Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] - Page 3 Empty
MessageSujet: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:38

Rappel du premier message :

En arrivant à Kuro High School, il s'inscrit et fut assigné à la classe C, la plupart des nouveaux élèves irais faire un tour dans leur chambre mais n'aimant pas d'être renfermer il décidait de faire autre chose mais, il ne savait pas quoi... quand il vit la taille de l'école il ne pouvait pas se retenir, il fallait qu'il aie sur le toit ! Il pris les escaliers pour grimper, car escalader l'école lui aurait pris trop de temps et c'était presque impossible. Une fois arrivé sur le toit il regarda les alentours et avait une vue magnifique ! Il ne pouvait s'empêcher de crier.

-Ouaaaah !! Génial !!-

Son excitation était au maximum, il se disait qu'il allait se plaire ici. Tout en s'asseyant sur le bord il regardait ce qu'il se passait aux alentours.


Dernière édition par Kyohei Oda le Jeu 12 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:05

Sashiko aimait bien la présence de Kyohei, il portait un regard sur elle que les autres n'avaient pas. Non, Sashiko n'aimait pas vraiment les gens, oui Sashiko s'ennuyait vite. Quand certain disait qu'elle n'aimait rien ni personne, c'était justifié mais Kyohei ne faisait pas partit de la populasse comme elle l'apelait, il n'était pas comme les autres, c'est peut-être pour ça que Sashiko l'avait accepté qui sait?

-Oui il est vraiment super! Un de ces jours je te montrerais l'endroit et la personne qui me sont chère!-

Cette phrase, Sashiko ne s'attendait absolument pas à l'entendre. Ils ne se connaissait pratiquement pas mais elle eu l'impression qu'il avait une grande confiance en elle, peut-être un peut trop grande même mais bon Sashiko était tout de même contente mais si lui avait de grande chose a partager elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait lui montrer.

-Un jour ce sera peut-être sympa d'y aller effectivement oui.. Si tu as des questions sur la vie en ville car je pense que ça doit être différent de ce que tu as connu n'hésite pas...ou si tu veux que je te fasse visiter le lycée au les environs pareil demande moi.
Sashiko disait ça le sourire au lèvres, si lui montrer certaines choses pouvais rendre ses journée moins banales elle en était ravie. Ce n'était peut-être pas le meilleur guide qui soit mais elle se disait qu'il accepterait peut-être mais rien n'êtait sure. Son accrochage avec Emi? Elle s'en fichait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:16

La surprise pouvait se faire lire sur le visage de Sashiko, elle était peut-être surprise de voir que Kyohei lui fessait autant confiance. Kyohei est un garçon très naïf, mais qui était pleins de bonnes intentions. Enfin tant que Sashiko l'appréciait sa lui allait. Il savait qu'il pourrait faire confiance à Sashiko même Wolf serait sans doute d'accord avec lui. Sashiko avait l'air contente et il en était très heureux!

-Un jour ce sera peut-être sympa d'y aller effectivement oui.. Si tu as des questions sur la vie en ville car je pense que ça doit être différent de ce que tu as connu n'hésite pas...ou si tu veux que je te fasse visiter le lycée au les environs pareil demande moi.

Génial! Elle aussi décida de lui apprendre ou de lui montrer des choses Kyohei en était vraiment heureux et il le montrait. Il ne put cacher un grand sourire, mais bon elle y devient sans doute habitué des ces sourires. Il sourit tellement que c'est même impossible de dire qu'en lui se cache aussi un autre visage qu'il ne contrôlait pas très bien, mais cette autre visage n'apparaissait qu'à certain moment. Il revenait à la réponse de Sashiko et lui répondit.

-Pas de problème! J'ai beaucoup à apprendre et je n'ai toujours pas visité l'école!-

Il était sur-motivé et plein d'énergie Sashiko allait lui apprendre beaucoup de choses et allait lui montrer beaucoup de choses également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:53

Un nouveau sourire extra-vaguant vint se coller sur le visage de Kyohei, Sashiko commençait à s'y habituer maintenant qu'elle le connaissait un peu mieux. Apparemment elle ne s'était pas trompé, il avait l'air d'avoir envie d’apprendre. D'ailleurs sa réponse lui montra qu'elle avait raison.

-Pas de problème! J'ai beaucoup à apprendre et je n'ai toujours pas visité l'école!-

Il semblait soudainement plein d'énergie et sur motivé, Sashiko resta calme et elle regarda sa montre. Elle baissa le poignet et sourit à Kyohei, il était tard, trop tard et si ils se faisaient prendre dans les couloirs à cette heure ci ils risquaient de passer un mauvais quart d'heure.

-Mais je te ferais visiter l'école un prochaine fois car il e super tard...J'ai des tas de truc à faire comme mon bandage à changer et d'autre petites pacotilles...tu sais où se trouvent les dortoirs ou tu veux que je t'y conduise?

Elle le regarda en souriant, certes elle avait évoqué son bandage au poignet et elle aurait été capable de se sentir mal rien qu'en en parlant, enfin ça c'était quand elle était montée sur ce toit et que Kyohei était un parfait inconnu. Si il lui demandait comment elle s'était blessé elle serait capable de tout lui raconter sans rien lui cacher et sans ressentir de malaise. De toute façon quand elle enlèvera ce bandage sa cicatrice à la forme singulière fera peut-être se poser certaines questions et tout ceux qui avait vu la blessure n'avait pas osé demander. De toute façon les condition devait pour elle rester secrète mais elle pourrait tout raconter à Kyohei si il lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:26

La fatigue commençait à se faire sentir. Il était tard, mais bon pour lui ça n'avait pas vraiment d'importance tant qu'il pouvait être et parler avec Sashiko ça lui allait, mais quand même ces paupières devenaient de plus en plus lourdes. Il s'appuya un instant contre le petit muret. Il regarda Sashiko et vu qu'elle s'adressait à lui.

-Mais je te ferais visiter l'école un prochaine fois car il e super tard...J'ai des tas de truc à faire comme mon bandage à changer et d'autre petites pacotilles...tu sais où se trouvent les dortoirs ou tu veux que je t'y conduise?

Sashiko lui sourit ce qui lui fit plaisir. Elle n'avait pas envie de lui faire visiter l'école rien de plus normal! Il était énorme après tout et il était très tard. Il se demanda même s'il pouvait rester aussi tard dehors... enfin peut importe.
Ce qu'il l'inquiétait c'était le poignet de son amie elle avait l'air dans souffrir aussi bien physiquement que mentalement. Il n'aimait pas la voire souffrir, mais se demandait d’où elle avait pu avoir cette blessure s'il le fallait il voulait bien la venger quoi qu'il hésitait un peut à se battre, car il perd facilement le contrôle et son instinct de 'bête' prend le dessus. C'est même peut-être comme ça qu'il aurait tué une personne... son visage montrait un expression perdue, mais il se ressaisit en lui répondant.

-D'acc, uhm je crois me souvenirs, haha... Dis t'as quoi au poignet? Si tu veux me le raconter raconter le moi en route! Mais je ne te force pas, si tu ne veux pas bien sur!

Il revenait sur ses pas et se dirigeait vers Sashiko. Il se mit juste à coté d'elle et attendait qu'elle avance avec lui. Tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:40

Kyohei eut une expression un peu perdu, sur le coup Sashiko ne compris pas vraiment mais il eu l'air de se ressaisir assez rapidement. Sashiko se demanda à quoi il pouvait bien penser mais elle le laissa répondre.

-D'acc, uhm je crois me souvenirs, haha... Dis t'as quoi au poignet? Si tu veux me le raconter raconter le moi en route! Mais je ne te force pas, si tu ne veux pas bien sur!

Sashiko le regarda d'un air assez calme et lui montra d'un sourire que ça ne la dérangeait pas d'en parler. Elle commença à se diriger vers la porte du toit avant de rentrer dans la cage d'escalier.

-Hum....tu veux vraiment savoir ce qui m'est arrivé?

Elle le regardait en souriant, c'était la première personne qui lui posait la question, de toute façon elle n'aurait pas répondu aux autres personnes. Elle commença à défaire son bandage en évitant de se faire mal.

-Ce n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une blessure de guerre mais c'est plutôt une leçon de vie que je me refusait d’apprendre...résultat j'en paye les conséquence.....

Elle restait calme et ne soufrait pas vraiment d'en parler à Kyohei, de toute façon ce qui était fait était fait donc elle ne pouvait rien y changer. Elle finit de défaire le bandage qui cachait la fameuse marque mais ne la montra pas tout de suite à Kyohei. Une partie de la retouche voir la totalité s’effaçait ce qui faisait réapparaître l'ancien.

Manquait plus que ça....bon c'est pas grave mais je ne supporte pas vraiment celui-ci....

Elle regarda Kyohei et lui tendit son poignet pour qu'il puisse voir la marque qui y trônait. C'était un symbole japonais en lettre de sang, ou plutôt qui avait été taillé au couteau sur son poignet. Ce signe était à la base amour, et comme les modification qu'elle avait apporté s'effaçaient, on pouvait à nouveau le lire clairement.

-Disons que j'ai fait en sorte d'énerver quelqu'un au point qu'il me menasse de me marquer au fer rouge et je l'ai mit au défit de le faire, résultat je me retrouve avec ce truc qui est la cause de la plupart de mes problèmes actuel......

Oui beaucoup de chose avait été provoqué à cause de ce truc, ou plutôt à cause de la stupidité qui l'avait poussé à jouer avec son professeur mais elle devait avouer que sur le moment elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui grave sur le corps ce qui lui manquait et dont elle ne faisait jamais preuve ......."amour".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:33

Sashiko n'avait pas l'air de vouloir cacher quoi que ce soit c'est la qu'on voit qu'elle lui fait confiance, mais lui aussi lui fait confiance il a déjà raconter un peu sur sa vie d'avant donc c'est qu'il lui fessait confiance aussi. Il se déplaça avec Sashiko vers les escaliers et elle lui fit un sourire et dit

-Hum....tu veux vraiment savoir ce qui m'est arrivé?

Bien-sur aussi non il ne le demanderait pas, mais bon. Il s'intéressait à son histoire et elle le regardait avec un sourire tout en enlevant le bandage prudemment elle devait avoir mal..

-Ce n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une blessure de guerre mais c'est plutôt une leçon de vie que je me refusait d’apprendre...résultat j'en paye les conséquence.....

Une leçon de vie? Bizarre comme nom. C'était surement une expression qu'il disait ici. Apparemment elle aurait reçus cette blessure par-ce qu'elle n'avait pas écouter? L'école est si sévère que ça? Il se jura de faire payer à celui qui avait fait ça, mais elle cachait un petit moment son poignet avait elle honte?. Finalement elle lui tendit son poignet et Kyohei vit un symbole... un symbole japonnais comme Wolf lui avait appris c'est d'ailleurs le premiers qu'il est apprit de Wolf 'Amour' . C'est une chose importante, mais pourquoi c'est entaillé dans son poignet? Il ne suivait pas tout de suite.

-Disons que j'ai fait en sorte d'énerver quelqu'un au point qu'il me menasse de me marquer au fer rouge et je l'ai mit au défit de le faire, résultat je me retrouve avec ce truc qui est la cause de la plupart de mes problèmes actuel......

Oui c'était bien son genre de faire énerver les gens, mais c'est ce qui fessait un peu son 'charme', mais il n'aimait pas vraiment la manière de faire de ces personnes même si elle l'avait défier. Qui ferrait sa à une personne? Il était légèrement fâché, mais ne le montra pas. Il la regardait et lui dit.

- Merci de m'en avoir parler Sashiko, tu sais je serais toujours la pour toi!-

Après cette phrase il se promit se qu'il avait dit et allait faire en sorte que tous ce qu'elle avait vécu de mal jusque aujourd'hui n'allait plus arrivé et si possible essayer de lui faire oublié se qui serait sans doute mission impossible, mais il l’appréciait beaucoup. Ils arrivent aux chemin qui sépare le dortoir des garçons et des filles il était un peu déçus, mais très fatiguer il la regarda lui sourit et dit.

-Ben, je crois qu'on se sépare ici. J'espère te revoir bientôt très bientôt si possible.-

Son sourire ne disparaissait pas et il attendait la réponse de Sashiko avant de partir vers son dortoir par politesse Wolf lui avait appris cela aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:53

Elle vit qu'il n'avait pas tout suivit entre les deux morceaux de sa réponse. C'était compréhensible. Puis lorsqu'elle lui en parla vraiment, elle n'arrivait pas vraiment à décrire le sentiment qui se cachait en lui.

- Merci de m'en avoir parler Sashiko, tu sais je serais toujours la pour toi!-

Et un nouveau "merci" qui lui plaisait assez. Elle ne parlait jamais aux autres habituellement. Pourquoi à Kyohei? aucune idée! Elle sentait juste qu'elle pouvait parler. Rien d'autre n'aurait pu la pousser à le faire. Malgré tout, la seconde partie de la phrase la dérangeait un peu. Elle n'avait jamais entendu cette phrase sortir de la bouche de quelqu'un pour lui dire, à elle, à Sashiko. Non, elle ne croyait pas ses paroles, ou du moins elle n'aimait pas vraiment leur sens car elle avait l'impression qu'il chercherait à la protéger. Elle n'était pas vraiment le genre de fille à aimer qu'on la protège, elle sait qu'elle cour souvent certains risque mais elle aime ça. Se sentir apprécier au point qu'il dise ça n'était vraiment pas dans ses habitudes. Néanmoins, elle lui sourit légèrement car son geste, même si elle ne l'acceptait pas totalement, lui faisait plaisir. Ils arrivèrent aux chemin qui sépare le dortoir des garçons et des filles, elle comprit facilement qu'il était un peu déçu mais, elle l'était aussi.

-Ben, je crois qu'on se sépare ici. J'espère te revoir bientôt très bientôt si possible.-


Il espérait la revoir? Depuis quand quelqu'un espérait la revoir? Elle ne savait pas quoi dire. Surtout qu'il avait bien insisté sur le "bientôt". Elle le regarda sourire mais elle resta quelques secondes bouche bée devant ses paroles. Puis elle se ressaisit rapidement et lui sourit joyeusement.

-Tu sais pour ton "je serais toujours la pour toi" je n'ai pas besoin d'aide pour m'en sortir mais si j'ai besoin de toi je te le ferais savoir mais tu sais....ce genre de chose ne se dise pas trop pour une première rencontre non? et puis tu devrais reformuler ton "J'espère te revoir bientôt très bientôt si possible" car il pourrait gêner certaines personne....tu devrais dire un truc du genre "ce serait bien si on se revoyait" ou "J'espère que l'on se recroisera"...je pense que ça passerait mieux quand tu t'adresse au autres personne.

Elle détournait un peu le regard en parlant, c'est vrai que les paroles de Kyohei l'avait un peu gêné et surtout prise au dépourvu mais elle aussi pensait que le revoir ne serait pas une si mauvaise chose. "Amour", comme si se signe qu'elle supportait n'avait pas finit de l'encombrer. Pourquoi n'avait-elle pas laissé Allen le faire disparaître? Certainement car elle avait conscience indirectement qu'il fallait qu'elle le garde.

-Sinon je pense que j'aimerais bien te revoir moi aussi!


Elle lui sourit en le regardant joyeusement puis, elle lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir.

-Je vais te laisser ici Kyohei....à plus tard!


Puis elle s’engouffra dans le couloir où se trouvait sa chambre avec un peu de regret. Elle se retourna une fois vers lui en souriant avant de disparaître derrière une des portes du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]   L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Kyohei le garçon de la forêt! [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kyohei Oda (fini+modifier)
» La peur. [pv:Kyohei+Sashiko+ Enariel]
» Que de souvenir parmis les arbres....[Sashiko+Kyohei+Libre]
» Une petite chute accidentel vire à la douleur [Sashiko+Kyohei]
» L'appel de la foret ~ [ Haruhi + Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: