Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:05

Act I : Les cours...

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=61GrbjeNc1E]

Aujourd'hui j'avais finis ma première semaine de cour, enfin... pas pour moi mais pour tous les autres. Effectivement je comptais vraiment faire de grande études, mais même si je fessait de grande chose rien ne me plairais. Peut être que je voulais avoir de bonne note mais je détestais les cours. Oui comme tout adolescent je n'aime pas l'école mais moi... c'était surtout de faire comme tout le monde, se lever le matin comme tout le monde, s'obliger à manger comme tout le monde, avoir une vie comme tout le monde... se faire des amis comme tout le monde et j'en passe ! Mais en me levant ce matin je repensais à hier matin, cette fille, Misao, elle était venu me sauver.. pourquoi elle avait fait ça ? Et puis... en remontant sur le toit j'avais retrouvé ma clef que j'avais perdu et puis en re-regardant le rebord, je pouvais voir sa silhouette se dessiner... En me réveillant grâce à la sonnerie je me suis dirigé vers le Square de l'école... Je me suis mit à étudier sur cette table assis en tailleur avec tout mes bouquin autour de moi, limite on aurait cru que je révisais le bac. Tout d'un coup je me suis mit à réfléchir à quelque chose, qu'est-ce que fessait Misao en ce moment ? C'est vrai.. qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Elle étudiait elle aussi ? Ou... elle fessait la fête.. bref en remettant la tête dans mes bouquin on pouvait observer le soleil qui rayonnait sur tout les gens assis dans l'herbe.. C'était un paysage délicat et tranquille...

~°~ Misao... hun hun.. ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:40

Allessia était assise en train d'étudier les mathématiques sur une table au square. Elle aperçu qu'un garçon aux yeux bleus perçants s'était assis à la table d'à côté, il semblait énormément concentré sur ses études. Peut être n'avait il que ses études pour se distraire car les gens le trouveraient trop étrange ou trop froid. Ces gens qui sautent aux conclusions en se fiant sur les apparences ou en se croyant philosophes en disant que les yeux étaient les fenêtres de l'âme...

Allessia était déconcentrée par les yeux bleus d'un éclat surnaturel du jeune homme. Elle le dévisageait sans s'en rendre compte puis se rendant compte qu'elle était dans la lune, secoua la tête et essaya de se concentrer sur ses mathématiques.

Elle déposa son crayon pour ouvrir son étuis sortant un petit miroir pour regarder autour d'elle sans avoir l'air d'une folle, le reflet du miroir s'arrêta sur un arbre fleuri, Allessia avait ses manies de se déconcentrer pour regarder un petit rien et lui trouver tout ce qu'il avait de beau. Il faut dire qu'elle ne portait plus vraiment attention aux fleurs après quelques secondes, elle était juste perdue dans ses pensées.

Allessia revoyait des images, ces nuits ou son père l'avait empêché de dormir sans le savoir, toutes ces journées ou cette âme noire semblait vouloir tuer la jeune fille à petit feu. Toute la psychologie qu'il avait utilisé sans qu'elle puisse rien faire, ni même intervenir avec la justice car ce qu'il faisait n'était jamais illégal.

Elle laissa tomber son miroir sur la table puis accota sa tête sur sa main, son coude accoté sur la table. Ça ressemblait plus à du découragement d'incompréhension dans ses études mais c'était tant mieux, de toute manière il n'y avait presque personne au square. Elle laissa échapper un grand soupir sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:02

Act II : Une étrange manie de me regarder...

Vous rappelez vous, de la première fois où vous vous êtes sentit espionner ? où dans une situation où vous étiez gêné ? Eh bien si oui, vous pouvez me comprendre. J'étais tout simplement gêné, je sentais le regard de cette fille sur moi, elle me fixait... Qu'est-ce qu'elle avait celle là ? Je comprenais pas, elle voulait se moquer elle aussi... d'un coup j'ai sentis ma chaleur remonter et comme par magie je l'ai baissée en la générant en boule de feu que j'ai aussitôt fait filer dans le ciel... personne ne le remarqua et j'étais assez discret pour faire partir ma fureur... j'étais pas en colère mais si j'avais un trop gros plein de sentiments j'arrivais difficilement à me contrôler... D'un coup je replongea ma tête dans les bouquins mais en gardant un œil sur la fille qui m'avait fixée. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle m'avait regardée, il y avait pas grand monde ce jour là et puis... voilà, elle ne regardait surement pas le lycée qui était derrière moi. Tout d'un coup je me suis surpris à la regarder et comme un idiot mon bouquin était sur mes genoux et pas devant mes yeux.. Je ne comprenait guère ce qui m'arrivait mais en me reprenant mes esprit je ramassais mes affaires et je prenais mon Ipod pour écouter de la musique tranquillement en lisant un bon manga...

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=4kMZ23T9VHE]
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:23

Allessia ferma ses livres de mathématiques et sortit un petit carnet en commençant à écrire et à gribouiller du n'importe quoi. Elle sentait que le garçon était gêné puis elle vit la boule de feu avec son miroir sans se relever ni montrer aucune marque qu'elle était apeurée.

La jeune fille arrêta d'écrire en gardant son crayon en place, elle tenait à s'excuser. On lui avait déjà fait le coup et elle n'avait pas su comment réagir. Il y à quelque temps elle ne différenciait plus le compliment de l'insulte, elle s'est amélioré depuis mais elle avait encore de la difficulté à exprimer ses sentiments tels qu'ils étaient.

-Je suis désolé de t'avoir dévisagé...j'ai une manie sur le fait de fixer les yeux des gens...

Elle n'avait pas quitté les yeux de son carnet, elle n'osait pas regarder l'inconnu sans savoir pourquo. En fait, elle avait peur qu'il le juge et c'est pour cela qu'elle détourna le visage en se cachant, visiblement honteuse d'elle même.

Elle tassa son carnet pour qu'elle puisse voir ce qu'elle écrivait car elle avait toujours détourné le visage. On pouvait voir un dessin d'une fille lui ressemblant, recroquevillé sur elle même. Le dessin faisait penser a quelqu'un de ''emo'' c'était assez sombre mais bon. Une phrase était écrite en bas du dessin.

''dire que ma noirceur m'a fait avancer, que mes torts m'ont relevés et que mon malheur,,,,m'a inspiré...''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:25

Act III : La froideur...
-Je suis désolé de t'avoir dévisagé...j'ai une manie sur le fait de fixer les yeux des gens...

~°~ Je n'aime pas les gens ~°~

[Musique de l'Ipod : https://www.youtube.com/watch?v=qi5nTb-NRFU]

Après cette courte phrase, j'ai ramasser mon sac et je me suis dirigé vers l'intérieur du lycée sans me retourner ni même dire un mot. Peut être en avais-je fait un peu trop, un peu trop froid, un peu trop méchant... je n'es trahit personne, j'ai jamais dis que j'étais gentil. En réalité elle me fessait pensée à ce genre de personne dans les mange, la fille timide qui est amoureuse d'un garçon mais qui n'ose pas le dire... Étrangement je m'en étais rendu compte en marchant vers le lycée, je ne l'a regardais pas, elle pouvait faire ce qu'elle voulait je ne pouvais la voir. Pourquoi je fait ça ? pour pas qu'elle souffre plus tard à cause de moi, c'est idiot à dire mais c'est comme ça. Je ressentais quelque chose entre elle et moi... je sais pas quoi mais quelque chose qui ferrait du mal et n'étant que peu gentil avec les gens je devais l'utiliser pour l'écarter de moi... C'est vraiment désolant mais je préfère ne pas faire de mal...

~°~ Pourquoi... ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:54

Allessia eu le regard sombre quand il partit, elle le sentait se poser des questions, elle sentait ses sentiments et elle était dégoutée de comprendre ce qu'il se passait. Elle en avait juste assez et elle avait envie d'éclater, de s'exprimer pour une fois. Il l'avait rejeté comme une pauvre conne, il avait sauté à des conclusions sur elle et tout ça juste par ce qu'elle trouvait que ses yeux était éclatants.

La jeune fille repris son miroir en main puis se leva et le jeta violemment sur le bord de la table, laissant entendre l'écho des fragment. Elle regardait dans le vide en arrière d'elle, visiblement frustré. Il n'y avait heureusement personne autour pour la juger, jamais elle n'aurait explosé comme ça devant tout le monde.

Oui, pourquoi, pourquoi tu fais ça
, criait elle, Pourquoi tu pense tout ça, pourquoi tu te sent gêné par ce que je me suis arrêté sur tes yeux, je les trouve simplement éclatants. Pourquoi tu pense que c'est mieux de t'éloigner des autres...tu crois que tu est mauvais pour leur avenir?! Je n'ai jamais demandé rien ,je ne veux pas te connaitre et voila que tu à l'impression que je t'aime. On dit que c'est impoli de lire dans les autres comme dans un livre ouvert mais tant pi par ce que plus jamais, non jamais je ne me laisserai marcher sur les pieds!

Allessia se calma, c'était une des rares fois ou on pouvait la voir en colère mais la chercher et la rejeter pour rien comme ça, elle ne le supportait pas. Elle commença à ranger ses affaires dans son sac laissant les débris de miroir sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:25

Act IV : La pression d'une simple personne

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=2MRdtXWcgIw]

J'étais en direction du hall de l'établissement quand tout à coup, un bruit venait de m'irriter l'oreille. En me rappelant que la jeune fille que je venait de rejeter avait un miroir... Dans ma tête j'étais neutre encore, je ne pensais pas qu'elle se mettrait en colère directement après de l'avoir rejetée. J'étais mal ? Pas vraiment, j'avais l'habitude maintenant de rejeter tout les gens avec qui je pourrais avoir une profonde amitié ou même tout autre chose... Je continuais tranquillement à marcher vers mon objectif et tout d'un coup le temps s'arrêta dans son esprit et tout d'un coup il s'arrêta progressivement pendant que la jeune fille criait dans tout le Square...

Oui, pourquoi, pourquoi tu fais ça, Pourquoi tu pense tout ça, pourquoi tu te sent gêné par ce que je me suis arrêté sur tes yeux, je les trouve simplement éclatants. Pourquoi tu pense que c'est mieux de t'éloigner des autres...tu crois que tu est mauvais pour leur avenir?! Je n'ai jamais demandé rien ,je ne veux pas te connaitre et voila que tu à l'impression que je t'aime. On dit que c'est impoli de lire dans les autres comme dans un livre ouvert mais tant pi par ce que plus jamais, non jamais je ne me laisserai marcher sur les pieds!

*~ Ahh... tu peut donc lire dans mes pensée ~*

Pourquoi crier alors que je peut penser ? A ce moment je m'étais retourné vers elle avec mon regard azur vers cette fille... Que devais-je faire ? La poursuivre et mettre un genoux à terre pour m'excuser ?

*~ Alors vue que tu lire mes pensée je vais t'expliquer. Je suis pas le genre de personne qui aime les gens, je fait mon bout de chemin ici comme tout ces hypocrites de personne. Et je ne te marche pas sur les pieds, je fait demi-tour et je ne t'embête pas... Maintenant fait ce que tu veux... ~*

Je continuait la tête regardant le sol et mes cheveux recouvrant mes yeux. Je continuait tranquillement jusqu'à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeDim 26 Juin - 4:51

Allessia compris que le jeune homme pensait qu'elle lisait dans ses pensées, elle s'était encore mal exprimé et elle n'en était pas fière, elle aurait voulu se faire comprendre mais elle laissa tomber.

-Je ne lis pas dans les pensées, c'est tout autre chose...et fait donc ce que tu veux, je n'ai rien demandé...seulement regardé ce qui se passait autour de moi., lui dit elle d'un ton assez fort pour qu'il l'entende.

La jeune fille finit de ranger ses choses dans son sac puis partit s'assoir accoté sur l'arbre fleuri qu'elle avait observé tout à l'heure. Les fleurs de cerisier y tombaient et l'une se déposa dans le creux de la main d'Allessia qui déposa celle ci pour prendre son Ipod et ses écouteurs en faisant jouer une chanson spécifique.

On pouvait entendre sa musique si on se tenait à moins d'un mètre d'elle. Allessia se sentait dans un autre monde quand sa musique avait le volume au max, elle fermait les yeux et elle n'entendait plus rien, ne voyait plus rien, ses sentiments se fondaient à sa musique puis elle n'avait plus besoin de se soucier de rien. C'était juste, un autre monde.

https://www.youtube.com/watch?v=bj6bSrug6MY

La musique qu'elle écoutait était québécoise, c'est sa mère qui lui a fait connaitre. Elle racontait l'histoire d'un enfant qui avait peur du bonhomme sept heure. Cependant, il fallait voir plus loin pour comprendre le sens de la musique. Ça parlait de la violence faite sur les enfants, par ce qu'ils étaient des cibles potentielles.

Allessia avait mis le capuchon de sa veste, elle ne pensait qu'à son père, ce qu'elle se trouvais idiote d'avoir cru à sa manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeDim 26 Juin - 5:37

Act V : Et merde !

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=r00ikilDxW4]

-Je ne lis pas dans les pensées, c'est tout autre chose...et fait donc ce que tu veux, je n'ai rien demandé...seulement regardé ce qui se passait autour de moi.

Elle avait parlée ou plutôt murmurait quelque mot. Sur le moment je n'en avait que faire de tout ces gens qui étaient dépressif sur ce putin de campus ! Enfin... je dis ça, mais c'est tout le temps à cause de moi... Misao pleurait à cause de moi je crois et maintenant.. cette jeune fille. Cette fois ! Pas d'échappatoire ! De ce pas je me suis dirigé vers la jeune fille, j'avais l'intention de m'excuser et de la consoler ! Pourquoi ?... euh j'en savais rien mais je devais pas faire de mal au gens, je devais rester sympa cette année si je voulais pas avoir de problème avec elle ou avec n'importe qui d'autre !

*~ Raah... je m'en veut ~*

Même avant d'arriver près de la jeune fille j'étais déjà en train de penser à ce que je devais dire ou faire. Arrivé au niveau de son miroir je récupérais deux bout de verre et je posais mon sac par terre à côté des bouts de verres. En me dirigeant vers l'arbre je pensais de plus en plus à mes actes vis à vis d'elle... Mais en réfléchissant je me suis arrêté un instant et je l'ai vu assise près de l'arbre... C'était un arbre Sakura. Cet arbre est réputé pour avoir de belles pétales rose qui tombent et qui projète un avenir heureux... C'est ce que disais mon frère. En arrêtant de repenser à tout ça je me suis approché à ses côtés et je me suis assis juste au près d'elle.

~°~ Écoute... Je suis désolé, je voulais pas te faire du mal. Je suis pas quelqu'un de très... très sociable et... Je fait jamais d'excuse au gens mais toi... Bref si je peux faire quelque chose... ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:01

Allessia enleva un de ses écouteurs quand elle ouvrit les yeux, voyant que le jeune homme revenait la voir. Il semblait s'excuser, lui dire qu'elle était la seule à qui il s'était excusé en d'autres mots. La jeune Italienne enleva son capuchon et son écouteur laissant s'entendre d'autres chansons québécoises car le volume était à son maximum.

-Tu n'a pas besoin de t'excuser, tu ne fait ça que par ce que tu te sens coupable et je comprend très bien pourquoi tu es partit. Je me suis emportée c'est tout...j'ai déjà détesté les gens et je ressent ce que les autres vivent.

Elle mit son Ipod en pause, redressant un peu sa manche pour avoir les mains libres, entoura ses écouteurs sur celui ci. Elle appuya sur le bouton pour le fermer et le rangea dans son sac, regardant nostalgique-ment les fleurs de cerisiers qui tombaient de l'arbre. C'est une des seules choses qu'elle aimait du japon à part la nature et les plans d'eau qu'il y avait.Quand ses parents faisaient le tour du monde dans son enfance, elle aimait les patrimoines de l'Italie et des pays d'Europe. Surtout ceux du Canada, spécifiquement en Mauricie au Québec. Elle n'avait jamais apprécié les décisions de ses parents de déménager tout le temps n'importe ou, heureusement qu'elle était jeune car elle ne s'attachait à personne à cette époque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:25

Act VI : Je n'ai pas de preuve...

-Tu n'a pas besoin de t'excuser, tu ne fait ça que par ce que tu te sens coupable et je comprend très bien pourquoi tu es partit. Je me suis emportée c'est tout...j'ai déjà détesté les gens et je ressent ce que les autres vivent.

~°~ Me déteste-tu ? ~°~

C'est vrai ? Est-ce qu'elle me détestait parce que j'avais fait de mauvais sentiments ? Si c'était ça, je ne pouvais strictement rien faire pour elle... Alors j'ai eu l'idée de me rapprocher d'elle, vraiment très prêt. Je ressentais pas de la grande gentillesse mais j'avais vraiment envie de l'aider, elle n'était pas si différente de moi après tout... je devais faire en sorte qu'elle se sente bien. En aillant une idée je lui tendais la main...

~°~ Prend moi la main, je vais te montrer un truc... ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:43

Il demanda à la métisse si elle le détestait, elle sentait qu'il voulait changer les choses mais elle fit non de la tête, semblant ne pas comprendre pourquoi il disait cela. Pourquoi le détesterait elle? Les mal-entendus n'étaient pas signes de haine, ce n'étaient que des incompréhensions. Peut être était il si refermé et timide qu'il ne le comprenait pas, qu'il ne le savait pas encore...

Le garçon lui demanda de lui prendre la main, il lui dit qu'il allait lui montrer quelque chose. Et quoi encore, il semblait avoir pitié d'elle. Elle ne voulait pas ressembler à la petite fille qui demandait de l'aide car elle était dans le désespoir total, non, elle s'en sortait très bien. Et malgré son vécu elle se disait toujours ''ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort''. Elle savait que rien n'arrivait sans raison dans la vie.

D'un regard qui semblait se demander pourquoi il lui avait demander cela, elle posa sa main dans la sienne un peu hésitante. Elle attendait une réaction, regardant l'inconnu dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:05

Act VII : Le soleil de Ritsu

Qu'est-ce que je faisais ? Je créais un lien avec cette nana, pourquoi ? Parce qu'elle ne devait pas aller mal. Quand elle posa sa main dans la mienne j'ai ressentis un surplus d'énergie de chaleur. Comment je faisais ce lien ? en lui créant un soleil, rien qu'à elle. Pour créer un soleil miniature, il faut l'énergie du contrôleur du feu, moi, et la chaleur d'une personne à qui on veut faire un lien...

~°~ Quand sa commence à chauffer tu écarte ta main doucement vers le ciel ~°~

Toute ma magie fonctionnait vraiment, je pouvais sentir sa chaleur se mélanger à mon énergie je pouvais voir les quelque rayon de mon soleil, de son soleil et peut être de notre soleil. Tranquillement je lui faisait signe d'enlever sa main pour qu'elle observe ce mini soleil qui était un cadeau d'amitié pour moi... allais-t-elle l'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:32

Il commençait à créer du feu, ça ressemblait à un soleil, oui un soleil miniature. Allessia ne pouvait expliquer ce qui se passait entre l'énergie des deux étudiants. Elle ne comprenais pas trop en fait, elle voyait du feu et elle suivait simplement les directives de l'inconnu.

La jeune fille retira sa main, observant avec attention le petit soleil. Elle ferma soudainement les yeux en mettant son avant bras devant ceux ci car ça lui faisait mal. Elle redressa un peu le bras regardant par en dessous le petit soleil qu'elle prenait pour une merveille.

-Qu'est ce que ça veux dire...qu'est ce que c'est?

Elle s'émerveillait intérieurement tel un enfant devant ce qui semblait être un cadeau, avait il finalement bon cœur? Oui, ça elle le savait déjà puisque ça ne faisait que quelques mois qu'elle n'étais plus comme lui. Elle avait encore quelques petites manies de difficultés à s'exprimer et les gens pensaient qu'elle était froides mais ça n'arrivait pas vraiment souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:10

Act IX : Le soleil d'Allessia

J'avais parfaitement réussis le soleil, je devais le donner à cette jeune fille, je comptais devenir... son "ami". Elle avait besoin d'aide pour son pouvoir et on peut pas dire que cette école nous donnait vraiment les moyen de nous contrôler... Je devais l'aider à guérir ! C'était bizarre mais je devais le faire. En la regardant dans les yeux elle découvrit le soleil...

-Qu'est ce que ça veux dire...qu'est ce que c'est?

~°~ J'ai appris à maitriser mon pouvoir pour faire ce genre de merveille. C'est mon cadeau pour toi, je voudrais que sa soit "notre" soleil. ~°~

Je tenais encore l'orbe rayonnante dans la paume de sa main...

~°~ Si tu es d'accord pour me laisser t'aider à le maitriser remet la main sur le soleil ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:55

Allessia écoutait attentivement chaque parole du jeune homme en fixant son regard d'azur. Elle déposa son avant bras de ses yeux puis déposa sa main sur le soleil, craintive de se brûler. L'Italienne fut à la fois étonné et émerveillé de voir le petit soleil dégager une grande lumière avant de disparaître.

Allessia sentait une nouvelle énergie en elle, c'était celle du soleil miniature. Elle était maintenant connecté avec l'inconnu, elle pouvait ressentir les sentiments qu'il affrontait face à son passé. Il souffrait, il avait peur, peur pour quelqu'un, comme si il allait le perdre. Elle se mit è pleurer, ces sentiments ne lui appartenant pas.

-Tu souffre non?

Elle le regardait dans les yeux, elle avait presque peur qu'il le prenne mal. Son regard était d'une de ces profondeurs, elle détestait ses yeux, et leur couleur. Elle savait que certains les appréciaient car ils étaient très grands.

-Je m'appelle Allessia, et toi? lui demanda elle toujours les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:02

Act X : Notre Soleil

Elle ressentait ce que je ressentais, pauvre fille... elle devait souffrir. En la regardant les larmes au yeux quand elle avait enfin fusionnée son énergie avec moi. En la regardant pleuré j'en avais très envie mais non, je devais pas encore me défigurer... Plus je la regardais et plus j'avais envie de la consoler, je voulais pas qu'elle soit mal dans sa peau à cause... de moi.

-Tu souffre non?

~°~ Oui... ~°~

Ouais, je lui avais dis ce que je ressentais, de toute façon elle allait le savoir un moment ou un autre... Mais.. de toute façon il fallait que je lui dise.

-Je m'appelle Allessia, et toi?

~°~ Moi c'est Ritsu... Enchanté ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:17

Il affirma qu'il souffrait mais n'en dit pas plus. Allessia ne croyait pas qu'il évitait le sujet mais bon...il semblait se sentir coupable qu'elle le ressente. Elle ne semblait pas lui en vouloir, elle différenciait ses sentiments des siens et elle avait ressentit pire avec d'autres personnes et elle même. Elle exprimait les sentiments par des larmes par ce que ça y allait tout seul, et non par ce qu'elle trouvait ça trop triste.

-Arrête de t'en vouloir, c'est le don qui me fait pleurer...et tu sais, il y a pire que ce foutu pouvoir...

Il lui dit son prénom, au moins elle connaissait le nom de la personne avec qui elle avait un lien assez fort. Ce n'était pas la première personne avec qui elle a été connecté mais par la magie, c'était différent. La jeune fille s'assit en indien, puisqu'elle était a genoux, et commença à jouer avec un brin d'herbe.

-Et tu aime quoi dans la vie? lui demanda elle sans remonter la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:37

Act XI :

Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, elle avait l'air d'être à l'aise mais pas totalement... Même si c'était ça je me sentais coupable... Elle était là assise pas loin de moi et moi... je ne pouvais rien faire...

-Arrête de t'en vouloir, c'est le don qui me fait pleurer...et tu sais, il y a pire que ce foutu pouvoir...

Comment ne pas m'en vouloir ? Elle pleurait, elle avait bau dire le contraire mais je me sentais mal au fond de moi. Pourtant en regardant le temps qui passait, j'appréciais sa compagnie mais je ne devait pas trop m'avancer...

-Et tu aime quoi dans la vie?

~°~ Il se fait tard... je doit étudié pour le contrôle de demain, on discutera un autre jour si tu veut... ~°~

C'était la question à ne pas poser...
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:17

Il lui Répondit qu'il se faisait tard et qu'il devait étudier. Il voulait éviter le sujet, ça se voyait et Allessia le sentait et regretta d'avoir prononcé ces mots jusqu'au plus profond d'elle même. Si elle avait commencé à chanter toute jeune, c'est par ce qu'elle n'aimait plus rien, par ce qu'elle voulait une raison de vivre. Ça avait toujours été embêtant de savoir qu'on aimait rien, qu'on était là juste par ce qu'on avait pas le courage de mourir, malgré qu'on avait pas la rage de vivre.

Elle baissa les yeux, ne pleurant plus, comprenant et vivant chacun des sentiment de son nouvel ami. Elle voulu lever la voix mais ne réussi pas à faire plus d'un petit ''a'' et de se retenir de dire la suite. Elle se sentait mal et ne savait même pas si elle savait pourquoi.

Elle décida de sortir son agenda, son étuis à crayon et son I pod de son sac en relevant la tête vers les yeux de Ritsu.

-D'accord, tu veux étudier avec moi ou tu part? Quelle est la matière que tu a à réviser?

La jeune fille sourit à Ritsu et se coucha sur le ventre, le haut de corps soutenu sur ses coudes, ceux ci accotés sur le sol de manière à ce qu'elle puisse écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:03

Act XII : Allessia

-D'accord, tu veux étudier avec moi ou tu part? Quelle est la matière que tu a à réviser?

Elle avait sortit ses affaires pour m'aider à réviser, je ne savais pas vraiment quoi à ce moment mais je savais qu'elle serrait une personne dont j'aurais beaucoup d'estime plus tard mais pour l'instant elle n'était qu'une personne très sympathique... Je m'asseyais donc côté d'elle et je sortis mon cahier sur ses genoux...

~°~ Merci Allessia, tu sais, j'ai jamais connu de gens aussi bien que toi. Un jour j'espère que tu verra, tu vivra heureuse avec quelqu'un à t'es côtés... Je t'aime bien. ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:22

~°~ Merci Allessia, tu sais, j'ai jamais connu de gens aussi bien que toi. Un jour j'espère que tu verra, tu vivra heureuse avec quelqu'un à t'es côtés... Je t'aime bien. ~°~

Allessia tourna la tête et sourit à ce compliment, si il n'avait jamais connu de gens le moindrement avec des qualités, il devait vraiment avoir de la difficulté avec le social. Elle sentait qu'une relation d'amitié était envisageable. Ils étaient connectés après tout?

-Merci...oui à toi merci de ne pas être partit, et puis ça fait chaud au cœur ce lien que tu crée. C'est un grand cadeau, t'a l'air froid mais t'es juste timide...c'est mieux que les hypocrites qui n'ont que le sourire aux lèvres pour se moquer de toi non?

la jeune Italienne recommença à dessiner des motifs étranges, c'était son inspiration du moment, son subconscient qui laissait aller sa créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:36

Act XIII : N'en parle pas

Je m'étais excusé juste avant et maintenant, je venais de la remercier... J'étais vraiment pas dans mon état ce jour là mais bon, j'étais bien. Connaissez vous ces moments là, où vous vous sentez un peu aimer par quelqu'un d'autre que la mort ? Elle me l'avais fait comprendre, elle m'aimais bien mais je devais à tout prix imposer mes règles pour ne pas être quelqu'un d'accessible...

-Merci...oui à toi merci de ne pas être partit, et puis ça fait chaud au cœur ce lien que tu crée. C'est un grand cadeau, t'a l'air froid mais t'es juste timide...c'est mieux que les hypocrites qui n'ont que le sourire aux lèvres pour se moquer de toi non?


~°~ Tu n'as pas a me dire merci, je suis celui qui est seul, le solitaire et j'aime ça. Tu ne dis à personne que tu me connais, que tu connais mon ressentit, je veux que personne ne le sache par peur que mon cœur soit accessible par tout et comme je commence à comprendre que tu as réponse à tout je voudrais te demander de pas me répondre maintenant et de faire ce que je te demande... ~°~

Voilà, là j'étais un peu froid et trop franc mais... au moins elle savait ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:07

~°~ Tu n'as pas a me dire merci, je suis celui qui est seul, le solitaire et j'aime ça. Tu ne dis à personne que tu me connais, que tu connais mon ressentit, je veux que personne ne le sache par peur que mon cœur soit accessible par tout et comme je commence à comprendre que tu as réponse à tout je voudrais te demander de pas me répondre maintenant et de faire ce que je te demande... ~°~

Allessia le regardait et écoutait ce qu'il disait, retenant chacune de ses paroles. Elle voulait le respecter dans ses choix alors elle n'allait pas mal réagir. Elle l'écoutait et elle semblait simplement comprendre pourquoi il imposait ses limites.

-Je comprend, j'y tacherai. lui dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:31

[HRP : Rp terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]   Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]
» Prendre l'air? Belle excuse c'est la nuit. [Allessia+ Ritsu]
» Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]
» S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko]
» Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: