Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Première rencontre [Kimiko+Saito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Première rencontre [Kimiko+Saito] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Kimiko+Saito]   Première rencontre [Kimiko+Saito] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:47

Première rencontre [Kimiko+Saito] Kimiko10

Je ne savais pas vraiment où j'allais. Je laissée mes ailes me guider. Oui, mes ailes. J'étais assez fatiguée, donc je m'étais métamorphosée en phœnix, voila l'un des avantages des métamorphes. Vous visualisez ce que vous désirez être, et c'est tout, peut importe que se soit un humain, un animal, mystique ou non ! Seulement, si vous êtes un dragon, une licorne, un phœnix comme moi en ce moment, ou que sais-je d'autre d'animal mystique, vos yeux reste de la même couleur...Je trouve cela ennuyant...mais bon, c'est déjà mieux que rien, n'est ce pas ?
Je vis, un peu plus loin, le toit de l'école. Il me semblait que l'on pouvait y entrer par des escaliers. Je décida alors de m'y reposer quelques temps. Je fermais les yeux, face au vide, posée sur le rebord. Le vent s'engouffrait dans mon plumage rougeoyant en le faisant danser. Un frisson me parcourut dû à la fraîcheur de l'air. Je sifflotais doucement un petit air de musique. Oui, j'étais heureuse, et de bonne humeur !

Première rencontre [Kimiko+Saito] Kimiko11

Tout d'un coup, je fut surprise pas un bruit de porte ! J'ouvris furtivement les yeux et tourna la tête vers le son. Je ne vis rien, mais je préféra me transformée. J'avais les cheveux lissées et attachées avec un cordage rouge. Un petit kimono assez court, rouge, avec des manchettes longues de la même couleur me recouvrait mon corps. Aussi, un petit kunai était accroché à ma cuisse.
J'espère que personne ne m'avait vu, car, peut-être que je n'avais rien perçus visuellement, mais qui me dit que la personne qui était monté ne m'avait pas vu ? Rien du tout, absolument rien. Puis, je vis enfin une silhouette. C'était un jeune homme, environs, 15-17 ans je dirais. Il était assez grand avec des cheveux ébènes, avec, il me semble, des yeux bleus profonds. J'avais encore l'adrénaline qui monté en moi. J'essayais de me contrôler pour retrouver mon calme. Quelques secondes me suffisaient avant de voir se dessiner sur mon visage un jolie sourire.

-Bonjour !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [Kimiko+Saito] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Kimiko+Saito]   Première rencontre [Kimiko+Saito] Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:43

Le matin se lève, je me lève de mon lit et comme dans mes habitudes chaque matin je me dirige verre la salle de bain et je prends une bonne douche. Je suis sortie du dortoir, je regardais le ciel il faisait vraiment beau aucun nuage et le soleil était déjà dans le ciel. Je me balade comme chaque matin pour prendre un peu l'air_ et marcher tranquillement dans le paysage magnifique. Le vent souffle légèrement, mais cela me dérange pas du tout. Je me dirige verre le lycée, je voulais aller sur le toit pour admirer le paysage, le paysage sur le toit étaient vraiment magnifique on voit tout de la haut, les maisons, les forêts et le vent sur le toit est vraiment frais et agréable ça rafraichie vraiment. Je me dirige vers le toit je monte les escaliers puis j'ouvre la porte et je vois une fille qui me dit :

- Bonjour

Je lui répondis avec un sourire.

- Bonjour, c'est un agréable endroit pour prendre l'air_, je m'appelle Hiraga Saito ravie de faire ta connaissance.


* Sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Première rencontre [Kimiko+Saito] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Kimiko+Saito]   Première rencontre [Kimiko+Saito] Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:30

Première rencontre [Kimiko+Saito] B10

Le jeune homme me répondit joyeusement :

- Bonjour, c'est un agréable endroit pour prendre l'air, je m'appelle Hiraga Saito ravie de faire ta connaissance.

Il me rendit mon sourire tout en parlant. Je m'avança vers lui sans mauvaises intentions pour une fois, ou bien...Peut-être pas... Bref, j'hocha la tête comme affirmation

-Le plaisir est partagé Saito. Je m'appelle Kimiko, Ishikawa Kimiko.

Je m'inclina légèrement par politesse en gardant mon sourire plaqué sur mon visage. Je me demandai quel pouvoir pouvait avoir cette élève...Mais, il serait peut-être risqué de le lui demander...A moins que je ne lui dise pas tout, comme à ma grande habitude. Non, non, ce n'était pas un mensonge...Juste une petite abstraction d'information. Je le regardais dans les yeux. Mes idées furent confirmées. Ses yeux étaient bel et bien bleus, bleu profond.

-Dis-moi...Quel pouvoir as-tu pour être dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [Kimiko+Saito] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Kimiko+Saito]   Première rencontre [Kimiko+Saito] Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:53

La jeune fille me répondit :

-Le plaisir est partagé Saito. Je m'appelle Kimiko, Ishikawa Kimiko.

Je la regarde elle était vraiment jolie, je m'avance verre le toit et je regarde le paysage il était vraiment magnifique on voit les maisons, les foret et le parc. C'était vraiment agréable a regardé, mais le soir c'est vraiment magnifiques avec les étoiles qui brillent très fort dans le ciel, on peut même apercevoir des étoiles filante si on regarde bien. Mais le plus magnifique c'est le couché de soleil, j'étais plongé dans mes pensées puis soudain Kimiko me pose une question.

-Dis-moi...Quel pouvoir as-tu pour être dans cette école ?

Je lui répondis :

- Bon ça ne me dérange pas tellement de dire mon pouvoir, mon pouvoir est la foudre et de me déplacer très rapidement. Et toi qu'elle et ton pouvoir si ce n'est pas trop demandé.

* Sourie *
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Première rencontre [Kimiko+Saito] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Kimiko+Saito]   Première rencontre [Kimiko+Saito] Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:10

Première rencontre [Kimiko+Saito] Rp10

- Bon ça ne me dérange pas tellement de dire mon pouvoir, mon pouvoir est la foudre et de me déplacer très rapidement. Et toi qu'elle et ton pouvoir si ce n'est pas trop demandé.

Je le vis sourire une nouvelle fois, puis je m'approcha de lui. Je fis en sorte que le vent se lève, et que le ciel s'assombrisse, en lui répondant avec une voix douce, teintée de mystère.

-Je contrôle les éléments, 4 en tout, mais je travaille les autres.


Je fis apparaitre des petites flammes au bout de chacun de mes doigts fin sur ma main gauche, et une sphère d'eau dans ma main droite. Mon visage avait désormais un voile mystérieux, et je repris.

-Si tu es quelqu'un de confiance et qui ne puisse me nuire, je te dévoilerais peut-être le second.

Le vent s'arrêta, le ciel redevint bleu, les flammes s'éteignirent et l'eau coula à terre. J'hota mon voile noir, et pris un aire souriant.

-Je suis élève de la classe C, et toi, Saito ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [Kimiko+Saito] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Kimiko+Saito]   Première rencontre [Kimiko+Saito] Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:12

Kimoko me montra ses pouvoir je trouvais ça vraiment super de contrôler les quatre éléments moi j'avais juste un élément la foudre et la vitesse. Kimoko me répondit.

- Je suis élève de la classe C, et toi, Saito ?

Je lui répondis :

- Moi aussi je suis dans la classe C, ses super nous sommes dans la même classe.

C'est vraiment super que l'on soit dans la même classe, je regarde le paysage toujours aussi magnifique avec les oiseaux qui chantent c'était vraiment agréable à entendre. Je me retourne verre Kimiko.

- Kimiko, je suis quelqu'un de confiance et je ne vais jamais te nuire.

Je prends sa main et la regarde dans les yeux et je lui dis :

- Kimiko , j'aimerais que l'on soit amie.

* Sourie *
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Première rencontre [Kimiko+Saito] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Kimiko+Saito]   Première rencontre [Kimiko+Saito] Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:49

Je vis Saito se tourner vers moi. Il avait une expression vraiment calme et de confiance. Ha ! S'il savait ma vrai nature...Les gens sont vraiment des ignorants, mais il faut avouer que cela me facilite bien la tâche et que cela ne me divertie pas qu'un peu.

- Kimiko, je suis quelqu'un de confiance et je ne vais jamais te nuire.

Il n'avais plutôt pas intérêt d'ailleurs, c'est sa vie qu'il m'est en jeu sinon. Néanmoins, je compté bien m'amuser un peu avec lui, et voir ces réactions. Si jamais je devais prendre sa forme, il fallait bien que je le connaisse, non ? Soudain, il me prit la main et me regarda dans les yeux, il faillit bien m'attendrir.

- Kimiko , j'aimerais que l'on soit amie.

Il me sourit et mes yeux s'écarquillèrent. J'avais étais surprise, non pas du fait qu'il me demande d'être ami, mais plutôt du fait qu'il me prenne la main. J'eus alors un petit sourire en coin et je fis chauffer ma main jusqu'à ce qu'elle brûle. Au fond de moi je riais. Le rire satanique et noir que prend souvent ma chère Yuri. Je regardai ma main en la tournant devant mes yeux et éteignis le feu en réfléchissant.

-Il n'y a pas de soucis pour cela, je pense. Bien, puisque nous sommes dans la même classe alors...Je suis une métamorphe...Mais si jamais tu ose le répéter, compte sur moi pour te découper en petites rondelles et te faire frire.

Je dis ceci avec un tel calme, que même moi j'en eu presque peur. Au fond de moi, il y avait toujours cette fille qui voulait des amis, être gentille avec tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [Kimiko+Saito] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Kimiko+Saito]   Première rencontre [Kimiko+Saito] Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:41

Kimiko me répondit :

-Il n'y a pas de soucis pour cela, je pense. Bien, puisque nous sommes dans la même classe alors...Je suis une métamorphe...Mais si jamais tu ose le répéter, compte sur moi pour te découper en petites rondelles et te faire frire.

Je la regardais dans les yeux et je lui répondis avec un sourire.

- Kimiko ses super géniale tu peux te transformer en n'importe quelle chose, c'est vraiment super.

Je la regardais avec un sourire, elle était vraiment belle lorsqu'elle était calme, je regardais le paysage il commençais un peu à faire frais puis je continuais a regardée le paysage. Puis je me suis posée des questions sur elle je voulais vraiment la connaitre mieux, je la regardais et je lui posais une question.

- Kimiko j'aimerais beaucoup te connaitre, tu pourrais me parler de toi me dire es-que c'est bien d'être un métamorphe et pouvoir se transformer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Première rencontre [Kimiko+Saito] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Kimiko+Saito]   Première rencontre [Kimiko+Saito] Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:00

Il continuer à me regarder avec son sourire, puis détourna son regard sur le paysage. Je me demandée ce à quoi il pensait. Une petite brise fit son apparition et je frissonna avant de frotter mes mains l'une contre l'autre et déclencher un petit feu. Enfin, je le vis se tourner une nouvelle fois sur ma personne.

- Kimiko j'aimerais beaucoup te connaitre, tu pourrais me parler de toi me dire es-que c'est bien d'être un métamorphe et pouvoir se transformer ?

J'esquissai un petit sourire. Petit à petit j'avais confiance en lui et en son honnêtée. Dommage que personne ne puisse me faire confiance, enfin...Je suis bien habituée. Je regarda mon petit feu qui léchait presque nos visages et posa mes yeux couleur de ciel sur lui.

- Bien sur que s'est bien. Tu en tire beaucoup d'avantages et quasiment pas d'inconvénients. En ce qui concerne ma personne, je ne suis pas bien sure que mon passé le plus proche te plairas...

Je marqua une petite pause. Il n'était vraiment pas dans mes habitudes de dévoiler mon passé, et aussi je voulais à tout prix garder la fin pour Yuri, c'est elle qui devait l'entendre en premier lieu., pour la première fois dans le campus. Je pouvais néanmoins lui dire une petite partie.

-Mais je peux te dire sans craintes mes début.

Je m'assis alors sur le rebord du toit et lui fit signe de s'assoir en tapotant la place à côté de moi. J'attendis qu'il s'assoit et commença mon petit récit.

-Je suis née il y 17 ans de ça le 8 Août, en Polynésie. J'y ai vécut plusieurs années et à mes 5 ans je partie au Japon et je connus là-bas une fille du nom de Yuri qui est surement dans cette école. Personne ne l'aimait à part moi. Un jour je lui fit la promesse qu'elle ne serait plus jamais seul, et je lui confiai mes pouvoirs. Certes à mon jeune âge je ne savais pas les maitriser. Toutes les deux nous n'aimions pas nos parents, il nous faisaient trop souffrir. Depuis que je donna cette preuve à Yuri, elle me crut toujours. Pas besoin de ce justifier...On resta 6 ans ensemble avant que je ne reparte en Polynésie avec ma mère. Mes parents ne s'aimaient plus, enfin...J'étais devenue un vrai petit démon !

A ce moment là j'étouffai un rire pour ne pas le faire fuir, et repris peu après.

- Tout les villageois me craignaient, même le grand sage. Tous sans exceptions. J'étais et suis toujours pour eux la réincarnation humaine de Tane et Oro, deux de nos dieux les plus puissants. L'un de la guerre, l'autre de la beauté mais dont les colère sont si sanglantes que toutes personnes sur son passage ne peut y résister.

Durant toute cette phase de ma vie, j'avais un sourire quasi démoniaque, fière mais en même temps élégant. Vraiment, ces dieux me correspondaient comme deux gouttes d'eaux.

- Je partis donc dans un petit village isolé, désert et sombre, où je rencontra mon future maître. A l'époque j'avais une dizaine d'années et lui une trentaine. Je me fit tatouée avec les signes distinctifs des dieux me représentant et dont apparemment je suis descendante ou la réincarnation parfaite.

Après avoir éteint mon feu qui brûler toujours dans mes mains, je mit ma chevelure lisse et noir comme la nuit sur le côté pour en dévoiler un. Cependant, je ne dévoila pas mon gentil et sanglant petit requin.

- Deux ans après avoir vécut avec mon maître Ionatana, je maîtrisée parfaitement les quatre principaux éléments : l'eau, la terre, le feu, l'air et la foudre. Mais il me manque encore à maîtriser le métal... Bref. Je n'aurais jamais dû tuer mon maître. Il ai mort de mes propres mains durant notre dernier entraînement. Je voulais savoir si j'étais vraiment forte, et effectivement il n'a pas survécut. Mais cette homme n'en valait plus la peine. Je l'avais assez manipulée comme ma petite marionnette...Il n'étais plus très intéressent...

J'haussai les épaules et m'arrêta ici. La suite, seul Yuri devait l'entendre. Alors je garda mon sourire et le regardai dans les yeux.

- As-tu des question Saito ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [Kimiko+Saito] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Kimiko+Saito]   Première rencontre [Kimiko+Saito] Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:32

J'était tranquillement en train d'écouter l'histoire de Kimiko- Chan elle raconter son histoire avec un sourire au lévre et je me suis laisser emporter par son histoire.

-Je suis née il y 17 ans de ça le 8 Août, en Polynésie. J'y ai vécut plusieurs années et à mes 5 ans je partie au Japon et je connus là-bas une fille du nom de Yuri qui est surement dans cette école. Personne ne l'aimait à part moi. Un jour je lui fit la promesse qu'elle ne serait plus jamais seul, et je lui confiai mes pouvoirs. Certes à mon jeune âge je ne savais pas les maitriser. Toutes les deux nous n'aimions pas nos parents, il nous faisaient trop souffrir. Depuis que je donna cette preuve à Yuri, elle me crut toujours. Pas besoin de ce justifier...On resta 6 ans ensemble avant que je ne reparte en Polynésie avec ma mère. Mes parents ne s'aimaient plus, enfin...J'étais devenue un vrai petit démon !

J'écouter son histoire avec attention et je continue a entendre son histoire.

- Tout les villageois me craignaient, même le grand sage. Tous sans exceptions. J'étais et suis toujours pour eux la réincarnation humaine de Tane et Oro, deux de nos dieux les plus puissants. L'un de la guerre, l'autre de la beauté mais dont les colère sont si sanglantes que toutes personnes sur son passage ne peut y résister.

Lorsque j'ai écouter cette phase de histoire je me suis entie triste tous sa a du être dur puis je continue a écouter son histoire tout en la regardant.

- Je partis donc dans un petit village isolé, désert et sombre, où je rencontra mon future maître. A l'époque j'avais une dizaine d'années et lui une trentaine. Je me fit tatouée avec les signes distinctifs des dieux me représentant et dont apparemment je suis descendante ou la réincarnation parfaite.

Je continuer toujours a écouter son histoire.

- Deux ans après avoir vécut avec mon maître Ionatana, je maîtrisée parfaitement les quatre principaux éléments : l'eau, la terre, le feu, l'air et la foudre. Mais il me manque encore à maîtriser le métal... Bref. Je n'aurais jamais dû tuer mon maître. Il ai mort de mes propres mains durant notre dernier entraînement. Je voulais savoir si j'étais vraiment forte, et effectivement il n'a pas survécut. Mais cette homme n'en valait plus la peine. Je l'avais assez manipulée comme ma petite marionnette...Il n'étais plus très intéressent...

Kimiko-Chan aver fini de raconter son histoire je me senter un peut triste pour elle je lui prie la main en la serran très fort et je la regarder dans les yeux et je lui dit:

- Kimiko-Chan je suis très émus par ton histoire cela ma touchée et que tu me fasse confiance et que tu mais raconter ton histoire, mais sache que je serais toujours la pour toi pour te réconforter et a t'est coter lorsque tu a besoin aide et du reconfort.

* Sourie *
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Première rencontre [Kimiko+Saito] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Kimiko+Saito]   Première rencontre [Kimiko+Saito] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:23

Première rencontre [Kimiko+Saito] Kimiko10

Je vis Saito, et en fus surprise, me prendre la main et me regarder dans les yeux. Pourquoi faisait-il cela ? Un regard interrogateur à son égard, je fis lever le vent sans m'en rendre compte. Mes cheveux ébènes fouettaient mon visage bronzé, et les longues manchettes de mon petit kimono rouge volaient librement.

- Kimiko-Chan je suis très émus par ton histoire cela ma touchée et que tu me fasse confiance et que tu m'es raconté ton histoire, mais sache que je serais toujours là pour toi pour te réconforter et à tes coter lorsque tu as besoin d'aide et de réconfort.

Il me sourit mais mon visage resta impassible. C'est vrai, on m'avait toujours dit que je ne ressentais aucun sentiment et que je n'étais pas sensible, mais c'était faux. Cela dépend juste des personnes, surement de la Lune aussi. Je transforma ma main en eau pour me dégager gentillement, puis il reprit sa forme normale.

- Alors tu ne me verras que rarement. Je suis pas comme toutes ces filles : Sensible à en mourir, coquette comme une marquise... D'accord je suis sensible et coquette, mais pas comme elle. Je sais me battre et n'ai besoin d'aide que rarement. Et puis, j'ai tuée tant de gens, juste pour le plaisir... Quasiment plus rien ne fais souffrir.

Je sais, je suis franche. Mais je n'y peux rien, s'il n'est pas assez fort pour entendre des paroles qui, pour moi, semble peu brutal, il ne serait pas resté là. Et puis c'est un homme non ? Alors pourquoi lui mentir pour restée douce comme un vulgaire petit animal que l'on choie ? Je trouve ça si... Pathétique. Le vent diminua peu à peu et je repris parole.

-J’espère ne pas t'avoir blessé mais je suis comme ça. Franche. Je ne veux pas de la pitié des autres. Je pense que pour toi c'est pareils.

L'air se faisait frais, et je n'avais aucune veste sur moi. Alors, je me transforma une énième fois. Mes cheveux étaient désormais détachés et mon petit kimono avait laissé place à un kimono plus long, et plus sombre, tacheté de fleur couleur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première rencontre [Kimiko+Saito] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Kimiko+Saito]   Première rencontre [Kimiko+Saito] Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:28

Kimiko-Chan me répondit:

- Alors tu ne me verras que rarement. Je suis pas comme toutes ces filles : Sensible à en mourir, coquette comme une marquise... D'accord je suis sensible et coquette, mais pas comme elle. Je sais me battre et n'ai besoin d'aide que rarement. Et puis, j'ai tuée tant de gens, juste pour le plaisir... Quasiment plus rien ne fais souffrir.

Je la regarda avec un sourire.

-J’espère ne pas t'avoir blessé mais je suis comme ça. Franche. Je ne veux pas de la pitié des autres. Je pense que pour toi c'est pareils.

Je la regarda dans les yeux tous en souriant et puis je lui dit:

- Kimiko-Chan cela ne me dérenge pas ce que tu est ou ce que tu a fait et je ses que tu ses te battre, mais y a quelque chose que j'aime chez toi que tu n'a pas comme les autres filles, tu ne te laisse pas faire tu ses te battre et sa j'aime sa j'ai une fille qui ses ce defendre.

* Sourie *
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Ishikawa

Kimiko Ishikawa


Messages : 158

Première rencontre [Kimiko+Saito] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Kimiko+Saito]   Première rencontre [Kimiko+Saito] Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:44

- Kimiko-Chan cela ne me dérange pas ce que tu es ou ce que tu as fais et je sais que tu sais te battre, mais y a quelque chose que j'aime chez toi que tu n'as pas comme les autres filles, tu ne te laisse pas faire tu sais te battre et ça j'aime ça j'ai une fille qui sait ce défendre.

Sur ses mots, il me sourit une nouvelle fois. Je croisa les bras sur mon kimono et regardai le paysage. Pourquoi était-il gentil avec moi, je ne le savais pas. Comme quoi, la vie est pleine de surprises. Tout le monde me craignaient, m'évitaient, et lui, lui que je ne connais que depuis quelques minutes, ils était gentil avec moi. Cette fille aux yeux clairs comme de l'eau de roche, et aux cheveux semblables au plumage des corbeaux; cette fille que j'étais, qui pouvait se montrer aussi démoniaque que Satan, allait avoir un ami. Peut-être est-ce que j'allais en faire mon pantin, ou quelque chose de se genre.

Les yeux perdus sur l'horizon, je pris parole.

-Pourquoi es-tu gentil avec moi ? Tout ceux qui m'ont côtoyés n'ont eu droit qu'à des souffrances.

Je me levai et fit apparaitre une poupée vodoo en feu.

-Tu vois. Tu risque d'être toi aussi comme cette petite poupée. Immolé par le feu, une des plus belles souffrances qui soit de ce monde.

Les cendres tombèrent au sol et je les balayai avec une légère brise. Elles volèrent alors à leur guise, comme les feuilles mortes des arbres d'automne arrachées par le vent du nord.

-Et tu pourrais disparaître, sans que personne ne s'en aperçoive. Alors pourquoi reste tu plutôt...Amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Kimiko+Saito] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Kimiko+Saito]   Première rencontre [Kimiko+Saito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Kimiko+Saito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimiko's Galery
» Un diner à la française [chiaki+kimiko]
» Prmiere rencontre [Saito+Teira]
» Chambre n°17 [Ami + Saito]
» Nouvelle rencontre ! [Saito+Tsukasa+Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: