Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Miss Hinamori [ Validée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinamori Dornez

Hinamori Dornez


Messages : 81

Miss Hinamori [ Validée ] Empty
MessageSujet: Miss Hinamori [ Validée ]   Miss Hinamori [ Validée ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:57



  • Jeu


    - Avatar :
    - Nom :Dornez
    - Prénom :Hinamori
    - Âge :19 ans
    - Sexualité : Bisexuel
    - Origine(s) :Japon
    - Langue(s) : Japonais , Anglais et Français
    - Caractère : Hinamori est une jeune damoiselle qui n'hésite pas à utilisé ses certains avntage pour son propre profit , elle semble dégagé une caractère dure et sur d'elle mais au fond de elle se cache une jeune fille troublé et timide. S personalité troublé et excessive fait en sorte que elle est incontrolable vue ses changement d'humeur trop soudain .
    - Histoire : Hinamori vient d'une grande famille propriétaire d'une chaine d'hotel luxueux à travers l'Asie tout entier . Elle ;à également un frère plus âgé et une jeune soeur . Beaucoup aurait voulu être à sa place au sain d'une famille aussi luxueuse et respectable que la sienne . Mais Cela n'empêcha pas Hinamori d'être chasser de chez elle à l'âge de 14 ans , pour une raison encore inconnue . Durant cette même période Hinamori fut '' victime '' de capacité étrange qui semblait avoir été développée chez elle dû au stress intense et à la honte qu'elle éprouvais . Étant trop jeune pour subvenir à ses besoins elle fut adopté par une famille moyenne qui venait du Royaume Unis . Après plusieurs années passé la bas , elle revint s'installer au Japon la ou elle devint ceinture mauve en jiu jitsu , sans en faire aucune mention à son ancienne famille allant même jusqu'à changer de nom entièrement . Il était difficile de trouver un école qui accepterait de l'accueillir jusqu'à ce qu'elle découvre l'école de Kuro qui semblait avoir la tolérance de l'accueillir elle et ses capacités à bras ouvert
    - Pouvoir(s) : peut "filtrer" à travers la matière solide, ce qui lui procure un état physique d'intangibilité totale, Elle peut également se rendre partiellement invisible pour une courte duré ( 2 max )
    - Voulez-vous qu'il reste secret : [X ]Oui [ ]Non
    - Phrase favorite :« … c'est un principe de la diplomatie que l'on doit savoir un peu de la vérité pour mentir de manière convaincante… »
    - Autres :






Spoiler:


Dernière édition par Hinamori Dornez le Dim 24 Avr - 18:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Hinamori [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hinamori [ Validée ]   Miss Hinamori [ Validée ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:56


Salut Salut !
Belle fiche et magnifique Avatar !
Mais... Il fallait la faire dans les "Présentation des personnages", mais bon, un modo devrais pouvoir déplacer tout ça je crois, et même si c'est pas mon job j'aime faire ça, ton histoire ne montre pas comment elle a découvert ses pouvoirs et comment elle arrive à Kuro HS. >:3

Bon bon bon, sinon, bienvenue parmi nous et amuse toi bien.
À plus dans un RP peut-être. >;3

*se préparre à se faire détruire par Haruhi ou Riko* XD
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Miss Hinamori [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hinamori [ Validée ]   Miss Hinamori [ Validée ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:15

Keisuke... Je vais te donner à mes chiens pour ce que tu as fait ! Miss Hinamori [ Validée ] 78723

Non sérieux voilà, écoute Keisuke, il a raison ~_~

Et rempli la fiche sur toi, si tu ne veut pas qu'on sache qui tu es, met un pseudo, pas ton âge et rempli le reste. Ça serait pas mal ! ~ Une fois fait, Haru' te validera.

Voilà sur ce bienvenue, et je déplace tout ça ! ~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Dornez

Hinamori Dornez


Messages : 81

Miss Hinamori [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hinamori [ Validée ]   Miss Hinamori [ Validée ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:00

Merci
et
Voila c'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Hinamori [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hinamori [ Validée ]   Miss Hinamori [ Validée ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:31

Bienvenue jeune demoiselle plus vieille que moi~

Je t'aurais bien offert une fraise, mais ça ne sera pas possible.. Faudra que tu partages avec Yamiko.. uwu

Et je viens de capter que je t'ai déjà parlé sur la CB..~ Huhuw !
Bon bah alors, j'veux RP avec toi *w* Bon t'as pas beaucoup beaucoup parlé, mais c'est normal.. 8D

Bref, bisous à toi~
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Miss Hinamori [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hinamori [ Validée ]   Miss Hinamori [ Validée ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:36

*ne comprend pas ce que riko dit*

Euh, alors
, c'est Ok sauf l'âge si tu ne veux pas être professeur. Car le lycée c'est souvent compris entre 15-16ans et 18-19ans...( On agrandit déjà les tranches d'âges....)

Et,
Citation :
victime '' de capacité étrange
C'est la découverte de ton pouvoir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Miss Hinamori [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hinamori [ Validée ]   Miss Hinamori [ Validée ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:13

Ouais une victime de plus a frapper *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Dornez

Hinamori Dornez


Messages : 81

Miss Hinamori [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hinamori [ Validée ]   Miss Hinamori [ Validée ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:23

Oui '' victime '' de capacité étrange est le gain de pouvoir , victime parce que jamais plus je serais normal

Et j'ai mit l'âge à 22 ans . ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Miss Hinamori [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hinamori [ Validée ]   Miss Hinamori [ Validée ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:37

Victime parsque tu va te prendre mon pied, mon poing, ma semelle , mon genoux dans la figure *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Dornez

Hinamori Dornez


Messages : 81

Miss Hinamori [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hinamori [ Validée ]   Miss Hinamori [ Validée ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:42

Pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Miss Hinamori [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hinamori [ Validée ]   Miss Hinamori [ Validée ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:45

Heu pour faire simple je suis le grand méchant anti-sociale , complétement fou et qui n'a pas d'autre contac avec les autres , sauf le contac physique , c'est a dire coup latte dans la tête ^^
Sans vanter on peut me considérer comme le grand méchant pas beaux du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Dornez

Hinamori Dornez


Messages : 81

Miss Hinamori [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hinamori [ Validée ]   Miss Hinamori [ Validée ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:51

C'est très commun , cela viens d'un manque d'attention parental ou bien le manque d'affection en milieu scolaire ? Parfois c'est plus facile de donner des coups que d'exprimé ce qu'on ressent avec des mots <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miss Hinamori [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hinamori [ Validée ]   Miss Hinamori [ Validée ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:18

^^' je fais que passer bienvenue parmi nous Hinamori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Dornez

Hinamori Dornez


Messages : 81

Miss Hinamori [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hinamori [ Validée ]   Miss Hinamori [ Validée ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:07

Merci , je ne peu plus attendre d'être validée pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Miss Hinamori [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hinamori [ Validée ]   Miss Hinamori [ Validée ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:56

Euh non justement xD


Ce n'est pas possible au dessus de 19ans d'être au lycée ^^"

A par si tu veux être professeur. Mais si tu es élève c'est moins de 19 ou 19 ans mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Dornez

Hinamori Dornez


Messages : 81

Miss Hinamori [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hinamori [ Validée ]   Miss Hinamori [ Validée ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:23

Dans mon histoire j'avais indiqué que j'avais été diplômé en enseignement ... donc c'était pas pour être étudiante ....

Mais Finalement je y repense maintenant et je préfère être Étudiante j'ai mit 19 ans et j'ai changé cette partie dans mon histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Miss Hinamori [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hinamori [ Validée ]   Miss Hinamori [ Validée ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:29

Oui, si tu es diplomée c'est pour être prof...Enseignante quoi...

Donc bon, si tu veux être étudiante cet âge correspond mieux ^^


Validée
Classe C
Chambre Libre

Bon Jeu parmis nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Hinamori [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Hinamori [ Validée ]   Miss Hinamori [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Hinamori [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuri Hinamori [ Validée ]
» Hirasawa Yui [ Validée ]
» Eva Hope ;) [Validée en B]
» Misao [ Validée ]
» Suzyalae Sue [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: