Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kiryû Hyûga [ Validée ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiryû Hyûga

Kiryû Hyûga


Messages : 27

Kiryû Hyûga [ Validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Kiryû Hyûga [ Validée ]   Kiryû Hyûga [ Validée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:16

Rappel du premier message :



  • Jeu


    - Avatar : Ci-contre.
    - Nom : Hyûga
    - Prénom : Kiryû
    - Âge : 16 ans
    - Sexualité : Hétérosexuel
    - Origines : Mère française, père japonais.
    - Langues : Français, japonais
    - Caractère : Relativement calme et distant, mais d'un naturel empathique et respectueux. N'aime pas le bruit à trop forte dose (discothèque par exemple). Gros dormeur. Tient énormément à ses amis même s'il ne le montre pas beaucoup. Il est souvent à l'écart, par sa propre volonté et malgré les demandes de ses camarades qui voudraient le connaitre davantage. Fait cependant parfois le premier pas vers les autres de lui-même.
    - Histoire : Fils d'un japonais et d'une française, il vivait au Japon avant que ses parents ne meurent de façon mystérieuse alors qu'il avait 10 ans. Depuis ce jour il possède d'étranges pouvoirs ... Il vit maintenant en France chez son oncle maternel qui, à cause de ses facultés particulières, l'a inscrit à Kuro High School. La mort de ses parents et son déménagement l'ont rendu plus calme, posé, limite stoïque. Il a beau être assez solitaire et distant, il apprécie d'avoir des relations avec les autres : juste pas les extravertis et autres personnes dynamiques et exubérantes.
    - Pouvoir(s) : Il possède le pouvoir de psychokinésie : il peut, grâce à sa grande force psychique, soulever des objets dans un rayon de 10 mètres autour de lui. Bien sûr, plus l'objet est grand, plus c'est difficile. Il peut aussi ce servir de cette faculté pour repousser les assauts ou exercer une pression sur quelque chose. Cependant, l'utilisation de ce pouvoir demande à Kiryû une grande concentration. Il ne peut par conséquent pas l'utiliser dans les endroits bruyants, dans les lieux remplis de monde, ou quand il est en proie à la panique.
    Il a en outre une vue très développée, car il utilise un "troisième œil" mental : ses capacités psychiques lui permettent ainsi de voir beaucoup plus loin, dans un rayon plus large que la normale, et de voir sans aucun problème dans l'obscurité totale. (que je sois bien clair : le "troisième œil" est mental, il n'a pas de troisième œil sur le front xD )
    - Voulez-vous qu'il reste secret : [X] Non [] Oui,
    - Phrases favorites : "Calmez-vous ..."
    - Autres : Il a ses écouteurs vissés sur les oreilles à écouter divers types de musiques presque en permanence et ne les retire que quand il juge que ça en vaut vraiment la peine, ce qui contribue à son éloignement avec les autres.
    Il est solitaire en partie car il ne veut pas perdre à nouveau des êtres qui lui sont chers. Il a donc un cercle d'amis restreint, mais auxquels il tient comme à sa propre famille.
    C'est un élève sérieux et assez studieux. Il attache une grande importance à la culture générale et ce dans tous les domaines. Il n'est en revanche pas très sportif.
    Il est naturellement discret et n'aime pas déranger les autres.
    Il a horreur des personnes prétentieuses et/ou extrêmement désinvoltes.
    Quand quelqu'un lui tiens tête sur un sujet quelconque, il préfère acquiescer plutôt que de partir dans une dispute inutile. Il est donc peu enclin à employer la violence, ne serait-ce que verbale.
    Il respecte beaucoup les gens qui ont toujours foi dans l'avenir et ne se découragent jamais, car lui n'y arrive pas toujours malgré ses efforts.
    Il tiens à n'utiliser son pouvoir qu'en cas de nécessité ; il refuse de s'en servir n'importe quand simplement pour s'amuser, et n'aime pas ceux qui font ça : il les juge irresponsables et immatures.







  • Hors Jeu


    - Pseudo : Kiryû Hyûga (connu ailleurs sous le pseudo Hyuuga21)
    - Age : 14 ans
    - Comment avez vous découvert le forum ? : Drewna Kytoru m'a passé le lien et m'a recommandé de m'inscrire, donc me voilà ^^
    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte : C'est mon premier compte.
    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? : Je vais faire mon possible pour être actif malgré mes divers problèmes pour accéder à un ordinateur (parents divorcés, frères, devoirs, ce genre de choses :P ) Je n'ai par conséquent pas des "horaires" très stables.


Dernière édition par Kiryû Hyûga le Mar 25 Oct - 20:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum

AuteurMessage
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Kiryû Hyûga [ Validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiryû Hyûga [ Validée ]   Kiryû Hyûga [ Validée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:22

Ah OK..Parcequ'il la fait en trois explications...Donc Bon xD

Classe A
Chambre libre

Bon jeu parmis nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hyûga

Kiryû Hyûga


Messages : 27

Kiryû Hyûga [ Validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiryû Hyûga [ Validée ]   Kiryû Hyûga [ Validée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:25

Merci beaucoup ! ^^

Bon, je vais m'occuper de ma chambre alors.

Excusez pour le retard, c'est à cause d'un nouveau jeu qui est sorti ce week-end et dont je n'arrive pas à décrocher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

Kiryû Hyûga [ Validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiryû Hyûga [ Validée ]   Kiryû Hyûga [ Validée ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:42

hmmm excusez le flood ,lequel? (homefront?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Hyûga

Kiryû Hyûga


Messages : 27

Kiryû Hyûga [ Validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiryû Hyûga [ Validée ]   Kiryû Hyûga [ Validée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:27

Bon, ok, je conçois qu'un membre qui arrive, se présente, poste 25 messages puis disparait ça aide pas, surtout que je n'avais à l'époque pas fourni de raison.

Il se trouve qu'un de mes amis proches a ouvert son propre forum RP peu de temps après mon inscription ici, et que donc je me suis concentré exclusivement sur celui-là.


Donc voilà, désolé de pas avoir expliquer plus tôt.

Vu le nombre de membres actifs actuel, mon retour ne peut être qu'une bonne chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Kiryû Hyûga [ Validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiryû Hyûga [ Validée ]   Kiryû Hyûga [ Validée ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:51

On s'en fiche de cela.

Si tu veux vraiment rester va te recenser s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiryû Hyûga [ Validée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiryû Hyûga [ Validée ]   Kiryû Hyûga [ Validée ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiryû Hyûga [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BakaTenshi [ Validée ]
» Hoa Duh entre ! [ Validée ]
» Présentation de moi! ^^ [ Validée ]
» Nanami Itô [ Validée ]
» Ryûzaki~ ! [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: