Invité Invité
| Sujet: Tommy Niels[Validée] Mar 26 Avr - 0:27 | |
|
Jeu
- Avatar : - Nom :Niels - Prénom :Tommy - Âge :18ans - Sexualité :bisexuelle - Origine(s) :Française - Langue(s) :Français - Caractère :Il a très bon caractère et est très sociable,un peut foufou dans sa tête il vie sa vie comme bon lui semble et se prend pas la tête pour rien. Il essaye de parler avec tous le monde même si de prime apparence la personne ne lui plaît pas,il peut être hyper sympa ou tous le contraire. Pas du tout timide il aime se faire remarquer et aime les gens qui on un sale caractère mais, les timides sa le fait tout autant craquer,il aime taquiner les gens et faire des câlins à tous le monde,Il à un caractère assez enjoué et aime s'amuser.A cause de son pouvoir beaucoup de personne se rapproche de lui. - Histoire :Tommy est un jeune homme de 18ans qui provient d'une famille nombreuse, il adore sa famille et peut pas se passer de ses petits frères, 6 enfants, 6petit frère il est l'aîné et adore ça, il s'en occupe tout le temps et passe son temps à s'amuser. Il aime peindre et dessiner, il voudrait d'ailleurs intégrer une école pour pouvoir s'améliorer, il tient son talent de son grand-père avec qui il dessinait souvent quand il était petit, c'est lui qui lui a tous appris. Il aime taguer les murs de sa chambre,pas un bout de mur n'a résisté à ses pulsions artistique. A part ça c'est un garçon assez banal qui aime s'amuser avec ses potes et qui vient d'un coin assez pommé et pas franchement aisé, il passe tout son temps à sortir avec ses amis en dehors du lycée et de chez lui. Ce qui ne l'empêche en aucun cas d'avoir de bonnes notes au lycée, il adore l'art plastique et l'histoire des arts, au moins deux cours qu'il trouve pas ennuyant. Les maths ça a jamais été son truc et les autres matières non plus d'ailleurs, lui il lui faut un truc dans lequel il peu exprimer toute sa créativité, il aime aussi le cour de musique, il est d'ailleurs assez doué à la guitare, il a appris à en jouer seul le solfège très peu pour lui, Le jour de son 18éme anniversaire on lui en avait d'ailleurs offerte une, tous ses potes c'était cotisé pour ça, il en était très heureux et en avait joué presque à en user les cordes dès le premier jour. Il avait aussi appris qu'à la rentrer prochaine ses parents l'avaient inscrit dans un lycée assez réputé, il allait pouvoir améliorer son art et même apprendre à mieux jouer de son instrument. Il allait voir de moins en moins ses potes et eu pour idée de faire customisé sa guitare par chacun d'eux, chacun avait un don pour le dessin, il aurait une œuvre d'art unique entre les mains à chaque fois qu'il jouerait, cela lui rappellerait le bon vieux temps. Le jour de sa rentrée était enfin arrivé qu'allait-il découvrir de nouveau dans ce lycée, il était tout excité à l'idée de se faire pleins de nouveaux amis et de pouvoir enfin exprimer tous son art car il aimait beaucoup chanter et jouer de la musique.
- Pouvoir(s) :phéromones humains - Voulez-vous qu'il reste secret : [Non] - Phrase favorite :"Et ouai"ou encore"J'ai toujours raison" - Autres :Son pouvoir lui pose un peu de problèmes car il attire tous le monde.Tommy est assez grand,à de long cheveu couleur de feux et deux yeux vert clair. Sa couleur préféré et le vert ce qui peut facilement se remarquer à la couleur de ses vêtements. Il a un look plutôt excentrique et aime porter des vêtements aux couleurs militaires,il aime les piercings et les tatouages,il trouve sa trop sexy que ce soit sur lui ou quelqu'un d'autre,il en a d’ailleurs un dans le bas du dos qui représente un aigle en flamme,il a un piercing a la langue et deux à chaque oreilles.
Hors Jeu - Pseudo ( ou prénom ) :Pauline- Age :17ans- Comment avez vous découvert le forum ? :Par hasard- Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte :non- Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? :oui,à n'importe qu'elle heure. |
|
Hinamori Dornez
| Sujet: Re: Tommy Niels[Validée] Mar 26 Avr - 0:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy Niels[Validée] Mar 26 Avr - 0:45 | |
| Bienvenue parmi nous, super le pouvoir bien pensé XD
Dernière édition par Emi Ayano le Mar 26 Avr - 0:58, édité 1 fois |
|
Mayuchito Kirima
| Sujet: Re: Tommy Niels[Validée] Mar 26 Avr - 0:55 | |
| Bienvenue à toi. J'aime bien ton perso, autant par son caractère que par son pouvoir original. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy Niels[Validée] Mar 26 Avr - 1:03 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy Niels[Validée] Mer 27 Avr - 14:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy Niels[Validée] Mer 27 Avr - 21:10 | |
| Bienvenue ici ^^ J'aime beaucoup ton personnage (pour ne pas répéter ce qu'ont dit les autres xD) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy Niels[Validée] Mer 27 Avr - 21:30 | |
| Bienvenue! (plus cour tu meurs lol) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy Niels[Validée] Mer 27 Avr - 22:19 | |
| |
|
Inori Yuzu Fondatrice
| Sujet: Re: Tommy Niels[Validée] Dim 1 Mai - 13:00 | |
| Bienvenue ! Tout est Ok ! Je tiens à mexcuser pour le retard, mais le travail c'est accumulé, et j'ai eu du mal avec les présentations x3 Je te mets en classe A Chambre Libre ! ^^ Bon Jeu parmis nous ! | |
|
Allen Walker
| Sujet: Re: Tommy Niels[Validée] Dim 1 Mai - 17:21 | |
| Bienvenue sur le forum...^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy Niels[Validée] Dim 1 Mai - 18:31 | |
| thanks!Par contre je pourrais avoir ma couleur?huhu ^.^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommy Niels[Validée] | |
| |