Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP) [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP) [ Validée ]   Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:12

PERSONNAGE :

- Avatar : Voir avatar du profil.
- Nom : Ozora
- Prénom : Yuki
- Âge : 16ans
- Sexualité : Hétéro, mais peut tomber amoureuse d'une fille :p (Bi quoi xD)
- Origine : Japonnaise
- Langue : Un peut de tout, mais généralement c'est du japonnais.
- Caractère : Démoniaque, mais plus généralement calme mais assez anti-sociale !
- Histoire : Je n'ai jamais connu mes parents...
J'ai tout simplement été trouvée près d'une rivière par un vieux moine shintoïste qui m'a donné toute l'affection dont je pouvais réver. Je vivais au milieu de la nature et des animaux et m'amusais beaucoup. Il m'accéptait comme sa propre fille... Malheureusement mon père adoptif étant plutôt agé, il mourut quelque jours avant mes 10 ans. Ce fut le pire jour de ma vie et celui qui changea définitivement mon destin. Avant de mourir il m'avait demandé de m'occuper du temple à sa place chose que je fis tant bien que mal. Grace à ma seconde nature, je pus m'en charger sans qu'un seul humain ne découvre ma véritable apparence ou du moins jusqu'à ce qu'un humain trop curieux me vit... Il pénétra la nuit dans le temple dans le but de voller quelque chose, me vit et s'enfuit en dirrection du village pour prévenir tout le monde qu'une créature mi-humaine mi-animale vivait dans le temple. J'ai alors été chassée par les habitants du village me traitant de monstre et de démon... Je décidais alors de me cacher dans la forêt.
C'est alors que quelqu'un s'approcha de moi et me proposa d'entrer dans une école spéciale réservée à des êtres comme moi. Comme je ne savais pas quoi faire d'autre j'ai accépté de le suivre à Kuro High School.

- Pouvoirs : Yuki possede ce qu'elle appele elle même un pouvoir dangeureux. Elle ne veux pas le dévoiller. Elle peux absorber les âmes des êtres vivants. C'est à dire enlever toute vie à tout ce qui est vivant.
- Voulez-vous qu'il reste secret : [X] Oui (Vaut mieu pour le forum xD) [ ] Non
- Phrase favorite : Jinny est amoureux, il fait des bisous dans le cou heu !
- Autres : Double compte :p
- Comment avez vous découvert le forum ? : Eilee ! :)


Dernière édition par Yuki Ozora le Lun 14 Fév - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP) [ Validée ]   Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:45

je trouve que ton histoire est tros légère
tu ne dis pas comment tu a decouvert ce lycèe et pourquoi tu es aller au japon
sinon moi c'est téhanna ou Anna la prof de la B
et je suis déja prise en amour mais c'est juste au cas ou

tu ma fais les rectification puis je te valide et haru va te dire dans quelle classe tu es

c'est un gros pouvoir que tu a mais moi je dis il y a toujours plus gros ou plus grand que soit et je crois que je peux trés bien me mesurer a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP) [ Validée ]   Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:31

Sujet édité ! Et j'ai jamais dit mon pouvoir était le best, mais vaudrait mieu pas que je tue quelqu'un quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP) [ Validée ]   Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:04

.... double-compte ? tu es qui d'autre ... Jinny ?

Peu importe ... bienvenue petite soeur de JInny ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP) [ Validée ]   Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:17

On se demande qui sa peut-être :3
Bienvenue soeurette ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP) [ Validée ]   Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:48

Hello petite soeur de Joujou!!!! Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] 812634
Bienvenue à toi!!!
Si tu veut des renseignements sur ton frère... héhéhé...
je sais tout!! Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] 957744
xD
Amuse toi bien en tous cas!
Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] 964358

Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP) [ Validée ]   Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:22

Hahahaha La Soeur de Jinny enfin parmis nous ! xD
*pense : Sauver, c'est pas devenue mon frère :D*


La raison pour laquelle tu entres à Kuro est un peu legère...Sachant que c'est une école "préstigieusse"...Mais je valide quand même...
Amuse toi bien ! Et tu seras classe A :P
Avec Moi ~ :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP) [ Validée ]   Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:33

Youpi ! Hihihihihihihihihihihihihi :D
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP) [ Validée ]   Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:41

Bienvenue à toi :DD
J'aime bien ton histoire ! *P*

Amuse-toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP) [ Validée ]   Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:15

Amuse toi bien


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP) [ Validée ]   Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP)   [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Ozora, une p'tite soeur démoniaque. (RP) [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jinny Ozora ! [ Validée ]
» Yuki Tominari [ Validée ]
» Digeman Cry [ Validée ]
» Cold Ami [ Validée ]
» Sun Wandoom [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: