Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Balade dépressive...[Shiki+Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade dépressive...[Shiki+Libre] Empty
MessageSujet: Balade dépressive...[Shiki+Libre]   Balade dépressive...[Shiki+Libre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:15

J'arriva d'un pas lent dans le square en me remémorant ma soirée avec Shiynmey et me rapeller des paroles que m'avait dit Emi "Une petite amie... bah c'est quelqu'un que tu aime encore plus parmi tes amies...." rit intérieurement car j'avais compris ce qu'était l'amour et a quelle point il était facile de déchirer une personne grâce a sa.
Je ne comprenais pas pourquoi je pensais a sa maintenant après c'est une amie ma colocataire de chambre j'ai juste passé ma soirée avec ell
e...

-Pourquoi je réagit comme sa elle m'a simplement dit que la prochaine fois elle marcherait je l'est simplement effrayer avec mes pouvoirs rien de plus pourtant....j'ai mal au coeur...

Je continua de marcher seul dans le square en tentant de chercher un peu de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Balade dépressive...[Shiki+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dépressive...[Shiki+Libre]   Balade dépressive...[Shiki+Libre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:38

Il faisait nuit noir à cette heure-ci, heureusement que la lune était presque pleine pour éclairer les environs. Shiynmey avait couru un peu partout dans l'école, faisait attention de ne pas tomber sur un professeur ou sur un surveillant. IL devait être interdit de se balader à une heure aussi tardive. Ne connaissant pas beaucoup les lieux, elle dut retourner deux fois au même endroit sans s'en rendre compte, comme si elle avait réellement le temps de perdre. Au bout d'un moment, elle se retrouva dehors. Peut-être qu'il était à quelque part dehors. Mais où ? c'était si grand ! Pour le savoir, elle n'avait qu'à chercher.
Elle courra à droite et à gauche jusqu'à s'essoufler. Elle savait que l'endroit était grand, mais autant que cela. D'ailleurs, elle regrettait de ne rien avoir aux pieds. Et oui, comme une cruche, elle n'avait même pas pris la peine de se chausser.
Après un long de recherche, elle aperçut enfin un silouhette dans la pénombre, marchant lentenement. Cela ne pouvait qu'être que lui. Enfin, elle l'avait trouvé. Elle était si heureuse qu'elle courut vers lui, se faisant même plus attention à graviers sous ses pieds qui lui faisaient mal depuis un bon moment. Elle s'arrêta à quelques mètre de lui et lui lança
:

" ... Tu comptes encore déprimer longtemps ? Car si c'est le cas, met au moins ça sur le dos, dit-elle en lui tendant la fine couverture en polaire. Il ne fait pas très chaud, tu risque d'attraper froid."
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Balade dépressive...[Shiki+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dépressive...[Shiki+Libre]   Balade dépressive...[Shiki+Libre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:28

Tout en continuant de marcher je commencer a trouver qu'il commencer a faire assez froid alors que la période d'été était proche les nuits rester assez fraîche surtout lorsqu'elles étaient accompagné d'une légère brise, puis arrivé a une heure tardive dans la nuit j'entendit la jeune fille qui me proposa une couverture, je pensais simplement qu'elle s’inquiéter pour moi mais vu les évènements récents qui se sont passez j'ai vite changer d'optique.

-Je ne déprime pas...je suis simplement en train de réfléchir, merci pour la couverture polaire.

Je remarqua alors qu'elle s'était légèrement écorché les pieds en me cherchant en plus je ne lui avait pas montrer les environs elle n'a pas du me trouver par hasard.

Pense: C'est quand même la moindre des choses de la raccompagner et puis c'est en partie de ma faute si elle est la j'espère que je ne l'ai pas vexer...

-Merci d'être venue, tu as raison il fait froid je vais rentrer, désolé c'est encore de ma faute si tu...non rien je ne peut pas faire que m'excuser je pense que je n'assume pas encore mes erreurs et c'est une sorte de manière pour éviter de m'attirer des problèmes...on rentre ensemble a la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Balade dépressive...[Shiki+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dépressive...[Shiki+Libre]   Balade dépressive...[Shiki+Libre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:48

Comment ça il ne déprimait pas ?! Alors les larmes qu'il avait coulées peu de temps avant son départ de la chambre n'était que du cinéma ou son imagination. Elle ne voulait pas le croire. Bien sûr qu'il devait réfléchir à quelque chose, mais cette chose lui faisait mal, cela se voyait comme le nez au bout milieux de la figure.
Elle s'approcha un peu plus de lui, avec un peu de réticense, et lui mit la polaire sur les épaules, comme le ferait une mère avec son enfant. Elle prenait soin de lui. Après tout, elle ne voulait pas d'un malade dans la chambre. Mais pas seulement, elle ne voulait pas qu'il se sente mal. Enfin, ce qu'elle ne voulait pas, c'était qu'il soit mal physique. Il devait déjà fort affaire avec ce qu'il lui trottait dans la tête, pas besoin de rajouter quelque chose en plus.


"Cela, je le vois bien que tu réfléchis, que tu te poses des questions. Si tu le souhaites, je pourrais t'aider à trouver des réponses."

En entendant qu'il se ravisait pour s'excuse, cela donna le sourire à la jeune fille. Il avait raison, on ne peut pas passer son temps à s'excuser, cela était un signe de faiblesse. Shiynmey le savait et c'est pour cette raison qu'elle essayer de s'excuser le moins possible, ce qui n'était pas forcément chose facile pour elle.

"Ecoute, ce n'est pas que tu attires les problèmes c'est juste que ... nous sommes complètements différents. Regarde, je suis une fille et toi un garçon. Je suis petite et toi tu es grand. Tu es sprotif et moi sujette aux maladies. Pour finir, tu a un dont avec l'électricité et moi j'ai peur de la technologie et de l'électricité."

Là, ils ne pouvaient faire plus différent. Si peut-être sur le fait de sa battre. Mais elle ne pouvait encore s'avancer sur ce sujet, elle ne le connaissait pas assez pour savoir si ce garçon était sujet aux bagares.
Le jeune homme lui proposa de rentrer. Tout de suite ? Shiyn n'avait pas très envie maintenant qu'elle était debout, elle était parfaietement réveillée. De plus, elle s'était habituée à la fraîcheur du clair de lune. Quand à ses pieds, elle ferait en sorte de marcher sur l'herbe, ce qui ne semblait pas très compliqué ici
.

"Et si tu me faisait plutôt visité. J'ai eu beaucoup de mal à te trouver. Enfin, si tu n'es pas trop fatigué et si tu n'as pas trop froid bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Balade dépressive...[Shiki+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dépressive...[Shiki+Libre]   Balade dépressive...[Shiki+Libre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:20

En entendant les réflexions sur toutes les différences qui séparer nous séparer tous les deux je ne put m’empêcher de me dire que finalement une relation entre nous deux était impossible je ne savait même pas pourquoi je pensais cela, j'étais tellement perdu que je n'arriver plus faire la différence entre différents sentiments pourquoi me comportai-je comme sa uniquement avec elle, pourquoi quand je l'ai vu dans la cabine j'avais le coeur serré.

-Euh...oui sa ne me dérange pas de te faire visiter les alentours, et puis vu qu'on y est autant en profiter sa nous fera gagner du temps comme sa...

Je commença a les montrer les différents alentours du square en lui expliquant quoi servait c'est endroit malgré toutes mes pensées différente je gardai les idées assez clair.Puis en chemin je m’arrêta la regarda et rougit légèrement.

Pense: C'est décidé je dois lui dire a tout pris je n'aurais peut-être pas d'autre occasion...

-Shiynmey...et bien en faite sa fait...un moment que j'y pense...je crois que...je...je t'ai...

*Je prit une grande inspiration*

-JE T'AI PAS ENCORE MONTRER L'ENDROIT LE PLUS JOLIE DU SQUARE!!!

Pense: Mais pourquoi j'ai dit sa c'est si compliquer que sa a dire je t'aime qu'est-ce que j'aimerais qu'elle lisent dans mes penser des fois....
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Balade dépressive...[Shiki+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dépressive...[Shiki+Libre]   Balade dépressive...[Shiki+Libre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:59

Shiynmey était heureuse d'aprendre que cela ne le dérangeait pas de se balader, malgré la nuit et le fraîcheur de la nuit. A vrai dire, cela faisait même du bien cette petite brise.
Suivant, ou plutôt marchant à côté de Shiki, elle essayait de bien repérer les choses dans la pénombre, ce qui n'atait très facile. Ces dans ces circonstence qu'elle rêvait d'avoir les mêmes yeux qu'un félin? Car elle doutait que demain elle arriverait à tout reconnaître. Ne perdon pas espoire, elle y arriverait, c'est ce qu'il faut se dire, ne partons pas défaitiste. Mais le peu qu'elle voyait, elle trouvait cela très joli. Cela se voyait que les plantes étaient entretenues, ce qui donnait plaisird à voir, ou du moins pour elle.
Ils avancèrent puis elle avançait toute seule. Shiynmey s'arrêta alors et se tourna vers le jeune homme. Elle ne comprenait pas pourquoi il s'était arrêté. Il y avait un problème ? Si c'était le cas, qu'il la mette au courant pour qu'elle évite de faire quelque chose de stupide qui pourait leur causer des problèmes. Shiki lui disait quelque chose. Elle ne comprenait le son qui émanait de sa bouche, il parlait trop bas. A croire qu'il ne voulait pas se faire attendre
.

"Qu'est-ce que tu dis ? Je ne t'entends pas."

A peine elle eut terminé sa phrase qu'il se mit à parler à voie haute, très haute même. Il criait presque, ce qui fit sursauter la demoiselle. Elle ne s'était pas à ce qu'il passe de la voie basse à la voie très haute. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Il réagissait bizarrement.

"Bien sûr, allons-y mais il serait peut-être préférable de parler un peu plus bas autrement tu vas réveiller toute l'école."

Tout de même elle s'inquiétait pour lui. Il avait peut-être bien attrapé froid, ce qui serait possible et ainsi il ne faisait plus vraiment attention au son de sa voie. Elle s'arrocha alors de lui, plaquant un main sur sa frond, l'autre sur son propre frond pour comparer les température.

"TU es sûr que tu vas bien ? Tu es légèrement chaud. Il serait peut-être préférable qu'on rentre. TU me montrera ton endroit plus tard. Ce n'est pas perdu."
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Balade dépressive...[Shiki+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dépressive...[Shiki+Libre]   Balade dépressive...[Shiki+Libre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:34

Je me sentait gêné face a ces propos, c'est vrai que j'ai parlé assez fort et surtout pour dire quelque chose que je n'avais même pas en tête puis Shiymney s'approcha de moi mit sa main sur mon front, me trouva un peu chaud et me proposa de rentrer dans la chambre, je n'étais pas vraiment contre cette proposition et puis je resterai quand même seul avec elle, je rougit légèrement.

-C'est vrai que je doit peut-être commencé a attrapé froid je n'ai pas vu le temps passer depuis que je suis dehors et puis il sera plus facile de te faire visiter de jour et -pense: Je t'aime!- je pense qu'il vaudrait mieux un peu dormir,
*commence a rougir*
Pense: aller dit lui c'est pourtant pas difficile....!
-et puis je...je...-pense: T'AIME- pense que....votre lion risque de s'inquiéter si il ne vous voit pas revenir assez vite...

Je lui prit par la main inconsciemment et me dirigea avec elle en direction des chambre, jusqu'a arrivé a mi-chemin je m'en rende compte et la relâcha en rougissant assez fortement et continua de marcher vers la chambre en me faisant tous petit....
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Balade dépressive...[Shiki+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dépressive...[Shiki+Libre]   Balade dépressive...[Shiki+Libre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:51

Sujet terminé
Suite => chambre 306
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Contenu sponsorisé





Balade dépressive...[Shiki+Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dépressive...[Shiki+Libre]   Balade dépressive...[Shiki+Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dépressive...[Shiki+Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une promenade pas si calme [Shiki+ Shiynmey+Libre]
» Nouvelle(s) rencontre(s) ??? [Shiki+Yamiko K+Libre]
» petite visite guidée ( Emi+ Shiki + libre)
» A la recherche d'un coéquipier pour un entraînement [ Shiki + Emi+ Libre]
» Balade au square. ( Emi+ libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: