Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Empty
MessageSujet: Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]   Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:35

Allessia se tenait au square avec Ritsu, elle était assise accoté sur le même arbre de fleurs de cerisier qu'à leur rencontre. C'était le même jour de congé, exactement une semaine après qu'il lui ai empêché de s'enlever la vie.

Elle avait encore les bandages de l'hôpital, elle ne voulait pas que tout le monde voit ce qu'elle a fait et quand les gens lui demandaient ce qui c'était passé, elle leur disait que c'était un problème de peau et qu'elle mettait les bandages pour s'empêcher de se gratter.

Elle n'avait pas vraiment de de question qui lui trottait dans la tête, elle n'arrivait pas à se perdre dans ses pensées ni à tomber dans la lune. Tout ce qu'elle voulait c'était parler un peu avec Ritsu, sans penser au pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]   Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:07

Act I : Je ne suis pas un super-héros.

J'étais contre le vent, les petites ondes de vent frais qui parcourais mon visage me faisait du bien. Ce qui ne se voyait pas sur mon visage... J'avais de grosse cernes au yeux... la semaine dernière, Allessia avait fait une tentative de suicide... j'avais réussi à la sauver mais... Sa m'avais couté pas mal de force et de sang, beaucoup de sang ... Je crois qu'après cette triste nuit, elle avait enfin compris qu'elle était chère à mes yeux... Je sentais son odeur derrière moi... je savais qu'elle était là... Elle était contre son arbre préféré. Le vent soufflait assez fort ce soir là... Les nuages gris menaçant et inquiétant prenait l'avantage sur le soleil éclatant de chaleur... J'étais inquiet ce soir... Qu'es-ce que j'allais lui dire ? Ne refais jamais ça ! Ou ? Bref... j'en sais trop rien à vrai dire... J'allais la prendre dans mes bras... encore ! Parce qu'elle... non ! Je devais pas la prendre dans mes bras, en tout cas.. Il fallait qu'elle fasse le premier pas... Je me tenait dos à elle...

~°~
Alors... tu arrive à bien camoufler les dégâts ? ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]   Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:31

Ritsu était dos à Allessia, elle ressentait une envie affective, pas nécessairement amoureuse mais bon, ça ne venait pas d'elle. Il était hésitant et se sentait coincée....dans le contexte, c'est comme si il ne savait pas trop quoi dire. Il finit par lui demander si elle arrivait bien à camoufler les dégâts.

-oui....enfin, les gens se posent des questions mais bon....je ne peux pas hurler sur tout les toit que...

La jeune fille se leva et se rassit à côté de Ritsu, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle ne voulait pas être dos à lui. Elle garda le regard par terre, regardant quand même Ritsu du coin de l'oeuil, sans expression apparente. Ces moments ou elle se faisait traiter de robot...et qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds car elle ne le tolérait pas.

- Arrête de te retenir, moi aussi j'ai peur de te le demander mais c'est qu'un câlin après tout...

Elle baissa la tête quelques secondes , un peu gênée de ce qu'elle avait dit puis le regarda dans les yeux sans vouloir quitter cet océan sur place. Elle lui sourit et finit par lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]   Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:20

Act II : Le câlin.

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=3xqcWD4rPqQ&feature=related]

-oui....enfin, les gens se posent des questions mais bon....je ne peux pas hurler sur tout les toit que...

Ce qu'elle disait n'était pas si faux... plein de gens la regardais dans les couloirs, je l'observais souvent à cette époque. Je devais faire attention à elle vingt-quatre heure sur vingt-quatre... Ce qui était impossible car je n'avais pas la possibilité de la surveiller pendant qu'elle dort mais... pendant les cours et tout ça j'avais toujours un œil sur cette petite. Bien que je savais qu'elle pouvais sentir mon envie incroyable de la prendre dans mes bras.. elle ne fit rien pour le moment. J'étais assis dans l'herbe et d'un coup j'ai sentis une brise légère foncer vers moi... C'était elle, elle s'était assise à mes côté

- Arrête de te retenir, moi aussi j'ai peur de te le demander mais c'est qu'un câlin après tout...

Elle avait devinée et elle m'avais fait un câlin... C'était si.. si agréable de savoir que quelqu'un vous aimais bien... C'était... étrange. Pendant qu'elle me câlinais j'entourais mes bras autour de son corps de jeune fille. Sa silhouette était vraiment agréable... C'est vrai, elle était vraiment mignonne comme jeune fille. Et pourtant... je ne ressentais pas vraiment d'attirance physique, c'était peu être ma meilleure amie ? Mon ultime amie ? C'est vrai... on avait vécu un vrai traumatisme avec tout ce sang... Je la regardais à présent dans les yeux et j'essayais de savoir son état...

~°~ Tu vas bien ces derniers temps ? ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]   Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:15

Allessia le senti lui rendre son câlin,énormément soulagé qu'il ne l'ai pas froidement repoussé. Pour elle, c'était un très bon ami, elle avait peur de dire meilleur ami mais qu'importe comment il la considérais, lui, il était son meilleur. Elle ne voulais pas d'histoires d'amour compliqués, d'engueulades ou de drames, elle voulait juste être une vraie amie pour lui. Une amitié qui ne changera pas et qui ne tournera pas en amour pour finir par s'éteindre et tout gâcher.

Il lui demanda si elle allait bien ces derniers temps. Elle avait un peu peur de répondre, d'un côté, pour elle, la politesse était de répondre oui et ses amis n'étaient pas là pour la sauver...le social aidait mais bon. C'est sur qu'elle lui faisait confiance mais elle avait peur qu'il fasse la surprise qu'elle lui parle du pourquoi du comment...

-Éh bien....ça fait à peine une semaine...à part mes quelques amis que j'apprécie plus que la bande de pétasses populaires qui se promènent tous ensembles...Elle ont l'air solidaires mais elles se détestent entre elle....ce n'est qu'un jeu de pouvoir je le ressent mais bon....Faut dire que je déprime pour rien parfois....je fais tout un tas et puis le lendemain ca change...sauf que cette semaine quand je me réveillais, je voulais que mes journées ne soient que des mauvais rêves....

LA jeune fille arrêta brusquement de parler et baissa la tête.

-heu...désolé....c'est pas normal de parler trop comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]   Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:38

Act III : Des blessures graves.

-Éh bien....ça fait à peine une semaine... à part mes quelques amis que j'apprécie plus que la bande de pétasses populaires qui se promènent tous ensembles...Elle ont l'air solidaires mais elles se détestent entre elle....ce n'est qu'un jeu de pouvoir je
le ressent mais bon....Faut dire que je déprime pour rien parfois....je fais tout un tas et puis le lendemain ca change...sauf que cette semaine quand je me réveillais, je voulais que mes journées ne soient que des mauvais rêves....


Elle avait l'air fatiguée, sa se voyait à ses yeux, étant un peu décroché d'elle cette fois ci, j’observais ses yeux et je me disais qu'à ce moment elle était vraiment mal dans sa peau...

-heu...désolé....c'est pas normal de parler trop comme ça....

~°~
Non, non, c'est bien, il faut que tu t'exprime, je suis là pour t'écouter. Dis moi ce qui ne te plait pas... Pourquoi tu souhaite une telle chose ? ~°~

De pire en pire... Je savais pas vraiment comment l'aider, j'avais jamais... "aider" quelqu'un dans cet état... Était-ce mal de n'avoir jamais aidé quelqu'un ? A chaque fois que le caïd de mon ancienne l'école frappait un élève plus faible... je fermait les yeux sur ça. A l'époque je pensais "Pourquoi me m'embêter si je gagne rien ?" Je regardais ses yeux en attendant une réponse.. Pourquoi elle voyait tout en noir ? Enfin... il y avait bien une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]   Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:12

~°~ Non, non, c'est bien, il faut que tu t'exprime, je suis là pour t'écouter. Dis moi ce qui ne te plait pas... Pourquoi tu souhaite une telle chose ? ~°~


Allessia se sentait mal, elle voyait ces cernes sous ses yeux et cette fatigue dans son regard. C'était de sa faute, elle faisait des drames pour rien, elle se plaignait et elle se sentait mal de l'avoir fait donner son sang. Elle aurait voulu tout effacer, revenir en arrière. Il n'avait pas à s'inquiéter pour elle comme ça, il n'avait pas à l'aider...

-Si je vais jusqu'à mettre fin à ma vie, c'est vraiment par ce que j'ai l'impression que je n'ai plus rien...c'est peut être qu'une impression mais j'en ai assez...et j'voudrais retourner en arrière, et t'a pas à me surveiller...ni à donner un effort pour moi... je ne voulais pas que tu donne ton sang, je voulais pas que tu soit épuisé pour moi...

La jeune fille se tourna vers le côté ou Ritsu n'était pas. Elle était rouge de tristesse et de colère envers elle, elle cachait aussi une larme qui venait de couler et qu'elle se précipita à essuyer. C'était vraiment visible qu'elle se cachait mais bon...ça elle était trop tête de linotte pour s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]   Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:31

Act IV : Elle me repousse ?...

-Si je vais jusqu'à mettre fin à ma vie,
c'est vraiment par ce que j'ai l'impression que je n'ai plus
rien...c'est peut être qu'une impression mais j'en ai assez...et
j'voudrais retourner en arrière, et t'a pas à me surveiller...ni à
donner un effort pour moi... je ne voulais pas que tu donne ton sang, je
voulais pas que tu soit épuisé pour moi...


~°~ J'ai rien a pars toi Allessia.. J'ai donné mon sang parce que tu en avais besoin. Tu es... comme quelque chose fragile à mes yeux. Et.. Si tu pars loin de moi... je risque de perdre toute motivation. ~°~

Après ses quelques paroles, elle se cachait de moi parce qu'elle pleurait.. Que devais-je faire ? c'était à mon tour de la prendre dans mes bras ? Pour ne pas qu'elle pleure ? Pour la consoler ? Je me rapprochais près d'elle et je la prenais sans hésitation dans mes bras avec un air neutre..

~°~ C'est mon choix de faire ça avec toi. J'ai choisis de moi même et c'est pas à cause de toi que je suis comme ça avec toi, c'est grâce à toi. Tu es une des rares personnes que j'aime et qui m'aime... enfin... je crois hein. Ce que je veux dire c'est qu'il faut que tu arrête de penser que tout ça c'est de ta faute. ~°~

Pendant qu'une aura chaude entourais nos corps, je dirigeais son visage vers le mien avec mon index.

~°~ Je t'aime Allessia, je serrai toujours là pour toi. Je crois... enfin... je crois que tu es comme... une meilleure amie pour moi, alors je ferrai ce que doit faire un meilleur ami. ~°~
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]   Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:43

Il parlait, il savait quoi dire, il avait les bon mots. Allessia entendait le tonnerre, les nuages gris s'approchaient mais ça ne l'effrayait pas. Il la prit dans ses bras et elle se cachait le visage contre son torse. Elle croisa ensuite son regard car il approchait son visage du sien. Elle baissa alors la tête en se cachant les yeux, continuant de l'écouter.


-Ne regarde pas mes larmes....je ne me plains pas comme ça d'habitude...


Elle l'entendit dire qu'elle était sa meilleure amie, sécha ses larmes vite fait puis le regarda dans les yeux, surprise. Elle le considérais comme cela, elle voulait toujours rester son amie et apparemment...lui aussi. Ça lui faisait un bien fou de savoir qu'elle tenais pour quelqu'un.

-J'avais peur de te considérer comme un meilleur ami...mais si c'est le cas pour toi ça change tout...Je voudrais une amitié qui dure longtemps, sans histoires d'amour compliqué ou de drames...mais c'est trop tard, j'en ai fait un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]   Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:38

Act V : Petite sœur spirituel.

-J'avais peur de te considérer comme un meilleur ami...mais si c'est le cas pour toi ça change tout...Je voudrais une amitié qui dure longtemps, sans histoires d'amour compliqué ou de drames...mais c'est trop tard, j'en ai fait un drame.

~°~ Passons au dessus de tout ça. On est proches maintenant tout les deux, notre soleil est puissant et puis... Jamais je ne te proposerai de... "sortir" avec moi. Pour moi tu es ma petite sœur spirituel. ~°~

Elle était vraiment pas bien.. Elle se sentait toujours mal. Je devais la protéger à présent elle était ma petite sœur...

[HRP : Pas d'inpi... vraiment navré T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]   Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:40


~°~ Passons au dessus de tout ça. On est proches maintenant tout les deux, notre soleil est puissant et puis... Jamais je ne te proposerai de... "sortir" avec moi. Pour moi tu es ma petite sœur spirituel. ~°~

La jeune fille restait dans ses bras, elle le regardait de ses grands yeux d'Italienne, remplis d'espoir. Une petite sœur, disait il, c'était beaucoup pour elle. Il n'y avait pas beaucoup de gens qui la considérais comme ça, non, loin de là. Elle avait beau être boule d'énergie et de sentiments, ça penchait des deux côtés. Elle pouvait être aussi énergique négativement que positivement, cela dépendait de la situation et parfois elle était gênée alors il ne fallait pas se fier à la première fois.

-Petite sœur...c'est pas la première fois qu'on m'appelle comme ça mais enfin...tu me considère comme une sœur?


Elle n'avait pas l'air à refuser, bien au contraire elle était juste surprise. Un vrai ami...ça faisait un bon bout de temps qu'elle n'en avait pas eu un. Ce qu'elle aurait donné pour en avoir un, juste un...

-Mais toi...tu te porte bien? Tu veux bien me parler de ce qui se passe? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]   Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:57

Act VI : Un grand frère.

-Petite sœur...c'est pas la première fois qu'on m'appelle comme ça mais enfin...tu me considère comme une sœur?

~°~ Eh bien... il y a un début à tout petite sœur ~°~

J'étais donc une sorte de... grand-frère ? Je me devais d'avoir le devoir de la protéger à présent.

-Mais toi...tu te porte bien? Tu veux bien me parler de ce qui se passe? ...

~°~ Euh... je vois pas trop de quoi tu veut parler.. ~°~

Je fronçais alors les sourcils et me demandais bien de quoi pouvais est-elle parler ? Qu'est-ce qui se passe ? Je devais lui parler de Leya ? Cette magnifique jeune fille que j'avais rencontré non loin de l'eau... ? Est-ce que sa se voyais tant que ça que j'aimais beaucoup penser à elle et... était-je amoureux d'elle ? Nan ! C'était juste impossible pour moi ! Je ne devais surtout pas être amoureux de qui que se soit et puis... bref passons. J'étais maintenant un grand frère ! Je lui donnais un sourire rare pour ceux qui me connaisse et... je la serrais très fort dans mes bras avant de la relever en même temps et de se diriger vers le une abri non loin de nous.

~°~ Viens on va s'abriter il va pleuvoir. Donc... tu disais ? Qu'est-ce qui se passe ? Je comprend pas trop... ~°~

Je la regardais avec mes yeux azur qui ressortait dans le ciel sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]   Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:28

Il ne semblait pas avoir compris, il avait l'air nerveux et n'arrêtait pas de poser des questions mais Allessia ne ressentait pas quelconques angoisse ou quoi que ce soit. Il lui offrit ensuite d'aller s'abriter, la relevant et se dirigeant vers l'abri en question. Elle le regardait dans les yeux, par simple respect.

- Bah....je veux juste savoir ce qui se passe de ton côté, si tu a des problèmes ou bien...des joies particulières... Je suis là pour t'écouter si tu a besoin de parler...

Personne ne lui avait demandé encore ce genre de question ou il n'avait pas compris? Qu'importe, c'était juste un problème de communication. Allessia tendit une main hors de l'abri pour recevoir quelques gouttes sur les doigts. Elle captait l'énergie de l'eau, fermant les yeux. Ce n'était pas un pouvoir mais elle adorait l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]   Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:47

Act VII : La pluie.

Cette pluie, cette pluie, je la connaissais bien... c'était la pluie qui signifiait que c'était la fin d'une guerre. La guerre qui s'opposait entre ma défense moral qui menait à mon cœur et sa force moral qui voulait me toucher. J'étais sous le charme, sous le charme de ma charismatique petite-sœur...

[Theme : https://www.youtube.com/watch?v=9r-952Hu2As]

- Bah....je veux juste savoir ce qui se
passe de ton côté, si tu a des problèmes ou bien...des joies
particulières... Je suis là pour t'écouter si tu a besoin de parler...


~°~ En fait... il y a quelque temps j'ai... euh... j'ai retrouvé mon amie d'enfance et... je crois... que j'ai trouvé une fille un peu spécial.. ~°~

J'étais sûr qu'à ce moment elle pouvait sentir mon sentiment, j'étais inquiet, heureux et... étrangement pensif. Je ne savais toujours pas si je l'aimais.. alors... je savais pas trop si je devais lui dire "Je l'aime" ou "C'est une nouvelle amie". Je regardais la pluie, l'élément neffaste pour moi enfin... pour mon pouvoir. Je la regardais ensuite avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]   Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:41

~°~ En fait... il y a quelque temps j'ai... euh... j'ai retrouvé mon amie d'enfance et... je crois... que j'ai trouvé une fille un peu spécial.. ~°~

Allessia ouvrit les yeux et croisa naturellement les bras, c'était un tique c'est tout. Elle continuait à regarder le pluie qui tombait, elle n'avait aucune idée de pourquoi elle adorait ce temps mais elle ne se cassait pas la tête avec ça. Elle sourit, juste contente pour lui.

-Une amie d'enfance....c'est qui? Et cette fille spéciale, j'imagine qu'il y a un sens caché derrière ce mot.


Elle posa le regard sur lui, attendant une réaction. Elle s'attendait déjà à le voir commencer à rougir, il étais timide de base et en plus, elle lui demandait de parler de la fille qu'il aimait alors c'était encore plus gênant.

[ hrp: errfff, court, j'ai vraiment pas d'inspi == ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]   Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:54

Act VIII : Le choix.

Pauvre de moi vous pouvez à présent dire... J'avais un gros problème sur les bras. En fait... pour tout vous dire, j'aimais deux filles à cette époque... L'une était Leya et l'autre était Sakura... Seulement... j'étais plutôt timide dans se genre de relation et... je n'arrivais pas à me décider avec qui je pourrais... passer ma ie ou pas enfin... faire un bout de chemin..

-Une amie d'enfance....c'est qui? Et cette fille spéciale, j'imagine qu'il y a un sens caché derrière ce mot.

Mes joues commençaient à rougir... je sentais la chaleur se diriger vers eux...

°~~ Euh... une amie que... enfin... j'étais.. Une sorte de garde du corps avec elle, elle, elle me soignait et moi je la protégeais et concernant la fille spécial... J'étais assez mal à l'aise par sa présence.. ~°~

Je baissais le regard vers les gouttes d'eau l'air de rien et... j'attendais de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]   Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:06

°~~ Euh... une amie que... enfin... j'étais.. Une sorte de garde du corps avec elle, elle, elle me soignait et moi je la protégeais et concernant la fille spécial... J'étais assez mal à l'aise par sa présence.. ~°~

Il avait rougis, comme elle l'avait prédit. Allessia sourit puis rit un peu, il l'aimait vraiment, c'était beau a voir. Elle le regarda dans les yeux, cet air enfantin au visage. Il avait l'air d'une tomate, c'est comme si il avait la gêne de sa vie. La jeune fille se souvenait qu'il était assez solitaire, un peu comme elle avant. Elle lui pinça la joue quelques secondes en riant.

-Arrête de rougir comme ça petit timide, je me sent coupable! Je suis contente pour toi, j'suis sure que tu aura quelqu'un de bien! lui dit elle en souriant.

Elle regardait Ritsu, le sourire au lèvres. C'était un vrai mystère pour elle, il était devenu son grand frère si vite, et ce lien...ou plutôt ce soleil comme il dirait...c'était quelque chose de puissant, elle pouvait ressentir ce qu'il ressentait même si il était en dehors de la ville. Ça portait souvent à confusion, elle mélangeait ses sentiments aux siens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]   Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:00

Act IX : Le sourire.

-Arrête de rougir comme ça petit timide, je me sent coupable! Je suis contente pour toi, j'suis sure que tu aura quelqu'un de bien!


~°~ Quoi?! Mais... pas du tout ! ~°~

Je la prenait dans mes bras avec un grand sourire et... je pensais à tout ce qu'elle était pour moi. Une vrai gamine à laquelle j'étais accroc' comme une petite sœur... Elle était définitivement tout pour moi... Je la regardais du coin de l’œil et je jouait avec elle en la poussant amicalement.... par la suite je me rappelais que j'avais un cours du soir pour les math... je la lâchait et lui faisait un grand sourire

~°~ Je doit y aller Allessia.. Je doit aller au cours du soir de la prof de math ~°~

Je lui lâchais délicatement la main et je partais vers les classes...


[Fin de Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]   Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]
» Prendre l'air? Belle excuse c'est la nuit. [Allessia+ Ritsu]
» Absence : Ritsu Kay
» S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko]
» Chapitre III : De vielles amitiés... [Ritsu + Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: