Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Empty
MessageSujet: S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko]   S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:15

Allessia se promenait dans la forêt, elle se fichait du danger elle voulait juste un peu relaxer et arrêter d'avoir mal. Elle n'avait pas vécu en nature mais ça arrivait souvent qu'elle y faisait une escapade, les énergies et sentiments anciennement ressentis sont plutôt positifs.

Elle couru un peu le sourire au lèvre puis s'arrêta un peu essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko]   S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:30

j'étais dans ma petite clairière préférer tout seule le vent était calme une légère brise me passais sur le visage le bruit des feuilles s'entendais a peine. Je m'allumai une clope seul je ne sentais personne aux alentour. Cela me rappelais mon enfance quand j'allais seul dans la montagne pour m'entraîner au sabre.
pense: ah que de bon souvenir
je dégainais mon sabre et le regardais
pense: et si je m'entrainais
je me mit en position et commençait mon entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko]   S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:03

Allessia continua à avancer puis, tomba sur Yamiko qui s'entrainait au sabre. Elle se cacha premièrement derrière un arbre et commença à avancer quand il avait le dos tourné. Elle passa proche de se faire frapper mais évita et tomba par terre en riant.

-Dit, attention c'est pas un jouet.

Elle le regardait en souriant et passa sa main dans ses cheveux, elle était pas mal gaffeuse.

-Je rigole, c'est moi qui fait pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko]   S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:10

je vit allessia déviai mon coups
-Désoler ça va
je lui fit la bise
-tu viens souvent ici car moi au moins une fois par jour pour m'entraîner ou m'évader
j'en avais les larmes aux yeux tend de souvenir étais écris ici de douleur comme de beaux
-je suppose que tu ne te bat pas ou très peu
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko]   S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:00

il s'excusa et lui fit la bise en lui disant qu'il venait souvent ici. Allessia se releva avec facilité en souriant, puis elle rit en l'entendant lui dire qu'il supposait qu'elle ne se battait pas ou très peu. Il avait raison, Allessia ne se battait pas. Premièrement, elle détestait ça et deuxièmement, elle ne savait pas se battre.

-T'a raison, je suis pas très bonne et j'aime pas être trop violente...sinon je viens pour m'amuser un peu, j'aime bien l'énergie de la nature.

Elle lui sourit sans montrer ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko]   S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:07

je rigolais lorsqu'elle m'annonçais quelle ne savais pas se battre
tu ne sais pas te battre même un peu comment tu fait si jack t'attaque
je m'assit dans l'herbe sorti une bouteille de whisky
tu en veut ? sa ne se refuse pas
je lui tendit la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko]   S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:14

Il s'assit dans l'herbe, ce que Allessia fit aussitôt à côté de lui. Il lui offrit du whisky mais Allessia eut un petit sourire gêné.

-Non merci, j'ai pas soif...

C'était pas la vrai raison mais bon, elle n'aimait pas le gout de l'alcool et ca lui rappelait son père. Elle avait déjà bu le shooter d'Hinamori et elle ne voulait plus jamais essayer.

-J'aime particulièrement cet atmosphère pour son calme, son odeur, son harmonie, son énergie...Tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko]   S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:16

je rangeais la bouteille et compris quelle n'aimais pas l'alcool
tu veut peut être de quoi manger
je posais une boite de gâteaux de toute les couleurs
sert toi vas y il sont fait pour être manger et tu a raison l'énergie de la nature il n'y a que sa de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko]   S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:28

Il posa une boite de gâteaux faisant pétiller les yeux d'Allessia d'étoiles. Elle était gourmande, oui, mais elle n'avais jamais atteins la "catégorie obèse" malgré le petit ventre qu'elle avait.

Elle regarda Yamiko et se coucha sur le ventre en prenant un petit gâteau qu'elle avait spécifiquement choisis pour sa couleur, il était violet.

-Merci, lui dit elle en souriant sans montrer ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko]   S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:34

je vit que son regard pétillait a la vue des gâteaux, elle prit du temps pour choisir et en pris un violet je fit de même et en pris un blanc
-bonne ap
je fit un grand sourire et commençais a manger les gâteaux qui n'étais pas mauvais je m'allongeais sur le dos
-sa te dérange si j'allume une clope ?
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko]   S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:37

Il lui demanda si ça lui dérangait qu'il allume une "clope". Elle s'en fichait un peu, elle ne fumais pas mais elle laissait les autres vivre et acceptait tout le monde tel qu'ils étaient.

-Ça ne me dérange pas...

Elle souriait et semblait sincère, sans hésitation. Elle n'aimait pas juger le autres et leur choix tel on lui avait fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko]   S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:43

j'allumai ma clope et me mis a la fumer tranquillement et sorti la bouteille d'ice tea
-ah de l'ice tea il n'y a que sa de vrai tu en veut ?
je souris éteignis ma cigarette lui tendit bouteille
-pourquoi tu est venu la en faite si c'est pas indiscret ?
je rougis un peu gêner
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko]   S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:43

-Je ne sais pas, j'avais envie de venir voir la forêt c'est tout.

Allessia se releva en souriant à Yamiko.

-Qu'importe, désolé mais je dois partir...bon entrainement!

Elle partit sur ces mots pour aller se promener ailleurs.

(hrp:sort du rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko]   S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]
» Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia]
» Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]
» Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]
» Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: