Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Salle du conseil des élèves

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

La Salle du conseil des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: La Salle du conseil des élèves   La Salle du conseil des élèves - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:26

Rappel du premier message :

Ici, c'est la salle du conseil des élèves.
Les où les papiers rendues sont triés.
Un grande pile de dossiers trône toujours sur le bureau de la présidente.
Les autres tables forment un rond à partir de la table de la présidente, histoire de pouvoir tous ce voir pendant les réunions.

La présidente est à votre écoute, mais attention de pas trop la souler quand même !
Enfin tout ça pour dire que la salle est ouverte si vous avez besoin de renseignement, et je vous demanderais de respecter un minimum c'est lieu
( pas de garfitis n'importe ou !! >:3)
Oui sur ce, A plus tard chère camarade !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Salle du conseil des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du conseil des élèves   La Salle du conseil des élèves - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:02

*arrive avec du sang sur les mains et sa robe blanche*
*éssouflée*
-" Saletée de Jack ..."
*va s'aseoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle du conseil des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du conseil des élèves   La Salle du conseil des élèves - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:49

Drewna était légèrement perdue dans ses pensées quand Haruhi arriva.Elle pensait à cette crevure de smoke-guy et au fait qu'elle avait frôlée la mort.

*sursaute*

*saute de la table*

Bonjour!Vous devez être la présidente du conseil..Je me nomme Drewna Kytoru et je suis ici pour me plaindre d'un élève qui est coupable de vol de meurtre et d'agressions.J'ai des preuves...

*dépose des photos sur la table*
et j'ai sa description.

*dépose une feuille de texte sur la table*

Il m'a agressée et j'ai du me défendre violemment comme en atteste cette blessure profonde...

*soulève son T-Shirt et montre un entaille sur le côté droit,à peine cicatrisée*

j'ai du me soigner mais a l'origine la blessure atteignait le foie...Cet élève peut se changer en fumée et il a réussi à sortir d'une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

La Salle du conseil des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du conseil des élèves   La Salle du conseil des élèves - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:32

Haruhi entendit le discours de Drewna, et vit l'entaille qu'elle possèdait sur le côté droit de son ventre.
Haruhi s'avanca alors vers Drewna, tout en l'écoutant, et déposa sa main à quelque milimètres au dessus de sa blessure. Grâca à son pouvoir elle commenca à la soigner.

- Connaissez vous le nom de cet élève ?

Elle lui posa une question, quand elle entendit la porte s'ouvrir. Elle aperçut Rin, dans une robe blanche, les mains couvertes de sang.

- Rin !! Que c'est-til passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle du conseil des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du conseil des élèves   La Salle du conseil des élèves - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:13

Rin leva la tête vers la présidente des élèves.
Elle se leva de sa chaise et dit d'un ton à la fois horrifié et furieux.

Rin : Ce qui c'est passé ? C'est cet élève qui a failli nous tuer !

Elle baissa ensuite la tête et maromonna un mot.
Rin : Jack ...

Elle laissa couler sur sa joue droite, une larme, limpide mais rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle du conseil des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du conseil des élèves   La Salle du conseil des élèves - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:30

Drewna sentit la sensation de chaleur procurée par le soin...Ça faisait déjà beaucoup moins mal.Évidemment on ne peut pas se soigner correctement avec un steak pas cuit...Elle remercia Haruhi et se tourna vers Rin...

Oh!Mais je te reconnais...Tu m'a aidé à le combattre,n'est-ce pas?Alors comme ça il s'appelle Jack...

Il a volé plusieurs personne et a égorgé un homme dans les toilettes du centre commercial.Quand je l'ai enfermé dans un bloc de diamant il a utilisé de la fumée pour tuer d'autres personnes...il est dangereux...

*ferme les yeux et soupir*

En plus on ne peut pas le taper,il se change en fumée au moindre risque physique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle du conseil des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du conseil des élèves   La Salle du conseil des élèves - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:41

Rin remarqua Drewna.
Elle essuya ses larmes, et frappa la tables avec la paume de ses mains.
Rin : Exact ! alors il faut aspirer la fumée !

Elle enleva alors son casque, et le montra a Drewna.
Rin : J'ai la capacité d'aspirer les âmes, avec mon casque.

Elle eut un léger sourire.
Rin : Le capturer sera un jeu d'enfant, mais j'aurais du y penser là-bas.

Elle remetta son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle du conseil des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du conseil des élèves   La Salle du conseil des élèves - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:35

Il faudrait l'immobiliser.La fumée c'est du carbone.Je peut le figer en diamant.Tu n'auras qu'à l'aspirer alors!

*position triomphale!*

euh....

*s'assoit*

"Il faut que je réessaie le coup de la pastèque...je n'avais jamais réussi à faire un truc vivant avant...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle du conseil des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du conseil des élèves   La Salle du conseil des élèves - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:04

*Arrive dans la salle en suivant une trainée de sang*

Qu'est qu'il se passe? Pourquoi est-ce qu'il y à autant de sang?

*Entends les explications de Drewna et s'énérve*

Je peux controler les ondes et me déphaser, je veut vous aider!!! Allons-y! Mais eeeuuuhhh, à quoi il ressemble au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle du conseil des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du conseil des élèves   La Salle du conseil des élèves - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:17

Rin baissa la tête, sa colère au fond d'elle prit le contrôle.
Rin pensa
: "Je ne veux pas ... que sa se reproduise ... ils sont morts ... par ... ma faute ..."
Elle leva la tête avec un regard froid.
Rin : Non ! On n'a pas besoin de Toi ! C'est NOTRE problème, compris ?!

Elle frappa encore la table avec ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle du conseil des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du conseil des élèves   La Salle du conseil des élèves - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:40

Les ondes ne serviraient à rien face à un panache de fumée...

*Rin frappe la table*

Euh ça va?...

Cependant tu as raison,Rin.Il est dangereux.Seuls des experts au combat pourront l'approcher sans en subir de conséquences mortelles.

Si quelqu'un avec un pouvoir ravageur pouvait nous aider....



"Rin a l'air étrange....Et cette fille là-bas...Les ondes?On pourrait faire un combo destructeur avec ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle du conseil des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du conseil des élèves   La Salle du conseil des élèves - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:44

Rin ne cessa d'être en colère.
Et elle dit tout haut ce qu'elle pensait :
Rin : Je ne veux pas encore que des personnes meurent à cause de moit !

Elle fit tomber deux chaises.
Rin se recroquevilla dans un coin.
Rin : ... Et puis, tu es jeune, cède au doute et il te tuera.

Elle se releva, et dit :
Rin : Drewna, c'est sa ? Regarde.

Rin fit appraitre un rocher de nul part.
Elle commenca à prononcer des paroles en Japonais.
Et le rocher se désintégra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle du conseil des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du conseil des élèves   La Salle du conseil des élèves - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:52

...Impressionnant....

Drewna fit apparaître un canard en plastique bleu de la taille d'un gros coq.Une télécommande se matérialisa dans sa main...Le canard émettait des lumières semblables à des aurores boréales....


Si j'appuie sur ce bouton toute forme de vie dans un rayon de 10Km serait anéantie.

*fait disparaître les deux objets.*

Grâce à l'air qui nous entoure et au sol je peux faire toute sorte d'objet.Et je peux me battre efficacement avec mes ....

*gulps*


colt 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle du conseil des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du conseil des élèves   La Salle du conseil des élèves - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:01

Aoi suivait la trainée de sang dans les couloirs.
De l'art ?
Il ne savais pas qu'en fait il se dirigeait vers la Salle Du Conseil Des Élèves. Il poussa la porte et vit un énorme canard devant lui , qui disparut aussi tout a le seconde que venait.
-D'accord ...
Il regarda au tour de lui et compris qu'il venait peut-être d'interrompre une discussion importante.
-Excusez-moi.
Il pris place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle du conseil des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du conseil des élèves   La Salle du conseil des élèves - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:05

Vous dite qu'il se transforme en fumée, hum, interessant, il se transforme en fumée, mais il a toujours ses sens dont l'ouïe, si je met une fréquence aigüe a très haute intensité je pourrait le mettre hors d'état de combattre, et si il m'attaque, je peut toujours me déphaser, et ce n'est pas parce que je suis nouvelle que je ne sais pas me battre, bon, je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle du conseil des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du conseil des élèves   La Salle du conseil des élèves - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:36

*salue Aoi*

[à Nintaï]Tu es peut-être puissante mais Jack est une ordure et tu manques de motivation...

il faudrait trouver un moyen de le coincer...

*regard songeur dans le vide*

hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle du conseil des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du conseil des élèves   La Salle du conseil des élèves - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:07

Aoi se leva , même si il ne comprenais pas du tout de quoi ils parlaient tous , le simple fait d'avoir entendu "Il faudrait trouver un moyen de le coincer" a propos d'un certain Jack , il proposa son aide ;

- Je pourrais vous servir à quelque chose ?

J'espère que je ne me fait pas d'idée , comme à mon habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

La Salle du conseil des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du conseil des élèves   La Salle du conseil des élèves - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:15

Haruhi vit les gens débouler dans la pièce et ne comprenait pas ce qu'il se passait.

* La Salle du conseil des élèves - Page 4 393355 *

" Euh "

- Euh ! Stop euh, que juste une seule personne m'explique la situation...Je ne vous suis plus trop là...
*réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Salle du conseil des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du conseil des élèves   La Salle du conseil des élèves - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:51

*regarde son portable*

il a été localisé!

j'essaierais de pas trop l'amocher
*smile*

Rin!avec moi au lac!

*saute par la fenêtre ouverte*

"ça va plus vite en sautant du premier"

*dash vers le lac*
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

La Salle du conseil des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du conseil des élèves   La Salle du conseil des élèves - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:17

Haruhi s'asseya à son bureau. Il venait de se passer beaucoup de chose dernièrement, et cela l'avait légèrement perturbé. Ce n'était pas à son habitude de se laisser aussi facilement déstabilisée, mais la, à vrai dire, ils avaient réussie.
Elle reprenait son souffle, et mis sa tête dans ses bras. Haruhi avait remarqué que dernièrement elle était de plus en plus essoufflée. Elle se sentait chaude, ses mains étaient moites. Avait-elle de la fièvre ? Un rhume ? Ou simplement la fatigue qui s'accumulait. Elle redressa alors la tête, en signe qu'elle ne baisserait pas les bras et elle vit alors une montagne de papier en désordre sur son bureau.
Aïe Aïe Aïe... Ca faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas remplit, et tous c'était empilé là, attendant leur heure.
Haruhi pris alors le premier, celui tout au dessus de la pile et commenca à le lire.


- Facture, nia nia nia, élève ayant déterioré le materiel... Mmmh...
*long soupire*

- Ce n'est vraiment pas le moment pour ce genre de chose...Je n'ai pas la tête à ça.... Mais pourtant...

Elle prit alors un style et commenca à remplir les cases vides, et signer au endroit demandé. Cela lui prit toute la soirée pour remplir tout ces papiers. Et encore, elle ne finit même pas toute la pile qu'elle s'écroula de fatigue sur le bureau.

- Par pitier...Que quelqu'un vienne me sauver...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle du conseil des élèves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Salle du conseil des élèves   La Salle du conseil des élèves - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle du conseil des élèves
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Premier cours avec la classe de... Les Classes. [Andrew + Tout les élèves]
» Salle d'entrainement
» La salle au piano à queue ( agnes + libre )
» Découverte d'une salle intéressante [Misa + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Le Jeu ~ :: 
Kuro High School
 :: Bâtiment scolaire :: Salles de cours :: Salle du Conseil des élèves
-
Sauter vers: