Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Empty
MessageSujet: Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]   Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:48

Act I : Souvenir, souvenir...

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=g8z-qP34-1Y]

Vous vous rappelez de votre première vrai amitié ? Une amitié dont la qu'elle vous donnez tout. Votre âme, votre cœur, vos sentiments et vos connaissance. Cette amitié vous ne l'avez pas oubliée hein, je sais qu'au fond de vous vous vous rappelez... Moi c'était une fille, une jeune fille comme n'importe qu'elle jeune fille. Vous aviez peut être un black coiffé en spaghetti, une nana assez basique et super timide ou un boutonneux qui voulais créer des machine de guerre pour écraser les forts qui rabaissaient les faibles et j'en passe. Moi j'avais cette fille, elle s'appelait Sakura Oly Kuran et c'était ma meilleure amie, pourquoi "c'était" ? Parce qu'à l'époque je savais pas vraiment se que l'on étaient devenu... La dernière fois que je l'avais vu c'était à mes cinq ans, je devais déménager loin et puis du coup... plus de Sakura et Ritsu... Juste Ritsu Kay le solitaire. C'est peut être elle la principal cause de mon envie d'être solitaire, sa m'avait fait tellement mal de savoir que je ne la reverrais jamais. Mon frère lui à l'époque était vraiment triste de me voir ainsi... Lui et moi étions connecté alors il pouvait ressentir ce que je ressentait... mais pour en revenir au fait de Sakura, je repensais à elle en regardant le pendentif coquillage qu'on s'était fait... J'en avais fait deux, un pour elle et un pour moi. Ce pendentif je le portais toujours sur moi, toujours caché derrière mon tee-shirt ou en tout cas derrière un habille... Bref pour tout vous dire cette journée là j'étais un peu nostalgique. Assis sur le rebord du toit je contemplais les gens sortir des cours... c'était la fin de la journée pour moi et le soleil lui était déjà couché... En regardant toute ses personnes je remarquais qu'il y avait beaucoup de couples...

*~ J'aimerais tellement être heureux comme eux... ~*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]   Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:29

Je rangeais ma chambre tranquillement en grogant à chaque instant, normal je n'aimais pas ranger ma chambre, je hais faire ça mais si je le faisais pas je savais tout de suite que j'aurais des problèmes donc j'étais un peu obligée de le faire . Pendant que je rangeais, j'apperçus quelque chose qui m'était pas vraiment inconnues . Je m'approcha de cette chose en la regardant, je fis surpris au début de voir ça ! Un coquillage ? Ici dans ma chambre ? Mais pourquoi ? Soudainement tout ça me rappella quelqu'un que je ne voyais plus vraiment le visage . Pourtant je me rappellais encore de son odeur qui était apesant que j'aimais beaucoup mais son visage ne me revenait pas du tout . Je continuais de ranger ma chambre en écoutant de la musique . J'avais presque finie, vraiment c'était la première fois et la dernière aussi que je voyais ma chambre aussi propre que ça . C'était innabituelle de voir ça ! Je fis un soupire avant de me regarder toute sale, j'étais vraiment magniaque comme tout je ne supportais pas que mes vêtements sont tous sales !Puis je voyais encore le coquillage à terre qui rester tout seule là ! Mais c'est quoi ça ? Je me souviens plus de ça enfin, enfin si je me rappelle seulement d'une voix que je connaissais bien . Je partis dans la salle de bain et je me leva bien comme il faut, m'habilla tranquillement en chantonnant un petit air que je connaissais pas du tout ...

Je marchais dans la chambre, ouvrit tout doucement les fenêtres pour m'ahérer un peu parce que j'étouffais un peu,le vent passait tout doucement sur ma peau toute blanche comme de la porcelaine fragile . Je retourna mon regard vers le coquillage qui était encore à terre, je le pris dans ma main et l'examina un peu de plus prêt, je voyais une phrase par derrière qui disait "Nous les restons ?" .Cette question était bizarre, pourquoi nous le restons ? Je me rappelle plus de tout ça, j'ai oubliée tout passer sans que je puisse faire quelque chose . J'avais envie d'une glace et comme toujours je savais pas où j'allais prendre une glace le dimance matin vraiment moi, je suis bizarre comme fille ! > < J'avais un peu chaud dans ma chambre et je décida d'aller monter sur le toit pour respirer un peu la bonne air que j'aimauis bien de kuro ! Je montais tout doucement dans les escaliers en regardant par les grandes fenêtres qui donnaient une maginfique vue. J'arrivais presque tout en haut, je sentais déjà l'air toute fraiche sur moi qui me soulageait tellement puis soudain je sentis quelqu'un d'autre tout en haut ! Il y avait quelqu'un d'autre sur le toit ? Ah mince moi je voulais être seule enfin ! Je ne savais plus quoi faire si je devais repartir dans ma chambre ou aller voir l'autre personne sans faire un compte mmmh je savais pas vraiment ce que j'allais faire .

Je contemplais seulement pendant que je réfléchissais l'ouverture en sentant ce bon vent, j'avais tellement envie d'aller tout en haut pour sentir ce vent et voir la vue de ce belle endroit que j'aimais tant. Je me decida enfin de monter avec beaucoup de courage surtout en faisant un pas dans les escaliers ....--"

Allez courage encore cinq escaliers avant d'aller sur le toit ! Allez et que ça saute plus vite ! Je tremblais ? Punaise mais je suis folle !!!! Pourquoi je tremblerais pour ça ? Vraiment je suis bête quelque fois --".Je monta encore une marche en faisant un grand effort, punaise encore quatre marche --"je me demande si je vais arriver tout en haut avant la nuit ...

One later.............................................~

Enfin j'arrive enfin à la dernière marche ! Enfin j'en pouvais plus ! Je me laissa tomber à terre en faisant un bruit qui pourrait appeller l'autre personne sur le toit.... J'étais pas morte ? ah bon ben dommage ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]   Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:08

Act II : Peine perdu ?

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=U2oR1xOgqqw]

A cette heure si, le vent était d'un léger fatiguant... C'était un vent soporifique qui me faisait fermer les yeux. Je n'avais pas tout à fait les yeux fermer et pourtant, j'avais tellement envie de les fermer... Juste écouter le son du vent s'échouer sur mon visage, sentir la brise légère me traverser... Et... repenser à Sakura, qu'est-ce qu'elle était devenue à présent ? Était-elle une star de la télévision que je ne reconnaissais pas ? Était-elle morte ? Était-elle plus près de moi que je ne le pensais ? Je n'en savais rien du tout... Je fermais à présent les yeux profitant de mon moment à moi, mon moment de solitude dans toute cette harmonie de foutu couple ! J'en avais marre d'être seul... seul dans le sens où que je n'avais pas vraiment de personne qui m'aimait par amour... Quand j'étais gamin j'étais souvent le bon garçon, le bonne élément, le bon ami... J'étais celui qui écoutait toute ses filles qui était pas bien, qui les prenaient dans ses bras et puis au final qui n'étais que le couillons de service. Tout le monde me croyais gay à cette époque, c'est pour ça que je m'écarte de plus en plus des gens.. avec leur étiquettes qui vous colle dessus et qui vous reste toute votre vie... Bref vous me prenez tous pour l'accroc aux filles ? Je ne suis pas accroc aux filles, je cherche juste l'amour comme des centaines de personne sur terre... C'tout... En y repensant je n'avais besoin que de ça ou... d'elle.

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=81p-lPwZCB0]

...D'un coup ! bam ! Une jeune fille était tombée près de l'entrée du toit. Elle m'espionnait ?! Encore quelqu'un qui allait se foutre de moi une nouvelle fois ! J'allais lui régler son compte personne ne devait savoir ce que je devais ressentir en ce moment, j'étais fatigué et rien que mon visage le montrait. Mon frère, Sakura mes deux nouvelles amies... j'avais changé depuis un certain temps... J'étais... bref ! Je me relevais sur le bord du toit essuyant mes larmes acides...

~°~ Qui est là ? Montrez vous ! ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]   Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:03

Je me releva tout doucement en pensant qu'il ou elle m'avait vue mais personne. J'entendais seulement quelqu'un dire "~°~ Qui est là ? Montrez vous ! ~°~". D'un pas vif et lèger, je partis me cacher contre un mur en reprenant mon souffle tout doucement pendant que cette personne en question que je ne connaissais pas me chercher partout . Je ne voulais pas qu'il me voit ! J'étais pas timide mais juste pas vraiment sociale depuis le temps ....Je n'avais pas parler avec personne, j'étais toujours seule . Je continuais à reprendre tout doucement mon souffle en tenant la partie où il y avait mon coeur . J'espère qu'il m'a pas vu enfin je crois qu'il m'a vu . Je restais tout doucement dans l'ombre sombre et lugubre du toit sans rien dire. Il fallait que je disais quelque chose mais quoi ? mmh bonne question ! Je ne voulais pas qu'il s'approche de l'endroit où je suis ! Vite quelque chose n'importe quoi mais vite !Tout doucement je fis un soupire un peu gros et lâcha tout mon stress puis je dis d'une voix froide:


-Je ne veux pas de problème avec toi !Je suis là parce que je ne veux que respirer un peu, tu ne trouve pas que l'air est fraid ici ? Il est tellement bon....Ne t'inquiète pas je suis pas là pour t'énerver ou autre chose comme ça.... Enfin bref...

Au moins je lui ai dit direct que je suis pas là pour l'énerver ou quelque chose comme ça. Surtout que je n'aime pas me battre pour rien . Enfin quelque fois ça m'arrive mais bon...je reste calme sans rien dire... mais qu'est-ce que je raconte? je suis une folle qui aime faire la fête ! Mon aura devenait étrangement sombre et lugubre pas comme d'habitude . Mias qu'est-ce qu'il se passe ? Est-ce que cette personne serait un monstre ? nan pas possible sinon je l'aurais su avant de monter les escaliers. Mais c'est qui cette personne ? Je dois à tout prix voir son visage...

Je sortis tout doucement de l'ombre en regardant froidement cette personne. Je sortis ma faux derrière moi et m'avança rapidement mais d'un pas lèger vers lui . Le vent soufflait bizarrment fort sur nous comme si quelque chose de mal, allait arriver sur nous deux . Je continuais à marcher vers lui en serrant fortement ma faux dans ma main. Juste devant se trouvait un être bizarre né de la planète mars, qui je sais pas quel âge . C'était une peau de banane qui se trouvait devant moi. Elle me souriait, c'était comme si elle me disait "allez pose ton pied sur la banane pour faire glissgliss ** ". Mmmh je hais les bananes grr pourquoi là maintenant ? J'allais glisser sur cette chose qui ne voulait et seulement que je tombe à terre. J'esseya tout de même de l'esquiver mais rien à faire je glisse et tombe sur la personne devant moi sans que je puisse faire quelque chose. Je suis nul !J'ai même pas pue l'attaquer comme je le voulais ! M'énerve !!!!! J'étais sur lui, mes mains sur son torse et les deux yeux qui regardent ses yeux en rougissant . Je le regardais tout en rougissant ....Mmmh mince mais qu'est-ce que je fais sur lui comme ça ? Mmmh bizarre j'ai une sentiment bizarre sur mes seins =_= mais c'est quoi ? Je regarda tout en bas de mes seins . Et devinez ce que je vois ...J'ai dit devinés >
Bon okay, cette personne avait mis ses mains sur mes seins sans que je puisse faire quelque chose ! Je le regarda sans rien dire en rougissant . J'avais tellement honte je voulais me cacher maintenant !!!!! Oh my god !!!! Je me releva rapidement et le donna une grosse et rapide et belle claque dans le visage puis je recula un peu d'un mètre .


- Sal...sal....per....perv...mmmh....SALE PERVERS......!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]   Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:57

Act III : Sakura !?


[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=mwh3W1TwPTo]

-Je ne veux pas de problème avec toi !Je suis là parce
que je ne veux que respirer un peu, tu ne trouve pas que l'air est
fraid ici ? Il est tellement bon....Ne t'inquiète pas je suis pas là
pour t'énerver ou autre chose comme ça.... Enfin bref...


~°~ Oui... le vent est frais par ici, je peut m'a airé l'esprit de temps en temps... ~°~

Qu'est-ce qu'elle était ? Une étrange sensation m'était venu en tête. Cette voix... je la connaissais, je connaissais l'intonation, le ton cette air.. c'était comme une musique qui vous reste dans la tête et qui un jour s'en va pour enfin revenir des années après... Après les paroles de la mystérieuse personne et des miennes je pris un air tout étonné par cette sensation plutôt... étrange... Comment se faisait-il que je connaisse sa voix ? Je ne comprenais définitivement rien à tout cela... En me rapprochant de l'endroit le moins éclairé du toit je sentis une puissance sombre, comme si il y avait une aura non-loin de moi, une puissance dangereuse mais intéressante à la fois. Je ne pouvais penser à Sakura en même temps. Peut être qu'il y avait quelqu'un ici mais elle me manquait vraiment à présent, je me sentais vraiment mal dans ma peau à ce moment... Et pendant que je regardais mon pendentif avec cette fameuse phrase " Nous le resterons ? " Je répondais tout bas...

~°~ Je l'espère... ~°~

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=pIGZr3NwSiY]

Je mettais surpris dans un moment de faiblesse et passant du triste au sérieux je relevais la tête vers le coin sombre en m'avançant d'un pas sec et menaçant. Quand tout à coup, sortit de l'ombre une jeune fille avec la peau froide et d'un blanc faisant croire à un vampire ou plutôt à de la porcelaine... Je la regardais s'avancer en même temps que moi et un flash mes venu en tête... Elle, cette jeune fille.. elle me rappelait quelqu'un... mais qui ? Je l'avais déjà vu quelque pars... Je n'arrivait pas à m'en souvenir, ma mémoire était comme corompu et trouble quand je la regardais mais en fait... Elle sortit de l'ombre une faux à la main... elle avançait encore plus rapidement de moi et d'un coup je m'arrête la regardant plus sérieusement en sortant mon briquet pour former une défense en feu mais quand je l'ai vu trébuchée sur cette peau de banane et tomber sur moi... toute haine disparue... et mon pouvoir en fit autant... Elle était sur moi

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=slOVPuu8UE8&feature=related]

J'avais mes yeux dans les siens, ses mains sur mon torse. Mon cœur battait vraiment très fort, à même exploser. Je pris pour la première fois depuis des années un air étonné et je ressentis une sensation agréable... j'étais comme un peu aux anges... Ses yeux sombre me rappelait le bonheur... ironique ? Pas du tout, si vous aviez pu voir ce que j'avais vu... mais bon tout cela n'était pas vraiment éternelle, j'avais fait une petite erreur... non c'était elle qui en avait fait une !

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=0Nb_5QZYw1A&feature=BFa&list=PL4B729FAC31552A75&index=33]

J'avais mit mes mains au niveau de ses seins sans le vouloir... a vrai dire c'était une sorte de protection pour amortir sa chute mais.. c'était pas vraiment prévus que mes mains touchent ses seins... A vrai dire... c'était pas vraiment une bonne première rencontre... Je la voyais repartir avant de me mettre la plus grosse claque de ma vie....

- Sal...sal....per....perv...mmmh....SALE PERVERS......!!!!!!!!!!

~°~
C'est vous qui vous vous êtes jetée sur moi ! C'est vous la perverse ! C'est de votre faute ! Pas la mienne ! ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]   Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:15

Moi perverse ?Nan mais ça va pas !!!! Je le suis pas enfin!Euh peut être que si en fait mais des fois pas toujours ....Je continuais à regarder méchamment ce garçon sans rien dire en tenant ma poitrine par peur qu'il revient dessus moi ! Mais c'est quoi ces mecs de maintenant ?Il pense à quoi ? Vraiment je ne comprends plus rien à eux ! Je me releva sans rien dire en le regardant méchamment ! Ce regard que je tiens depuis ma naissance est restée le même depuis longtemps. Je secoua tout doucement mes vêtements, je fis un soupire en le regardant . Je regarda à côté de lui ma faux sanglante qui avait tuée je sais combien de personne dans plusieurs années .Je m'avança devant lui sans dire un mot, me baissa un peu tout doucement vers lui, c'était comme si j'allais l'embrasser mais en fait je prenais ma faux tout doucement pendant qu'il me regardait dans les yeux .

Je me releva en laissant relever tout doucement mes cheveux qui étaient tomber sur son visage .Mes yeux le regardaient d'un regard profond qui destabiliser l'autre personne qui l'a regardé sauf des personnes que je connaissais bien, pouvais résister à ce regard . Ces personnes sont Ritsu et d'autres personnes que j'aimais beaucoup. Ritsu ?Ce nom revenait souvent dans ma tête depuis que j'ai vue ce coquillage . Mais je me demande si ce coquillage à un rapport avec mon passé ? Je me le demande vraiment . Bon je dois être gentille même si c'est quelqu'un que je connais pas du tout ! Déjà qu'il me prend pour une perverse bizarre --" .Bon faisons des présentations gentilles maintenant pour oublier tout ça ^^" Je m'approcha de lui avec un grand sourire très radieux et je lui dis d'une voix douce qui rappellait beaucoup la fille que j'étais avant :


-Excuse moi mais je suis une fille assez bizarre, je ne dis pas que je suis perverse puisque tout le monde est pervers enfin ils ont un côté d'eux comme ça ....enfin revenons à ce que j'allais te dire ! Je suis glissée sur une peau de banane tu comprends ? J'avoue que je me suis emportée à te dire que tu es un sale pervers donc je te fais une plus humble excuse ...en espèrant que tu acceptes ! Sinon je m'appelle Sakura ^^ enchanté et toi ?

Je lui tendis la main avec toujours ce sourire toujours aussi radieux ....
Je ne savais plus quoi dire, est-ce qu'il va accepter mes excuses ? Je ne sais pas du tout et je n'aime pas être dans ce genre de situation surtout que je n'aime pas m'excuser pour si peu !!!!Je restais devant lui sans rien dire en espèrant qu'il me dit qu'il est mais toujours pas de réponse . Je déprimais à vue d'oeil tellement je m'en voulais vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]   Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:19

Act IV : C'est toi ?

Elle était devant moi en tenant sa poitrine et en me regardant méchamment comme si j'étais le pervers de service... Mais qui était-elle pour me juger ainsi ?! Elle ne me connaissait pas et elle agissait si... froidement. Bon, je dis pas que j'étais quelqu'un qui était sociable et généreux et tout ces trucs de super gentil mais... Je connaissais sa façon d'agir... Elle me rappelait la fleur si merveilleuse qu'était Sakura... Elle était une fille douce, quand j'étais gamin je me rappel que je lui avait fait un "bisou sur la bouche". On disait ça quand on était gamin, c'était ma forme d'affection positive. Vous connaissez ses bisous de gamins hein ? Et dans la cours de récréation c'était à qui l'heureux veinard de sortir avec une fille... Bref en revenant à nos moutons elle me regardait toujours aussi méchamment et puis elle soupira et s'avança délicatement vers moi, j'étais près à n'importe qu'elle attaque de sa pars... Mais plus elle s'avançait vers moi et plus je laissais à présent baisser ma garde quand elle se pencha pour... un baiser ?

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=P7DXsg9eWLg&feature=related]

Elle allait m'embrasser et finalement elle empoigna sa faux pendant que je la regardais dans les yeux. Mes yeux à cet instant devenait de plus en plus clair... C'était... elle était comme... Elle se redressait et elle me regardait avec ses yeux foncé et ses cheveux qui était sur mon visage... Son regard profond ne me faisait pas rien, sa me faisait un sensation de déjà vu... Sakura aussi faisait ça... Je... j'étais maintenant presque sûr qu'elle était la petite fille que j'avais connus...

-Excuse moi mais je suis une fille assez bizarre, je ne dis pas que je suis perverse puisque tout le monde est pervers enfin ils ont un côté d'eux comme ça ....enfin revenons à ce que j'allais te dire ! Je suis glissée sur une peau de banane tu comprends ? J'avoue que je me suis emportée à te dire que tu es un sale pervers donc je te fais une plus humble excuse ...en espèrant que tu acceptes ! Sinon je m'appelle Sakura ^^ enchanté et toi ?

~°~ Sa-Sakura ? ~°~

C'était elle... pas de doute.. elle me tendait la et moi, moi je la regardais toujours dans les yeux comme si j'avais vu un fantôme. Je savais que dans mon corps, mon cœur et mon esprit il se passait quelque chose... je lui serrais la main avec le pendentif dans celui ci... Je tremblais, je voulais prendre sa main et l'attraper contre moi pour la câliner et être enfin heureux...

~°~ Tu te rappel de moi ? ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]   Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:30

Je le connnaissais ? Je ne savais plus, ce visage je le connaissais plus du tout Je restais devant lui sans rien dire en le serrant encore la main J'essayais de voir dans ma tête si je le connaissais vraiment ou pas, mais je ne voyais pas qui ça pouvait être . Je lâcha tout doucement sa main en le regardant dans les yeux sans rien dire . Je baissa ma tête tout en essayant de chercher toujours ce visage dans mes pensées mais je ne voyais toujours pas .


-Je te connais pas du tout je suis désolée pourtant depuis tout à l'heure, je ne sais pas comment mon coeur n'arrêtait pas de battre très vite en te voyant....Est-ce que je te connais ? Je ne sais pas vraiment je suis tellement perdue entre le moi et l'autre moi que je ne sais plus comment elle est....Sincèrement je te connais pas.....Je suis désolée

Soudain quelque chose qui était ma poche tomba à terre, je le regarda sans rien dire.C'était le coquillage que j'avais ramasser tout à l'heure mais qu'est-ce qu'il fait là ? et pourquoi il était dans ma chambre ? Pourquoi ce garçon me connait ? Pourquoi tout ces èvénements dans ma tête soudainement ? J'avais soudainement mal à la tête . Pourquoi ? Qui es-tu ? Je ne vois pas du tout je suis tourmentée.....

Je regardais Ritsu en tenant ma tête qui me faisait mal tellement mal, je crois que je vais tomber nan pas là pas devant lui....Je ne sais pas quoi faire nan....mmh nan.. Je tomba tout doucement sur ritsu en le faisant tomber à terre. Je le serra dans mes bras, j'étais sur lui inconsciante comme tout. Avant de tomber dans l'inconsciance totale, je lui murmura dans l'oreille "aide moi s'il te plait..." Cette phrase je la disais toute mon enfance quand j'avais besoin de Ritsu; surtout quand j'avais des problèmes avec beaucoup d'enfants plus vieux que moi....Tiens je me rappelle de enfin de son visage mais c'est tout....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]   Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:18

Act V : C'est elle !

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=EAuTFcc3pGs&feature=related]

-Je te connais pas du tout je suis désolée pourtant depuis tout à l'heure, je ne sais pas comment mon coeur n'arrêtait pas de battre très vite en te voyant....Est-ce que je te connais ? Je ne sais pas vraiment je suis tellement perdue entre le moi et l'autre moi que je ne sais plus comment elle est....Sincèrement je te connais pas.....Je suis désolée

~°~ Sakura ! C'est moi, tu ne me reconnais vraiment pas ?! ~°~

Comment est-ce possible qu'elle m'est oublié comme ça ?! Ou peut être... je m'étais trompé de personne ? Non... sa ne pouvais pas être ça ! Elle était Sakura ! La Sakura que j'aimais tant étant encore qu'un gamin ! Je devais l'aider à se souvenir de moi !

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=Fyp74H3kMdI&feature=related]

Et les ennuis continuais. A présent elle le lâchait la main à mon grand regrets et par la suite elle fixait le sol avec ces yeux foncé... Je ne comprenais pas vraiment ce que j'avais fait de mal mais elle, elle en tout cas elle se sentait mal... D'un coup j'entendis un bruit de quelque chose qui était tombé sur le sol, je regardais à présent par terre et je voyais le coquillage... c'était le même que le mien et sans le vouloir la jeune fille me regardais en se tenant la tête... Et puis ensuite elle me tomba dessus et sans ne rien pouvoir faire le corps de la jeune fille me tombait dessus.... Je l'attrapais et puis je me retrouvait par terre sur le dos avec elle dans mes bras mais elle était inconsciente et en tombant elle voulait que je l'aide. Tout d'un coup un choc brulant envahissait mon cœur et en touchant sa peau froide je compris qu'il était urgent de l'aider. Je me redressais directement pour pouvoir la mettre en positon assise sur moi et pour pouvoir voir ce qu'elle avait...

~°~ Sakura ! Sakura réveil toi vite ! Aller Sakura réveil toi merde ! ~°~

J'étais paniqué je ne savais pas quoi faire ! Je lui caressais le visage pour voir si elle sentirait quelque chose mais rien... Je lui contrôlais son pou en retroussant une des ses manches pour voir mais rien... j'arrivai pas ! Je mit une oreille sur sa poitrine et rien ! J'arrivais pas... Je savais pas quoi faire j'étais... détruit...

~°~ Sakura... nous le resterons tu verra, je vais rattraper le temps perdu... je suis désolé ! ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]   Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:45

J'étais toujours inconsciente et je ne bougeais plus du tout.Je pensais à ce garçon que je ne voyais plus dans mes pensées . J'avais trop les pensées confuse avec tout ça, je devais me reposer un peu surtout que hier soir je n'ai pas dormie de la nuit pour des révisions de merde que je ne comprenais pas du tout ! Je sentais tout doucement et lègèrement l'odeur de cette personne qui passait à côté de moi. Je restais là sans bouger . J'essayais d'ouvrir tout doucement mes yeux mais j'arrivais pas du tout pourtant je le voulais mais nan toujours rien qui puisse ouvrir....Pourquoi ? Je ne sais pas mais je sentais toujours cette odeur familière à côté de moi qui me calmait tout doucement pendant mon sommeil. Tiens ça me rappelle quelque chose quand j'étais encore une jeune fille de 6 ans ou plus, j'étais avec ritsu et j'avais tomber dans les pommes et je me réveillais pas du tout ...Et lui avait fait quelque chose mais je ne vois plus vraiment je n'ai sentie que quelque chose de tout chaud sur ma bouche et qui partit très vite. Après si je me rappelle bien, j'avais ouvert mes yeux et c'est tout....et je voyais que son visage qui était triste . Ah ?Maintenant que j'y repense, je me rappelle de son visage....


J'ouvris tout doucement, mes yeux et je le regardais d'un regard triste avec des larmes qui coulaient tout doucement sur ma joue. Je le serra tout doucement dans mes bras en pleurant.Je ne pensais pas le retrouver et surtout revoir son visage alors que j'ai perdue la mémoire depuis X temps.Je le serrais tellement fort, j'étais contente de le revoir .


-Rit....Ritsu je suis contente .....tu m'as tellement manquer ! Comment j'ai pue t'oublier comme ça ? Dis le moi ! Je me le pardonne pas je suis désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]   Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:54

Act VI : Le baiser.

Elle était toujours endormie pendant qu'elle était sur moi... Je n'arrivais pas à la réveillé, elle était vraiment endormie et j'étais encore plus paniqué qu'avant... Elle était elle, c'était vraiment Sakura ! Je le savais, sa se voyait sur ses actes, sa façon de parler et jamais je n'aurais oublié cette beauté extrême que la nature avait créée. Plus je la regardais et plus je me rappelais de la petite fille et du petit garçon qu'on était... J'étais toujours là pour la protéger des autres gamins plus âgés et quand je saignais à cause des coups subit elle me ramenait chez moi et avec l'aide de ma mère elle me soignait avec l'alcool pour désinfecter... De plus elle arrêtait pas d'appliquer cette satané alcool pour pas me faire oublier qu'il ne fallait plus faire ça mais... moi je refusais de croire à ses dires et je continuais de la défendre et devant tout les autres ! quitte à me mettre tout les garçons et les filles de l'époque à dos ! J'avais pas peur des gens tant qu'elle était à mes côtés et très franchement entre nous... J'arrivais pas à me passer d'elle. En revenant à l'instant présent elle commençait à ouvrir ses deux magnifique yeux. Je les regardais avec les miens plongé dans les siens et mon visage ses rapprochés du siens. Que m'arrivait-il ?! Je devenais amoureux ?! Encore un fois d'elle... Mais petit à petit je voyais que ses yeux s'humidifiait et commençait à s'ouvrir. Je reculais à présent ma tête et un profond bien être au fond de moi se fit sentir quand elle pleurait sur mon épaule en même temps de me serrer fort ! J'en fit tout autant...

-Rit....Ritsu je suis contente .....tu m'as tellement manquer ! Comment j'ai pue t'oublier comme ça ? Dis le moi ! Je me le pardonne pas je suis désolée .

~°~ Sakura ! Merci... oh.. je t'ai retrouvais.. J'arrive pas à y croire... C'est vraiment toi ~°~

Je profitait de cet instant pendant quelque minutes avant de la repousser pour coller mon front au sien et aussi pour la regarder dans les yeux. Elle pleurait... J'étais mal au fond de moi, j'essuyai donc ses larmes d'une main tout en gardant une main dans son dos au cas où elle tomberait une nouvelle fois... Je la regardais avec mes grands yeux azur. J'étais tellement heureux que je retenais de tout mon corps mes larmes acides pour ne pas qu'elle en prenne sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]   Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:13

Je continuais à le regarder avec mes yeux en larmes depuis tout à l'heure. J'étais contente de le revoir là devant moi ! J'arrivais pas à y croire tellement, il m'a manqué mais aussi je suis contente parce que j'avais retrouver un puzzle de ma mèmoire qui était complétement éteintes à jamais à cause des personnes qui ont voulus faire disparaitre mes gènes de vampire mais ils ont réussis aussi mais pourtant tout ça, c'est passé . J'avoue que je les tuer complétement après qu'ils ont fait ça mais j'étais pas moi même aussi . Je regardais toujours Ritsu devant moi qui posait son front sur le mien, étrangement tout ça me rappellait la fois où je suis tombée à terre pendant qu'on faisait des rollers tout les deux. Mes sourvenirs reviennent de plus en plus, c'est tellement bizarre. Vraiment je ne sais pas pendant combien de temps je vais tenir mais je sais que je serais pas seule, j'ai lui ....Ritsu

Je le serra plus dans mes bras en souriant toujours en pleurant, c'est bizarre que je pleure pourtant ce n'est pas vraiment mon genre de pleurer depuis cette affreuse expèrience avec ces hommes bizarres . Je n'aimais pas pleurer, mais là c'est mes larmes qui coulaient toute seule sur ma joue pour tomber quelque fois sur sa peau ou à terre. Je le serra plus dans mes bras en posa ma tête contre celle de lui comme avant quand on était tout petit. C'était le bon vieu temps,ce temps que j'aimais beaucoup mais qui a été totalement détruit par ces personnes. Je caressa tout doucement son dos en le regardant quelque fois .C'était étrange de sentir cette personne à côté de moi alors que j'avais perdue tout de tout. Ma mère mon père tout le monde mais maintenant je ne suis plus seule du tout je suis avec lui ce qui me rend super heureuse comme tout.

Je me retira un peu de lui et le regarda dans les yeux en posant délicatement mes mains sur ses joues qui n'avaient pas du tout changer depuis .


-Tu m'as manquer....Je suis tellement contente de te voir ici ! Mais comment tu as fait pour me retrouver ? tu savais que j'étais là ? Explique moi tout de tout

J'étais toute agitée de le voir ici devant moi qui me serrait tellement fort j'avoue j'étais un peu rouge mais rien qui puisse me le dire que je suis rouge comme une tomate toute rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]   Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:53

Act VII : Les larmes de joies.

Mon cœur... Il battait si vite.. C'était elle. Les yeux dans les yeux, je la voyais pleurer sur mon visage brulant de bonheur... J'étais si bien en ce moment qu'un petit sourire se dessina alors au coin de mes lèvres. Je la regardais toujours dans les yeux et mon envie de pleurer de bonheur me dominait de plus en plus mais... je ne voulais pas lui faire de mal avec mes larmes et c'est alors que des souvenirs avaient refait surface... Les choses que je lui apportait, on s'aidait mutuellement mais j'oublierais pas une chose... C'était la première fois où on sortait sans nos tuteurs et un beau jour nous sommes aller nous promener dans un champ de fleur blanche et tellement le soleil nous tapait dans les yeux... je me suis couché dans l'herbe et j'ai regardé Sakura de la même façon que je la regardais ce soir... Elle était aussi belle que le jour et elle me regardais avec ses deux grands yeux... Et puis elle entama la conversation en posant ses mains délicates sur mon visage et toujours en pleur...

-Tu m'as manquer....Je suis tellement contente de te
voir ici ! Mais comment tu as fait pour me retrouver ? tu savais que
j'étais là ? Explique moi tout de tout


~°~ Toi aussi.. plus que tout au monde ! Tu ne peut pas savoir à quel point je voulais te retrouver... Chaque soir tu me manquais ! Et... c'est en pansant à toi et moi quand nous étions plus jeune.. Te rappel-tu de se champs de fleur blanche ?! J'étais allongé et je te regardais.. bref ! Tu as quelque chose de spécial toi aussi ?! ~°~

J'essuyais en même temps ses larmes avec mes doigts, délicatement pour pas lui faire mal en la regardant dans les yeux... Elle avait les larmes de joies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]   Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:06

Je continuais à le regarder en souriant d'un sourire enjoué, je ne savais plus quoi dire mais j'étais heureuse de le voir ici avec moi, dans mes bras. Je le serra tellement fort dans mes bras que j'avais l'impression que j'allais le tuer mais je ne savais plus vraiment. Puis j'entendis que mon téléphone sonna soudainement dans ma poche de ma jupe. Je me recula de Ritsu en le regardant un peu étonnée par cet appel qui était écrit dessus "Inconnu" Mince qui ça pouvait être ? Je ne sais pas mais j'aime pas ça du tout je crois que je vais avoir peur ou quelque chose de dangereux va arriver. Je tremblais beaucoup à cause de cet appel, je paniquais je ne savais plus quoi faire du tout . Je réponds ou pas ?Qu'est-ce que je fais ? Je le fais ou pas ? Allez je dois choisir . Puis la chanson se termina et laissa un lourd silence qui pesait sur mes épaules petites .Je regardais Ritsu avec peur sans rien dire en pensant qu'il allait me poser une question ou quelque chose comme ça mais soudainement quand j'allais que tout aller bien j'entendis la même sonnerie qui passa dans mon oreille pour resortir de l'autre .

Je savais plus quoi faire enfin ! Je réponds ou pas ? qu'est-ce que je dois faire ? Mais j'ai besoin d'aide enfin....Je suis en train de paniquer beaucoup ! Je veux pas . Je répondis à l'appel en faisant un halo pour voir si quelqu'un répondait mais personne ! J'entendais seulement quelqu'un qui soupirait ou respirait dans le téléphone. C'est bizarre ! pourquoi ? Je refis un deuxième halo dans le téléphone en écoutant plus en faisant un signe à ritsu de se taire puis je raccrocha et je dis à ritsu avec peur parce que je ne supportais pas du tout les personnes inconnus qui m'appelle comme ça sur mon téléphone je n'aimais pas ça du tout !


-Ritsu quelqu'un m'a appellée et je ne sais pas qui c'est et j'ai peur ! je sais pas ! ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]   Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:09

Act IX : La fin de la journée ?

Je la tenais dans mes bras, c'était vraiment un moment intense jusqu'au moment ou je sentis sa jupe vibrer, elle se releva et ne répondis pas tout de suite à l'appel, il sonna une deuxième fois et d'un air inquiet et répondis plusieurs fois par des "Halo". Cela ne faisait qu'éveiller ma curiosité, je la regardais et d'un seul coup elle avait vraiment peur... Je me relevais donc la regardant droit dans les yeux...

-Ritsu quelqu'un m'a appellée et je ne sais pas qui c'est et j'ai peur ! je sais pas ! ça m'énerve

Je la prenais à présent dans mes bras et je sentais une nouvelle fois son cœur battre contre le mien, je pouvais sentir sa chaleur monter, je devais tout faire pour pas qu'elle ai une crise d'angoisse ou autre.

~°~ Hey, hey! Sakura, calme toi, tout vas bien, c'était peut être une blague au téléphone, tout vas bien, je suis avec toi et n'ai pas peur, je te protège. ~°~

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=czbreOH94_w]

Je posais ensuite ma tête sur la sienne ne pas lui montrer que j'étais de plus en plus inquiet à son cas. Qui pourrait bien avoir pour but de l'embêter, c'est vrai, un gamin de douze aurait arrêté de faire ce genre de choses depuis un certain moment... Je ma serrais et je voulais lui changer les idées.

~°~ Tu veut aller à la cafétéria, on pourrait continuer notre discutions et... je sais pas trop, se redonner rendez-vous un autre jour ~°~

Je m'écartais un peu d'elle en posant une main sur sa joue et en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]   Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:10

J'avais peur c'est pas ma faute enfin ! En plus de ça, c'était pas la première fois qu'on m'appelle comme ça pour faire des blagues donc je ne pense pas du tout que c'est une blague ! Pourquoi ça le serait ? Surtout que je connais qu'il y a des personnes qu'ils veulent me tuer pour je sais pourquoi en plus ! Je ne peux pas supporter ça ! Je hais ça ! Je le regardais en commençant de pleurer devant lui . Je pleure devant ? Mais ces larmes sont pas des larmes de joie mais de peur ? Ah nan je veux pas je peux pas faire ça devant lui ! Je me cacha entre ses bras pour pas qu'il voit que je pleure pour ça . Je le regarda quand il me dit de me calmer un peu . comment je pouvais me calmer ? J'avais tellement peur ! Je le serra dans mes bras encore plus fort sans écouter ce qu'il disait . Je suis désolé mais j'ai tellement peur, enfin oui ! Je savais que c'était bête de pleurer pour ça mais je sais pas pourquoi c'était comme ça !


-Mais j'ai peur ....Je sais pas j'ai peur très peur je ne supporterais pas ça !

Je le regardais en essayant de me calmer un peu dans la folie de peur que j'avais mais c'était vraiment difficile de faire ça surtout que j'arrivais même pas et surtout calmer mes pouvoirs moi même alors pour ça, je pense que j'arriverais même pas . Je posa tout doucement ma tête sur son torse en le regardant discrètement . Puis il me demanda si je voulais aller quelque part d'autre ! Je ne savais pas du tout j'étais trop peureuse pour alleroù que se soit mais pourquoi pas comme ça je ne serais pas seule du tout et je pourrais partager tous que j'ai fait pendant qu'il était pas là le raconter un peu tout . Enfin oui


-Oui je veux bien aller quelque part d'autre je te suits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]   Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:17

Act X : Je suis là pour toi.

-Mais j'ai peur ....Je sais pas j'ai peur très peur je ne supporterais pas ça !

~°~ Calme toi, on va trouver une solution, détend toi Sakura... ~°~

Je la regardais dans les yeux et elle commençait à se maitriser... J'étais content de la voir mais si elle réagissais comme ça c'est qu'elle avait des problème. J'étais peut être arrivé au bon moment dans sa vie, elle était vraiment paniquée et moi j'étais heureux de la revoir. En la regardant dans les yeux je vis une larme tomber, mais c'était une larme de peur.. Elle n'avait pas la même forme que toute les autres, j'essuyais son merveilleux visage avec mon pouce et je recollais mon front contre le sien avant de m'écarter et de la regarder.

~°~ Alors ? ~°~

-Oui je veux bien aller quelque part d'autre je te suits ^^

Je la prenais par la main et je la tirait vers la sortie du toit. Vous savez, j'ai rarement été aussi joyeux avant tous cela, j'étais le mec qui avait que ses études en tête, le mec qui voulais démolir les grands pour protéger les petits, le mec... qui en avait rien à foutre des gens. Ces dernières semaine j'avais rencontré ces trois filles, j'ignorais si elle se connaissait entre elle mais... j'avais créé des liens fort avec eux. Misao m'avais sauvé de ma tentative de suicide, Allessia m'avait fait craqué et j'avais créer notre soleil et maintenant Sakura, elle était mon amie d'enfance... J'allais devenir enfin heureux ?...


[Rp finis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]   Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I : "Je tombe..." [Ritsu + Misao]
» Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]
» Chapitre IV ; Une petite promenade [ Leya + Ritsu ]
» Prendre l'air? Belle excuse c'est la nuit. [Allessia+ Ritsu]
» Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: