|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Mar 3 Mai - 21:30 | |
| Tout en la regardant avec attention , il l'écoutait avec attention. Elle commença a dire le nom de quelques personnes après avoir passée un petit moment dans ces pensées. Il n'avait jamais vu Sashiko parlé autant sa lui fessait plaisir de la voir parlé comme cela, sa commençais a devenir une vraie discussion! Même si ce n'était qu'a propos d'autre personne c'était bien. Il l'écouta et comprit que pour cette Emi, que c'était une bonne personne mais elle était en froid avec. Le Jack Anzai qui était dangereux. Quand il l'entendit dire ces choses a propos de Jack il sourit en la regardant. Elle s'inquiétait on dirait, mais il ne faut pas croire que Kyohei était faible, tout comme dans la vie normal son style de combat est bien a lui. Ensuite elle lui parla d'un Allen peut bavard mais fort en combat. Contre qui elle avait perdu apparemment. Puis elle le regardait un peut gênée et lui dit.
-Pardon, je doute que tout ça t'intéresse vraiment....euh...après je vois pas de qui d'autre je pourrais te parler.....et toi? tu connais du monde?
Et le revoilà avec son sourire bien à lui! Il la regarda a nouveau dans les yeux.
-Tracasse pas! Tout se que tu dis m'intéresse! Et bien au moins je te connais toi!-
Puis il repensa a ce Jack et voulait un peut la rassurée a ce sujet, quoi qu'il ne savait pas si elle était vraiment inquiète..
-Au faite à propos de ce Jack. Je sais me défendre.-
Il lui dit cela avec un petit sourire. Après tout il a commencer a se consacrer a la chasse depuis son plus jeune âge et à se battre depuis des années! Wolf lui a toujours dit qu'il avait un style spécial mais qu'il lui allait très bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Mar 3 Mai - 21:51 | |
| Il lui refit un de ses sourires qu'elle aimait bien. Il la regardait dans les yeux et parlait avec franchise. Sashiko ne le connaissait pas depuis longtemps mais elle se rendit vite compte qu'elle ne parlait pas autant si souvent que ça ou du moins, pas de cette manière.
-Tracasse pas! Tout se que tu dis m'intéresse! Et bien au moins je te connais toi!-
Cette phrase lui fit plutôt plaisir. Elle se rendait compte qu'elle pouvait lui parler librement sans vraiment avoir besoin de chercher ses mots avec précision en sa présence. Elle se rendait surtout compte que c'était la seule personne à qui elle pouvait parler depuis des lustres.
-Au faite à propos de ce Jack. Je sais me défendre.-
Sashiko le regarda avec un grand sourire, elle n'en doutait pas une seule seconde mais Jack n'était pas vraiment quelqu'un de normal. Elle se demanda combien de temps il pourrait tenir face à lui. Mais elle préférait ne pas trop y penser.
-Tu sais...avec lui se défendre ne suffit pas toujours mais bon...même si tu te bat bien évite de lui chercher des ennuis ok?
Elle le regardait dans les yeux toujours un sourire au lèvres mais avec un regard assez sérieux . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Mar 3 Mai - 22:09 | |
| Malgré ce qu'il avait dit elle ne fut pas si rassuré que ça. Ce Jack devait être vraiment dangereux elle lui souriait, mais son regard voulait dire beaucoup. Kyohei était vraiment très content de voir qu'une personne s'inquiétait pour lui il aimait bien passé du temps avec Sashiko c'était amusant!
-Tu sais...avec lui se défendre ne suffit pas toujours mais bon...même si tu te bat bien évite de lui chercher des ennuis ok?
Son sourire grandissait il n'était vraiment pas inquiet à propos de ce Jack quoi qu'il se doutait qu'il était extrêmement fort et qu'il ne pourrait peut-être pas survire à un combat sérieux. Mais il ne faut pas s'attarder sur sa petite bouille de gentil bête une fois énerver il pouvais se révéler plutôt violent un peu trop même.. mais pour faire disparaitre l'inquiétude il lui répondit avec son sourire.
-Désolé Sashiko je t'ai menti.. je n'aime pas me défendre je préfère l'attaque.-
Puis il se mit a rigolé pour détendre l'atmosphère, quoi que son style était plutôt offensif donc il ne lui mentit pas en disant cela et rajouta
-La meilleurs défense est l'attaque.-
Il savait bien qu'elle s'en doutait enfin il croyait. Elle avait l'air d'avoir de l'expérience. Mais il ne comptait pas chercher se Jack, a moins qu'il le pousse a bout, mais il fallait beaucoup pour en arriver jusque la, avec Kyohei quoi que.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Mar 3 Mai - 22:33 | |
| Sashiko vit son sourire grandir, apparemment il ne s'inquiétait pas beaucoup de ce que Jack pouvait faire mais ce n'était pas plus mal. Sashiko savait qu'on ne pouvait comprendre qu'en le rencontrant. Par chance pour elle, elle n'avait toujours été que spectatrice des combats de Jack et elle n'avait pas vraiment envie d'y participer.
-Désolé Sashiko je t'ai menti.. je n'aime pas me défendre je préfère l'attaque.-
Puis elle l'entendit rigoler et elle en oublia Jack et ses misère et elle écouta avec attention ce que Kyohei avait à lui dire. Pour elle, ce qu'il avait dit n'était pas vraiment un mensonge mais cette phrase lui montra qu'elle n'avait pas à avoir les même inquiétude qu'avec Emi qui refusait pertinemment d'attaquer et qui se concentrait uniquement sur la défense.
-La meilleurs défense est l'attaque.-
Elle était tout à fait d'accord avec ce principe, même si elle n'était pas toujours la première à commencer les festivités, elle aimait assez jeter de l'huile sur le feu et elle se basait toujours sur ce principe. Elle lui sourit et elle passa derrière lui avec agilité et le poussa légèrement en avant.
-Si j'étais Jack tu serais déjà mort!
Elle disait ça avec humour et une touche de malice. Elle aimait bien parler avec Kyohei, avec lui elle était assez différente. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Mar 3 Mai - 23:00 | |
| Les propos de Kyohei avait réussi à faire partir l'inquiétude de Sashiko se qu'il le soulagea bien sur! Le sourire sincère de Sashiko lui fessait plaisir il aimait beaucoup la voir rigoler et voir qu'il se fessait apprécier! Quand a son style elle avait l'air du même avis que lui. Donc ils ont un autre point commun sa le fit rigoler légèrement. Puis il la regarda a nouveau et elle le regardait et lui souriait. Il la vu se déplacer derrière lui et le pousser.
-Si j'étais Jack tu serais déjà mort!
Ça ne l'impressionnait pas plus que ça. L'agilité est son point fort ces attaques sont rapides et féroce c'est la la base de son style il a travaillé des années dans la forêt pour obtenir une agilité comme il l'a. Il ne se retournait pas. Non il décida de faire un salto arrière d'une agilité plutôt impressionnante et atterrit a nouveau sur le murait. Puis lui répondit.
-Me prendre par surprise n'est pas facile.. vu que c'est ma spécialité!-
Et il la poussa légèrement a son tour pour répondre à sa petite provocation. Et attendit la réaction de celle-ci qui n'allait surement pas ce laisser faire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Mar 3 Mai - 23:17 | |
| Son petit coup de théâtre n'impressionnât pas Kyohei, de toute façon ce n'était pas le but. Soudainement, Sashiko fut surprise de le voir faire un salto arrière elle l'entendit atterrir sur le petit muret.
-Me prendre par surprise n'est pas facile.. vu que c'est ma spécialité!-
Avant que Sashiko ne puisse faire quoi que soit, il la poussa à son tour pour répondre à la provocation qu'elle venait de lui faire. Sashiko se retourna pour lui faire face un petit sourire satisfait au lèvres. Elle avait la même sensation que la première fois qu'elle avait joué avec Allen, la sensation de se trouver face à quelqu'un de supérieur. Elle sentait qu'elle avait eu raison de le ranger au même niveau que celui-ci. Malgré tout, elle le regarda avec le même air de défit qu'elle avait ce jour là. Non, elle ne pouvais pas s'en empêcher. Elle sauta à son tour sur le muret mais de manière bien moins impressionnante que Kyohei. Elle alla pour lui porter un coup puis au dernier moment elle se jeta sur lui et les fit tomber tout les deux du muret vers le côté intérieur de celui-ci.
-Je t'ai touché!
Sashiko disait ça sur un ton amusé et elle se releva sans difficulté et elle tendit sa main vers lui pour l'aider à se relever attendant tout de même sa réaction. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Mar 3 Mai - 23:45 | |
| Elle avait l'air tenté de défier Kyohei, se qu'il amusa car lui aussi voulait voir de quoi elle était capable. Il était sur qu'elle serait impressionnante vu avec l'agilité qu'elle était passer derrière lui c'était plutôt pas mal! Même s'il était plus acrobate elle était très agile aussi. Le même point fort encore un autre point commun se dit il. Et le moment venait elle ne pouvait se retenir elle sauta sur le murait. Kyohei l'observait et se demandais ce qu'elle allait faire. Elle allait surement commencer avec un coup de pied se dit il. Mais au contraire elle se jeta sur lui et il tombaient tout les deux a terre elle atterrit sur lui.
-Je t'ai touché!
Elle se releva en lui prenant la main, mais il n'allait pas se laisser faire comme ça il balançait ces jambes vers elle et avec son bras la fessait volé à 2mètre de hauteurs mais c'était dangereux. Il se poussa contre terre en voyant ou elle allait atterrir et la rattrapa. Elle atterrit juste sur lui se qui amortissait fortement la chute.
-Désolé Sashiko! Tu n'as rien???-
Il la regarda avec un regard inquiet.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Mar 3 Mai - 23:57 | |
| Le temps de son "vol plané" fut assez cour, il avait belle et bien réagit à sa provocation fortement prononcé. La douleur? Sashiko ne s'en souciait pas vraiment. Elle était une fille particulièrement résistante à la douleur. Sa blessure au poignet avait était faite à vif, pourtant elle avait assez bien géré la douleur. Il était visible tout de même que si il n'avait pas amortit sa chute, elle aurait risquait gros.
-Désolé Sashiko! Tu n'as rien???-
Son visage recelait plus de la surprise et un état de léger choc vis-à-vis de ce qui venait de ce passer. Surtout qu'elle n'avait pas tout suivit.
-.........euh............je crois que je n'ai pas grand chose..............
Elle lui sourit pour lui prouver que tout allez bien. Mais elle ne comptait pas en rester là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Mer 4 Mai - 0:03 | |
| Il la porta et la releva pour la remettre sur ces pieds, vu qu'elle lui souriait il se dit qu'elle allait bien mais, que se cachait il derrière se visage souriant? Qui sait?
-Désolé Sashiko, ce sont des réflexes je me suis entrainer à ce genre de choses et je ne prend pas tout de suite conscience de mes actes.
Il baissa la tête et était un peut triste de se qu'il avait fait à Sakisho, elle est la première personne qu'il appréciait et il lui fait déjà des trucs comme ça il était vraiment pas possible... Il avança vers le murait et s'asseyait au bord avec la tête légèrement baisée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Mer 4 Mai - 1:37 | |
| Il l'aida à se relever, ce qui n'était pas plus mal puisqu'elle était assez mal à l'aise quand il la portait. Elle fit un rapide état des lieux, comme elle s'en doutait, elle n'avait de grave.
-Désolé Sashiko, ce sont des réflexes je me suis entrainer à ce genre de choses et je ne prend pas tout de suite conscience de mes actes.
Sashiko le regardait sans rien dire. Il avait l'air attristé d'avoir fait ça et le voir baiser la tête de cette manière déplus fortement à Sashiko. Son premier réflexe fut de retourner le voir (vu qu'il venait de s'éloigner) et de lui mettre une gifle monumentale. Elle avait de la colère dans les yeux. Puis elle le pris par les épaules et elle se mit à le secouer violemment.
-Mais t'es idiot ou tu le fait exprès?? arrête de faire cette tête! c'est pas comme si tu m'avait envoyé à l'hôpital tout de même! Baka! Si tu n'arrête pas de tirer la tronche comme ça je te jure que je me barre!
Elle finit par arrêter de le secouer mais elle ne le lâchait pas. Elle le tenait fermement et elle le regardait dans les yeux avec un grand sérieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Mer 4 Mai - 15:10 | |
| C'est avec beaucoup de remord qu'il était assit sur le murait. Elle devait surement lui en vouloir, mais bon normal après tout il n'avait pas à faire cela. Puis un moment donné il sentit des main se mettre sur ces épaules qui le tenait fermement! Il releva la tête et vu Sashiko très en colère.
-Mais t'es idiot ou tu le fait exprès?? arrête de faire cette tête! c'est pas comme si tu m'avait envoyé à l'hôpital tout de même! Baka! Si tu n'arrête pas de tirer la tronche comme ça je te jure que je me barre!
Elle était vraiment en colère, mais dans une colère qui ne lui déplut pas. Elle n'avait pas l'air de lui en vouloir et ça le soulageait. Bon elle le traitait d'idiot mais elle n'avait pas tord donc. Mais comment pouvait il rire ou quoi que ce soit alors qu'il l'avait fait volée? ENfin bref s'il ne fessait pas d'effort elle partirait et il ne voulait pas ça! Aussi non ils se quitteraient fâchés. Après tout pourquoi pas? Il la regarda a nouveau et lui sourit.
-Pardon, Sashiko... tu veux peut-être prendre ta revanche?
Puis venait son sourire sincère bien à lui. Il remarqua aussi qu'elle le tenait toujours aussi fort, et le regardait sérieusement. Allait elle lui donner un mauvais coup? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Mer 4 Mai - 15:40 | |
| Lorsqu'il se remit à sourire, Sashiko fut plutôt soulagé. Les remords et ce genre de truc, elle n'aimait pas trop ça et elle préférait le voir sourire qu'avoir cette mine triste qui lui inspirait pas grand chose de bon.
-Pardon, Sashiko... tu veux peut-être prendre ta revanche?
Son visage avant changé. Son expression de colère était devenue une mine songeuse. Il y avait-il grand intérêt à prendre cette revanche? Certainement. D'autant plus qu'elle la méritait mais elle ne savait pas trop quoi faire pour ce venger. Elle le tenait toujours mais moins fermement.
-hum........faut-voir.......tu préfère que je te casse le poignet? la jambe? ou la colonne vertébrale?
Sashiko disait-ça sur le ton de l'humour et avec ironie. Même si il choisissait l'un des trois elle ne lui casserait pas vraiment et de toute façon elle doutait qu'il se laisse faire. Sans même attendre sa réponse, elle stabilisa sa prise au niveau de ses épaules et elle le tira violemment en avant pour le faire tomber de son muret. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Mer 4 Mai - 15:54 | |
| La grande colère de Sashiko avait disparue et il préférait ça. Qui sait ce qu'elle pourrait lui faire ou autre chose s'il la poussait a bout. Quand il lui proposa de se vengé elle n'avait pas l'air de désapprouver il se dit même qu'il allait avoir mal, mais quoi qu'elle lui fasse il comptait se laisser faire il fallait bien qu'il paye se qu'il lui avait fait il méritait lui aussi d'avoir mal. Mais ne le dit pas à Sashiko qui surement allait trouver sa pathétique donc il jouerait le jeu.
-hum........faut-voir.......tu préfère que je te casse le poignet? la jambe? ou la colonne vertébrale?
Même si elle disait ça pour rigoler s'il devait choisir il choisirait sans doute le poignet qu'il utilise le moins au combat quoi que dans sa maitrise du Wing Chun il en avait besoin. Il la regarda dans les yeux et attendait l'attaque de Sashiko, qui ne le tenait plus aussi fermement qu'avant, mais qui le tenait toujours. Sa ne sens pas bon elle allait lui faire quelque chose et il était prêt a encaissé n'importe quoi, mais il fut surprit par ce qu'elle lui fit. Au lieu de le frapper ou quoi que ce soit elle le tira de son murait. Il atterrit sans problème sur ces pieds et la regardait avec incompréhension. Pourquoi n'avoir rien fait? Il n'hésita pas à lui demander.
-Pourquoi.. ne m'as tu pas frapper? Ou quoi que se soit d'autre?-
Il la regardait toujours avec son regard perdus et d'un air sérieux pas méchant, mais plutôt comme s'il ne comprenait pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Mer 4 Mai - 16:13 | |
| Le geste de Sashiko suscita l’incompréhension de Kyohei, ce qui ne l'étonnait pas vraiment. Elle rangea ses mains dans son dos devinant facilement ses futures paroles.
-Pourquoi.. ne m'as tu pas frapper? Ou quoi que se soit d'autre?-
Son regard un peu perdu mais sérieux amusa Sashiko. Elle souriait comme si elle était déjà satisfaite de ses actes ou de sa semi-vengeance. Elle avança de quelques pas vers lui et elle le regarda dans les yeux en souriant.
-Tout simplement parce que j'ai déjà gagné!
Elle savait que cette phrase risquait encore plus de le perdre mais elle s'en fichait un peu. Malgré son envie de le laisser méditer sur cette phrase qui pour elle avait tout son sens, elle décida quand même de lui expliquer ce qu'elle voulait dire.
- Tu sais tout à l'heure, tu disais qu'il était difficile de te surprendre non? et bien j'ai réussit donc j'ai gagné!
Elle souriait d'autant plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Mer 4 Mai - 16:28 | |
| La réaction de Sashiko, surprit Kyohei elle avait l'air d'aimer l'embrouiller. Cette fille était vraiment difficile a cerner, mais elle était gentille avec lui. Il ne comprit pas et attendait sa réponse il était perdu. Pourquoi ne pas avoir frappée? Elle s'avançait et le fixait droit dans les yeux.
-Tout simplement parce que j'ai déjà gagné!
Gagner? Comment pouvait elle dire ça? Il était encore plus perdu que d'habitude et sa avait l'aire d'amuser la jeune Sashiko qui prenait un grand plaisir de voir Kyohei aussi perdu que ça. Il pensait et pensait comment pouvait elle avoir gagner alors qu'ils ont même pas combattu? Elle a un pouvoir de voyante ou quoi??? Il la regarda toujours avec son regard perdu.
- Tu sais tout à l'heure, tu disais qu'il était difficile de te surprendre non? et bien j'ai réussit donc j'ai gagné!
Il comprit tout de suite! C'est vraie qu'elle l'avait surprit donc c'était ça le seul but qu'elle avait? Il devait bien l'avouer elle l'avait bien eut, mais pour lui gagner avait une autre signification mais bon il décida quand même a lui répondre tout en souriant à nouveau.
-Tu as gagner, bien jouer. Mais ne crois pas que ça arrivera souvent!-
Après avoir finit sa dernière phrase un peut provocatrice il lui fit un grand sourire. Il aimait bien passé du temps avec elle c'était spécial. Un de ces jours il se dit qu'il l'emmènerait avec lui dans la forêt pour faire une petite session d'entrainement. Dans la forêt il était invincible et un de ces jours il comptait bien lui montré.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Jeu 5 Mai - 2:36 | |
| Après qu'elle ai dit sa dernière phrase, il sembla soudainement comprendre. Sashiko était plutôt contente d'avoir réussit à semer le trouble dans la tête de Kyohei durant quelques instant même si elle aurait apprécié de le voir totalement perdu un peu plus longtemps. Il finit par lui répondre en souriant à nouveau.
-Tu as gagner, bien jouer. Mais ne crois pas que ça arrivera souvent!-
Cette phrase avait un aspect assez provocateur mais Sashiko n'en attendait pas moins. Pourquoi n'avait-elle pas frappé? à la basse elle n'avait simplement pas envie de comparer sa force à celle de Koyhei car on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle pouvait utiliser toute ses capacités pour le moment. Elle n'oubliait pas que la blessure de son poignet de c'était pas totalement refermé et lancer un combat dans ses condition risquait de lui faire beaucoup plus mal que son petit "vol plané". Néanmoins elle se disait qu'elle serait ravie de l'affronter lorsque celui-ci irait mieux.
-Une fois c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui prêtant être un maître dans le domaine de surprendre!
Cette phrase aussi était provocatrice, enfin en matière de provocation Sashiko était pas mal dans son genre. Elle passait toujours son temps à provoquer les gens, un bon passe temps selon elle. Quoi que Kyohei se débrouillait bien aussi mais Sashiko adore avoir le dernier mots ou le dernier coup, en gros elle déteste perdre. Les seul moment ou elle se sent capable d'accepter une défaite c'est quand elle respecte la personne en face d'elle, ce qui n'arrive pas souvent d'ailleurs, mais Kyohei lui faisait partit de ces rares personnes car elle avait tout de même pus voir son infériorité face à lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Jeu 5 Mai - 19:28 | |
| Sashiko était contente d'elle et ne fut pas toucher par la petite provocation de Kyohei qui le pauvre devait belle et bien admettre qu'elle l'avait bien eut! Un combat avec Sashiko.. il ne savait pas si se battre contre ces amis était normal, mais bon la connaissant elle est le genre de personne qui aime se battre. Ce sera surement pour une prochaine fois elle n'avait pas envie de répliquer maintenant ce qui n'était pas trop mal car il ne tenait pas à frapper son amie. Et il se demanda comment il pourrait la frapper les coups qu'il donnerait se retiendront automatiquement il le sentait. Sashiko est la seul personne qu'il a et considère comme son amie.
-Une fois c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui prêtant être un maître dans le domaine de surprendre!
-Aaahh! Oui ça va j'admets tu ma eus!- Il ne supportait pas la défaite. Celle-ci l'avait battu dans se qu'il disait être sa spécialité. Enfin si sa aurait été un vrai combat c'est elle qui aurait été surprise, car Kyohei savait très bien se servir de son pouvoir et de son agilité en même temps sans ce faire remarquer se qui lui donnerait un avantage, mais... Quel pouvait bien être le pouvoir de Sashiko? Il se le demanda, mais ne comptait pas lui demander. La soleil commençait légèrement à se coucher il n'avait pas vu le temps passé. Quel vitesse! Il décida de sauter sur le murait et d'admirer la vue qu'il avait en attendant que le soleil se couche. Un grand sourire se lit sur son visage ce qu'il aimait ça! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Ven 6 Mai - 2:17 | |
| Le ciel commençait à pâlir ce qui annonçait la fin de la journée, Sashiko n'avait pas vraiment envie que celle-ci se termine. Voyant le soleil descendre au loin, Kyohei était remonté sur le muret pour pouvoir admirer le panorama que le toit nous offrait. Apparemment il avait l'air d'aimer ce genre de chose. Sashiko n'avait plus vraiment l'habitude de s'attarder à ce genre de détail mais pour une fois, elle n'avait pas envie de casser l'ambiance. Elle s'appuya sur le muret en regardant dans la même direction que Kyohei. Dans un premier temps, elle ne dit rien. L'obscurité descendait à une allure folle mais le noir de la nuit fut vite percé par les lumières artificielles de la nuit. Sans quitter ce spectacle des yeux, elle laissa ses parole fuser de ses lèvres assez naturellement.
-Kyohei.......dans la forêt la vie était comment? et puis est ce que tu vivais seul?
Sashiko quitta le décors des yeux pour le regarder. Il avait l'air d'aimer beaucoup de chose, beaucoup de gens... Sashiko n'était plus vraiment comme ça depuis longtemps mais bon. Elle savait bien ce que tous pensait d'elle, d'ailleurs c'était elle qui avait tout provoqué. Ce n'était pas demain la veille qu'elle risquait de changer. "Changer"? Certains on cru pouvoir arriver à la faire changer mais Sashiko ne s'était pas laissé faire. Pourquoi changer alors que ce n'était que comme ça qu'on la remarquait? Pourquoi changer si c'est pour devenir comme tout le monde et se fondre dans la masse? Non Sashiko ne pouvait pas changer, elle ne voulait pas. Son comportement aussi désagréable soit-il lui avait forger un nom, une reconnaissance au yeux des autres,une différence dont-elle ne pouvait se séparer tant qu'elle n'aurait pas l'assurance de ne pas disparaître à nouveau car Sashiko n'avait en apparence peur de rien mais elle avait peur d'une chose plus que tout au monde: de l'ignorance. Cette pensée laissa une légère larme couler sur sa joue mais elle l'essuya rapidement car elle n'avait jamais pleuré devant personne ou du moins pas depuis longtemps. Elle se sentait ridicule de pleurer dans un moment pareil mais elle se ressaisit bien vite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Ven 6 Mai - 23:29 | |
| Le ciel devenait de plus en plus sombre, la nuit allait surement bientôt apparaitre. Kyohei respirait le bonne aire qui avait et se sentait bien. Il sentit la présence de quelqu'un à coté de lui et tourna légèrement la tête. Il vu Sashiko a coté de lui et souriait légèrement. Il se sentit vraiment heureux. Elle était sa première amie et la seule aussi, mais il était vraiment bien avec elle. Puis le soleil se coucha et fit place aux étoiles brillantes et la lune étincelante comme Kyohei l'adorait. Il vu pour la première fois toutes les lumière s'allumer il adorait le spectacle et se sentait encore plus heureux. Il vit ça pour la première fois et avec une amie en plus que demander de plus?
-Kyohei.......dans la forêt la vie était comment? et puis est ce que tu vivais seul?
Kyohei fut légèrement surprit de cette question il ne s'y attendait pas, mais pourquoi pas après tout il n'avait rien à cacher. Il se rappela de tout ces bon moment passé. Quoi que maintenant aussi il aimait ce moment avec Sashiko. Il sourit et la regardait pour lui répondre, mais.. Il vu une larme couler le long de sa joue. Il se dit qu'elle avait surement eu un passé difficile enfin c'est ce qu'il croyait. La jeune fille essuya sa larme vite fait bien fait comme si de rien était, mais il n'aimait pas la voire comme ça sa lui fessait mal. Son sourit devenait plus léger, mais était toujours la et décide de lui répondre.
-Ma vie la ba était superbe! Calme,relax, tranquillité au fil du temps tu ne fait plus qu'un avec la nature! Et non je ne vivais pas seul, mais avec Wolf enfin c'est une longue histoire!-
Il recommençait à sourire comme il le fessait si bien, et elle avait l'air d'apprécier. Puis en repensent à la larme de Sashiko qui le rendait si mal. Il sauta du muret pour ce placer juste devant elle. Il la regarda droit dans les yeux lui fit un sourire, lui tenais ces épaules et lui demanda.
-Et maintenant je peux te prendre dans mes bras?
Il la regardait toujours avec un sourire, mais au fond il avait peur de se refaire rejeter. Cette fois ci il décida de lui demander avant de le faire elle lui avait apprit ça d'une certaine façon. Mais va elle le repousser ou bien l'accepter il n'en avait aucune idée...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Sam 7 Mai - 2:50 | |
| Sa question eu l'air de surprendre légèrement Kyohei Apparemment il avait aussi remarqué la larme qui avait coulé sur sa joue mais après un bref moment il se décida à lui répondre.mais elle remarquait bien que son sourire avait légèrement changé.
-Ma vie là-bas était superbe! Calme,relax, tranquillité au fil du temps tu ne fait plus qu'un avec la nature! Et non je ne vivais pas seul, mais avec Wolf enfin c'est une longue histoire!-
Puis il recommença à sourire comme il le faisait si bien. Sashiko aimait beaucoup le voir sourire et elle sourit elle aussi. Kyohei semblait avoir aimé sa vie dans la forêt, vu comme il en parlait ça devait être extra-ordinaire. D'un côté elle eu aussi l'impression que ce "Wolf" était quelqu'un d'important pour lui, peut-être un parent, un ami ou juste un proche. Sashiko aimait bien les longues histoires, ça lui faisait un peu oublier sa vie qu'elle n'appréciait pas vraiment. Elle avait envie de lui demander de lui raconter quand même mais elle le vit soudainement descendre de son muret et se placer devant elle. Il posa ses mains sur ses épaules et il lui souriait. Sashiko ne savait pas trop comment réagir à ce moment là mais elle n'eut rien le temps de dire avant qu'il ne recommence à parler.
-Et maintenant je peux te prendre dans mes bras?
Cette phrase perturba légèrement Sashiko, pas plus que tout les gestes du même genre mais elle ne savait pas quoi répondre. Quelque part, elle se doutait qu'il lui demandait ça car il avait remarqué cette larme qui avait coulé sur sa joue. Elle maudit celle-ci de tout son être car elle ne savait absolument pas quoi répondre. D'un côté, son amour propre lui criait de l'envoyer promener gentiment car le laisser la prendre dans ses bras se résumait à se montrer à nouveau faible devant quelqu'un ce qu'elle se refusait à accepter.
-euh..non...je....
Elle se mordit les lèvres, l'autre côté lui disait d'accepter. Elle n'avait pas vraiment l'habitude que quelqu'un la prenne dans les bras et ce genre de chose ne venait pas comme ça quand on le voulait. Elle savait que si elle disait non, il risquerait de ne plus oser lui demander ce genre de chose et elle n'avait pas vraiment envie que cela ce produise. De plus, même si elle refusait de l'admettre, elle avait bien aimé qu'il la prenne dans ses bras la première fois alors elle finit par prendre sa décision. Elle détourna légèrement le regard car son amour propre refusait les paroles qui allait sortir de ses lèvres.
-...Ok juste pour cette fois....mais que ça ne devienne pas une habitude.....
Sashiko ne savait pas vraiment pourquoi elle avait accepté, ce n'était pas son genre. En tout cas elle ne voulait pas vraiment que ça s'ébruite mais bon, c'était elle qui venait de prononcer ces paroles et elle ne pouvait pas le nier.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Sam 7 Mai - 12:17 | |
| Sashiko avait à nouveau l'air perturber, mais bon qui ne le serait pas après de tels réactions et questions. Kyohei n'avait pas l'habitude de parler ou d'avoir du contact avec les autres personnes. Il n'avait que Wolf et on dirait qu'elle s'intéressait à son histoire. Il pensait encore une fois avoir été ridicule de lui demander cela après tout Sashiko n'était pas une personne qui aimait se laisser faire ou quoi que ce soit et ça fut confirmé après sa première réponse.
-euh..non...je....
Voilà il s'en doutait un peu, mais bon il aura au moins essayer il trouva cela un peu dommage quand même, car il appréciait d'avoir Sashiko dans ses bras pour une raison qu'il ne savait pas. C'est donc cela l'amitié, mais cette amitié restait un peu coincé à un certain degrés. C'est normal après tout ils ne se connaissent que depuis quelques heures enfin une journée. Mais c'était une des plus belles journées qu'il n'ai jamais eu il ne regretta rien de cette journée passée avec Sashiko. En parlant de celle-ci elle avait l'air toujours hésitante et ses bras tenais toujours ses épaules. Elle se mordit légèrement la lèvre et avait l'air hésitante puis quelques mots sortaient de sa bouche.
-...Ok juste pour cette fois....mais que ça ne devienne pas une habitude.....
Le visage de Kyohei se changeait en un visage plein de surprise. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte il croyait avoir été 'rejeter'. C'est un petit sourire qui remplaça le visage un peu attristé de Kyohei. Il n'hésita pas et fit ce qu'il devait faire. Il lui mit les bras derrière son dos et la serrait contre lui. Elle n'avait pas l'air de le pousser ou quoi que ce soir d'autre, donc c'est qu'elle l'acceptait pour de bon. Kyohei aima beaucoup ce moment. Il sentait avoir vraiment créer un lien avec Sashiko la première personne qu'il pouvait considérer comme une vraie amie! Il la serra pendant un bon petit moment, puis la relâcha. Il la regardait et lui fit cette fois-ci son vrai sourire il espérait au moins lui avoir fait oublier ces histoires ou quoi que ce soit d'autre qu'il la rendait triste. Il la regardait et lui demanda.
-Dis, mon histoire t'intéresse?-
Il savait enfin croyait que ça l'intéressait, mais bon il commençait à se faire tard. Le temps passé avec Sashiko passait très vite plus vite que quand il était seul dans la forêt à ne rien faire. Ou même quand il s'amusait seul. C'était plutôt surprenant. Comme le monde pouvait être étrange. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Dim 8 Mai - 4:36 | |
| Kyohi sembla légèrement attristé par sa première réponse mais il avait l'air de s'y attendre. La seconde réponse de Sashiko lui fit afficher une mine assez surprit puis un petit sourire vint se placer sur son visage. Il passa ses mains dans le dos de cette dernière et il la serra contre lui. Sashiko le lassa faire, pourquoi le repousser puisqu'elle venait de l'inviter? Elle apprécia assez ce moment de calme, son étreinte était assez apaisante et il lui fit assez rapidement oublier les pensées qui lui l'avait faite pleurer. Il la garda dans ses bras un petit moment puis il relâcha son étreinte. Il lui souriait à nouveau et la regardait, elle lui sourit en retour.
-Dis, mon histoire t'intéresse?-
Il avait l'air d'avoir remarqué que oui, enfin, qui ne serait pas intéressé par l'histoire de quelqu'un comme Kyohei dans ce monde? Elle le regarda et lui sourit.
-Bien sur qu'elle m'intéresse! tu veux bien me la raconter?
Sashiko avait une pointe de curiosité dans la voix et elle avait vraiment envie de l'écouter. Elle se disait que ça devait être un récit assez passionnant et elle attendait sa réponse avec impatiente. Sashiko, celle qui était réputée pour n'aimer rien ni personne s'était prise d'amitié pour quelqu'un? peu de gens croirait ça possible, même elle peinait à y croire mais les faits sont les faits et elle aimait bien être en présence de Kyohei. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Dim 8 Mai - 13:06 | |
| Ce qu'il avait fait n'avait pas eu l'air de déplaire à Sashiko au contraire. On dirait qu'ils avaient tous les deux appréciés ce moment. Et malgré la nuit qui fit son apparition il aimait bien d'être avec elle. C'est une personne avec qui il peut
-Bien sur qu'elle m'intéresse! tu veux bien me la raconter?
Elle avait l'air décider de l'écouter. Si sa l'intéressait donc tant que ça il allait rien lui cacher d'ailleurs il comptait se lui faire confiance pour n'importe quoi. Il savait qu'il pouvait compter sur elle, elle était une sorte de nouvelle, mais super amie pour lui. Et il savait qu'il serait toujours la pour elle, parce qu'il l'appréciait. Elle est si différente, mais on dirait qu'avec lui elle oubliait tous ces problèmes et elle sourit et rit ça lui fessait vraiment plaisir de la voir à nouveau de bonne humeur! Puis il se souvenu qu'il devait lui répondre.
-Bien-sûr que tu peux aussi non je l'aurais pas proposer!-
Dit il avec un grand sourire et oui Kyohei est quelqu'un de très très souriant. Puis il réfléchit par quoi il devait commencer il décida de commencer avec Wolf il lui raconterait le reste plus tard, car il commençait à sentir la fatigue. Ça le désolait de ne pas pouvoir combattre sa fatigue pour parler avec Sashiko, mais il n'y pouvait rien.
-Bon euhm, pour tout te dire je n'ai jamais connu mes parents. Quand j'avais 5ans je me suis réveillé en plein milieu de la forêt dans les bras d'un homme. Et cet homme ma élevé et appris beaucoup de choses importantes. Cet homme c'est Wolf et je le considère comme mon vrai père je l'aime vraiment beaucoup! Enfin en court c'est ça, mais il me reste beaucoup à te raconter!-
Il lui sourit, mais n'allait pas tout lui raconter comme ça. Au fil du temps il allait lui parler plus de lui. Il se demandait comment était son passé à elle, mais ne le demanda pas, car il sentait que ça la mettrait mal à l'aise. Et il ne voulait plus jamais la voir pleurer ou la voir triste! Donc il la regarda juste avec un petit sourire. Il s'assoit à nouveau sur le petit muret tout en continuant de regarder Sashiko. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Dim 8 Mai - 19:57 | |
| Kyohei sembla assez heureux de la voir aller mieux. Elle eut soudainement l'impression que ce garçon en face d'elle lui acordait sa confiance. Elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un lui face confiance, ni d'avoir des "amis" à proprement parlé. Elle se demandait à quel point sa vie était différente de la sienne, ça l'intriguait au plus haut point. Néamoins il semblait commencer à montrer des signes de fatigues, ça n'avait rien d'étonnant puisque la nuit avait déjà bien commencée.
-Bon euhm, pour tout te dire je n'ai jamais connu mes parents. Quand j'avais 5ans je me suis réveillé en plein milieu de la forêt dans les bras d'un homme. Et cet homme ma élevé et appris beaucoup de choses importantes. Cet homme c'est Wolf et je le considère comme mon vrai père je l'aime vraiment beaucoup! Enfin en court c'est ça, mais il me reste beaucoup à te raconter!- Sashiko compris quasi imédiatement que leurs vies n'avait absolument rien a voir. Kyohei était un orphelin qui avait grandi isolé de tout mais avec quelqu'un qui l'aimait et qui prenait soin de lui alors que Sashiko, cette dernière avait ses deux parents mais ils ne s'étaient jamais vréritablement occupés d'elle, elle était toujours entouré de monde mais elle était toujours seule... Sashiko prit une grande bouffée d'oxigène et elle sourit d'admiration devant ce qu'elle imaginait de la vie de Kyohei.
-Ce Wolf à l'air d'être quelqu'un de formidable...je pense que tu as eu de la chance d'être élevé par quelqu'un comme lui...
Elle lui sourit franchement et elle se demanda l'heure qu'il était mais cela n'importait peu, elle aimait bien rester avec Kyohei. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] Dim 8 Mai - 21:28 | |
| Sashiko avait l'air de beaucoup admirer l'histoire de Kyohei. Pourtant il n'avait rien dit d'extraordinaire pour le moment. Cette fille était vraiment étrange, mais c'est justement se qu'il aimait chez elle il ne voulait pas la changer ou quoi que ce soit il aimait Sashiko comme elle l'était. Il appréciait beaucoup d'être avec sa première amie.
-Ce Wolf à l'air d'être quelqu'un de formidable...je pense que tu as eu de la chance d'être élevé par quelqu'un comme lui...
C'est exactement comme il le pensait elle avait belle et bien l'air d'avoir eu un passée lourd, mais justement il ne voulait pas lui faire penser a ce passé qui était plutôt dur pour elle. Lui par contre n'avait rien a reprocher à sa vie. Il a été aimé il a aimé et sa vie dans la forêt il l'adorait, il était sûr qu'elle aussi aimerait et sa lui fit penser à quelque chose.
-Oui il est vraiment super! Un de ces jours je te montrerais l'endroit et la personne qui me sont chère!-
Il lui dit cela avec un grand sourire. Il savait qu'elle allait surement apprécier c'est un endroit super et Wolf est la meilleur personne au monde qu'il connaisse. Il savait que Sashiko allait être la bienvenue donc pourquoi pas. Il se doutait un peut, mais n'était pas sur que celle-ci soit d'accord. Enfin il ne l'obligeait pas, mais il se dit que sa serait amusant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] | |
| |
| | | | L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] | |
|