Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Galerie de Misa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Misa Empty
MessageSujet: Galerie de Misa   Galerie de Misa Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:23

Bienvenue dans ma galerie (:


Entrez, entrez dans le nouveau musée qui vient juste d'ouvrir. L'entrée est gratuite, oui je suis généreuse je sais. Mais attention hein, si vous osez dégrader un mur, un tapis ou quoi que ce soit, vous aurez des problèmes avec les agents de sécurité.

*sors*
Bref ici, il n'y aura que mes créations (bah oui, je suis franchement nulle avec des crayons entre les mains, alors bon u.u). Arrêtons le bla bla, et bon.. Regardage ? xD (Oui j'invente des mots, mais quand on sait pas quoi dire, bah.. Faut bien trouver quelque chose xD)
Ah et aussi ! Comme je suis d'humeur généreuse (oui ça arrive u.u), je peux vous autoriser à vous servir de certains des avatars/kits (ou même vous en faire, il suffit de demander poliment ^^). Et je crois que c'est tout alors je me tais maintenant x)



Avatars 200*400
Spoiler:

Avatars 200*300
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Misa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Misa   Galerie de Misa Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:54

Tu sais, j'adore tes avatars , tu as du talent! C'est vraiment jolie. Moi, je dessine plutôt sur une feuille, alors avec l'ordinateur et tout, je suis plutôt nulle. J'ai essayer de faire ma signature avec un site gratuit, mais le résultat n'est pas tres original. J'aimerais bien que tu me créé un avatar, bien sur si tu as le temps et si tu veut :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Misa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Misa   Galerie de Misa Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:16

Bah merci ^^’
Je veux bien oui oui ^^ Il me faut juste une image de base et je m’en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Misa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Misa   Galerie de Misa Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:29

D'accord, voila ! :)

Galerie de Misa Mangaa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Misa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Misa   Galerie de Misa Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:31

    Elle est un peu petite =/ T'en as pas une autre dis ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Misa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Misa   Galerie de Misa Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:54

Oui, j'en n'ai une autre, tien ^^

Galerie de Misa BlondeGirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Misa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Misa   Galerie de Misa Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:19

J'aime beaucoup l'image x)
Je t'ai fait trois avatars, mais bon, c'est pas beaucoup travaillé je trouve u.u
Galerie de Misa Leya3 Galerie de Misa Leya1 Galerie de Misa Leya2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Misa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Misa   Galerie de Misa Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:50

Wow ! *.*
J'adore, vraiment!
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Misa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Misa   Galerie de Misa Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:56

Onh.. ce qui est plate c'est que je n'arrive pas à les mettres comme avatar.. Ca dit que le fichier est trop lour, corrompu...:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Misa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Misa   Galerie de Misa Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:44

En fait il faut que tu copies une des adresses là (que j'ai mises dans le même ordre que les avatars de mon message précédent) et que tu la colles dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" sur la page des avatars ^^'
Code:
http://img17.imageshack.us/img17/4489/leya3.png
Code:
http://img688.imageshack.us/img688/3897/leya1.png
Code:
http://img593.imageshack.us/img593/2622/leya2.png
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Galerie de Misa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Misa   Galerie de Misa Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:59

Et pan je poste ... bon pour moi les avatar tout kawai c'est pas mon truc ... je préfère les vilain pas beaux méchant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Misa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Misa   Galerie de Misa Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:07

    Tu postes juste pour dire que tu postes dis ? x) Je me doute bien que c'est pas ton truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Galerie de Misa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Misa   Galerie de Misa Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:08

Non regarde je peut dire autre chose =D
Ya que des planche à pains dans tes filles =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Misa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Misa   Galerie de Misa Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:17

    T'aurais mieux fait de te taire hein u.u
    Et pis.. C'est pas voulu, et... J'ai pas à me justifier u.u
Revenir en haut Aller en bas
Jack Anzai
Modérateur
Jack Anzai


Messages : 350

Galerie de Misa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Misa   Galerie de Misa Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:39

Oula on me cache des choses =D Cette facination pour les avatar planche a pain vienne du fait que tu es complexer IRL par cela ...hum intéressant allé continue
*Prend un carnet et un crayons et s'assoit dans un fauteuil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Misa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Misa   Galerie de Misa Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:47

Mais n'importe quoi u.u Je suis pas du tout complexée par ça x) C'est juste que... IRL, tu croises que des filles qui mettent un bon 100F ou je ne sais quoi? u.u Nan mais vraiment, ça se voit que t'es un mec toi hein xD *sors*
Et arrête de pourrir mon sujet u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Misa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Misa   Galerie de Misa Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:37

Yeah, l'avatar a marché :) Merci Misa! Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Misa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Misa   Galerie de Misa Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:51

    Bah de rien ^^ Contente que ça te plaise x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Misa Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Misa   Galerie de Misa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuri'Galerie
» Galerie de JInny
» Galerie de dessin de Yui !
» Galerie de Shiyn
» Graph-galerie de Sylv'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Galeries de créations
-
Sauter vers: