Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SONDAGE : Dortoir.

Aller en bas 
2 participants

Etes vous pour ou contrer d'avoir chaqun vos chambres ?
Oui, je veux que les étudiants aient chaqu''un leurs chambres avec leurs colocataires.
SONDAGE :  Dortoir. Vote_lcap100%SONDAGE :  Dortoir. Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Oui, je veux la même chose mais sans garder le dortoir.
SONDAGE :  Dortoir. Vote_lcap0%SONDAGE :  Dortoir. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je veux que tous ce passe dans le sujet "Dortoir".
SONDAGE :  Dortoir. Vote_lcap0%SONDAGE :  Dortoir. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je ne veux pas que tout le monde aient leurs chambres, mais je n''aime pas non plus l''idée de n''avoir que "dortoir" pour tout le monde.
SONDAGE :  Dortoir. Vote_lcap0%SONDAGE :  Dortoir. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

SONDAGE :  Dortoir. Empty
MessageSujet: SONDAGE : Dortoir.   SONDAGE :  Dortoir. Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:26

Voila le MP que j'ai envoyé à Haruhi. Elle m'a dit de l'expliquer ici et j'ai la flemme, donc sa sera un copier coller x)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

SONDAGE :  Dortoir. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Dortoir.   SONDAGE :  Dortoir. Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:44

Euh...Je ne comprend pas les 2eme questions des Oui et des non

-Oui, je veux la même chose mais sans garder le dortoir.

Comment tu veux faire ça ?

-Non, je ne veux pas que tout le monde aient leurs chambres, mais je n''aime pas non plus l''idée de n''avoir que "dortoir" pour tout le monde.


Et ca aussi

Explique un peu mieux parceque je pense que les autres non plus on pas très bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

SONDAGE :  Dortoir. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Dortoir.   SONDAGE :  Dortoir. Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:47

Le 2eme oui > Qu'il ne reste que les chambres et pas le SUJET dortoirs (non pas le lieu ^^)

Le 2eme non > C'est que ca ne plait pas d'avoir uniquement le sujet dortoir mais qu'il n'aime pas la proposition que je propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

SONDAGE :  Dortoir. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Dortoir.   SONDAGE :  Dortoir. Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:02

Ok mais pour le 2eme oui, je suis obliger de laisser le lieux dortoirs, je peux pas mettre les chambres n'importe ou, donc il y aura toujours ecrit dortoir, mais ça sera un sous-sous forum ou les chambres seront regroupés à l'interieur...XD Je sais pas si tu me suis mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Ozora

Jinny Ozora


Messages : 714

SONDAGE :  Dortoir. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Dortoir.   SONDAGE :  Dortoir. Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:22

Ouai, j'ai suivis et c'est ce que je voulais dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

SONDAGE :  Dortoir. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Dortoir.   SONDAGE :  Dortoir. Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:39

Ok, bin alors, demande aux membres de venir voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE :  Dortoir. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Dortoir.   SONDAGE :  Dortoir. Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:51

moi je dis que le sujet "dortoir" c'est utile pour par exemple voir le concierge quand on est nouveau
c'est bien d'avoir l'idée de faire des chambres mais suprimer le dortoir je ne suis pas tros ok
mais si le dortoi est suprimer il suffit de faire des couloirs
moi je propose sa : on face un sujet "dortoir"( et dans dortoir il y auras un sujet pour aller voir le concierge quand on est nouveaux et il y aura les chambre des élèves )dans "accueil" et qu'on rajoute "les couloirs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE :  Dortoir. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Dortoir.   SONDAGE :  Dortoir. Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:52

Oui bonne idée .. c'est vrai que sinon c'est pas pratique ... mais les couloirs sa servirai à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE :  Dortoir. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Dortoir.   SONDAGE :  Dortoir. Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:53

a relier toute les pieces du lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE :  Dortoir. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Dortoir.   SONDAGE :  Dortoir. Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:23

ah oui ... effectivement ... désolée ... j'y avais pas penser .. mais c'est pas bête ... mais dans ce cas là on fait les rues aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE :  Dortoir. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Dortoir.   SONDAGE :  Dortoir. Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:26

ben ce qui compte c'est le lycée
donc les rues la je trouve sa inutile
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

SONDAGE :  Dortoir. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Dortoir.   SONDAGE :  Dortoir. Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:29

Si on fait des couloirs sa risque d'être un peu complquer..

Je pense faire si vous voulez, un couloir, qui se trouverais devans les chambres xD
Donc dans la partie dortoir.
je vais laisser la partie apeller dortoir, mais a l'interieur il y a un autre sujet nommé aussi dortoir, c'est celui là que je modifirais pour faire un couloir ^^

Les rues, je suis pas d'accord non plus, sinon, ca devient du n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE :  Dortoir. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Dortoir.   SONDAGE :  Dortoir. Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:34

ok merci Haru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE :  Dortoir. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Dortoir.   SONDAGE :  Dortoir. Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:35

oui bien sur !!! merci haruhi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE :  Dortoir. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Dortoir.   SONDAGE :  Dortoir. Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:45

oui c'est bien mais il faudrait faire un panneau et je vien de voir il y a des membres qui on commencer a faire des chmabre mais je ne suis pas d'accord pour qu'il y est marquer "quelqu'un + libre" plus de 3 jours sinon tous le monde fais sa chambre et il n'y a pas de collocataires
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
Inori Yuzu


Messages : 1453

SONDAGE :  Dortoir. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Dortoir.   SONDAGE :  Dortoir. Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:56

Euh, ba c'est comme ils veulent, si ils veulent avoir un colocataire ou pas ^^"

Après oui, on essayera de rentrer des gens dans des chambres libres, mais pour l'instant on peut encore faire chacun sa chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SONDAGE :  Dortoir. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Dortoir.   SONDAGE :  Dortoir. Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:56

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE :  Dortoir. Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE : Dortoir.   SONDAGE :  Dortoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE : Dortoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décourverte du dortoir. [Libre]
»  Namu Chainlos is here~♪ [Validé classe 1-A, dortoir 1-C]
» Arrivée aux dortoirs [Agnes+membres du dortoir]
» DEBAT !!! + Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: