Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nanami Itô [ Validée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nanami Itô [ Validée ] Empty
MessageSujet: Nanami Itô [ Validée ]   Nanami Itô [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:13

- Avatar : Nanami Itô [ Validée ] 94769010
- Nom : Itô
- Prénom : Nanami
- Âge : 15 ans
- Sexualité : Hétéro

- Origine(s) : Japonaise
- Langue(s) : Japonais, Anglais, Français, Allemand

- Caractère :
Souvent dans la lune, Nanami est d'une extrême gentillesse. Elle rêve souvent au prince charmant. Elle aide toujours les personnes dans le besoin, et ne s'énerve que très rarement. Cependant, lorsqu'elle s'énerve, on pourrait la comparer à une tornade. Malheureusement, elle ne sourit pas souvent, ce qui est bien dommage car son sourire est des plus enchanteurs.

- Histoire :
Nanami est née à Tokyo, un soir d'été. Sa mère, Hiromi Itô, et son père, Daisuke Itô, s'aimaient d'un amour fou. C'est peut être pour cette raison que Nanami est déterminée à trouver le grand amour. Elle a grandi dans une modeste maison non loin de sa ville natale, avec ses parents et sa grand mère, un peu étrange. Celle ci parlait souvent de rêves prémonitoires, mais tout le monde la croyait sénile. Jusqu'au jour où, Nanami sauva une camarade de classe d'un kidnapping, grâce a un rêve. C'est ce jour ci qu'elle prit conscience de son pouvoir.. Elle n'a pas de frères et sœurs. Un jour, elle fit un rêve dans lequel elle rencontrait un bel inconnu qui se trouvait être celui qu'elle épousera plus tard. Ce rêve se passait dans le lycée Kuro. Elle décida donc de s'y rendre. Convaincre ses parents fut difficile. En effet, ils n'étaient pas au courant que don que possédait leur fille. Pourquoi leur fille voulait-elle absolument aller dans ce lycée ? Mystère ! Voulant lui faire plaisir, ils finirent par accepter, ce qui enchanta la jeune fille.

- Pouvoir(s) : Rêves prémonitoires
- Voulez-vous qu'il reste secret : Non
- Phrases favorites : " Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! "

- Autres : Aime les myrtilles plus que tout ! :3


Hors Jeu

- Prénom : Deborah
- Age : 15
- Comment avez vous découvert le forum ? : Complètement par hasard
- Est ce un double compte ? Non
- Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : Oui j'essaierais d'être active, je viendrais sûrement le soir vers 19h-20h-21h00 et le week end


Dernière édition par Nanami Itô le Mar 22 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

Nanami Itô [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Itô [ Validée ]   Nanami Itô [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:17

yo ,bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanami Itô [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Itô [ Validée ]   Nanami Itô [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:21

Merci, mais je viens de me rendre compte que je l'ai posté dans les anciennes présentations ^^''
Est-ce qu'un modo pourrait déplacer le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanami Itô [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Itô [ Validée ]   Nanami Itô [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:26

Bienvenue à toi,

J'espère te croiser~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Nanami Itô [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Itô [ Validée ]   Nanami Itô [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:27

Bienvenue sur le forum...^^
Revenir en haut Aller en bas
Onihaku Link

Onihaku Link


Messages : 332

Nanami Itô [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Itô [ Validée ]   Nanami Itô [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:53

Bienvenue a toi Nanami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Nanami Itô [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Itô [ Validée ]   Nanami Itô [ Validée ] Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:11

Histoire vraiment courte..Mais est correct du coup..
Enfin je pense que tu peux la dévelloper un peu plus quand même...

;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanami Itô [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Itô [ Validée ]   Nanami Itô [ Validée ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:05

Voila j'ai développé un peu plus l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanami Itô [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Itô [ Validée ]   Nanami Itô [ Validée ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:46

Bienvenu sur le forum !! Et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanami Itô [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Itô [ Validée ]   Nanami Itô [ Validée ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:14

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanami Itô [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Itô [ Validée ]   Nanami Itô [ Validée ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:37

Tout m'a l'air correcte ! ^^

Bienvenue à toi ! Je vais aller prévenir Haruhi-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Nanami Itô [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Itô [ Validée ]   Nanami Itô [ Validée ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:42

Donc c'est Ok ! ~

Classe A
Chambre 89
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanami Itô [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Itô [ Validée ]   Nanami Itô [ Validée ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:43

J'ai même pas eu besoin de la prévenir ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanami Itô [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Itô [ Validée ]   Nanami Itô [ Validée ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:52

xD Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nanami Itô [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Itô [ Validée ]   Nanami Itô [ Validée ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanami Itô [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Nanami Itô [ Validée ]   Nanami Itô [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanami Itô [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Hope ;) [Validée en B]
» Digeman Cry [ Validée ]
» Ryûzaki~ ! [ Validée ]
» Brak Est là [ Validée ]
» Hirasawa Yui [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: