AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Ven 22 Juil - 6:14

Je sais que ça peut paraitre bizarre mais ritsu était tomber dans les escaliers eh oui comment ? Ne cherchez pas c'est un peu compliqué à expliquer surtout avec lui moi même j'ai rien compris mais bon je m'en passerais pour aujourd'hui surtout que je le rends visite pendant que j'ai pas cours pour le faire un coucou et s'occuper de lui un peu. J'étais tellement contente de le retrouver aussi...J'étais devant la porte de l'infirmerie en regardant la porte je ne savais pas si je devais rentrer ou pas. Vraiment le choix difficile surtout qu'il était tombé disons un peu à cause de moi ah oui j'ai pas dit j'étais sur les lieux en fait et je pense même que c'est moi qui l'a fait tomber mais bon je me suis fait excuser un peu rapidement mais je m'en veux toujours normal....Je voulais seulement le faire un câlin et il tombe à l'inverse en s'écroulant dans les escaliers ouais ça fait mal je peux vous le dire maintenant. Surtout qu'il est là seulement depuis hier mais bon je suis sûr qu'il a encore mal.

Bon je me décida à aller quand même ! Je fis un soupire avant d'entrer et frappa à la porte accompagner des fleurs qu'il aime et entre dans la pièce en tournant la poignée tout doucement . Je vis ritsu sur le lit tranquillement assied en train de lire une bande dessinée . Je vois Monsieur lit pendant que je suis pas là je m'en doute surtout avec lui. ça m'étonne pas de lui. Je m'approcha tout doucement de lui en le saluant avec un grand sourire magnifque et déposa les fleurs dans un vase où il y avait déjà de l'eau à l'intérieur. Eh oui tout était déjà prêts. Donc après avoir bien mis tout comme il faut je le pris tout doucement dans mes bras en le faisant un bisou sur la bouche tranquillement et m'assied à côté de lui en souriant. Je croisa mes pieds en attendant une réponse de lui mais toujours rien. La conversation battait dans plein je vous dis. Non bien sûr je plaisante mais on se parlait pas beaucoup là est-ce parce qu'il m'enveut ou quelque chose d'autre le dérange ? certainement mais je voudrais qu'il m'explique je n'aime pas quand il est comme ça.

J'évitais à tout prix son regard sans rien dire en contemplant les fleurs qui trempaient dans l'eau. Magnifiques fleurs au fait j'avais bien choisis pour lui. Puis je regarda partout la salle était toute blanche avec des rideux blanc aussi et un lit peu commode bien sûr mince et là je croise le regarde de ritsu . On n'avait pas grand chose à ce dire en plus je le regardais avec un grand sourire en pensant mais qu'est-ce qu'il y a à la fin ? Puis enfin je me décida à le parler tranquillement mais bon c'était un sujet pas vraiment bien mais j'avais pas d'autre choix en même temps donc je lui dis :

-euh alors ça va mieux ritsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Ven 22 Juil - 6:43

Act I : Sakura.

La matinée.. C'est mon moment préféré d'un jour. Le soleil radieux qui vient transpercer vos rideaux pour vous réveiller tranquillement avec les oiseaux qui chantent... Bref... tout le contraire de cette matinée ! En effet, les oiseaux chantaient pas, le soleil n'était pas là... Il n'y avait qu'un ciel affreusement triste et gris qui faisait tomber des trombes d'eau. Je n'aimais pas vraiment l'eau moi, c'était mon élément contraire... Avec de l'eau pas de pouvoir, pas de pouvoir et... je sert pas à grand chose enfin... encore moins que d'habitude. Pendant les jours dans ce genre, la pluie arrivait à couler dans les escaliers et comme tout le monde à peur de tomber personne ne passais là. En toute discrétion je me faufilait hors de ma chambre discrètement très tôt le matin et je descendais les escaliers secs des dortoir pour aller au première étage. En y repenssans j'entendais des bruit de pas derrière moi, sa devais être sans doute le concierge alors je ne m'en souciais guère alors je prenait le chemin des escaliers qui avait causé ma chute. En fait pour tout vous dire c'était elle qui avait causé ma chute. Mon amie d'enfance, Sakura. Je l'avais retrouvé il y avait quelque semaine et je ne lui avait pas vraiment re-parlé depuis cette journée là. Alors je l'entendis m'appeler et en me retournant j'avais glissé et j'étais tombé dans les escaliers... En ouvrant mes yeux j'étais déjà au lendemain et.. une infirmière qui était Sakura me soignait mais en fait c'était qu'un rêve, je me réveillé en sueur à cause de la chaleur de mon corps. Je me levais et.. quelqu'un avait pensé à m'amener des mangas... une chance mais... qui m'avait amené ça ?! Enfin bref.. je lisais tranquillement mes "Love Hina" quand d'un coup j'entendis tocker à la porte, Sakura entrait avec des fleurs. C'était des tournesols, mes fleurs préférée. En fait... c'était ma fleur préférée parce que mon frère et moi on passait notre temps dans le champs de ces belles fleurs jaunes ! Bref en revenant à ma chambre je me réveillais de mon souvenir avec un bisou de la part de Sakura, j'étais un peu choqué et j'étais resté figé... Elle s’asseyait sur mon lit et je fixait le tableau blanc. Elle commençait à s'inquiéter surement et moi je répondais...

-euh alors ça va mieux ritsu ?

~°~ Euh... tu viens de m'embrasser ?! Mais... euh... ~°~

Je mettais de côté mon manga et je la regardais un peu inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Sam 23 Juil - 1:05

Il déposa tout doucement son mangas à côté de lui et me regarda en me demander si je l'ai bien embrassée...Euh rectification je l'ai fait seulement un petit bisou sur la bouche ce n'est pas la même chose mais bon je le fais et alors ça le dérange tant que ça de le faire avec moi ? Je sais que je suis son ami d'enfance mais bon j'ai le droit nop ? bon allez oki. Je m'approcha tout doucement en laissant mon visage très prêts du sien et je l'embrassa dans le cou en le caressant le torse tout doucement puis je lui murmura tout doucement dans l'oreille :

-Dis moi qu'est-ce qu'il y a de mal d'aimer son ami d'enfance ? Je t'aime bien tu sais ? mon lapinou ^^

J'aimais ce surnom pour lui surtout que c'était celui que j'avais choisie pour lui mon lapinou parce qu'il était toujours doux et tout et sautait partout comme un lapin quand il était petit mais je ne sais pas maintenant si ça à vraiment changer depuis mais je m'en doute mais bon. Je regardais avec un regard comme une fille qui l'aimait vraiment oui ça semble bizarre mais c'était comme ça et je l'aimais tellement. Je ne sais pas pourquoi je l'embrassais . Est-ce parce que ça me détends ou soit quelque chose d'autre mais je sais pas mais je l'aime bien. Je caressa tout doucement sa joue puis je remarqua qu'il était un peu chaud . Juste à côté de moi il y avait une assiette où il y avait de l'eau à l'intérieur juste à côte une serviette blanche très douce.Je la pris tout doucement et trempa quelques minutes dans l'eau et pressa le tout en ne salissant rien puis déposa tout doucement sur sa tête la serviette en souriant. Je pris quelques mèches que je mis derrière en souriant pour pas qu'il le gène puis je l'embrassa sur la joue.

En même temps je me suis dis que peut être il avait faim et que ça serait bien de le faire manger un petit quelque chose surtout que je cuisinais bien enfin euh normalement je cuisine bien personne jusqu'à maintenant à goûter ma cuisine donc personne le sait...

Je posa tout doucement une de mes mains sur la sienne et je lui dis :

- tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Dim 24 Juil - 4:54

Act II : Une étrange façon de montrer son amour.

Je la regardais avec une étrange regard. A la fois inquiet et admiratif. Je regardais que ses lèvres, elle était d'une douceur vraiment... surprenante. Quand elle m'avait fait ce "baiser" j'avais sentis un grand électrochoc dans mon corps. Tout mes bleus causé par les coins des escaliers se... enfin.. sa me faisait un énorme bien. J'avais bau avoir été surpris par.. le baiser de Sakura mais... c'était vraiment agréable, de plus, c'était pas finit. J'avais demandé si elle avait bien fait et... elle s'approcha doucement de moi avec un petit sourire. Qu'est-ce qu'elle allait faire ?! Quand je détournais mon visage vers la fenêtre je sentis son souffle chaud dans mon cou, son parfum dominer mon esprit, ses lèvres posées dans mon cou et... ses doigts caressant mon torse à moitié nu... Elle se dirigea vers mon oreille me murmurant quelque mots.

-Dis moi qu'est-ce qu'il y a de mal d'aimer son ami d'enfance ? Je t'aime bien tu sais ? mon lapinou ^^

De m'aimer ? Dans ma tête... j'avais des flashs tout d'un cou... Des souvenirs enfouit. Elle... je me rappelais qu'elle m'appelait comme ça il y a tant d'années... "mon Lapinou" Au début elle me taquinait avec ça quand on était gosses. Moi je disais que j'étais un méchant, un garçon étrange et tout et elle... elle disait que j'étais comme un Lapin, d'où le nom "mon Lapinou". Je crois que c'était... parce que j'étais super-actifs quand j'étais môme. Et... en toute franchise... j'avais beaucoup changé à ce niveau là et... j’espérais de toute mon âme que sa ne changerais rien entre nous... Bref en revenant à moi je me tenais la tête avec une main sur mon front, fonçant les sourcils et en serrant les dents... Je prenais alors un cachet avec de l'eau et je respirais un bon coup avant de la regarder du coin de l’œil, elle avait quelque chose de bizarre dans les yeux, comme.. une sorte.. enfin une lueur lumineuse quand elle me regardait ainsi, qu'est-ce qui se passait ? Elle était étrange ce matin là, vraiment... Puis elle caresse délicatement ma joue... heureusement qu'elle n'avait pas touché l'autre, sur l'autre on pouvait sentir des traces d'ancienne brûlures... Bref pour passer à ça elle prenait maintenant une serviette et l'humidifiait avec le reste de mon eau, elle déposait ensuite la serviette sur mon front et en même temps de la posait je m'installait au fond de mon lit me décalant un peu sur ma droite. Elle déposa de nouveau ses lèvres sur moi, sur ma joue... J'étais sûr que j'étais rouge, a chaque fois qu'elle posait ses mains sur moi... j'avais la chaire de poule. Pas parce que j'avais peur mais... sa me faisais de l'effet... c'était bizarre. Elle posa sa main sur la mienne et je la regardais dans les yeux avec... un certain regard pensif. Et m'égarant dans mes pensées je sursautais légèrement laissant mon ventre grogner. Je le regardais par la suite avant de re-regarder Sakura.

~°~ Euh.. ouais, un peu.. enfin.. euh.. ~°~

J'étais.. un peu troublé par Sakura... j'arrivais pas à alligner deux mots à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Lun 25 Juil - 4:54

Je regardais Ritsu en prenant mon grand air de grand soeur, tiens bizarrement ça me rappelle encore quelque chose bien étrange j'avoue...C'était quand j'avais à peine rencontrer ritsu que j'avais donner ce surnom mon lapinou, vraiment je l'aimais particulièrement quand il m'engueulait pour ce surnom que je lui avais donnée j'avoue que ça lui allait très bien en même temps je ne comprends toujours pas pourquoi il aime pas ce surnom enfin bref revenons à l'histoire enfin un moment de l'histoire parce que notre passé a été vraiment long et je l'aimais.Pour tout vous dire à chaque fois que Ritsu se bagarrait avec quelqu'un, il était toujours blesser à la fin ce qui m'étonne plus maintenant ^^" . Je me retrouvais tout les soirs chez moi dans ma chambre avec lui à lui soigner tout doucement ses blessures pendant qu'il gémissait de douleur devant moi. Vraiment mon petit Ritsu a bien changé depuis. Il a très bien changé ce qui me choque un peu d'ailleur mais bon tout le monde change un jour où l'autre....

Je versais un peu d'eau dans un verre en tenant le verre dans ma main tout doucement et soigneusement avec mes petites manies de faire que j'aimais bien, j'allais lui donner quand le verre me glissa des mains je ne pouvais rien faire du tout à part regarder le verre en mille morceaux à terre. Je leva ma tête et je regarda ritsu sans rien dire puis je murmura tout doucement que j'en étais vraiment désolée . Je me baissais un peu pour chercher les morceaux et le jettaient je sais où mais comme d'habitude je me blesse comme une imbècile une vraie maladroite. Je me releva tout doucement en tenant ma main gauche qui saignait beaucoup je regardais le sang coulait se qui me fait rappeller mon instint de vampire qui pouvait revenir à tout bout champ. Je ne savais plus quoi faire l'odeur du sang avait complétement contrôler mentalement, j'avais soudainement soif mais pas une soif d'humain mais pire de vampire malheureusement.Je m'approcha tout doucement de lui et posa délicatement ma main sur son épaule et je m'arrêta sans rien dire en reprenant mes esprits.

Je retourna tout doucement mon regard vers ma main qui saignait encore et je sentais encore un bout de verre dans ma main. Vraiment ça me faisait pas mal enfin si si ça me fait mal la douleur est intense elle ne s'arrête même pas. Arrg vraiment mal je ne savais pas quoi faire voir ce grand mroceau de verre dans ma main me faisait drolement peur bizarrement.

-Mince ça me fait mal......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Lun 25 Juil - 5:25

Act III : Quelque chose de bizarre..

Sakura était vraiment bizarre avec ma petite personne. J'avais l’impression qu'elle était de plus en plus proche de moi, sa devais être une simple impression. Bref en y repenssant elle était toujours mignonne donc... sa devait être normal. Je la regardais dans les yeux et.. elle avait un regard d'ange mais.. quand elle tenta de me servir un verre d'eau, le verre tomba de ses mains. Elle était une jeune fille maladroite, c'est ce qui me faisait... euh rien ! Je disais donc qu'elle avait cassé le verre en le faisant tomber et sans doute en le ramassant elle avait dû se couper et d'un coup... Son regard avait changé... je ne savais pas vraiment se qui se passait chez elle.. Elle était pétrifiée devant comme... si elle avait peur. Elle posa sa main blessée sur mon épaule et repris son air normal... Elle me regardais et me montrait qu'elle avait encore un bout de verre dans la main... J'attrapais délicatement sa main blessée en faisait extrêmement attention à ne pas lui faire mal et je lui demandais de me regarder et de serrer mon bras aussi fort que possible avec son autre main. Je la regardais d'un coup et j'enlevais d'un coup sec le bout de verre ne faisant pas attention à la pression sur mon bras. Immédiatement j’arrachais un bout de ma chemise et je faisait une sorte de pansement fait maison pour elle avant de poser un baiser dessus...

~°~ C'est bizarre.. avant c'était moi qui me faisait soigner à ta place là... sa me rappelle des bons souvenirs.. ~°~

Je secouais ma tête de droite à gauche !

~°~ Euh... HUM ! Cava ? Je t'ai pas fait mal ? ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Lun 25 Juil - 5:48

Je regardais Ritsu qui me disait de tenir son bras. Pourquoi voulait il que je tienne son bras ? Bon de toute façon allons quoi je tiens son bras tranquillement. Puis il retira très fort le verre dans ma main je serrais les dents mais je pleurais aussi tellement j'avais mal dans la main quand il tira tout de suite avec une force et une rapidité. Je n'aimais pas ça. De plus je saignais encore, le sang coulait partout et je sentais le sang me monter tout doucement à la tête. J'avais l'impression de redevenir la vampire un seul instant mais bon je me contrôlais donc tout allez bien pour moi pour l'instant. Puis il me demanda si ça va. Remarque je pleurais encore et je reprenais tout doucement mon souffle. D'une voix assez joyeuse pour le faire croire que je vais bien et assez tremblante je lui dis tout doucement avec un sourire assez crispé :

-Mais oui je viens bien enfin oui je crois pas sûr enfin euh...J'ai un peu mal enfin très mal...ça saigne encore non ?

J'allais reprendre ma main mais il posa tout délicatement un baiser dessus je ne savais pas quoi dire à part me laisser rougir tellement, d'un rouge aussi vif comme une tomate.J'avoue un peu épatant mais bon j'avais mal quand même. Je fis un petit gémissement et je le regardais avec mes yeux avec encore malheureusement des larmes.Je le serra dans mes bras en laissant la main qui était blesser dans le vide... Je pensais autre chose à cette instant. Le dire la vérité ? Ou le mentir à tout bout champ ? Je ne sais pas mais je dois absoluement choisir maintenant avant que je fasse une gaffe.Je me décida de lui dire en fait ! Je m'approcha tout doucement de son visage l'embrassa mais ce baiser n'était pas un baiser aussi amical en fait mais plus que ça.Donc je l'embrassais avec fougue et je lui dis :

-je t'aime Ritsu....♥

Je ne savais plus quoi faire partir ? Oui je le devais ! J'allais prendre fuite, je me releva tout doucement en le regardant pas pour pas voir son visage qui pourrait me faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Lun 25 Juil - 6:18

Act IV : Elle... m'aime ?

[Theme http://www.youtube.com/watch?v=F_ri4KF4Tes&feature=related]


-Mais oui je viens bien enfin oui je crois pas sûr enfin euh...J'ai un peu mal enfin très mal...ça saigne encore non ?

~°~ Encore un peu Sakura.. t'en fait pas, d'ici cinq petite minute sa va s’arranger. ~°~

Après avoir poser un bisou comme elle le faisait à l'époque de nos années d'enfants. Je me dépêchais de soigner tout ça avec se que j'avais sous la main. e savais qu'elle avait mal parce qu'elle poussa alors un petit gémissement de souffre... Je la regardais alors rougir après mon acte, j'avais fait quelque chose de mal... ? J'aurais peut être pas dû lui faire ça ? Enfin... le bisou, le pansement, c'était trop pour des "amis" ? Quand j'étais gamins je pensais que mes parents allait venir me voir un jour pour me dire qu'un jour j'allais me marier avec Sakura. En fait... c'était mon frère qui rigolais sur ça, je m'en rappelle de la première fois où j'avais rencontré Sakura. C'était un soir d'été, il faisait chaud sur la plage et mon frère devait garder une petite fille, c'était Sakura et dès que je l'ai vu je prononçait son nom comme un mignon gamin avec ma petite voix... "Sa-ku-ra" ? J'étais tellement heureux d'avoir enfin une amie, je me sentais seul avec mon frère dans toute ces dettes à payer... Bref en revenant au présent elle était en train de me faire un câlin... si fort... je pouvais sentir sa chaleur en moi... Elle se rapprochait de mon visage cette fois si... Dans son regard elle avait l'air pensive et puis tout d'un coup sans que je l'avais vu venir... Elle m'embrassa délicatement et tendrement... J'étais comme... dans une autre dimension du monde. Un monde de bonheur où il n'y avait qu'elle et moi... nous deux, seuls sur cette terre à s’embrassait... Elle se recula après et j'ouvrais mes yeux à moitié endormie et je restais pétrifié...

[Theme : http://www.youtube.com/watch?v=JKkpVA9Fvak]

-je t'aime Ritsu....♥

Elle commençait à se reculer et à sortir de la chambr et moi... j'étais... enfin.. je n'osais plus bouger et au bout de cinq minutes elle.. enfin... je me mettais au fond de mon lit et... j'imaginais ce qui avait pu faire tout ça ? Enfin... depuis combien de temps ? Je savais pas vraiment qu'elle question me poser... J'étais heureux... vraiment et... vous n'allez pas me croire mais... j'ai souri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Lun 25 Juil - 6:59

Les Souvenirs perdues dans le lointain des morts~Nyark Le tout commencement des petits poussins dans l'eau....

Que je suis bête enfin ! Qu'elle idiote ! C'est impardonnable de faire ça enfin je comprendrais jamais ! Pourquoi je l'ai embrassée comme ça ! Il était pas encore temps je pense pour que je l'embrasse comme ça trop tôt je suis fichue morte anéantie ! J'arrive plus à dire mes sentiments tellement j'ai honte de moi. Je pleure jusqu'à tellement j'ai honte c'est horreur damnation ! Je ne peux supporter plus longtemps.Au fait je suis où moi ? Je regarda un peu partout avec un air de surprise et je ne voyais personne à part moi même qui regarder partout, j'étais où ? Bonne question ? Punaise je suis dans la salle de bain juste à côté de l'infirmerie mais qu'est-ce que je fous je suis pas encore sortie de la chambre ! Punaise Damnation ! Pourquoi moi ? Je ne comprends pas j'ai rien fait de mal je crois après tout je ne suis pas aussi sainte mais bon pourquoi moi ? Je regardais partout j'étais contre la porte, je me laissa glaisser tout le long de la porte et je m'asseya à terre sans divalguer et en pleurant. Pourquoi ? et comment je suis tombée amoureuse de lui ? Je me rappelle que de peu de chose mais mes souvenirs sont vastes remarque je suis amnésique et je sais plus qui je suis quelque fois donc pourquoi ?Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une telle chose ? Je me recroquevillais sur moi même désespérament en regardant à terre en continuant de pleurer. Je ne savais plus quoi faire me tuer ? Suicide ? Bonne idée ? Certainement pas ça ne serait que fuir le réel de tout ....

Je continuais à divaguer n'importe quoi pendant que mes souvenirs revenaient tout doucement, tout défilait dans ma tête à ce moment, où quand comment ? tout cette question je me rappellais enfin est-ce grâce au baiser de ritsu que je me rappelle de tout ça ? certainement pas je crois surtout que je ne crois plus vraiment à l'amour depuis...Je suis combien d'années passés sans lui . Ce lui vous intrigue peut être ? eh bien c'est Ritsu lui même je sais ça parait bizarre d'aimer son propre ami d'enfance mais c'était comme ça et je l'aimais particulièrement je le voulais aucun mal enfin à part le mettre de l'alcool c'était sa seule puntion que j'avais trouvée . Bizarre ? Oui vous pouviez le dire mais j'étais comme ça et je ne redoutais personne.

Flash Back~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


C'était quand encore je ne sais plus vraiment mais je me rappelle que c'était un jour de neige et je ne sais pas pourquoi j'étais sur la plage avec quelqu'un d'autre oui c'était l'ami de mon père qu'il était plus jeune mais bon je l'aimais bien aussi et puis à l'époque j'avais très honte et j'étais toujours seule je ne savais pas comment c'était en fait le dehors le monde de dehors.Je ne connaissais que peu en fait. J'étais donc sur la plage enneigée avec quelqu'un qui était l'ami de mon père, qu'est-ce qu'on attendait ? Je me le demandais aussi d'ailleurs à un certain moment. Pourtant j'attendais encore et encor, pendant les minutes qui viennent je ne savais rien du tout ce qu'il allait se passer en fait j'étais là en attendant cette chose ou cette personne. Puis deloin enfin je voyais une silhouette noir et grise à la fois qui venait vers nous en courant puis elle tomba punaise c'était quoi ? Un petit garçon ? Mais qu'est-ce qu'il fiche ici ? Puis l'ami de mon me le présenta en me disant qu'il s'appellait "Ritsu Kay et qu'il avait le même âge que moi et qu'il était seul et tout comme moi" Bien sûr avant je m'en foutais un peu de lui rien à foutre de ces personnes moi je veux seulement rentrer chez moi.

Puis je ne sais comment il m'emmenait chez eux, pourquoi ? Toujours aucune réponse mais le garçon avait l'air tellement gentil que j'en avais pitié même beaucoup, je n'étais pas du tout sociale d'ailleurs à part les fenêtres noirs de ma maison je ne connaissais rien de la vie dehors tout était nouveau pour moi. Je semblais bizarre aupèrs des jeunes filles et jeunes garçons juste parce que je sortais d'un monde fermer que personne ne pouvait y entrer. Pff normal maintenant je comprends mieux la cause de mon enfermement là bas ! Mais bon revenons à l'histoire, Ritsu me montrait tout de tout bizarre ce garçon je ne comprenais pas du tout sa mentalité avec moi qu'est-ce qu'il voulait que je fasse ? Que je joue avec lui ? Certainement faisons comme bon lui semble de toute façon je m'en fiche un peu donc voilà....

Les jours passèrent, et j'étais toujours chez ritsu pourquoi ? Je ne comprends pas du tout mon père est mort ? Peut être une voix me le disait très souvent dans mon oreille.Et Ritsu pourquoi il était comme ça avec moi je ne comprends pas qu'est-ce que j'ai fait ?J'ai fait quelque chose de bien ou de mal pour qu'il réagisse comme ça ? Je sais pas tant de question dans ma tête ça devient très difficile à force de continuer comme ça mais il fallait que je lui demande pourquoi il était comme ça ! Un jour pendant que je m'étais couper ou fissurer la main avec un bout de verre tiens ça me rappelle ce moment, je lui avais criée mille fois dessus en lui disant ma pensée et ses 4 vérités ! Je ne pouvais pas tenir un jour de plus sans rien dire. Puis L'ami de mon père me raconta toute l'histoire de Ritsu qu'il avait pas beaucoup d'amis et tout....Mais bon comme tout les enfants non ? Enfin jusqu'à maintenant je ne pense plus comme ça.

Je viens de faire une gaffe en embrassant et en disant à ritsu que je l'aime pourquoi ? Je ne sais pas pourquoi il m'a tenue ? Tu te pose trop de question ma chère ! Mais pourtant j'aimerais tant savoir pourquoi il m'a pas rattrapé ? Il ne t'aime pas point final arrête de pleurer pour des bêtises aussi idiotes que ça ma chère ! Qui es tu toi ? Je suis toi ? C'est qui toi ? Pff le toi et le moi sont la même personne en quelque sorte Sakura Oly Kuran ....Ah je vois mais ça explique pas pourquoi je l'aime non ? Arrête de réfléchir j'ai dit tu me fatigue tu veux que je t'étrangle à force ? Mais tu peux pas je suis toi et tu es moi non ? Justement je peux te tuer MOI !

~♦Les larmes coulent toujours pendant que le passé se déroule tout doucement sous mes pauvres yeux qui émanent la peur et tristesse....et qui crient tout deux à l'aide...si quelqu'un pouvait venir ....~♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Mar 26 Juil - 0:54

Act V : Le passé..

[Theme : http://www.youtube.com/watch?v=iJHJze0ui5c&feature=related]

-je t'aime Ritsu....♥

Vous savez... je n'avais jamais entendu ça de ma vie, je veux dire... Pas de cette façon. Mon grand frère lui me le disais souvent, à l'époque je ne comprenais pas pourquoi les gens qui s'aiment devait se dire ça. Je pensais pas que sa voulais dire ça.. Mon frère n'étais pas amoureux de moi et le disais tout le temps en fait... Toute ces.. manies étaient compliqué pour moi, on aurait dit un extraterrestre venu d'une autre planète... D'ailleurs.. pendant cette journée, cette journée d'hiver.. La neige recouvrait le sable humidifiée par toute l'eau de la nuit dernière. Ce matin là, très tôt je devais rejoindre mon frère. Mon frère voulait me présenter à une fille de mon âge pour... être occupé. Je pensais qu'à l'époque il en avait marre de me voir dans les pattes mais en fait non... C'était l'idée du père de Sakura... en fait la petite fille était Sakura... J'étais emmené par sa petite-amie de l'époque, et en arrivant devant Sakura... je rougissais... j'étais une tomate vivant ! Vraiment !

[Theme : http://www.youtube.com/watch?v=B2XK9Dia38o&feature=related]

Je la regardais dans les yeux et d'un coup sans faire exprès, ma chaleur montait en moi... c'était la première fois que mon pouvoir s'activait... En rentrant chez nous avec la nouvelle venue, en prenant mon bain le soir, mon frère avait vu une trace de cendre de cœur sur mon torse nu et neuf... Il me frotta assez fort et elle disparu... Cela voulait peut être tout dire, j'étais sans doute devenu amoureux depuis la toute première fois mais... je m'en rappelle pas parce que je ne savais ce qu'étais l'amour à l'époque ? Après cette nuit là, elle resta la nuit suivante, la nuit suivant et encore la nuit suivante... Tout les jours j'essayais de me rapprocher d'elle pour jouer à des jeux de gamins et un jour... elle s'était blessée avec un bout de verre.. comme aujourd'hui et elle... m'avait criait dessus... juste le nécessaire pour faire pleurer les larmes d'acides sur mon visage... Je me relevais d'une chute causé après ses cris et je me dirigeais vers le toit de ma maison en m'asseyant juste devant la fenêtre du côté extérieur... J'étais un gosse... j'étais seul, seul à être comme je suis.. un mutant... j'avais mal à cause de mes larmes et je me promettais ensuite que... que je n'embêterais plus cette fillette...

[Theme : http://www.youtube.com/watch?v=gOtlK3bhhoA&feature=related]

En revenant au présent j'étais toujours choqué mais... avec toutes ces informations sur mon ancienne vie... je ne savais pas quoi faire de moi... Je devais m'habiller et partir la rejoindre ?! Pour lui dire quoi ? Je ne savais pas ce que je devais faire... Je devais me lever mais... j'arrivais pas... Je... j'étais en train de perdre la vie... mon cœur ne pompait plus et je n'avais eu que le temps d'appuyer sur le bouton d'urgence... Je me rappelais d'avoir fermé les yeux et d'entendre plein d’infirmière se précipiter sur moi... Et... j'avais le visage de Sakura en pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Mar 26 Juil - 19:56

Contemplation~♦....

Juste parès mon flash back en quelque sorte mon retour en arrière, Ritsu était en dans un comma intense. Il était mort ? Certainement je ne sais pas mais ça m'inquiètais tellement de voir et de sentir ça comme ça je ne pouvais rien faire comme toujours à part attendre. Toutes les infirmières couraient sur lui pour le secourir et tout et moi j'étais dans les couloirs en pleurant de toutes les larmes de mon corps en priant pour qu'il survive encore un peu pour me rattraper. Tout ça est de ma faute j'aurais pas due le dire maintenant que je l'aime, voilà ce que j'ai fait maintenant c'est une horreur ! Damnation! Je ne peux pas supporte plus longtemps ce chatiment de Ritsu.Je l'aime je ne peux pas le voir ainsi souffrir devant moi. Je restais assise à terre en regardant par la fenêtre Ritsu en pleurant. Puis l'opèration fit terminer enfin. Je me releva très rapidement en voyant Le docteur qui venait vers moi, et bizarrement je me sentais pas bien je tomba à terre sans rien dire et une seule et dernière larme coula sur ma joue pour tomber à terre. J'avais fait un malése tellement bizarre qu'on me mit en consultation dans un lit juste à côté de Ritsu. J'étais là et je dormais en gémissant de douleur juste à côté de lui. Bonne chose ? Peut être pas.Je suis dans le comma pour combien de temps ? Je ne sais pas mais j'ai peur d'être seule encore une fois comme ce jour, où il y avait Ritsu qui avait fait un accident et moi j'entendais péniblement et je suis tombée à terre bizarrement comme là.

Etrange ? Oui vous pouviez le dire surtout que je n'avais pas trop l'habitude de tomber malade comme ça pour si peux de chose.J'étais tombée à terre sous les regards des personnes qui avaient tellement peur pour moi. Puis je me suis réveillais et un blanc totale je me rappelle plus de rien le premier visage que j'avais vue était celui de Ritsu qui me regardait avec une telle peur dans les yeux ça me faisait froid dans le dos tellement c'était si étonnant de voir ça. Maintenant que j'y repense je me rappellais plus vraiment de Ritsu aussi mais j'ai due passée des étapes totalement dur pour faire tout ça oui je sais mais bon.J'étais sous consultation interminée mais bon après les jours qui suivent était les plus pires surtout que tout le monde riait de moi, et moi je ne pensais à rien maintenant mais Ritsu était toujours là pour moi pour se battre . Pourquoi ? Je croyais qu'il me détestait pour ce que j'avais dit sur lui non ? Enfin il fait ce qu'il veut de tout façon je ne suis pas sa mère.

J'étais toujours dans le comma dans la vie réelle et je ne savais pas ce qu'il se passait. Tiens je me demande si il y aura enfin un prince qui me sauvera pendant mon sommeil ? Avec un baiser bien sûr j'aimerais tant voir ça tellement juste pour le fun et pour voir aussi qui viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Mar 26 Juil - 22:34

Act VI : Réveil toi mon frère...

J'ouvrais un œil... j'ouvrais un autre œil... Je le regardais, oui... mon frère. J'étais dans un salon blanc, habillé d'une armure de combat... une armure blanche. Je me relevais et j'avais une épée en feu dans la main... le ciel était apocalyptique... Il y avait que du souffre dans le ciel.. des éclaires noirs transperçaient le ciel rouge sang... Devant nous... une énorme bestiole et d'un coup... je me prenais un coup de masse dans la tronche et... me revoilà dans un autre salon blanc mais... c'était pas un salon. C'était la plage où j'avais rencontré la petite Sakura de l'époque... J'étais invisible pour eux... Je la regardais et je regardais tout les instants que j'avais passé même jusqu'au dernier... j'étais de retours dans la chambre et je la voyais.. elle m'embrassait délicatement... Et... je ressentais encore ses lèvres sur mes lèvres chaudes... Et d'un coup, mon frère venait à moi... j’étais assis sur une branche d'arbre et il était avec moi... je ne saurais pas comment expliquer se qui se passait ces derniers temps avec ma tête mais... mon frère venait à moi... et... on commençait à parler... tout les deux.

~°~ Ritsu.. qu'est-ce que tu as grandis mon frère.. Tu sais pourquoi je suis là je suppose ~°~


~°~ Aide moi... c'est pas un... très grand problème mais je pourrais faire du mal a quelqu'un... en fait... tu avais dis que tu serrais toujours là pour moi.. alors aide moi. ~°~


~°~ Ah... bon.. tu doit faire l'inverse de se que je faisais avec toute mes conquête... Tu vas tout doucement avec elle et... tu couche pas dès le premier soir sinon elle se barre le lendemain et tu doit te protéger et surtout... ~°~

~°~ Mais tu comprend pas ! Je sais pas si... si je doit sortir avec... c'est mon amie et... ~°~

~°~ Elle t'aime, tu l'aime... Tu te rappelle ce sir là où tu prenais ton bain.. il y avait un cœur sur ta poitrine avec marqué "Sakura" Réveille toi et embrasse là, fait vite... Elle pleure dans le couloir pendant que tu meurs délicatement... plus tu me vois et plus tu me rejoins... allonge toi dans toi.. oui, oui tu vas revivre et lui faire plaisir. TE faire plaisir par la même occasion... aller.. à plus tard ptit'frère. ~°~

Je me réveillais et je regardais la Lune... et je retrouvais ma main supportant celle de Sakura... Je la regardais.. elle dormait. Enfin... elle était dans un sale état... Je remettais mon pantalon tout au moins et j'enlevais les électrodes sur mon torse ainsi qu'une perfusion de mon bras... Et... je regardais le fantôme de mon frère me pousser à l'embrasser... J'en avais très envie.. vraiment... alors... je.. je me suis avancé et je regardais ses lèvres en fermant d'un coup mes yeux et en lui prenant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Mer 27 Juil - 21:38

~Tentation~Admiration~
~Un sentiment que je ne peux pas comprendre même dans les plus pires des cas~


J'étais encore dans ce sommeil étrange ? Sans doute...Je ne sais pas je vois même plus ce qui se passe en moi je suis perdue je devrais l'aimer ? Ou pas ? Je ne sais pas pourtant nous sommes des bons amis et je ne peux pas casser ça. Mais j'avoue que j'éprouve de le pein quand il est avec une autre fille que moi. Est-ce normal ? Non pas du tout je sais pourquoi parce que je suis jalouse et je l'aime je tiens à lui beaucoup plus que mon père.Soudainement je sentis une chaleur venir sur moi, elle avait l'air si bonne en même temps, je ne savais pas c'était quoi mais je sais que c'est quelque chose que je connais très bien, une odeur que je reconnais tellement bien...Je ne bougeais pas pendant mon sommeil, je restais inerte en dormant, les yeux belle et bien fermée et je ne respirais presque plus.

La mort ? Certainement pas, je ne crois pas, elle a pas pue me rattraper aussi facilement que ça! C'est impossible pourquoi elle doit me suivre partout ? Suis-je aussi bête que ça ? Ou...Non je pense pas mais pourquoi ? J'aimerais tant qu'on m'aide dans ses moments là, juste pour voir qu'on m'aime encore bien sûr, qu'on tient à moi très fort, tellement fort...Je sentais des mains qui se posaient tout doucement sur moi, si chaude, tellement doux,mais je connais cette chaleur...c'est celle de Ritsu. Mais comment se fait-il que je sents encore quelque chose alors que je suis cencée être morte dans un commat ? Je ne comprendrais jamais ce monde ma foix.Ma main gauche celle qui était blesser à cause du gros bout de verre dans ma main, bizarrement elle se mit à saigner et coulait beaucoup, comme si on avait fendu une veine ou couper même mais bon je passe les détails. Tout mon corps commençait à avoir des traces bizarre sur le corps, comme si c'était quelqu'un qui m'avait fait ça avec un couteau ou quelque chose comme ça, c'était des fissures sur apparaissaient tout doucement mais qui était très profonde. Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Le fait que je me réveille pas,me fait toute ses blessures sur le corps ? Oui je crois bien...Donc je vais mourir alors...Et puis mince j'ai même pas pue regarder Ritsu avant de mourir. Pourquoi il vient pas me sauver ? Il ne tient donc pas à moi.

Adieu......

~Qu'est-ce que la mort ? Une chose surhumaine ?certainement pas en fait~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Ven 29 Juil - 22:28

Act VII : Tu ne me laissera pas ! Tu ne mourra pas ! Réveil toi Sakura !


Je m'approchais de plus en plus et au moment où j'allais poser mes lèvres sur les siennes... j'entendis un "bip"... c'était bien ça... Sakura mourrait. J'étais là... devant elle pétrifié, sa peau. Elle avait des cicatrices et... sa plaie, elle coulait je la prenait alors dans ma main essayant de retenir les écoulement en même temps d'appeler les infirmières ! Elle couraient encore une fois... ais cette fois c'était pour Sakura. Je regardais un des infirmiers me propulser vers le mur, je m'écrasais et perdais connaissance pendant quelque minutes...

~°~ Alors Ritsu, c'est tout ce que tu sais faire ? ~°~

~°~ Elle meurt.. elle est en train de mourir... je peux rien faire... ~°~

~°~ Relève toi putin ! Aller ! Tu as déjà sauvé Allessia ! Aller ! Putin ! Elle t'aime ! Fait quelque chose aller ! ~°~

J'avais un flash Back... encore... Moi... Elle... Quand j'étais tout petits, après qu'elle m'aie geulée dessus, je mettais réfugié sur le toit, à ce temps là j'avais fait des dessins d'elle. Pour un gamin et sans me venter, j'étais quelqu'un de doué. C'était vraiment son portrait et ce soir là je me suis tout de suite dis... "Ritsu, arrange tout avec elle !". Sur ces petits souvenir je me relevais fixant toute les infirmières et infirmiers. Elle.. je sentais qu'elle faiblissait et d'un coup je me relevais avec une boule de feu dans la paume de ma main et je menaçait de la faire exploser... D'un coup tout le monde s'écarta de moi et je faisait flotter la boule au dessus de moi... Je prenais la main pleine de sang de Sakura et et je pleurais mais... des larmes normale.. Elle coulait sur sa blessures... Je m'asseyais à côté d'elle pendant qu'elle dormait encore et d'un coup... Je sentis mes lèvres se diriger vers elle... Je voulais être avec elle... je l'aimais...

[Theme : http://www.youtube.com/watch?v=cO4p4_3bxS4&feature=related]

Je dirigeais ma bouche vers son oreille et je chuchotait...

~°~ Euh... Sakura... reviens avec moi... je t'en pris... Tu te rappelle ? Quand j'avais des marques de bruler le premier soir o tu as dormis chez moi ? C'était un coeur... et... il y avait ton nom dedans.. quand j'étais petit je voulais me marier avec toi mais je ne le disais pas au garçon parce que.. je savais que j'allais me faire piquer la plus belle des roses... toi... Le soir où j'ai fait un rêve et que j'avais le sourire toute la journée... j'avais rêvé à nous deux plus tard... nous deux... ensemble. Dans mon rêve tu étais là... près de moi... tu étais près de moi et tu.. tu mettais cette satané alcool sur moi, mais j'avais pas mal, parce qu'après tu me faisait toujours un bisou sur la joue... j'avais plus mal après... Je me rappelle à chaque fois que tu as pleuré parce que tu te faisait engueuler par le prof quand on étais petit... je pleurais aussi dans mon coin... j'étais vraiment un garde du corps... et.. quand je suis partis... j'avais le cœur fendue.. Mais... maintenant je suis là... avec toi. Je t'aime Sakura... ~°~

Je me reculais et.. je l'embrassais donc doucement... délicatement... amoureusement.. j'appréciais ses lèvres en espérant une réponse à se baiser... je tenait toujours sa main en sang délicatement et autour de moi et d'elle on pouvais voir une sorte d'aura lumineuse et chaud nous envahir... le cœur se dessinais sur ma poitrine me faisant un peu mal.. mais... ses lèvres... wouaw... même maintenant ce fut un des moments le plus merveilleux dans ma vie... Je caressais son autre main avec mon autre main et... j'espérais tout.. un signe... il fallait qu'elle vive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Ven 29 Juil - 23:15

♥~AttachementXRéveille~♥



"You Know i'm gonna find a way,to let you have you way with me ...."

Je sentais quelque chose de chaud sur mes lèvres, et pas seulement sur mes lèvres d'ailleurs.Je sentais de la chaleur sur mes mains partout bizarrement, qu'est-ce que ça pouvais être ? Je me le demande mais j'ai peur en même temps d'ouvrir mes yeux pour voir ce qui se cache derrière cette chaleur.J'essayais d'ouvrir mes yeux mais j'arrivais pas, pourquoi ? Je suis déjà morte ? Pourquoi maintenant je ne comprends pas.Je veux pas mourir maintenant je veux rester avec lui pour l'embrasser même s'il m'aime pas du tout je le veux. Je me sentais vraiment inerte sans aucune vie. Mais comment je vais faire ? Tellement de question pour une si jeune fille. Pourquoi ? Soudainement je me retrouva dans un monde bizarre, mais où est-ce que je suis encore ? Toujours aucune réponse enfin si ! Une jeune fille au loin me répondit "loin de la réalité"

Loin de la réalité ? Mais je suis où ? Je ne comprends pas du tout. Puis une silhouette ressemblant à la mienne s'approcha tout doucement de moi.C'était moi ? Mais pourquoi ? Tellement de pourquoi je comprends toujours pas. Bon je crois que ma fin est enfin venue. Cette personne s'approcha tout doucement de moi et me pris dans ses bras enfin je me pris moi même dans mes bras, je fis un soupire en me regardant moi même, caressa moi même mes cheveux toujours avec les mêmes soupire aussi lourd. Je recula un peu de son étreinte et je la regardais dans les yeux, des yeux d'où je voyais des souvenirs d'enfance. Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Elle me dit "You Know i'm gonna find a way,to let you have you way with me ...."

Je restais sans rien dire d'un air pensif en la regardant en parcourant tout mes souvenirs de ces derniers temps puis une larme et une seule d'ailleur coula le long de ma joue pour tomber dans l'eau clair dont on était dedans.Puis il se passa de quelque chose d'étrange, la petite rivière commença à m'absorber complétement avant que je rentra dans le monde de la réalité pour me réveiller la personne qui était moi même me dit tout doucement en tenant ma main "I Love You...." I love you ? Je t'aime ? Mais je comprends pas ! Je revenais donc à la vie en sentant toujours cette douce chaleur qui m'envahissait le corps. J'ouvris mes yeux et je voyais les mains de ritsu dans mes mains et il m'embrassait ? Oh mince ! Je rougissais sur le coup mais après quelques minutes, je pris ma paire de chaussure et le frappa avec, mais pourquoi il m'embrasse pendant mon sommeil ! Il est....Il est....PERVERS !!!!!

-MAIS SALE PERVERS !!!!! Pourquoi tu fais ça !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Ven 29 Juil - 23:54

Act VIII : Elle m'a frappée ?! Elle m'a frappé.. Elle est vivante..

La première fois que j'avais perdu quelqu'un c'était mes parents, je ne les connaissais pas donc... dans un sens c'était pas grave mais là... C'était Sakura qui était en train enfin... Elle mourrait et.. je l'avais embrassé... Je savais pas quoi faire... j'espérai vraiment qu'elle me revienne.. Qu'elle revienne à elle... que je pourrais enfin l'embrassé... que je pourrais la prendre dans mes bras... Je fermais les yeux et d'un coup.. je me recula délicatement et je sentis que ses yeux s'ouvraient.. Je souriais et... je me prenais une chaussure dans la tronche.. Je tombait par terre en me frottant la zone où j'avais mal... Je restais à terre en me demandant si... si c'était vraiment elle. Pourquoi elle m'avait frappée ? je ne comprenait strictement rien... Je restais à terre, toujours torse nu et... il fallait que je me relève...

-MAIS SALE PERVERS !!!!! Pourquoi tu fais ça !!!!!

Elle criait et tout les infirmières et infirmiers était bouche-bé... Je regardais tout le monde avant de me relever et je lui souriais en m'approchant d'elle je lui tendais une main et je la regardais dans les yeux effaçant mon air neutre et laissant une larme doré dégouliner de ma joue... elle était... elle était... vivant. Je voulais l'embrasser, j'en rougissais de plaisir... je.. je me devais de faire quelque chose, lui dire un mot, rien qu'un mot...

~°~ Euh... je... excuse moi.. je... Je.. enfin.. tu... nous... enfin.. tu m'as.. ~°~

Pas un mot... je baissais la tête d'un air désolé et je regardais la porte d'entrée.. je me disais que j'avais juste cru quelque chose.. j'avais.. fait une erreur. Bref... j'étais assez mal à l'aise... A mon regard on pouvait le voir... je baissais alors les bras et... je m'excusais une dernière fois..

~°~ Excuse moi... je croyais que.. enfin.. que nous deux... Je vais changer de chambre le temps qu'ils te gardent... ~°~

Je fixait le sol un peu perdu, demandant à l'aide... j'avais fait un truc de mal ? Peut être que mon prof' de sport avait dit vrai...

~°~ Tu es un incapable Kay ! Tu es un naze, une merde, une chose infect à la populasse ! Personne ne t'aime... ~°~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Dim 31 Juil - 19:36

°~° TEMPO °~°




Une vie se termine ici clique ici si tu l'ose~

Je le voyais qui partait tout doucement sans que je puisse faire quelque chose. Je commençais à paniquer en me demandant qu'est-ce que j'ai fait en fait ? Je ne savais pas en fait mais je devais faire quelque chose pour le ramener vers moi tout de suite je ne supporterais pas qu'il soit comme ça devant moi pour si peu.

J'essayais de me relever tant bien que mal de mon lit et je tomba à terre, soudainement je voyais quelque chose de bizarre dans ma chambre comme si tout était devenue en statue et moi je bougeais encore. Pourquoi ? Je ne comprenais pas du tout.Je me releva tout doucement en faisant un soupire vraiment lourd en regardant ritsu en statue qui ne bougeait pas du tout ce qui était amusant tout de même mais bizarre en même temps je comprenais pas pourquoi il ne bougeait plus du tout ...

-Mais qu'est-ce qu'il se passe ? tout ça c'est de ma faute ou.....

Je caressais la tête de ritsu quand j'entendis un petit bruit de lit derrière moi, je me retourna rapidement en regardant le lit et je voyais rien du tout...Etrange pourquoi ça ? Dès que je me retourna je me voyais moi même devant moi. Mais ? encore ? Qu'est-ce qu'elle me veut je comprends pas du tout.Je regardais moi même dans les yeux comme c'est bizarre, de connaitre cette sensation si intense de se voir soit même .Je touchais tout doucement la personne en face de moi en entrelassant mes mains entre les siennes tout doucement.

Une vie se termine ici clique ici si tu l'ose~

Spoiler:
 


Je touchais tout doucement ses doigts juste auprès de moi puis elle disparut soudainement devant moi dans une brume blanchâtre. Puis tout était redevenue comme avant mais qu'est-ce qu'il m'arrive c'était comme si je ne connaissais plus mon moi même. Je fis un soupire en regardant Ritsu redevenir normal et je le pris dans mes bras en le regardant, il allait ouvrir ses yeux et je le tenais encore . Je voulais me faire pardonner à tout jamais que je lui pris par le menton et l'embrassa tendrement sans le lâcher une seconde. Je ne laisserais plus du tout ritsu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Dim 31 Juil - 21:12

Act IX : Le bonheur.

[Theme : http://www.youtube.com/watch?v=eVlqd5xpNEw]

J'étais un peu triste que sa se finisse comme ça... j'avais dû mal comprendre ce qu'elle voulait me dire par ce baiser qui plus est... merveilleux. Je repensais encore une fois à toute ces choses qui avait fait que je l'avais embrassé il y avait que quelque secondes... Quel imbécile je devais faire devant le personnel médical mais... qu'est-ce qui m'étais passé par la tête ?! Bref, je marchais vers la sortie de la chambre quand j'entendis qu'elle était tomber... elle se releva en un rien de temps et soupira avant que je me retourne toujours la tête baisser et quand j'ouvris les yeux elle était contre moi... Elle me serrais dans ses bras et de suite je ne savais pas vraiment quoi faire... Elle me prit le menton et je la regardais faire sans rien faire... Elle m'embrassait... mais pas qu'un simple baiser... je pouvais sentir mon cœur faire chauffer mon corps... je commençais à avoir vraiment très chaud... Je fermait les yeux en essayant de baisser la température de mon corps à une température normal... Je répondais à son baiser en l'embrassant tout aussi tendrement qu'elle et en la prenant dans mes bras...

[Theme : http://www.youtube.com/watch?v=O7We8fDSr4I]

Il pleuvait dehors... Sa me rappelais la soirée où mon frère nous avait laissé seul sur le balcon abrité de la pluie. Je me souviens que je l'avais regardé sous la lumière de Lune... et maintenant.. j'étais en train d'embrassé celle ci... Je prolongeais toujours le baiser... Je... j'étais aux anges et pour la première fois dans toute ma vie... j'étais en train d'apprécier tranquillement un moment... Je lui caressais les cheveux et je continuais de l'embrasser délicatement... J'étais aux anges... enfin... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Dim 31 Juil - 22:47

♦ Sensation ♦



Je continuais de l'embrasser tout doucement en rougissant, fermant tout doucement mes yeux en savourant l'instant venue que je ne voulais surtout pas râtée...Je caressais délicatement son dos de haut en bas.Puis je me retira tout doucement de son étreinte et je me suis mise à le regarder dans les yeux sans rien dire. Puis je me releva sans rien dire mais j'avais honte, le visage tout rouge, les petites joues de même d'un petit ton rouge qui allait bien avec ma peau. Je me retourna en soupirant et lui dit d'une voix un peu triste et tendue, toujours le visage tout rouge que j'essayais de cacher en me retournant bien sûr :

-Désolée....Ritsu je t'aime je le dis encore une fois désolée mais je peux pas...pas...cacher mes sentiments pour toi parce que je souffre quand je vois ça...

Puis je pris tout de suite la fuite, je savais qu'il allait bien et de plus je l'avais dit mes sentiments je voulais plus le voir je pouvais plus je peux pas ! Il me hait, il ne m'aime pas donc je peux pas donc adieu mais je t'aime mais non......Je continuais de courir vers la porte qui me semblait tellement loin de moi soudainement pourquoi je veux simplement partir sans qu'il puisse me rattraper.J'essayais, passais devant lui tranquillement en laissant une larme coulait pour mon désespoir mais aussi parce que j'étais contente, j'ouvris la porte et j'allais partir en le laissant derrière moi sans que je puisse faire quelque chose.

J'étais donc trop lâche pour le faire, oui je crois mais ce n'est pas de ma faute, je me sentais mal je voulais que m'enfuir de là tout de suite sans que personne me rattrape. ça me rappelle la mort de mon père rido kuran, qui fut mort enfin plutôt disparut en fait mais bon je tenais à lui même si je le détestais totalement . Je courrais toujours mais je tomba je voulais tellement partir et tout et que j'étais dans mes pensées que j'ai oubliée de regarder mon chemin, je sortis de l'infirmerie tout doucement en regardant tout et je fis un soupire tout doucement je voyais que la pluie tombait sur ma peau blanche, les gouttes coulaient tellement bien que j'avais du mal à croire que s'était ça. Je restais sous la pluie sans rien dire en pensant que peut être il allait me rattraper mais toujours rien il m'a même pas dit je t'aime donc il m'aime pas ....je ne peux pas vivre s'il est toujours là et que mes sentiments aussi d'ailleurs.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Est-ce la fin de notre histoire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Lun 1 Aoû - 3:34

Act X : Je t'aime.

-Désolée....Ritsu je t'aime je le dis encore une fois désolée mais je
peux pas...pas...cacher mes sentiments pour toi parce que je souffre
quand je vois ça...

[Theme : http://www.youtube.com/watch?v=MLscMSdspiw&feature=related]

Je la regardais... elle me tournais le dos et pourtant je sentais une sorte de mal être... Elle se sentait peut être mal de m'avoir dis tout ça ? De m'avoir embrassé ? Pourtant... j'avais carrément adoré... J'avais même très envie que sa se reproduise... J'étais accroc à elle... cette fille... elle était vraiment tout pour moi... Elle était ma lumière... une lumière qui me faisait vivre... Mais... d'un seul coup elle est partit en pleurant... J'avais reçu une goutte sur mon torse même... Je la regardais partir et je ne comprenais pas... qu'est-ce que j'avais fait de mal... j'avais donc perdu... ? Elle m'avais manipulée ? Elle m'avait déjà oublié ? Je ne savais pas ce qu'elle faisait... en acte de désespoir je m'asseyais... sur son lit et... je regardais le personnels sortir de la chambre... Une dernière me regardais avec des gros yeux et m'habillais d'un simple chemise... elle me disait de foncer et moi... moi je fonçais dans tout les couloir essayant de la chercher et c'est en regardant dehors... sous la pluie... que je vis les gouttes d'eau tomber sur elle... elle était merveilleusement belle.. je courait alors vers elle en même temps d'enlever ma chemise... je m'arrêtais alors derrière elle... collé à elle et je lui mettais ma chemise sur ses petites épaules... et je la prenais dans mes bras en même temps de m'approcher de son oreille...

~°~ Je t'aime plus que tout Sakura... arrête de fuir et reste dans mes bras... je t'aime, je t'aime, je t'aime... Je sais pas comment te le dire plus clairement... Je veux être près de toi dans les moment rude... dans les moments de joies et autre... Sérieusement je veux rester près de toi... ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Jeu 4 Aoû - 17:32

Contemplation

Spoiler:
 

Je sentais qu'il mettait quelque chose sur moi, je ne savais pas c'était quoi mais je sentais quelque chose, je détournais mon regard juste pour voir un peu ce que s'était, et je voyais une chemise, mais pourquoi ? je comprends pas ! Et devinez quoi derrière cette chemise c'était Ritsu, qui se prenait toutes les gouttes sur lui. Mais pourquoi ? Il va être malade s'il fait ça et je veux pas je tiens pas qu'il fasse ça ! Je retira la chemise sur moi et je la mis sur lui en soupirant en me disant aussi que je ne voulais pas qu'il tombe malade comme les bons temps d'avant donc non je ni tiens pas du tout. Je le regardais dans les yeux en repensant les mots qu'il m'avait dit juste quelques minutes plus tôt, et ceci me fit très rougir intectivement. Je posa tout doucement ma tête contre lui en faisant plusieurs soupire un peu fatiguée...

-Tu sais ritsu je t'aime aussi mais je veux pas te perdre, je tiens à toi mais je sais pas c'est tout ton choix j'aimerais savoir si tu veux être toujours avec moi pour les restant de ta vie ?

Je sais que ça peut paraitre vraiment un peu sombre ce que je dis mais bon je parle comme ça donc je n'y peux rien du tout en fait, et puis j'ai peur aussi qu'il sache mon secret sur mon instint de vampire que je tiens pas du tout à ce qu'il découvre mon secret c'est tout même si....non je dois oublier même ça pour pas faire d'erreur sinon je serais embêtée par ce que je ferais donc non je n'y tiens pas du tout. Je sentais mon coeur et son coeur se battrent en même temps quelque fois, donc il a vraiment des sentiments pour moi, c'est tellement gentille je sais pas quoi dire j'aimerais tant que rester dans cette position pour le contempler de plus belle sans rien dire du tout.Je passais tout doucement mes mains derrière son dos en souriant et en fermant mes yeux en écoutant la pluie tombait sur nos deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   Sam 6 Aoû - 7:25

Act XI : Une chaleur parfaite...

-Tu sais Ritsu je t'aime aussi mais je veux pas
te perdre, je tiens à toi mais je sais pas c'est tout ton choix
j'aimerais savoir si tu veux être toujours avec moi pour les restant de
ta vie ?

[Theme : http://www.youtube.com/watch?v=hFNtzMDqTjg&feature=related]

Je l'avais belle et bien rattrapé, à bout de force mais au moins... elle était dans mes bras.. Elle s'était retourné... et m'avais rendu ma chamise... je pris celle ci et la mettais dans une main de mes deux mains en la regardant me prendre dans ses bras... j'étais enfin complet ? J'avais eu ce que je désirais ? J'étais sans-doute le mieux placé pour savoir ce que je ressentais et... c'était de l'amour... J'étais enfin heureux... je sentais mon torse et mes bras nu amortir sa tête... elle était en train de se poser contre moi... délicatement.... doucement... Je me laisser faire en posant encore sa chemise sur ses petites épaules et... par la suite j'entourais mes bras autour de son corps en la serrant un peu contre moi... Je pensais maintenant à ce qu'elle venait de me dire... Rester avec elle jusqu'à la fin de ma vie.... ? Pourquoi pas ? Je l'aimais... j'allais donc rester avec elle pour toujours...Je souriais légèrement et je commençais à mon tour de parler..

~°~ Oui. Oui je veux reste avec toi pendant le restant de ma vie, oui je veux que tu me mette de l'alcool sur mes blessures pour que je guérisse plus vite... Oui j'ai terriblement envie de t'embrasser jusqu'à la fin de mes jours... Oui je suis amoureux de toi... Oui je m'inquiétais pour toi durant tout ce temps... Et oui... Je t'aime Sakura. ~°~

Je caressais son dos en même temps de sentir les gouttes nous tomber dessus... au fil du temps... les gouttes d'eau s'arrêtait de tomber.... mais... une petite pluie douce tombait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire assez bizarre [Sakura+Ritsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Interdiction de depart dans le cadre de l'affaire Socabank
» Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible...
» Rebondissement dans l'affaire du meurtre Jean Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: