Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Empty
MessageSujet: Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia]   Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:26

Allessia était assise sur un rocher, les pieds qui pendaient dans le vide, elle avait un peu le vertige mais bon. Elle fermait les yeux, commençant à méditer en localisant les racines de gaia, monter jusqu'à la lumière de ses sentiments et laissant une lumière monter jusqu'à son ''elle supérieur''. Bien sur, on ne voyait pas sa méditation, juste une fille avec les yeux fermés.

La jeune fille commença à se concentrer sur son corps émotionnel, une des 7 parties de son aura. Elle pouvait clarifier chacune de ses émotions, unes à unes et savoir ce qui la mettait vraiment sur les nerfs. Elle parlait à son cœur, l'écoutait ainsi que ses émotions. Ça faisait environ 15 minutes qu'elle avait commencé à méditer. Elle ne sentait maintenant même plus son corps, elle n'était plus que dans le monde spirituel. C'était comme si son âme était dans une autre dimension, laissant son corps sur terre.

La jeune fille restait la à ne rien faire, l'énergie était forte et elle pouvait totalement oublier sa vie. Elle commença malheureusement à tomber dans ses pensées ce qui lui tirait, peu à peu, de sa spiritualité de bouddhiste. Elle était encore calme et elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux, pas encore prête à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia]   Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:38

Kira arriva sur la plage et se mit à marcher sur le sable . Le bruit des vagues le relaxer et l'air marin le "purifier" littéralement . Il marcha en silence pendant près de vingt minutes lorsqu'il vit une jeune fille assise sur un rocher . Il s'approcha tout d'abord d'elle pour faire connaissance -n'ayant pas encore beaucoup d'amis , il voulait rencontrer le plus de gens possible ces temps ci- mais se ravisa en voyant qu'elle était en pleine méditation . Il alla donc s'asseoir un peu plus loin , attendant qu'elle finisse . Il était assis en tailleurs , regardant la mer qui s'étendait devant lui , prenant de grandes bouffées d'air marin , plongeant peu à peu dans ses pensées . Depuis son arrivée à Kuro , il avait vécu plein de choses géniales seulement , son père commençait à lui manquer ; il lui faudrait donc retourner le voir d'ici peu . Il s'extirpa alors de ses pensées au bout de quelques minutes et poussa un léger soupir . Il se releva et s'approcha de nouveau de la jeune fille . Lorsqu'il fut près d'elle , il prit une grande inspiration ... il ne voulait pas la couper dans sa méditation , de peur qu'elle ne se mette en colère mais bon .. qui ne tente rien n'a rien ..

Bon .. bonjour ...

Il se mit à rougir légèrement et baissa les yeux au sol , gêné .
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia]   Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:13

La jeune fille entendit quelqu'un dire bonjour, elle ne savait pas si il, car oui la voix était masculine, s'adressait à lui mais elle garda les yeux fermés encore un peu. Elle sourit quand même malgré qu'elle était engourdie de partout et commença à ouvrir les yeux. Elle vit un jeune homme avec les cheveux blancs, assez beau et elle s'aperçut qu'il s'était adressé à elle.

-Bonjour...Je peux t'aider, qu'est ce qu'il y a? , lui dit elle très calme, reposé, la voix conséquemment très douce.

Elle s'aperçut qu'il rougissait, il semblait gênée, Allessia le ressentait et souriait pour le rassurer. Elle s'attendait presque à un ''tu veux jouer avec moi...il n'y à personne dans le carré de sable...''. Disons que ça lui rappelait des souvenirs et ce n'est pas quelqu'un d'autre qu'elle voyait en le jeune homme mais bien elle quand elle arriva de l'Italie. Ça n'avait jamais été son fort de s'intégrer ni de se faire quelques amis.

-Ca va, pas besoin d'être gêné...j'ai passé par là moi aussi...

Elle se sentait presque coupable de le gêner comme cela mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia]   Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:20

Kira entendit la jeune fille et releva la tête . Il la vit sourire et se décontracta . Il lui sourit à son tour puis se lança .

Hum ... heu .. je voulais juste faire ta connaissance ..

Kira rougit de nouveau , il n'avait jamais été très doué pour parler aux gens ..

Je m'appelle Kira , et toi ?

Kira soupira intérieurement . IL se demanda si ses parents étaient réellement comme son père père adoptif les lui avait décrit ; des personnes courageuses , charismatiques , disciplinés . Si c'était le cas , comment leur fils pourrait ne pas être capable d'engager une conversation sans rougir comme il le faisait actuellement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia]   Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:15

Le jeune homme dit qu'il voulait faire sa connaissance et lui dit qu'il s'appelait Kira. En Italie c'était un prénom de fille, les garçon ça termine par o et les filles par a. Elle se disait qu'un nouvel ami ne pouvait qu'être bien pour elle. elle se rappelait de cet nuit ou elle avait tenté de s'enlever la vie...Ritsu est venu la chercher mais enfin, seul un vrai ami aurait pu la faire changer d'idée.

-Je m'appelle Allessia, Allessia Acciaro mais tu peux m' appeler par mon prénom, ça ne veux rien dire par chez nous , lui dit elle en souriant.

La jeune fille ressentait un espèce de découragement venant de lui, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle garda le sourire, cachant son minime malaise si on peux appeler ça comme ça. C'était juste un doute, elle se demandais pourquoi il semblait y avoir un petit découragement.

Allessia s'aperçut qu'elle avait encore les jambes dans le vide et qu'elle était en train d'y avancer le reste de son corps. Elle recule vers le rocher, rouge de vertige et s'assit en indien moins près de l'eau en regardant Kira dans les yeux.

Il semblait y avoir quelqu'un pour jouer dans le carré de sable finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia]   Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:22

Kiran entendit la jeune fille se présenter à son tour . Elle s'appelait donc Allessia ...

Enchanté .

Il la vit alors reculer vers le rocher . Elle semblait avoir un peu peur du vide .. . Kira monta la rejoindre et s'assit à côté d'elle . La jeune fille était toujours rouge de vertige ..

Tu vas bien ?

Il lui posa cette question puis leva les yeux au ciel . Il plongea alors dans ses pensées , oubliant tout ce qui l'entourait .
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia]   Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:38

Il dit qu'il était enchanté et lui demanda si elle allait bien car elle était inconsciemment rouge de vertige. La jeune fille sourit et le vit regarder au ciel, ressentant sa nostalgie.

-Je vais bien j'ai juste un peu peur du vide...

La jeune fille se laissa tomber sur le sables, les bras sous la tête. Elle était couchée et regardait les nuages, encore avec cet air posé et lunatique. Elle était encore reposée de sa méditation et assez nostalgique aussi. La tentative de s'enlever la vie l'avait pas mal déboussolée. Elle ne savait plus trop quoi penser et elle restait pour les gens qu'elle aime.

-Sinon tu aime quoi dan la vie?

Allessia remit ses bras le long de son corps et commença a jouer avec le sable, toujours couchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia]   Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:45

Kira regarder le ciel et fut tirer de ses pensées lorsque Allessia lui demanda ce qu'il aimait dans la vie . Il s'allongea à son tour avant de lui répondre .


Hum .... la musique , parler avec mes amis et ma petite amie .. enfin un peu comme tout le monde ..

Il sourit légèrement puis lui retourna la question .

Et toi ?

Il tourna les yeux vers Allessia et la regarda quelques secondes avant de tourner le regard vers la mer . Il regarda les vagues exécuter leur va-et-vient incessant . Une brise fraîche lui caressa le visage . Kira se sentait bien ... il faisait bon , le bruit de la mer le relaxé et il avait fait une nouvelle connaissance ..
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia]   Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:45

Il commença à parler de ce qu'il aimait et lui demanda en retour, ce qu'elle appréciait dans la vie. La jeune fille se disait que la conversation était un peu morte, c'était toujours la même chose quand elle faisait une nouvelle connaissance et il n'y avait pas grand chose qui arrivait mais bon.


-Chanter, mes amis, la musique, danser rire et vivre...ouais, comme tout le monde...

La jeune fille ne savait pas trop quoi dire, elle continuait à regarder le ciel, attendant qu'il se passe quelque chose. Pourquoi était -il venu la voir comme ça pour rien? Allessia savait qu'il voulait probablement seulement se faire des amis mais de là à aller voir un inconnu dans la rue, c'était un peu...disons...exagéré?

Quoi qu'il en soit, c'était son point de vue, elle se posait des questions mais elle voulait rester polie. après tout, un nouvel ami ça ne pouvait pas être mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia]   Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:31

Kira entendit la jeune fille lui répondre et la vie ensuite plonger dans ses pensées . Il se mit alors à penser lui aussi , mais ces derniers temps , un souvenir lui revenait constamment en tête . Repenser à cette nuit-là était tellement douloureux ... Kira prit alors un air sombre et serra les poings . Il revoyait toutes les images , entendait tous les sons .... Il sortit alors de ce tourbillon infernal et baissa les yeux au sol .

Désolé ... je sais que je n'ai pas beaucoup de conversation et que ça peut te paraître étrange que je sois venu te parler sans aucune raison . Alors laisse-moi t'expliquer pourquoi je l'ai fait ... en faite , j'ai souvent de très bonnes intuitions et j'ai eut l'impression que tu étais une fille gentille alors je suis venu te parler ... mais je peux encore partir si tu veux ...

Kira avait toujours eut du mal à se faire des amis ... et puis , quelle personne sensée pourrait être amie avec .. lui .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia]   Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:10

Le jeune homme semblait lire dans les pensées, il sortait un de ses discours, n'arrêtant pas de se justifier. Allessia comprenait et se disait qu'il était inutile de se justifier et de paniquer comme ça. Elle ne savait pas pour l'intuition innée mais bon...

-Je ne veux pas que tu partes et je veux bien être ton amie. J'ai passé par là, les gens me trouvaient étrange et me rejetaient, je n'avait pas vraiment d,amis et il y a eu conséquent sur ma confiance en moi. C'est normal.

La jeune fille se redressa pour s'assoir en continuant de passer ses doigts dans le sable. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle sentait que ce qu'elle venait de dire ne serait pas suffisant pour qu'il comprenne. En même temps, elle se sentait mal par ce qu'elle avait envie de rester seule et de partir mais ce n'était vraiment pas contre lui...

-Je suis désolé...je dois partir....on pourra se revoir, je te paierai le restaurant cette fois...dit elle en se relevant, laissant échapper un petit rire et en partant vers l'école.


[sort du rp ^^' désolé je devais en continuer un autre (faire une suite)et vu que c'est impossible de closer mon autre rp actif car il ne répond pas....j'ai du closer celui la ^^' Je ne savais pas qu'il reviendrait si vite de vacanses ^^' on se reprendra ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia]   Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme u_u [ KIra + Enarielle ( désolé pour l'orthographe >< ) ]
» ~ Lit 2 _ Kira [ Kira + Riko + Libre ]
» Entrainement au clair de lune [Shiki+Emi]
» Promenade au clair de lune [Isako + libre]
» Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: