Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attention Fake ! \!/

Aller en bas 
AuteurMessage
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

Attention Fake ! \!/ Empty
MessageSujet: Attention Fake ! !/   Attention Fake ! \!/ Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:25

Bonjour à tous.

Je tenais à vous prévenir, qu'un utilisateur pas très malin, c'est amusé à se crée un fake de mon compte ( Haruhi Suzumiya.)
Il a pris mon psedo, et mon avatar.

Cet utilisateur à également berné certains d'entre vous en faisait croire que c'était moi, l'administratrice, et il sème la pagaille un peu partout sur le forum.

Des mesures ont été prises pour que cela ne se reproduise plus.
Les invités n'ont maintenant plus la possibilité de poster sur le forum.
Cet utilisateur à également été bannit et son compte supprimé.

Nous vous demanderons dorénavant de venir me prévenir si quelque chose comme cela se reproduit ou que vous avez un doute.
Sachez qu'un Fake de l'administratrice est directement supprimé et vous serrez directement bannis.
Cela n'est pas vraiment amusant...
Toute l'équipe vous demande à ce que cela ne se reproduise plus.
Si vous avez un compte à regler avec Haruhi Suzumiya ( Moi. ) Cela ce fera par MP. Et non sur le forum.

Merci d'être compréhensif et de ne pas me jeter la pierre si cela se reproduit et que vous avez été victime de cette blague de mauvais gout...
Je fairais tout cela dit pour ne pas que cela se reproduise.

Merci à vous.
Votre seule et unique administratrice : Haruhi Suzumiya
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Fake ! \!/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nana pour le chef cuistot [Jinny+Chiaki+Natty] Attention Hot
» La Vampiresse Sakura Oly Kuran arrive !Attention ! enfin je veux dire l'ancienne Hunter [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: