Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:27

Ren Kazutine


    • Sexe:
    • Âge & Date de naissance : 14 ans né le 02 aout
    • Origine(s) : Japonais
    font color=][color:5373=" #4e5773?]ial]• Pouvoir(s) :[/front] ( 2 pouvoirs maxi)Contrôle les UV. Contrôle les insectes.
    • Orientation sexuelle : hétéro
[/td][td]
    • Langue(s) :Japonais, français, anglais.
[/td][/tr][/table]


>>> Aspect physique
• Physionomie : Ren possède de beaux cheveux mi-longs rouges et plutôt lisses et de beaux yeux couleur bleus. Ses cils sont noirs, très longs et très épais. Sa peau est très claire et douce comme celle d'un nourrisson. Les lèvre de Ren sont fines. Ses ongles sont longs et toujours vernis de bleu. Il est assez moyen de taille ! Il mesure un mètre cinquante-neuf pour 53 kilos, il est donc plutôt fin ! Il est assez mignon.

    [b]• Vêtements : [ 5 lignes minimum ]
Toujours vêtue d'un uniforme du groupe Vocaloid. Il attache toujours ses cheveux en une petite queue derrière la tête. Il les surmonte en général d'un casque blanc. Il met souvent des vêtements de couleurs blanche, rose, rouge, brune, noire, beige, violette, bleue, vert.... un peu de toutes les couleurs en fait ! Oui il met de tout, et de toutes les couleurs !
>>> Aspect psychologique
    • Psychologie : Ren Kazutine est un garçon franche et sincère.il est de nature douce et gentille, attentionnée et protectrice. il a peur des fantômes, des momies, des trains fantômes, des maisons hantées,des cimetière et des attractions à vitesse. il est très protecteurenvers ses ami(e)s et sera toujours là pour eux. Pour les pauvres il n'hésitera pas à donner rien du tout ! il manifestera pour les bonnes causes comme pour les mauvaises et aidera les plus démunis, quand il en a le coeur, ou ceux ayant juste besoins de réconfort ! Même si pour ce genre de choses il n'est pas très très doué !
    • Particularités : [5 lignes minimum ]
Ses particularités hein ? Eh bien , son caractère, ses sautes d'humeurs. il s'attache vite et comprend les animaux sans pour autant parler leurs langues. Il comprend le langage des insecte si je puis dire. Son enthousiasme est une particularité ! Il en a au moins ? Ensuite il y a sa passion pour les peluches bizarres mais kawai la plus part, il parle aux plantes, il entend des voix, il arrive à comprendre les insectes.
>>> Biographie
    • Histoire :il est né à Tokyo de deux parents japonais, aimé et chéri il n'a jamais connu la solitude ! A si ! Juste une fois ! il était la risée du collège car il avait les cheveux rouges et la peau très claire. Le pauvre ! Juste pour une couleur de cheveux et de peau ! Rejeté juste par la couleur ! Enfin bon quoi !! Nous sommes tous humains non ? Non ?!! Il ne se tint pas les cheveux pour autant ! Il les aimait et les aime toujours bien trop pour leurs faire subir ce genre de chose ! il se contentait donc d'ignorer les insultes et les moqueries, de garder la tête haute et de ne surtout pas baisser les bras ! Même si maintenant avec les inconnus il prend son "masque", son masque et la personnalité qu'il a crée qui le fait paraitre neutre et froid.
    il était très intelligent pour le français et la physique chimie et assez pour la géographie ! Mais pour les maths ... il est vraiment nulle ! Donnez lui une division à faire à la main et vous verrez ! Avec la calculatrice c'est simple pour lui ! Mais sans..... là c'est la catastrophe assurée ! Je peux vous le jurer ! Enfin bref ! il prit des cours de soutiens toute l'année de 5eme, mais c'était vain. Rien ne pouvait le rendre plus fort en cette matière !
    A la fin du collège il fut inscrit dans un lycée mixte mais il y fut encore plus rejetée quand il découvrit son pouvoir ! Quel était-il ? Huhu ! C'est un secret bien sur ! Non sérieusement ! il peut contrôler les UV et les insectes ! Il fut alors transférée à Kuro, une école pour les personnes un peu spéciales ! ET humaine bien entendu ! ^^

    • Famille : [ 2 lignes minimum ]
Sa tante. Il ,'a plus qu'elle, ses parents sont mort, et il était fils unique. Il est fou amoureux d'une fille, mais elle ne fait pas partie de sa famille, mais ils ont faillit l'adopter. Maintenant cette fille ne se souvient plus de lui.
Derrière l'écran

    • Pseudo : Ren.
    • Âge :14 ans
    • Serez vous actif ? Le futur nous le dira ! ~
    • Comment avez-vous connu le forum ? Sur le net. (par ma soeur Ami Cold en fait .. )
    • Commentaires, remarques, critiques? : Pas vraiment...
    • Avez-vous quelque chose à ajouter ?
Je ne pense pas ! ^^

Après 17 à non avec celle-ci ca fait 19, éditions je pense que tout est OK non ? XD


Dernière édition par Ren Kazutine le Mer 16 Mar - 16:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:31

Bienvenue sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:52

Merci bien ^^

C'est dur de faire le nombre de lignes demandé ... du moins pour moi qui n'ai pas l'habitude....
Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] 867356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:59

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:01

Arigato gozaimasu ! Karezu Aderak-kun ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:10

(Euh ok ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:29

Bienvenue !!!
Karezu merci de rester dans le sujet de la présentation....
Alors, j'ai commencer à lire ta présentation, mais je la finirait demain car il est déjà tard.
En tout cas, pour ton pouvoir, di tu choisis celui ci tu n'as droit qu'a celui ci car normalement seul...des êtres humains sont autorises à kuro mais...tu es entre les deux...XD
je te dis la suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:05

Si je choisit celui-ci je n'ai le droit qu'à celui-ci ? Si c'est bien ce que j'ai comprit alors je ne choisis que celui-ci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Analya Sminsky




Messages : 227

Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:25

Bievenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamescape-sd.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:28

bienvenu de la part du membre le plus craint de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:04

Waah~ Trop jolie ! :) ♥

Bienvenue à toi, j'espère qu'on se croisera ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:04

Alors, j'ai finit de lire toute ta présentation, et comme je le pensais il y a deux-trois trucs à corriger.

Alors déjà, l'image qui apparait dans la présentation en haut doit être une îcon ^^

Ensuite, pour l'histoire, ce n'est pas trop une hsitoire...Le début et la fin le sont à peu près mais ce que tu a mis au milieu vont dans les particularités.
Je pense que tu as faire ca pour remplir les lignes :P
Mais ça ne marche pas ^^

Et pour la famille, le mieux est de nous "présenter", en quelque sorte, la famille qui apparait dans l'histoire.

Ensuite pour le pouvoir...Je ne suis pas trop sûr de l'accepter encore....Je vais en parler avec d'autres modo' pour avoir leurs avis donc c'est pas encore sûr...


Voilà, corrige ça, et je verais si il reste encore des choses à corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:25

J'avais mis ca parce que je n'avais pas d'idées XD

Mais cette nuit j'ai fait un rêve ! Ça à était une révélation XDD Les idées fusent !! ( nan en faite pas vraiment ==" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:57

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:58

Merci bien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:40

Bienv...waouh ! Ton avatar est magnifique Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] 481430
Bref... bienvenue à toi et tes petites bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:44

Merci bien Rin-chan ! Et vive les vocaloid ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:45

Ouais Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] 812634
Vive les Vocaloid !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:52

Oui ^^

Encore merci ! Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] 511973
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:58

C'est boon ~


Classe C
Chambre 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:52

Thank Haruhi-chan ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]   Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Kazutine~ [TERMINEE] [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Riruka ! [Terminée] [ Validée ]
» Haru Nakamura - Présentation terminée [ Validée ]
» Akemi-chan est dans la place ! [Terminée ~] [Validée]
» Présentation de Miwa -terminée- [Rin à Validée :D classe 2-A en chambre 2-C]
»  Présentation d'Agnes Makoto ♣ terminée ♣ [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: