Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Galerie de Shiyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Galerie de Shiyn Empty
MessageSujet: Galerie de Shiyn   Galerie de Shiyn Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:56

Bien le bonjour à tous.
Approchez approchez ! Vous êtes invités à visiter ce musée ... Bon d'accord, j'arrête, ça fait trop kitch -__-".

En gros bienvenue dans ma "petite" gallerie de graph, mais pas seulement. Voici ce que vous pourez y trouver : graph manga, graph chats, photos de chats ou autres et quelques dessins.
Oui, beaucoup de choses. Mais ce soir vous n'aurez que du graph manga. Pourquoi ? Parce que j'ai la flemme de fouiller dans mon disque dur -__-".
Bon fini le blable, commençons. Tout d'abor quelques kites et après on passera à des choses plus grandes =3

Kites fille :
Spoiler:

Kites garçon :
Spoiler:

Inclassables et fond d'écrant :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Bannières de forum
Spoiler:
Bannière fond pour Damned soul => Click ici
Bannière fond pour Habatsu no Sekai, refusé => Click ici
Bannière fond d'automne pour Habatsu no Sekai => Click ici
Bannière fond d'été pour Habatsu no Sekai => Click ici
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Shiyn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shiyn   Galerie de Shiyn Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:01

Trop bien fait j'adore les kits que tu as fait, et je trouve les fonds pokemon très mignon surtout les évolis continue comme sa.
J'apprécie beaucoup se que tu as fait pour les bannières ^^ sa fait longtemps que tu grapf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Shiyn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shiyn   Galerie de Shiyn Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:03

Yoo'hoy !

J'aimeuh ! C'est magnifique ! J'ai tout particulièrement celui avec Aligatueur !
Hâte de voir la suite si y en a une !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Galerie de Shiyn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shiyn   Galerie de Shiyn Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:08

Contente que les pokemons vous plaisent, j'avais peur qu'on jette des pierres à cause d'eux ^^".

Emi => cela doit faire quatre ans je bosse sur le même logiciel (un vieux de la vieille) afin de bien le maîtriser.

Kei => bien sûr qu'il y aura une suite mais ce soir car sur mon pc je n'ai pas mon logiciel, je suis d'utiliser le pc de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Shiyn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shiyn   Galerie de Shiyn Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:09


Ok ok, pas de problème ! T'utilise quel logi ? *<*
Et jeté des pierres sur les poké ? LEs premiers qui font ça je les castrer ou décapites *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Shiyn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shiyn   Galerie de Shiyn Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:12

Je vois 4 ans c'est beaucoup, mais tu maitrise bien ton logiciel ^^
Tu graf vraiment très bien et ton avatar c'est toi qui la fait aussi avec la signature ?.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Galerie de Shiyn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shiyn   Galerie de Shiyn Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:15

Pour le logiciel, j'utilise corel paint shop pro XI, autrement dit un ultra vieux car il va jusqu'au XIII si mes souvenirs sont bons, et qui est sorti il y a facilement 5 ans.
En gros, je vous le déconseille, d'ailleurs, il faudrait que je mette à un autre logiciel ^^".

Emi => je fais toujours mes avatars et signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Galerie de Shiyn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shiyn   Galerie de Shiyn Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:26

Double poste => désolé, pas tapper >_<

Comme promis, voila de nouvelles créas, enfin, plutôt ce qui traine dans mon disque dur ^^" :

Liste d'avatar féminins:
Spoiler:

Graph chat :
bannière pour forum => Click ici
Bannière Edval =>Click ici
Portrait de famille => Click ici
Portrait Cléopatre => Click ici
Montage pour présentoire => Click ici

Le reste est à venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Shiyn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shiyn   Galerie de Shiyn Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:30

Shiy chérie j'adore tes graphismes très jolie tu pourrais m'aider à en faire pour moi please ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Aoris
Surveillant
Kalia Aoris


Messages : 39

Galerie de Shiyn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shiyn   Galerie de Shiyn Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:14

Désolé de la réponse tardive, là je passe en coup de vent via le pc du bahut (vive les cour d'info ^^")

Bref, y a pas de souci, je peux t'en faire un, il suffit juste que tu me dises ce que tu veux, avec les dimention et l'image que tu veux que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Shiyn Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Shiyn   Galerie de Shiyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Shiyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de dessins de Téhanna
» Galerie de JInny
» Galerie de dessin de Yui !
» Galerie de Misa
» Yuri'Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Galeries de créations
-
Sauter vers: