Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

 

 Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]  Empty
MessageSujet: Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]    Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]  Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:36

Kira s'était refugié sur le toit pour se clamer comme il avait l'habitude de le faire . En effet , son état était tel qu'il aurait tuer le première personne se trouvant sur son chemin .

-Enfoiré ....

Il ressentait une véritable envie d'hurler , de lâcher une grande dose de pouvoir .. comme si cale pouvait le calmer .

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Un vent très violent se mit alors à souffler et des dizaines de lames de vent se mirent à partir dans tous les sens . Alors , il se calma un peu ... comme si relàcher une grande dose de puissance avait chasser de lui toutes sa haine . Il reprit son apparence normale et se posa au bord du toit . Là , il leva les yeux au ciel et se mit à regarder la Lune .
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]    Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]  Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:46

Enariel qui se baladait dans les couloirs, avait un mal de crâne pas possible, cela devait être dû à cause de l’illusion qu’il avait provoqué , après quoi il entendit un hurlement atroce, sa n’arrangeait pas vraiment le mal de tête d’Enariel, mais bon il monta tranquillement les marches, car le hurlement venait du toit, puis là il vue Kira, c’était donc lui l’auteur de cet horrible cri ! Enfin quelque chose n’allais pas en Kira, Enariel avait encore la force de faire une petite analyse cérébrale, qui lui indiqua que Kira avait un lourd passé derrière lui et que lui aussi sa le reprennais… Bien décider à lui parler un peu Enariel monta et dit :

« Salut Kira, je sais que tu m’en veux pour Riko, mais sache que ses blessures seront guéris rapidement. J’aimerais que tu m’explique se que tu es… Je sais que c’est dur à contrôler le passé… »

A ses mots Enariel se tut et fixa le ciel, la lune était belle et le vent léger, frôla son visage qui était vraiment reposant pour lui… Car, il commençait vraiment à fatigué… Il regarda Kira d’un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]    Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]  Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:50

Kira entendit la voix du prof derrière lui . Ses muscles se contractèrent .. ils ressentait une violente envie de la frapper mais il préfèrait se retenir . Il entendit sa question et fut légèrement surpris .

Je suis un garçon banal .. rien de spécil à signaler ..

Il continuait de regarder la Lune tout en pensant à des choses diverses . Personne à part Riko ne devait être aucourant ... les relations humaines n'étaient déja pas son fort , mais alors si les gens savaient ce qu'il était .. ca n'allait pas arranger les choses . En vérité ... il se faisait peur à lui-même .. ce qu'il a fait cette nit la , même si cet homme la méritait , il ne pouvait pas s'imaginer que c'était lui qui l'avais mis dans cet état ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]    Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]  Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:06

Enariel regardait le jeune homme qui étais vraiment sur la défensif, il se mit à lire les pensées de Kira une nouvelle fois, vagabondait dans son cerveau et trouva se qui clochait… Puis il soupira, car Kira lui aussi avait un passé lourd, quelque chose que lui aussi essaye de contrôler qui pourrait blesser tous ceux qu’il aime… Même si Enariel n’aimait personne et qu’il pense rester comme cela pendant longtemps… Enfin il regardât Kira et lui dit d’un air amuser :

« Je crois qu’on est pareil, enfin toi tu essaye de protéger ta petite copine de se que tu es… Mais moi je cherche simplement à ne pas tué, du moins je ne veux pas pour le moment. Bref, tu as donc des parents assassins, racontent moi un peu… Je sais que seulement Riko est au courant mais je suis ton professeur et je me dois d’être au courant. Désoler d’avoir infiltré tes pensées. »

Enariel était vraiment quelqu’un de complexe, il ne savait même pas qu’il était… Il à tué sa mère après tous… Mais pourquoi ! Lui-même ne le sait plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]    Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]  Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:11

Kira entendit le prof et soupira . Raconter sa vie à quelqu'un qu'il connaissait à peine .. ce n'était pas dans ses habitudes mais de toute manières , s'il ne le faisait pas , son esprit serait sonder de fond en comble .

He bien .. enfaite je ne les ait pas connu .. ou du moins je ne m'en souviens pas . D'après mon père adoptif j'ai était entrainé 8 ans par leurs soins dans le but de suivre leur trace mais .. ils sont mort à mes 8 ans .. tuer pour traitrise . Mes souvenirs ont alors étaient effacer . Je ne sais qu'une chose , je sais toujours utiliser les techniques d'assassina d'élite et , losque j'atteint un certain degré de colère , mon esprit me pousse à les utiliser . J'ai essayer d'apprendre à les contrôler mais .... je n'y arrive pas totalement ..
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]    Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]  Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:23

Enariel était intriguer ne pas connaître ses parents… C’est vrai que l’oublie est difficile et qu’on à toujours soif du passé, le vent se levais un peu plus se qui rafraichissait les mots de tête d’Enariel, il regardât une nouvelle fois la lune, se rappelant du soir ou elle ne faisait qu’un avec le démon, aussi rouge sang que lui… Ces souvenirs si difficile, voir sa mère morte à cause de lui était vraiment quelque chose… Mais au fond de lui-même il ne le regretter pas le moins du monde… Puis il enleva son gant et posa sa main sur la barrière, Kira pouvais facilement voir la marque du maudit, Enariel avait un petit sourire et dit :

« Moi aussi, défois je m’emporte tu as pus le voir en classe, rassure toi ce n’était aucunement volontaire de ma part de vous faires ça, enfin cette marque que tu vois et celle du maudit, autrement dit je suis voué à être posséder par un démon, il s’engouffre en moi à chaque exposition au chao… Mais bon tous sa pour te dire qu’une marque peut te rappeler à l’ordre et te faire changer d’esprit rapidement. »

La marque était encore rouge d’une récente utilisation, Enariel attendait la réponse du jeune homme, il espérait que Kira comprendrait.

« Pense à Riko, mais pense aussi à utilisé se don, je pense que des utilisations journalières te permettrait d’augmenter tes capacités à le maitriser. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]    Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]  Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:29

Kira entendit le prof et vit une marque apparaitre . Il le regardait tout en pensant . Bien sur , il savait que ces techniques pourrraient lui être très utiles en combat pour protéger Riko par exemple mais ils avait trop d'image en tête pour le moment .... tout ce sang ... et .... il ne pouvait se résoudre à les utiliser comme ca , de son plein gré . Il devait y réfléchir .. en parler avec Riko .. il ne s'entrainerait à l'utiliser en combat que si elle lui disait de le faire .. mais en aucun cas il ne prendrai la décision seul .

Je dois en parler à Riko d'abord .... enfin .. je veux dire .. si je choisis de l'utiliser au combat .. qui me dit qu'elle ne me prendra pas pour un monstre .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]    Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]  Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:36

Enariel regardât Kira il savait que le jeune homme hésitait et avait peur pour sa charmante amoureuse, se qui était une noble cause en effet, mais il ne réalisait pas qu’avec ça il possédait un pouvoir de protéction, se qu’Enariel essayait de lui dire depuis tout à l’heure, lui prouvais qu’on ne peut pas faire que du mal avec un pouvoir destructeur. Enariel eux une idée, mais d’abord il devait se reposer pour que cela marche. Puis il prit une voix fatigué et dit à Kira :

« Bien, écoute pense que si tu le maitrise Riko, tu pourras la protéger de tout ! Je veux dire tes pouvoirs ne sont pas si horrible que ça, écoute je te propose quelque chose, parle à Riko de se que je vais te dire. Je t’emmènerais dans un lieu sûr si tu le souhaite et te transporterai dans une de mes illusions, je te mettrais dans des conditions ou tu pourras maitriser ton pouvoir, ha et surtout ne tant fais pas pour moi tu seras immobile dans la réalité, le monde des illusions est complexe mais je le maitrise. Réfléchis bien, moi je vais me reposer ! Sa ma fais plaisir de parler avec un élève, sans qu'il me détèste. »

Enariel remis son gant et fis demis tour pour redescendre les marches et vagabonder un peu avant d’aller se reposer, la fatigue mental devenais insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]    Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]  Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:40

Le prof lui proposa de l'aider à contrôler son pouvoir . Certes s'était tentant .. mais il devait à tout prix lui en parler avant .. Le prof parti et descendit .

Au revoir monsieur .

Kira resta sur le toit encore et encore à observer la lune tout en pensant à plusieurs chose . Bien sur , la pricipale était Riko . Il ne pouvait s'empècher de penser à elle . Elle représentait tout pour lui désomais .. et jamais il ne pourrai s'en séparer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]    Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit calme pour pleurer...[Yui+Tsukasa+Libre]
» Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia]
» ~ Lit 2 _ Kira [ Kira + Riko + Libre ]
» Une Balade bien calme [Hoshi+Allen]
» Le calme du coucher de soleil [Kyoshi&Tommy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: