Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 galerie de dessins de Téhanna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:25

coucou c'est moi la petite Téhanna qui vous montre sa galerie de dessins moi qui adore dessiner je ne me trouve pas au top donc je vous demande de me conseiller et de me dire ce qui ne va pas
merci
(au début les filles qui je dessine sont un peu fine )


couverture de dreamland
Spoiler:

fille inventer
Spoiler:

terrence dans dreamland
Spoiler:

fille inventer
Spoiler:

fille décalquer dans le arts book de clamp
Spoiler:

encore Terrence
Spoiler:

fille inveter
Spoiler:

je les est pas mis dans l'ordre que j'ai fait mais ça fait pas longtemps que j'ai commencer donc c'est pas important bon ben j'attend vos conseille et j'en remmetrer avant ce week end je pense et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:51

Jolie !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:52

marchi
normalement j'en remet demain soir si je les finis a temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:56

Moi qui ne sais pas dessiner, je trouve cela super génial !!!! galerie de dessins de Téhanna  531858 Bravo !! Continue comme ça !!! galerie de dessins de Téhanna  81970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:57

j'aime beaucoup !!!
Je ne peux pas trop te donner de conseil car ... bon je sais pas dessiner mais en tout cas, j'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:59

C'est dommage ! Tes dessins pourraient être vraiment superbe si tu prends le temps des les ombrer !

L'ombre donne du relief à tes dessins, indique le point de vue, la source de lumière : Pour moi on ne peux pas l'oublier.

Mis à part ce petit point négatif, c'est du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:02

oui voila mon problemes se sont les reliefs mais t'inquiete pas je vais savoir faire les reliefs et bien j'ai commencer que enn janvier donc les dessins que j'ai fait sont les bases et pour moi c'est pas facile qu'on me mette toutes les méthodes dans la tete mais je vais apprendre a faire le ombres et les reliefs merci Jinny


marchi marchi chous etes tros choutes mes chéris d'amuur de me dire autant de gentillesse je vais beaucoup m'améliorer je le promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:22

Cool ! Je suis pressée de voir le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:23

demain je les scannes donc au plus tot demain midi et au plus tard samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:26

Trop bien !! galerie de dessins de Téhanna  812634 galerie de dessins de Téhanna  211202 galerie de dessins de Téhanna  47421 Tu fais du super boulot en tout cas ! C'est un plaisir pour les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:28

merci merci merci c'est tros gentille mais je me rends bien compte que a chaque dessins que se soit un petit détaile je m'amélior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:31

Ba oui, c'est normal ! ^^ Plus tu en feras plus tu seras douée. Je suis impatiente de voir tes progrès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:34

oui et puisque tu a l'air impatiente je vais postez mes dessins demain si je me fais pas punir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:42

Punir ? galerie de dessins de Téhanna  695150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:50

etre privée d'ordi


(Eilee evite de mettre qu'un seule mot s'il te plait )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:53

Oui s'cuz ^^ Toi aussi c'est cette punition ^^ Bon j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:57

oui moi aussi cette punition

bon je poste mes dessins demain ou aprés demain sans faute
(oui en plus que je suis modo et c'est mon sujet prochaine je suprime le poste )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:52

Je te donne un conseil? ^^
Premierement: ne fais pas tes dessins sur une feuille a carreau!!!
C'est trop dommage!!! galerie de dessins de Téhanna  147154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:55

oui mais c'est juste pour le commencement j'ai pas vraiment la mesure et tout donc je m'aide des carreaus et aprés je ferais sur feuilles blanches
merci du conseille y'a d'autre rectification ????
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:22

Conseils ?

Fait feuille Blanche déja
Dessiner du réel
Sa va t'apprendre les proportions etc ... Parce que faut dessiner sans modèle
Avec modèle c'pas du dessin, du recopiage.
On apelle sa un copiste.

Donc réel, feuille blanche, choisis toi le style qui te vas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:23

merci je suis encore dans la cases "choisir mon style "
encore merci Jinny
Revenir en haut Aller en bas
Riko Tomoya
Modérateur
Riko Tomoya


Messages : 1072

galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:54

Tes dessins sont pas mal, mais ouais au début je pense que c'est un problème de proportions ! Enfin je dis ça, je fais pas mieux xDD

Mais c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:27

Je te dis, moi, quand j'ai commencé, j'ai pu m'améliorer parce que je recopiais tout le temps des dessins dans des mangas, et sans le savoir ca t'aide vachement!!
Donc, continue a t'entraîner en recopiant et au fur et a mesure, quand tu dessineras tu te rappeleras d'un truc que t'as fait dans un dessin et d'un autre que t'as fait sur un autre, etc...
(je m'explique très mal... U_U" )
^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:29

Miwa > Pour des mangas oui, mais dessiner la réalité aide beaucoup plus.
Surtout quand il est affaire de dessiner tout et n'importe quoi, car la notion de proportionnalité et autre rentre mieu dans le crane avec des objets que tu vois tout le temps. On en rigole, mais dessiner une imprimante (bien) c'est très chaud, surtout si la des jeux de lumières en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:37

ben enfaite je sais pas dessiner la réalité et je sais trés bien reproduire des dessins de mangas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galerie de dessins de Téhanna  Empty
MessageSujet: Re: galerie de dessins de Téhanna    galerie de dessins de Téhanna  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galerie de dessins de Téhanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Misa
» Yuri'Galerie
» Petit dessins!^^
» Galerie de dessin de Yui !
» Galerie de Shiyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Galeries de créations
-
Sauter vers: