Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:38

En arrivant à Kuro High School, il s'inscrit et fut assigné à la classe C, la plupart des nouveaux élèves irais faire un tour dans leur chambre mais n'aimant pas d'être renfermer il décidait de faire autre chose mais, il ne savait pas quoi... quand il vit la taille de l'école il ne pouvait pas se retenir, il fallait qu'il aie sur le toit ! Il pris les escaliers pour grimper, car escalader l'école lui aurait pris trop de temps et c'était presque impossible. Une fois arrivé sur le toit il regarda les alentours et avait une vue magnifique ! Il ne pouvait s'empêcher de crier.

-Ouaaaah !! Génial !!-

Son excitation était au maximum, il se disait qu'il allait se plaire ici. Tout en s'asseyant sur le bord il regardait ce qu'il se passait aux alentours.


Dernière édition par Kyohei Oda le Jeu 12 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:41

Sashiko avait du mal à digérer son accrochage avec Emi. Ce n'était pas vraiment le fait qu'elle se soient accrochées qui la gênait, mais plutôt le fait qu'elle se soit montrée aussi faible face à Emi. Elle savait qu'elle ne pourrait pas remonter le temps pour empêcher l'idiot qui l'a blessé au poignet de le faire. D'ailleurs, même sous son bandage, celle-ci lui fait encore mal. Elle montait les escaliers avec un brin de mélancolie. Elle voulait s'isoler un moment pour se calmer et réfléchir avant de refaire quelque chose de stupide. Elle ouvrit doucement la porte qui menait au toit et la referma derrière elle. Elle n'avait pas son expression de personne dangereuse à se moment là, elle avait l'air plutôt fragile, d'ailleurs, elle l'était.
Elle ne fit pas attention au garçon qui se trouvait là, certainement parce qu'elle était trop troublée par les événement qui c'était succédé en quelques jours.
Elle s'adossa au bâtiment, regardant le panorama qu'offrait cet endroit.

-Je suis vraiment stupide....

Dit-elle dans un soupire, puis elle leva les yeux et elle remarqua enfin le garçon qui se trouvait là. Elle regarda ailleurs sans même se demander pourquoi elle faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:14

En train d'admirer la vue éblouissante qu'il avait il commençait à prendre gout à la vie sociale il se dit que se n'était pas si mal. Quoi que rien ne vaut sa bonne et grande forêt elle lui manquait un peu, mais il pourrait y retourner plus tard donc ce n'était pas trop un problème. Soudain il entendit une porte s'ouvrir derrière lui. Une jeune fille aux cheveux roses apparu elle n'avait pas l'air d'aller bien... elle ne le remarqua même pas enfin jusqu'à ce qu'elle le vit mais, elle détourna la tête comme si elle l'ignorait. Wolf lui avait dit que le début serait difficile et qu'il devait aller vers les gens. Et il suit ce conseil. Il se dirigea vers la fille en marchand sur le petit murait du toit qui empêchait les personnes de tomber. Il se mit juste devant elle. Curieux de voir la couleur de ses cheveux comme cela il la renifla comme un animal. Et lui dit tout de suite après l'avoir renifler.

-Tiens, bizarre t'es cheveux! Mon nom est Kyohei Oda et qu'elle est ton nom Fille aux cheveux roses?-

Il la regarda avec un grand sourire auxquels ces deux 'canines' dépassait légèrement, mais sa tête n'était pas bien méchante, quoi qu'elle avait déjà fait peur aux petits enfants de la ville qui croyait voir un homme bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:31

Sashiko sentit que le garçon, lui, l'avait remarqué. Elle l'entendit venir vers elle et elle se décida à tourner ses yeux vers lui. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il la renifla comme si il était un animal. Cette action tira une légère expression de surprise du visage de Sashiko.

-Tiens, bizarre t'es cheveux! Mon nom est Kyohei Oda et qu'elle est ton nom Fille aux cheveux roses?-

Sashiko le regardait d'abord sans rien dire, les deux canines qui dépassait de sa bouche ne la gênait pas, non c'était plutôt le grand sourire qu'elle n'avait pas l'habitude d'affronter qui la gênait. Le visage du garçon n'était pas si mal, mais Sashiko n'est pas le genre de fille qui s'attarde à ces détails.

-Tes canines et ta manière de renifler les gens aussi est bizarre...et puis si tu t'attardes au couleurs de cheveux tu en verra de pire que la mienne et puis....pourquoi je te dirais mon nom?

Elle avait finit avec un léger sourire sur les lèvres, ce garçon au allure légère d'animal l'intéressait assez, disons qu'elle ne porte de l'attention que sur les gens qui sortent du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:53

La fille aux cheveux roses était une personne spéciale, mais pas méchante il le sentait et attendit sa réponse elle le regarda quelques instans en silence. Son apparence lui fessait peur à elle aussi? Dire qu'il fessait tout pour montrer qu'il n'était pas méchant...

-Tes canines et ta manière de renifler les gens aussi est bizarre... Et puis si tu t'attardes aux couleurs de cheveux tu en verra de pire que la mienne et puis....pourquoi je te dirais mon nom?

Il y avait des gens avec des cheveux encore plus spécial??? Ouah! Incroyable ce monde est vraiment incroyable! Enfin plutôt les gens qui y vivent. Il se demandait sur quoi il allait tomber dans l'avenir quoi qu'elle n'était pas si mal avec ses cheveux roses ça lui allait bien! Mais le petit problème est qu'elle ne voulut pas lui dire son nom ce qui était un peut embarrassant pour Kyohei, mais fut rassuré en voyant son sourire donc elle disait surement ça pour le taquiner? Qui sait? Il lui répondit avec toujours un sourire, mais normal cette fois.

-Euhm, on m'a toujours dit que si je me présentais l'autre personne fessait pareil, mais apparemment il y a des cas spécial! Donc pour moi tu resteras la fille aux cheveux roses!-

Son sourire ne disparait pas et il continua de la fixer cette fille était étrange et ça l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:00

*Arrive tranquillement sur le toit les mains dans les poches*
*Lève la tête*
*Respire un bon coup l'air frai*
-Aaaaaa...
*Baisse la tête*
*Voie Sashiko et un autre garçon*
//A c'est la fille de la dernière fois!!!//
-Ferme la Samio!
*Fronce un sourcil*
-Hm...
*S'approche doucement hésitante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:22

Sashiko le regardait lui sourire, apparemment il n'était pas d'ici. Il la fixait mais elle s'en fichait un peu. Elle le regardait en souriant un peu mieux. Cet conversation lui fit un peu oublier son accrochage avec Emi, de toute façon, vous comment elle avait réagit à se moment là, c'était mieux pour elle.

-Ok tu as gagné...comme je déteste les surnom idiot de ce genre je vais te le dire mon nom....

Un petit sourire au lèvre elle lui chuchota à l'oreilles comme un secret, pourquoi lui dire comme ça? rien de particulier mais elle en avait eu juste envie sur le coup.

-...Sashiko Matsushita....

Puis Sashiko se remit normale et l’apparition d'une personne inattendu lui décrocha une nouvelle expression de surprise mais elle fit comme si elle n'avait pas remarqué cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:48

La fille aux cheveux roses commençait à sourire de plus en plus et elle avait l'air d'aller mieux que quand il avait vu arrivé. Tout en continuant à la fixer elle lui sourit et lui dit

--Ok tu as gagné...comme je déteste les surnom idiot de ce genre je vais te le dire mon nom....

"Aha! Et ben on dirait que je vais découvrir son nom!" Il l'écouta avec attention, mais il senti la présence d'une autre personne il tourna ses yeux, mais gardait la tête en direction de la fille. Et il vu une autre fille. En voulant informer La fille aux cheveux roses il n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'elle s'approcha subitement et lui chuchota à l'oreille.

-...Sashiko Matsushita....

Pourquoi le dire de cette façon? C'était peut-être un secret? Ça devait être un secret! Kyohei devenait encore plus motivé qu'avant. Il se dit qu'il connaissait son premier secret! Il était tellement content qu'il en oubliait même l'autre jeune fille et répondit toujours avec son grand sourire bien à lui.

-Enchanté Matsuhita-San! Je garderais ton secret!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:56

-Enchanté Matsuhita-San! Je garderais ton secret!-

Cette phrase fit rire Sashiko. Son nom n'était pas vraiment un secret mais elle s'était juste demandé comment il réagirait si elle lui disait comme ça. Elle le regarda dans les yeux et puis regarda à nouveau ses canines l'air curieuse.

-C'est bon appel moi par mon prénom! et puis les vrais secrets...je les garde pour moi!


Elle fixait...ses dents. Elle se demandait tout d'abord si c'était des vrais, puis si ce n'était pas le cas, comment il les avait eu.

-...t'es pas du coin non?


Elle leva à nouveau ses yeux vers lui et lui sourit. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas sourit comme ça.

-...tes dents....c'est des vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:58

*Misao la pas discrète rentre en jeu xD*
*Regarde Sashiko*
-Hm... -_-
*Sourit*
*Gueule bien fort en levant la main*
-HEY SASHIKO!!!!!(xD)
//Je te rappelle que la dernière fois, elle était un peu...Enfin...=.=*
-Et alors?-_-
*A l'impression qu'elle dérange x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:14

La réaction de Kyohei fessa même rire Matsuhita-San. Il n'en attendait pas autant. Lui qui doutait de se faire apprécier pas les gens et bien vit qu'il se trompait. Le sourire de la jeune fille lui fessait plaisir non seulement, car il réussi à amuser la jeune fille mais aussi par-ce qu'il avait l'impression de créer des liens avec les personnes en discutant et surtout en riant avec eux. Voilà donc la manière de se faire des amis.

-C'est bon appel moi par mon prénom! et puis les vrais secrets... je les garde pour moi!

Génial il pouvait déjà appelé Sashiko par son prénom, mais était également un peu déçus que se n'était pas un secret mais bon il était content de ce qu'il avait pu 'accomplir' jusqu'ici. Sashiko commença a le fixer il se demanda ce qu'elle lui voulait et elle continua. Elle devina qu'il n'était pas du coin ça se voyait donc tant que ça? Mais en l'obeservant comme il faut, il suivi son regard et remarqua qu'elle était intéressé par ces deux dents pointues qui lui donnaient l'air d'une bête et qu'il appelait ces 'canines'. Sashiko releva sa tête et le regarda dans les yeux avec un sourire sur ses lèvres et lui demanda.

-...tes dents....c'est des vrai?

La question le surpris un peu. Il savait qu'elle les regardais, mais c'est la première à demandé si c'était des vraies il lui répondit sans hésitation.

-Bien sûr! Je vois mal comment ça serais des fausses a moins qu'ici il existe des fausses dents? Et en effet je ne suis pas d'ici je viens de la grande forêt à l'ouest d'ici!-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:25

Sashiko adorait ce genre de choses. Ses dents la fascinait, mais la fascination fit vite remplacé par un sentiment de dégoût causé par un:

-HEY SASHIKO!!!!!

Cette fille dont elle avait complétement oubliait le nom mais dont elle se souvenait parfaitement osait venir lui casser le système nerveux et lui rappelant non seulement le mec qui l'avait attaché à un arbre et en plus sa dispute avec Emi. Elle détourna rapidement ses yeux du garçon, son sourire évanouie. Sashiko ne souriait généralement que par amusement ou au personne qu'elle respectait, mais malheureusement l'autre fille n'en faisait pas partie. Elle lui jeta un regard assez mal accueillant.

-Qu'est-ce que tu me veux? tu viens encore me faire la leçon c'est ça?


Sashiko savait de quoi elle parlait. La dernière fois qu'elle avait vue cette fille, c'était quand elle jouait avec Emi pour passer le temps...mais il s'était passé tellement de choses depuis...Puis elle regarda à nouveau le garçon.

-Tu sais..je suis loin d'être quelqu'un de très fréquentable......
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:38

*Regarde Sashiko*
-Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais qu'elle allait réagir comme sa...-_-
*Soupir*
*Baisse la tête*
-Désoler pour la dernière fois mais...C'est plus fort que moi qu'en je vois des gens dans l'état qu'était Emi d'aller les aider...
*Relève la tête*
-Mais c'est pas moi qui tes attacher a un arbre!-_-
//T'insinue quoi la?!!!//
-Que c'est toi qui la attacher...--'
//Tss...C'est ce que tu voulais nan?!//
-J'ai jamais rien demander...En plus ses pas toi qui est aller la détacher après!
//Laisse tomber...--'//
*Lève les yeux*
-Il est tant que tu sorte pour arrêter de me faire chier!
//Depuis le temps que j'attends T.T//
-Tss...
*Tourne la tête*
*Voie que les deux personne la regarde bizarrement*
"He voila c'est repartie j'ai l'air d'une gogolle...--'"
//*Est mort de rire* C'est de ta faute sa, pas de la mienne!xD//
-Ferme la Samio!
*Soupire*
*Tourne des talons et commence a partir*
-Ouais bon aller a+, j'me barre j'ai l'impression de casser l'ambiance!
*Se retourne*
*Regarde Sashiko*
-Et encore désoler!
*Se retourne et repart dans la direction qu'elle est arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:44

L'autre fille cria après Sashiko peut-être une bonne amie a elle? Qui sait? Mais il comprit vite qu'elle n'était pas vraiment une amie quand il vu le visage de Sashiko changer en celui qu'elle avait au début. L'autre personne n'était pas aimée de Sashiko et il le comprit tout de suite quand il entendit la réaction de celle-ci.

Qu'est-ce que tu me veux? tu viens encore me faire la leçon c'est ça?

Il ne compris pas très bien, après tout il était nouveau ici et fessait connaissance avec elle donc c'est normal qu'il ne pouvait pas savoir. Mais il fut surpris à entendre la réaction de Sashiko qui était étrange.

-Tu sais..je suis loin d'être quelqu'un de très fréquentable......

La réponse ne fessait pas plaisir à Kyohei qui sauta de son petit muret juste pour se mettre devant elle. Il était plus grand, il baissa la tête lui sourit et la regarda dans les yeux et lui dit sans une seule hésitation.

-Je n'ai rien à faire que tu ne sois pas fréquentable. Pour moi tu es une personne fréquentable !-

Elle était la première personne à ne pas le dévisager et à rire avec lui il aimait bien discuter avec elle, malgré qu'elle soit un peu étrange il l'était aussi donc il n'en avait rien à faire. Il se rassit sur son murait et regardait l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:03

Sashiko entendit Misao partir dans une discution avec elle même qui n'avait ni queux ni tête. Quand cette dernière voulu partir, Sashiko soupira et ne chercha absolument pas à la retenir. Puis elle vit le garçon descendre de son muret et se mettre devant elle. Il était plus grand ce qui fait qu'il baissait légèrement la tête pour la regarder dans les yeux. Puis lorsqu'il pris la parole, Sashiko fut assez surprise par ce qui sortit de ses lèvres.

-Je n'ai rien à faire que tu ne sois pas fréquentable. Pour moi tu es une personne fréquentable !-

Disons que cette phrase, Sashiko ne s'attendait pas à l'entendre. Plusieurs personnes avaient déjà essayé de lui dire des choses de ce genre mais généralement elle ne les croyait gère et elle prenait un malin plaisir à leur prouver le contraire. C'est justement à cause de ça qu'elle s'était retrouvé avec cette blessure au poignet. Ce truc qui l'avait forcé à se montrer faible devant Emi et qui était la base de tout ses problème.
On pouvait le dire oui. Depuis qu'elle avait cette blessure elle avait changé. Pas tout à fait mais elle était désormais capable d'entendre ce genre de parole et de finir par les croire.
Elle sourit légèrement .

- Si tu le dis.....hum....

Elle réfléchie quelques instant avant de reprendre la parole.

-...je crois que tu es la seconde personne à qui je ne ferrais jamais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:32

La fille étrangère (pour Kyohei) parti sans trop qu'on la force d'un côté sa fessa plaisir de la voir partir, car sa empêchait de faire sourire Sashiko avec qui il commençait a crée des liens qu'on appelait l'amitié. Ce sentiment était spécial avoir des amis... C'est une grande première pour Kyohei qui a toujours vécu dans la forêt auprès des animaux et de son 'père' Wolf qu'il adorait! Et maintenant encore plus vu que c'est grâce à lui qu'il commença a avoir des amis, de l'attention tout ce qu'il n'avait jamais connus. La réaction de Sashiko était bonne à propos de ce qu'avait dit Kyohei et cela lui fessait plaisir de la revoir sourire. Après avoir réfléchis quelques instants elle lui dit.

-...je crois que tu es la seconde personne à qui je ne ferrais jamais rien....

Il la regarda bouche ouverte tellement il était surpris. Il avait réellement une amie! Il était vraiment très heureux de l'entendre dire ça. Il appréciais beaucoup Sashiko qui lui disait des choses qu'il n'aurait jamais espéré. Peut importe qu'il soit le deuxième. Peut-être avait il un don pour créer des liens rapidement? Qui sait? Fort ému de ce que Sashiko lui dit il ne savait quoi dire et remplaça les mots en la prenant dans ses bras et lui chuchota quand même quelque chose

-Merci.... Sashiko-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:48

Après ses dernières paroles Sashiko vit Kyohei rester bouche bée. Cela la fit rire intérieurement. Elle l'aimait bien ce garçon mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il ai cette réaction après ces quelques mots. Puis il fit quelque chose auquel Sashiko ne s'attendait absolument pas. Il la prit dans ses bras. Elle n'avait pas du tout l'habitude de ce genre de réaction. Même ses parents ne le faisait que très rarement donc on pouvait dire qu'elle était visiblement surprise et assez gêné mais avant qu'elle ai pu dire quoi que ce soit il lui chuchota quelques mots.


-Merci.... Sashiko-


C'était aussi la seconde personne qui lui disait merci. La première étant son autre "ami" sauf que cette fois ce n'était pas pour un combat acharné qu'on la remerciait mais pour ses paroles. Le "merci" ne faisait pas non plus partit des mots qu'elle entendait souvent mais bon, le fait qu'il l'ai prit dans ses bras la troublait bien plus.

-.......tu prend souvent les gens que tu connais à peine dans les bras comme ça?


Elle prononçait cette phrase avec une pointe d'humour et le sourire au lèvres. Elle aurait pu se débattre ou le repousser violemment, enfin quelque jour plutôt elle aurait réagit comme ça mais là, comme elle l'appréciait bien, elle n'était pas vraiment violente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:59

La bonne humeur qui émanais de Kyohei pouvait se faire sentir personne ne lui avait jamais dit de tels choses auparavant. Il était content de se faire des amis. Sashiko ne le repoussait pas donc c'est qu'elle n'était pas contre.

-.......tu prend souvent les gens que tu connais à peine dans les bras comme ça?
Entendit il sortir de sa bouche avec une pointe d'humour il la lâcha et reculais d'un pas puis la regardait et lui fessait encore un de ces sourires bien a lui. Il mit même sa main derrière la tête il n'avait jamais vraiment fait ça auparavant comme il venait de le faire. donc il lui répondit

-Et bien non tu es la première, désolé je sais pas vraiment se qu'il ma prit.. Sashiko n'est pas fâchée au moins?-

Il la regardait et savait qu'elle n'était pas fâchée contre lui mais on ne sait jamais. Il avait encore beaucoup a apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:12

La petite phrase qu'elle venait de dire avait eu son effet. Elle pensait que si elle disait ça de cette manière il allait la lâcher. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas qu'il la touche mais plutôt qu'elle était sur le coup un peu mal à l'aise. Elle le regarda mettre sa main derrière la tête et il lui fit encore un de ses sourires. Au fond, elle aimait bien cette manière qu'il avait de lui sourire, ça lui allait bien.

-Et bien non tu es la première, désolé je sais pas vraiment se qu'il ma prit.. Sashiko n'est pas fâchée au moins?-

Elle sentait dans sa voix qu'il se doutait qu'elle ne l'était pas vraiment et elle lui répondit d'un sourire sincère.

-J'ai l'air fâchée? non je ne le suis pas ne t'inquiète pas...de toute façon si je l'étais....j'aurais essayé de te tuer!

Comme ça elle avait l'air de plaisanter sur le "j'aurais essayé de te tuer" mais elle savait bien qu'elle aurait été capable de le faire. Enfin elle aurait été capable si elle ne l'appréciait pas du tout ou si elle le considérait comme un jouet, ce qui n'était pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:23

Il la sentait mal a l'aise mais bon qui ne le serait pas après tout on se connaissait à peine donc c'est normal enfin c'est ce qu'il croit. Après avoir posé sa question il voyait tout de suite sur son visage qu'elle ne l'était pas il était soulagé puis il entendit sa réponse

-J'ai l'air fâchée? non je ne le suis pas ne t'inquiète pas...de toute façon si je l'étais....j'aurais essayé de te tuer!

Il commença a rigoler non pas en se moquant d'elle mais juste comme ça il ne savait pas quoi faire d'aitre donc pourquoi pas? Elle n'était pas fâché c'était le principale! Mais en se qui concerne le tuer sa ne le dérangea pas plus que ça mais était quand même curieux.

-As tu déjà tué, Sashiko?-

Il a lui même déjà failli tué quelqu'un. Il ne montrais pas d'émotion triste, fâché ou quoi que se soit juste un visage sérieux normal comme tout le monde la, toujours avec ces deux dents qui dépassèrent très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:59

-As tu déjà tué, Sashiko?-

Ses mots fusèrent dans ses oreilles. Tuer. Il lui était arrivé une fois de blesser quelqu'un à mort mais elle l'avait épargné. De la pitié? non pas vraiment, plutôt l'envie de ne pas abréger ses souffrance. Tuer. Durant ce qui c'était passé avec Emi elle avait eu la volonté de la tuer, pour qu'elle se taise. Pour qu'elle cesse de lui rappeler à quel point la grande Sashiko était lamentable à moitié morte sur ce lit à l'infirmerie soufrant de cette satané blessure. Tuer. Elle en mourait d'envie et elle savait qu'elle serait capable de le faire, ou du moins, elle se croyait capable de le faire.
Kyohei avait une expression sérieuse, Sashiko fit de même.

-Tuer à proprement parlé non...essayer....je ne peux pas nier que oui.............


Elle ne le regardait plus dans les yeux, détournant légèrement le regard. Elle ne semblait pas vraiment avoir de remord, ni de regret. Elle ne regrettait pas d'avoir essayé et n'éprouvait aucune rancune à avoir échoué. Puis elle le regarda de nouveau avec une expression qui ne dévoilait ni tristesse ni rage. Une expression sans grand sentiment derrière.

-et toi? as-tu déjà essayé de prendre la vie de quelqu'un?


Elle avait plongé ses yeux dans les siens, cherchant une réponse, se demandant si elle risquait d'avoir l'air d'une folle une nouvelle fois au yeux de quelqu'un. La plupart de ses gestes ont toujours une raison. Une phrase pour qu'on la lâche, des menaces pour faire peur, un emprunt de folie pour la paix de son âme. Non Sashiko ne regrettait pas d'avoir essayé de prendre la vie d'Emi. Elle savait à se moment là que même si son désir de la tuer était puissant, son état physique avait permit à cette dernière de partir sans dommage. Sashiko lui en voulait, mais si elle la croisait à nouveau, elle choisirait une autre option que le meurtre pour ne pas avoir à en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:53

Tout en la regardant et en attendant une réponse il n'arrêtait pas de la fixer sérieusement. Après quelques instants elle détourna légèrement les yeux et lui répondit

-Tuer à proprement parlé non...essayer....je ne peux pas nier que oui.............

Donc comme ça Sashiko est une personne qui oserait tué s'il le faut.. Ça ne le choqua pas plus que ça lui aussi dans le temps n'y avait pas été de main morte donc il ne pouvait pas la juger et même il appréciait Sashiko donc il n'avait aucune raison de la dévisagé ou de l'ignorer. Elle le regarda à nouveau dans les yeux et lui posa une question directe.

-et toi? as-tu déjà essayé de prendre la vie de quelqu'un?

Après avoir entendu la question de Sashiko, Kyohei baissa légèrement la tête et mit du temps à répondre. Il repensa au soir où il se réveilla plein de sang dans les bras de Wolf qui n'avait pas l'air fort heureux, mais Kyohei ne se rappelle pas vraiment de ce qu'il s'était passé cette nuit étrange. Il releva la tête, détourna légèrement les yeux avec un air sérieux et répondit à son amie.

-Qui sait? ...-

Il décida de changer de sujet il n'aimait pas trop se souvenir de cette nuit. Il regarda à nouveau Sashiko avec son grand sourire et lui demanda.

-Et aussi non t'es dans quel classe?-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:14

Sashiko vit qu'il n'était pas choqué pas sa réponse, quelque part, ça la soulageait de savoir qu'il ne la rejetterait pas pour ça. Après avoir posé sa question un peu trop directe en y repensant. Elle le vit baiser légèrement la tête et mettre du temps à répondre, elle le regardait en se demandant si elle avait bien fait de poser cette question. Quand il donna sa réponse, il détourna légèrement les yeux.

-Qui sait? ...-

Cette réponse ambiguë laissait entendre qu'il ne préférait pas en parler. Sashiko le sentait mais son regard sur lui ne changeait pas pour autant, en tout cas il ne pouvait pas changer pour ça. De plus, le fait qu'il change de sujet lui montra qu'il n'avait pas vraiment envie de continuer sur ce terrain glissant. Elle le vit reprendre son sourire habituel et sourit légèrement à son tour, sauf que elle, c'était plutôt un sourire rassuré.


-Et aussi non t'es dans quel classe?-


Il passait du coq à l'âne en quelques instants, c'était assez marrant et ça lui plaisait. Elle lui sourit d'autant plus.

-Je suis en A et toi?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:31

Le changement de sujet de Kyohei n'avait pas l'air de gênait au de rendre curieuse Sahiko. Quand elle vu son sourire elle sourit en retour. On dirait qu'elle aime voir Kyohei sourire donc il supposa qu'il aura encore beaucoup de bons moments avec elle. Malgré le peu de temps qu'ils se connaissaient ils commençaient déjà sur des sujets un peu spécial mais ça ne le dérangea pas. C'est bien d'avoir quelqu'un a qui parlé et Sashiko était une bonne personne. Puis il repensa à la question qu'il lui avait posé. Elle lui répondit.

-Je suis en A et toi?

Dommage se dit il. Elle n'est pas dans sa classe, mais bon se n'est pas bien grave il la verrait dans les poses et en dehors des cours aussi donc ça ne le dérangeait pas trop. Donc il décida de répondre lui aussi.

-Moi je suis en C! Tu connais des personnes qui sont dans ma classe?-

Curieux de savoir s'il y avait d'autres personnes bien. Il la regarda avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:59


-Moi je suis en C! Tu connais des personnes qui sont dans ma classe?-


Sashiko été assez déçu aussi, bon au moins il n'aurait pas à subir ses horribles prises de têtes avec le prof. Les gens qu'elle connaissait se comptait sur les doigts de la main, mais en contre partie elle était capable de décrire à peut près certaines de leurs caractéristiques.

-Hum...je connais quelques personnes oui...mais je sur le peux que je connais je ne suis pas en froid avec une seule personne. En faite c'est la seconde personne à qui je ne ferais jamais rien.

Elle était un peu perdu dans ses pensées et elle parlait naturellement sans même comprendre pourquoi.

-Je connais euh....Emi! Emi Ayano! une fille assez sympathique avec qui j'ai passé quelques bon moment mais que je n'apprécie plus vraiment à cause de quelques événement récent...


Elle repensa rapidement à la scène dans l'infirmerie mais elle passa vite le sujet.

-En suite...à oui! ne t'approche surtout pas de Jack Anzai si tu ne veux pas risquer la mort! Il frappe n'importe qui sans pitié donc si tu veux rester entier...évite le!

Elle lui disait ça comme un avertissement. Elle était sérieuse, ce Jack prenait même plaisir à tuer.
Puis Allen lui revint en tête.

-Après tu as Allen Walker, c'est un garçon qui parle pas beaucoup mais qui se bat très bien! Dans un combat contre lui j'ai presque faillit gagner mais.....

Elle se tue en se rendant compte qu'elle parlait certainement de chose qui n'intéressait pas Kyohei et avec un petit sourire gêné elle lui dit:

-Pardon, je doute que tout ça t'intéresse vraiment....euh...après je vois pas de qui d'autre je pourrais te parler.....et toi? tu connais du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyohei Oda (fini+modifier)
» La peur. [pv:Kyohei+Sashiko+ Enariel]
» Que de souvenir parmis les arbres....[Sashiko+Kyohei+Libre]
» Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]
» L'appel de la foret ~ [ Haruhi + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: