Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre] Empty
MessageSujet: Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre]   Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:22

C'était un jour ou la mer était légèrement agitée,on voyait les bateaux lutter contre le vent,fendant les vagues de leur coque élancée,les mouettes ne volaient pas trop en raison de rafales de vent extrêmement violentes...On entendait au loin les cloches de l'église qui sonnaient 15 Heure au loin,et quelques gens se promenaient sur la plage.


Les vagues qui s'écrasaient sur la zone rocailleuse où Drewin se trouvait lui faisait parvenir l'odeur de l'iode et des petites projections d'eau.Drewin admirait la mer,et il l'adorait encore plus depuis qu'il avait vu Amélia. Mais bref revenons à nos moutons.


Drewin s'assit alors sur un rocher en regardant les allées et venues des vagues,levant les yeux au passage d'un oiseau,cherchant à reconnaître les bateaux au loin. Il crût voir une île au loin masquée par la brume mais quand il regarda plus attentivement il ne remarqua rien de spécial,juste l'océan délimité par une muraille de brouillard...



"J'aimerais tant prendre la mer un jour...."


-c'est tellement beau...


Il avait dit cette dernière phrase à voix haute,tellement il lui était impossible de garder cela pour lui seulement. Il continuait à vagabonder vers des océans lointains,et ses pensées revenaient par fois sans trop qu'il ne sache pourquoi sur Amélia. Peut-être était-ce à cause de ses yeux si bleus?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre]   Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre] Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:54

Allessia était assise seule à la mer en souriant sur un rocher. L'eau fracassant ;e rocher et effleurant ses pieds ainsi que le vent, caressant son visage, qui semblait souffler du plus fort qu'il pouvait la faisait rêver.

Elle avait envie d'aller nager, s'abandonner, ne plus rien entendre ni voir, juste nager...comme quand elle écoutait de la musique. Elle rêvait d'aller voir le corail, les animaux marins et même si certains d'entre eux pourraient être dangereux, tant qu'à mourir, elle voulait mourir émerveillé et rêveuse plutôt que dans la souffrance.

L'Italienne n'avait rien à faire en ce jour de congé, elle s'était réveillé assez tard et elle avait décidé de partir visiter des endroits pour s'y détendre en après midi. Elle avait aussi envie de parler à des gens, de s'amuser et tout ça mais bon, elle verra bien ce qui se passera.

Allessia entendit quelqu'un dire tout haut que c'était ''tellement beau''. La jeune fille ne put s'empêcher de sourire sans se retourner et de répondre:

-Ouais

Elle se demanda pourquoi elle avait répondu, le garçon était assez près d'elle mais elle ne le connaissait pas. Qu'importe, elle avait juste envie de rêver un peu et de rester encore dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre]   Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre] Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:51

Drewin rêvassais encore en contemplant cette étendue bleutée infinie,agitée par les vents de plus en plus forts,quand il remarqua la fille assise à côté de lui. Il ne l'avait pas entendue jusqu'à ce qu'elle réponde "Oui" à une phrase bidon qu'il avait lancé à voix haute. Se tournant vers elle il découvrit une charmante demoiselle brune qui se tenait non loin sur un rocher,et qui semblait observer la mer également.

[scan de la cible....sérénité profonde,aucune animosité]

-C'est quand elle est sauvage que je préfère la mer.


Drewin se leva et vint se mettre à côté d'elle,en essayant de ne pas passer pour un dragueur comme à chaque fois qu'il rencontrait une fille. Tout en lui souriant il lui tendit la main pour engager la conversation



-Tu es de Kuro non? Il me semble t'avoir aperçue de loin une fois... Je m'appelle Drewin Kanzaru et toi?



"Je vais peut-être un peu vite pour me présenter non?Boh c'est fait maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre]   Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre] Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:40

Il dit qu'il préférait lamer quand elle était sauvage puis vint s'assoir à côté d'Alessia ce qui lui laissait se demander pourquoi elle avait répondu.

-Tu es de Kuro non? Il me semble t'avoir aperçue de loin une fois... Je m'appelle Drewin Kanzaru et toi?

-Oui, je suis inscrite à cette école...je m'appelle Allessia Acciaro...tu peux bien essayer de le prononcer mais c'est difficile pour les japonais, lui dit elle en finissant par un petit rire.

Elle n'avait pas vraiment envie de parler à n'importe qui comme ça dans la rue mais bon, tant qu'à parler vaux mieux être poli. Et puis quoi, ça pouvait mener à une bonne amitié comme à une rivalité. Il faut de l'action dans la vie de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Drewin Kanzaru

Drewin Kanzaru


Messages : 253

Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre]   Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre] Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:50

Ainsi cette demoiselle s'appelait Allessia? Drewin n'avait aucun problème pour prononcer les langues étrangères,et bien qu'il ne parlait pas italien couramment il savait quelques petites phrases et n'avait aucun mal à prononcer ce nom. Il lui sourit et lui demanda:

-Allessia Acciaro...c'est de l'Italien non? J’adorerais y aller un jour...


Il reporta son attention sur la mer agitée. Il n'en revenait toujours pas de ce spectacle magnifique. Le problème c'est qu'il ne savait pas quoi dire à Allessia et que la conversation restait au point mort. Drewin vit un magnifique albatros planer dans les airs malgré la force du vent. Les scanners dans les yeux de Drewin lui révélèrent que l'individu avait une envergure de 2m95! Ne sachant pas quoi dire d'autre et vu que Allessia n'avait pas l'air d'avoir remarqué cet oiseau rare il tendit la main vers le piaf


-Oh regarde un albatros!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamers1337.forumactif.org/forum
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre]   Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre] Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:20

-Allessia Acciaro...c'est de l'Italien non? J’adorerais y aller un jour...

Il semblait porter attention à un oiseau, il devait être rare ou spécial. Le jeune homme pointa l'oiseau et s'écria ''Oh regarde un albatros!!!''.

-mouais...je connais pas vraiment les oiseaux...


Allessia sentait qu'il avait dit cela par ce que la conversation était morte. Elle n'avait pas plus envie de faire quelque chose. Elle était venu ici pour se détendre et réfléchir, pas pour parler. C'était méchant, c'était arrogant mais elle n'était pas dans son état normal.

-Je dois partir désolé, on se reverra...tu est dans la même classe que moi de toute manière je t'ai vu dans la classe.
dit elle en se levant et en partant vers l'endroit potentiel pour prendre de la tranquillité.

[sort du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre]   Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman, les petits bateaux...[Drewin + Allessia + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Je te ferais découvrir un nouvel endroit >> [Vincent & Allessia & Libre]
» S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko]
» Marchant le long des vagues [Luffy + Libre + Libre]
» Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]
» Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: