Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kyohei Oda (fini+modifier)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kyohei Oda (fini+modifier) Empty
MessageSujet: Kyohei Oda (fini+modifier)   Kyohei Oda (fini+modifier) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:30

- Avatar :Kyohei Oda (fini+modifier) Zachwolfroforpg

Léo Aoi de beastmaster (manga)

- Nom :Oda
- Prénom :Kyohei
- Âge :16
- Sexualité :hétéro
- Origine(s) :Japonaise
- Langue(s) :Japonais
- Caractère :
N'ayant pas vraiment conscience du monde sociale (explication dans histoire)il agit souvent comme une bête et est fort maladroit et dit se qu'il pense sans trop réfléchir aux conséquences se qui va surement lui apporter pas mal d'ennuis. Il est fort proche de la nature et y va le plus souvent possible les animaux l'adore et ils les adorent aussi. Il aime beaucoup passer son temps a grimper dans les arbres ou même n'importe ou... C'est un garçon plein d'énergie, naïf mais gentil. Il est fort protecteur envers la nature mais aussi envers les personnes qui en ont le besoin donc pas forcément de vraies amis ^^



- Histoire :
L'histoire de Kyöhei ne commence pas a sa naissance, elle commence a ces 5ans quand il se réveilla dans la nature auprès d'un homme qu'il ne connaissais pas. Il est disons amnésique et ne sait toujours pas comment il a pu arriver ici en plein milieu d'une forêt, loin de la civilisations. Mais il ne le regrette pas car l'homme en question c'est occuper de lui et la élever comme son propre fils cet homme s'appelait Wolf. Il expliquais a Kyöhei que c'était lui qui aie voulu habiter ici en plein milieu de la nature Car il avait un certain don et beaucoup de gens l'ennuyais avec sa (il était très agile) . Il lui dit aussi l'avoir trouver juste devant sa cabane quand il rentrais de la chasse avec un mot ou il était inscrit ''Kyöhei Oda'' Et ainsi commençais l'histoire de Kyöhei Oda! Wolf lui appris beaucoup de choses sur la nature, tous les jours ils allaient chasser ensemble. Il lui appris a manier quelques armes . Wolf conscient qu'un jour Kyöhei devrait se défendre tout seul il lui appris a se battre quand il avait 11 ans.Mais il remarqua que lui aussi avait un talent. Il le découvrit quand ils étaient partis chasser ensembles Kyöhei avait 13ans et pris les devant, Wolf lui pris une petite pause car il se fessait vieux. Après quelques minutes il entendis des bêtes fort agressives elles étaient a plusieurs une fois arriver sur place il voyait toute une meute de loups se regarder et sniffer le sol. Après 5 bonnes minutes les loups partirent mais qu'avait il? Puis en regardant un arbre il voyait une silhouette, en sortir c'était Kyohei! Mais comment se fait il qu'il ne l'avait pas vu plus tôt? Kyohei venait a côté de lui et lui disait.
-Regarde Wolf! Regarde ce que j'sais faire!-
Il se mis contre un mur et il disparu? Non se n'était pas disparaitre c'était du camouflage! Mais comment se fait il que les loups ne l'on pas senti? Puis il regarda vers le ciel.. la pluie..
Après les années passèrent Kyohei grandissais,Wolf vieillissait. Il lui avait donner des cours lui même car dans son ancienne vie il était prof. Mais il fallait que Kyöhei se fasse a la vie sociale. Wolf était retourner en ville avec Kyohei et lui montra de nombreuse chose. Puis connaissant l'existence de Kuro High School il inscrit Kyohei et lui dit qu'il était temps pour lui de découvrir le monde !

- Pouvoir(s) :Le Camouflage instantané
- Voulez-vous qu'il reste secret : Non il le découvrirons de toute manière un jour ou l'autre.
- Phrase favorite :Tracasse pas!
- Autres :/





*
Hors Jeu

- Pseudo ( ou prénom ) :Damien
- Age :15
- Comment avez vous découvert le forum ? :Google est notre ami.:D
- Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte :/
- Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? :

Voila c'est un tout nouveau personnage qui est plus sensée (quoi que) l'autre


Dernière édition par Kyohei Oda le Sam 30 Avr - 15:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Kyohei Oda (fini+modifier) Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Oda (fini+modifier)   Kyohei Oda (fini+modifier) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:17

Bienvenue à toi Damien ! :)

Alors eum, je n'ai pas vraiment compris le pouvoir...Peut tu le réexpliquer mieux que ça ? Ainsi que le faire apparaitre dans "Pouvoirs" au lieu de nous ramener à l'explication de l'histoire qui n'est pas très compréhensible...?

De plus ton arrivée à Kuro High School ne figure pas dans ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyohei Oda (fini+modifier) Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Oda (fini+modifier)   Kyohei Oda (fini+modifier) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:35

Oups désoler,

Kyohei a le pouvoir d'un loup (un peut genre loup-garou mais sans transformation car il n'a pas été mordu mais a bu du sang de loup^^) mais sa lui demande beaucoup d'énergie de l'utiliser. Bien-sur il a des petits changement physiques, comme la couleur des yeux et les canines qui ressorte a cet instant

L'histoire je vais la modifier :)


Dernière édition par Kyohei Oda le Ven 22 Avr - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Kyohei Oda (fini+modifier) Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Oda (fini+modifier)   Kyohei Oda (fini+modifier) Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:13

Alors eum, je ne veux pas que tu l'as "reface" mais que tu y apportes des modifications... ^^

L'histoire du loup garou, ce n'est vraiment pas très claire...J'ai compris, mais il faudrait que tu l'expliques un peu mieux dans la partie "pouvoirs" , dans la partie de l'histoire où tu découvres que tu as un don et aussi que tu rajoute dans l'histoire tout ce que tu as oublié.

De plus, ta présentation comporte de nombreuses fautes d'orthographes. Il faudrait que tu les corriges. ( Ainsi que dans ton dernier post qui est bourré de fautes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyohei Oda (fini+modifier) Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Oda (fini+modifier)   Kyohei Oda (fini+modifier) Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:02

Voila c'est déjà un peut mieux je pense ^^
Enfin a toi de décider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyohei Oda (fini+modifier) Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Oda (fini+modifier)   Kyohei Oda (fini+modifier) Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:29

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyohei Oda (fini+modifier) Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Oda (fini+modifier)   Kyohei Oda (fini+modifier) Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:49

merci a toi :)
mais j'ai toujours pas été valider :P
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Kyohei Oda (fini+modifier) Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Oda (fini+modifier)   Kyohei Oda (fini+modifier) Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:04

Et tu ne le seras pas ce coup ci non plus x)


Il y a beaucoup trop de fautes !
Utilise un correcteur orthographiques tel que bonpatron pour t'aider (par exemple).

Le pouvoirs que tu viens de nous pondre fait un peu histoire...Nous te demandons juste de nous dire qu'elle est ton pouvoir dans cette partie là. Exemple : Il possède une très grande vitesse et il est très agile.
Faire une phrase avec des mots tout simple et approprié pour nous expliquer. ^^ Pas besoin de se lancer dans des explications abracadabrantesque.
( Cette partie si tu veux tu peux la mettre dans ton histoire au moment où tu bois le sang de ce fameux loup. ^^ )


( Euh à moins que ce que tu viens de nous faire est totalement diffèrent de ta précèdente fiche ( nouveau pouvoir - nouvelle histoire ) ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyohei Oda (fini+modifier) Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Oda (fini+modifier)   Kyohei Oda (fini+modifier) Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:25

Ah d'accord désoler lol
J'habite en Flandre je suis pas habituer a écrire français désoler je vais faire de mon mieux :P

Voila normalement sa devrai être bon, j'ai relu a 2 reprises pour voir si j'avais pas laisser des petites fautes (j'espère que j'ai réussi :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyohei Oda (fini+modifier) Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Oda (fini+modifier)   Kyohei Oda (fini+modifier) Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker

Allen Walker


Messages : 1324

Kyohei Oda (fini+modifier) Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Oda (fini+modifier)   Kyohei Oda (fini+modifier) Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:21

Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyohei Oda (fini+modifier) Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Oda (fini+modifier)   Kyohei Oda (fini+modifier) Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:23

Merci beaucoup !!! Kyohei Oda (fini+modifier) 404621
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

Kyohei Oda (fini+modifier) Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Oda (fini+modifier)   Kyohei Oda (fini+modifier) Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:06

ai ja dit yo? et bienvenu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyohei Oda (fini+modifier) Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Oda (fini+modifier)   Kyohei Oda (fini+modifier) Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:15

yo Bro ;)
non pas encore mais merci quand même xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyohei Oda (fini+modifier) Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Oda (fini+modifier)   Kyohei Oda (fini+modifier) Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:02

un petit up pour dire que je viens tous les jours et pour pas qu'on m'oublie xp
Désoler pour le double post :)
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Kyohei Oda (fini+modifier) Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Oda (fini+modifier)   Kyohei Oda (fini+modifier) Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:07

Désolée du retard ! Dans ces cas là, envoie moi juste un petit MP cortoiement en disant que tu attends. Sans insister mais juste en prévenant.


Tu es validé !
Classe C
Chambre Libre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyohei Oda (fini+modifier) Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Oda (fini+modifier)   Kyohei Oda (fini+modifier) Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:10

Merci beaucoup et encore désoler, me sens un peut mal a l'aise de tout a l'heure .. :(


Dernière édition par Kyohei Oda le Dim 1 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

Kyohei Oda (fini+modifier) Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Oda (fini+modifier)   Kyohei Oda (fini+modifier) Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:17

Bienvenue !

http://bonpatron.com/ ? Juste un conseil... enfin... un très gros conseil ><'

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kyohei Oda (fini+modifier) Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Oda (fini+modifier)   Kyohei Oda (fini+modifier) Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:23

Merci je vais l'utiliser, ici j'ai pas l'habitude d'écrire français xp
Merci bon jeu à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyohei Oda (fini+modifier) Empty
MessageSujet: Re: Kyohei Oda (fini+modifier)   Kyohei Oda (fini+modifier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyohei Oda (fini+modifier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur. [pv:Kyohei+Sashiko+ Enariel]
» L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]
» Natty Bloom FINI !
» Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]
» Moemi-{fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: