Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kanade nawaks [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kanade nawaks   [ Validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Kanade nawaks [ Validée ]   Kanade nawaks   [ Validée ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:15

Rappel du premier message :

Spoiler:
Nom : Nawaks

Prénom : Kanade ( le e se prononce é ) .

Age : 11 ans

Sexualité : Hétéro .

Origine : Japonaise .

Langue : Français et japonais .

Caractère : Je suis quelqu'un qui quand veut un truc , je le veux tout de suite , n'aime pas qu'on me dit non , et surtout je n'aime pas les gens faible !
J'aime le pouvoir , l'argent , et les nounource . Je ne parle pas beaucoup , et j'aime embêter les gens . Et surtout je ferai tout pour aider mon frère .
Je ne suis pas quelqu'un de timide .

Histoire :Je suis née dans un clan , dont mon oncle était le chef , Un tournoi fut organiser pour savoir qui serait le prochain chef , moi étant encore trop petite je ne pus y participé mais mon frère lui pouvait , il gagna tous ces match même contre le fils du chef ( Makama ) .Après qu'il est devenue chef , il s'éloigna de moi , se qui me rendit très triste , c'est pour cela que j'ai tout fait pour l'aider, pour pouvoir lui reparlé comme avant . Je suivit des cours qui au début était assez difficile mais au bout d'un moment je m'habituai . Quelque moi passèrent et je rejoignai mon frère au pouvoir en tant que assistant personnels . Grâce à mon pouvoir je pus savoir dès chose , comme la futur trahison de mon oncle l'ancien chef . qui fut expluser peu de temps après . Mais voulant toujours aidée plus mon frère , je quittais mon clan . Je pus grâce à mon niveau scolaire sur-élever aller dans le meilleur collège puis je partis dans le lycée Kuro car je savais que dans ce bahut je pourrait amélioré mon pouvoir et aussi mes connaissance .

Pouvoirs : J'ai le pouvoir de lire dans les pensées des gens , même les plus intimes. ET seul les personne que je veux peuvent entendre mes penser .

Voulez vous rester secrete : Non

Phrase favorite : Tu ne peux rien me caché !

Autres : je suis la cousine de Makama , je suis une surdouée

Comment avez vous découvers le forum : Par Makama


Dernière édition par Kanade Nawaks le Ven 18 Fév - 22:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kanade nawaks   [ Validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanade nawaks [ Validée ]   Kanade nawaks   [ Validée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:37

Donc j'ai éditai mon histoire ( désolé je ne vois pas ce que je peux amélioré de plus ) J'ai éditai aussi mon caractère .
Je pense que maintenant tout est bon .
Personnellement je ne vois pus rien à changer mais bon , on ne peut juger son travail
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Kanade nawaks   [ Validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanade nawaks [ Validée ]   Kanade nawaks   [ Validée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:15

Bon, xD
C'est Ok

Classe B
Bon Jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanade nawaks   [ Validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanade nawaks [ Validée ]   Kanade nawaks   [ Validée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:21

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanade nawaks   [ Validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanade nawaks [ Validée ]   Kanade nawaks   [ Validée ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanade nawaks [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sun Wandoom [ Validée ]
» Coucou ^^ [Validée]
» Digeman Cry [ Validée ]
» Kai Takashi [ Validée ]
» Cold Ami [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: