Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yuri Hinamori [ Validée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yuri Hinamori  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Yuri Hinamori [ Validée ]   Yuri Hinamori  [ Validée ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:44

- Avatar : Flaky de Happy Tree Friends ♥
- Nom : Hinamori
- Prénom : Yuri
- Âge : 17ans
- Sexualité : Hétéro ~
- Origine : Japonaise.
- Langue : Japonais & Français.
- Caractère : Méfiez-vous de cette fille, ces airs de petite fille frêle peuvent cacher des choses encore plus horribles. Elle aime par-dessus tout voir les gens malheureux. On pourrait la qualifier de « Sadique », Tu crèves de faim ? Tu veux quelque chose ? Vraiment ? Elle vous dira « Tu peux toujours rêver, toute façon tu ne vivras pas longtemps. » et n'oubliera pas de vous mettre un coup pied. Yuri est un « peu Maso »’, elle aime souffrir, crier de douleur, elle retrouvera le sourire toujours après, c'est surement la seule façon pour la voir sourire. Quand elle se mutile, Yuri devient très agressive et frappe tout ce qui bouge, amis, famille, rien de l’arrête. Ne vous mettez jamais à travers de son chemin. Ce n’est pas une fille à ce faire des ami(e)s, Yuri n’est pas très forte pour engager la discussion. Quand ça lui arrive, la jeune fille n’arrive qu’à faire fuir son interlocuteur. Ne me demandez pas ce qu’elle peut bien vous dire mais ce ne doit pas être du joli.

- HistoireJe suis née au Japon à Nagasaki. Depuis ma naissance, j’ai toujours eu ce que je voulais, je n’entendais aucun « Non » de leur misérable bouche. Je parlais bien sûr de mes parents. C’était des gens honnêtes qui travaillaient dur pour avoir un bon salaire à la fin du mois. J’en profitais mais qu’est-ce que ça peut bien vous faire ? Je suis comme ça. J’aurais pu être une autre personne, différente, plus gentille si j’avais reçu une bonne éducation de leur part. Mais je ne suis pas là pour vous raconter ma vie non plus.
Je m'en rappelle de ce jour, ma mère était encore au boulot et mon père à la maison en train de m'attendre. Je n'étais pas très de loin de la maison, 15minutes à pied maximum. Vers 16 h 15, j'étais enfin arrivée en face de ma porte.
J'ouvrais la porte, j'enlevais mes petites chaussures pour ne pas salir le parquet de la maison. J'entendais du bruit qui venait de la cuisine, je m'approchais pour voir ce qui se passait. Un homme étrange discutait avec mon père, leur discussion ne devait pas être amical vu leurs visages. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'ils se disaient, j'étais trop loin ... Tout d'un coup l'homme enfonça un couteau dans le cœur de mon père et comme une pauvre idiote, j'ai crié. Je ne bougeais plus, mes jambes tremblaient ... quelques larmes coulaient. Il était en face de moi avec son couteau plein de sang, il allait me tuer comme il a fait avec mon père ...
-Il ne faut pas avoir peur de moi petite …
Il me caressait les cheveux et s'en alla comme si rien ne s'était passé.
Il m’avait laissée en vie...Mais pourquoi ? Il avait eu pitié d’une petite fille de 12ans …
Quand ma mère rentra du boulot, la seule chose qu’elle à fait c’était de crier et de pleurer comme une madeleine, je la serrais dans mes bras pour la réconforter même si cette idée ne me plaisait guère puis elle me demanda ce qui s’était passée.
Depuis ce jour je me mutilais chaque soir, je souffrais certes mais ça faisait tellement du bien. Je prenais goût à la douleur au fur et à mesure du temps, c'était devenu un plaisir !
Ma mère Sakura commença à s’inquiéter de ma santé. Elle me trouvait un peu pâlichonne et me posa plusieurs questions, je ne faisais guère attention à ce qu’elle me disait et je partais en courant vers ma chambre.
-YURI !! revient-ici petite inconsciente !
Je m’arrêtais brusquement en entendant ces mots.
-Je t’ai dis de ne pas t’inquiète ce n’est rien …
-Je sais que tu te mutiles … arrête de faire ça idiote !
- … Je fais ce que je veux ...
Je bouchais mes oreilles pour ne plus l’entendre, je savais que ce que je faisais n’était pas très bien pour ma santé mais quand je me mutilais, je me sentais toujours mieux après ...
Je m’enfermais dans ma chambre, et c’est à ce moment là que je repris mon loisir favoris, me mutiler. La douleur était plus forte que jamais, c’était la première fois que je sentais cette sensation. Une envie soudaine de tout détruire apparu tout d’un coup. Je me précipitais vers la cuisine avec mon bras complètement ensanglanté, je pris le couteau de cuisine et je me dirigeais vers ma mère … Je pense que vous avez tous compris, même le premier des imbéciles l’aurait deviné.
Quelques gouttes de sang coulaient sur le parquet, mon bras gauche souffrait énormément mais je sentais une force grandir en moi.
Je regardais ma mère, elle était de dos en train de regarder des films à l'eau de rose en pensant à son tendre et défunt époux. Elle me faisait pitié mais grâce à mon intervention, ma mère pourra enfin revoir mon père au royaume des cieux.
-Maman ...
Elle se retourna brusquement, se demandant se que je faisais avec ce couteau de cuisine. Je ne répondis pas ... et c'est à ce moment précis que lui enfonça plusieurs coups de couteau dans poitrine.
Elle criait de douleur, me demandant pourquoi j'avais fais ça, qu'elle ne méritait pas de mourir maintenant. De toute façon, je n'irais pas au paradis, l'enfer m'avait déjà capturée. Je n'avais pas de pitié pour cette femme qui se prétendait être ma mère, elle n'avait jamais rien fait pour me rendre heureuse. Elle ne m'a jamais dit un seul "Je t'aime". Mais cette-fois-ci elle m'avait rendue heureuse en mourant... je rigolais en la voyant ramper comme un serpent, je lui donnais un bon coup de pieds pour qu'elle se calme un peu.
-Arrête de bouger ! tu vas me faire mourir de rire idiote.
Elle était enfin morte, je ne pensais pas que mes coups étaient si violent. Ma force avait comme doublée ... ce n'était juste qu'une impression, il était fort possible que je me trompe. Je devais me débarrasser de ce couteau et ensuite appeler la police, j'étais trop jeune pour aller en prison... trop jeune oui.
C'était à partir de ce moment que ma vie prit une nouvelle tournure, mes parents étaient ma seule famille, alors un des agents m'a proposé d'aller à Kuro High school, Le nom me plaisait et je pourrais peut-être repartir avec de bonne bases ...
- Pouvoirs : plus son sang coule plus elle devient forte.
- Voulez-vous qu'il reste secret : [X] Oui [ ] Non
- Phrase favorite : « La souffrance est un plaisir ~»
- Autres : : Rien ~ °°
- Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce à Karezu
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Yuri Hinamori  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Hinamori [ Validée ]   Yuri Hinamori  [ Validée ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:53

Enfin quelqu'un qui nous fait une fiche de présentation digne de ce nom ! *O*

Magnifique histoire ! Certes un peu gore, mais super quand même ! xD
Tout est Ok, il te reste juste à faire un passage rapide pour te présenter en tend que membre, si ce n'est pas déjà fait.

Je fait ta feuille de personnage, et tu seras en classe C.

Bon Jeu ~

EDIT :
Je te change de classe sous demande de Karezu qui m'avait déjà prévenue, et j'avais oublier, donc désolée, finalement C


Dernière édition par Haruhi Suzumiya le Jeu 17 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuri Hinamori  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Hinamori [ Validée ]   Yuri Hinamori  [ Validée ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:00

Merci Haruhi ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuri Hinamori  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Hinamori [ Validée ]   Yuri Hinamori  [ Validée ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:12

Super présentation !!

bienvenue et malgré tout j'espère qu'on sera amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Yuri Hinamori  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Hinamori [ Validée ]   Yuri Hinamori  [ Validée ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:30

*-*

*cours partout*
*se cache sous une table*
Ne me fait pas de maaaal !
*se reprends et sors de sous la table*
Hurm... Bienvenue à toi, et amuse-toi bien parmi nous...
*retourne discrètement se cacher sous la table*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuri Hinamori  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Hinamori [ Validée ]   Yuri Hinamori  [ Validée ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:39

Agnes > Merci x) mais ça va être difficile d'être l'amie de Yuri ~ °°"
Riko > *-*
Mais que vois-je ? Hahaha ... On a peur de moi ♥
Je vais bien m'amuser ça c'est sûr ~ x) **



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuri Hinamori  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Hinamori [ Validée ]   Yuri Hinamori  [ Validée ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:36

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuri Hinamori  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Hinamori [ Validée ]   Yuri Hinamori  [ Validée ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:47

Bienvenue =D amuses toi bien ^^ . J'aime bien le perso et l'histoire est géniale =D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuri Hinamori  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Hinamori [ Validée ]   Yuri Hinamori  [ Validée ] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:49

juste une queston tu dis que tu deviens de plus en plus forte mais dans quelle sens c'est un peu tros vague pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri Hinamori  [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Yuri Hinamori [ Validée ]   Yuri Hinamori  [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Hinamori [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Hinamori [ Validée ]
» Cold Ami [ Validée ]
» Sun Wandoom [ Validée ]
» Kai Takashi [ Validée ]
» Digeman Cry [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: