Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence de je sait pas combient de temps --'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanami Akuso

Yanami Akuso


Messages : 620

Absence de je sait pas combient de temps --'  Empty
MessageSujet: Absence de je sait pas combient de temps --'    Absence de je sait pas combient de temps --'  Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:34

Voila ma mère a trouver un travail et je suis en exil chez mon père seul problème ... il a pas le wi-fi ... -_-" alors voila j’essayerais de me co' par câble (comme actuellement) mais c'est méga leeeent! Alors je joue a la PS3. mais bon j’essayerais de me co' quand mon père le sera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://smachbrosmania.jeuxvideoforum.net/
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Absence de je sait pas combient de temps --'  Empty
MessageSujet: Re: Absence de je sait pas combient de temps --'    Absence de je sait pas combient de temps --'  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:04

Pris en compte, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Misao Kaori

Misao Kaori


Messages : 469

Absence de je sait pas combient de temps --'  Empty
MessageSujet: Re: Absence de je sait pas combient de temps --'    Absence de je sait pas combient de temps --'  Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:28

Tu va nous maquer petit Yanami!!!>w< (xD) Pauvre de toi, sans internet...(J'vais rien dire, dans une semaine je serait pareil... --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de je sait pas combient de temps --'  Empty
MessageSujet: Re: Absence de je sait pas combient de temps --'    Absence de je sait pas combient de temps --'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de je sait pas combient de temps --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment passer du bon temps avec une chaleur déjà enivrante ? YAOI lemon green mes amis ! [Vincent + Karezu]
» Manque de temps
» Le temps des dieux
» Mon temps libre.
» Il est temps d'apprendre à .... voler !! [ Kira + libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: