 ans
- Sexualité :Heterosexuel
- Origine : Japon.
- Langue : Japon, Francais, Anglais
- Caractère : Aime les filles, Dormir,se battre!(il adore ça) Recerche d'adversaire qui peuvent se mesurer a lui en combat raproché. Il est un peu bête.
- Histoire (minimum 3 ligne) : Voyage beaucoup mais c'est arreté au Japon. A une force surnaturelle et ne passe pas inaperçu. Est habitué a se battre car a eu une enfance difficile. Connu pour etre un ancien chef de gang à Osaka et est redouté de tous.
- Pouvoirs :Force brute ,surnaturelle. Il dégage une energie extrementpuissante en continue. Quand il est en combat dificile il s'aide de deux énormes épée.
- Voulez-vous qu'il reste secret : Non
- Phrase favorite : Si vous voulez trouvez le paradis, allez sous les jupes des petites lycéennes! (Phrase spécialement pour les gars).
- Autres :A rejoint sa soeur dans l'établissement. Quand il est partit dans son délire il est difficile a arreter . Est a la recherche d'un combatant de sa trempe.


Dernière édition par Brak le Jeu 30 Déc - 22:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brak Est là [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Brak Est là [ Validée ]   Brak Est là [ Validée ] Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:10

l'invisibilité hein... xD
ça promet^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brak Est là [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Brak Est là [ Validée ]   Brak Est là [ Validée ] Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:44

Ha!ha! Oui je vais pouvoir regardé sous vos jupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brak Est là [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Brak Est là [ Validée ]   Brak Est là [ Validée ] Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:06

pervers

on dit quoi que nos parents sont diforcés moi j'ai le pere et toi la mere parce quon a pas les meme nom mais que quand je suis partit de l'angleterre on a fait le chemin ensmble et que nos parents sont resté dans leur pays
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Brak Est là [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Brak Est là [ Validée ]   Brak Est là [ Validée ] Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:36

Tu dois choisir si oui ou non tu veux que ton pouvoir soit connu *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brak Est là [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Brak Est là [ Validée ]   Brak Est là [ Validée ] Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:03

Oui on fait come sa Tehanna!! ^^

Si je veux que mon puvoir soit connu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brak Est là [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Brak Est là [ Validée ]   Brak Est là [ Validée ] Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:25

en gros est-ce que tu veux qu'on soit au courant de ton pouvoir? (moi par exemple, j'ai choisis non =p, donc même si c'est affiché dans ma présentation, vous n'êtes pas censé le connaitre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brak Est là [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Brak Est là [ Validée ]   Brak Est là [ Validée ] Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:40

A oui d'accord!
Oui moi je veux qu'elle soit connu
Merci Bikono
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Brak Est là [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Brak Est là [ Validée ]   Brak Est là [ Validée ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:41

D'accord alors édite ton message, enleve la croix du non
et rajoute aussi qu'elle avatr tu voudrais...
Ensuite go "recensement" et "carte étudiant" pour passer ta commande de carte, etc...Mais je tiens à rapeller que je suis encore entrain de reflechir au système de carte U.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Brak Est là [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Brak Est là [ Validée ]   Brak Est là [ Validée ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:15

J'ai fait quelque modification sur mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brak Est là [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Brak Est là [ Validée ]   Brak Est là [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brak Est là [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Brak
» Cold Ami [ Validée ]
» Sun Wandoom [ Validée ]
» Allen...^^ [ Validée ]
» BakaTenshi [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: