Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:09

On sortait du lycée et on se dirigeait vers le parc d'attraction..Il y a avait beaucoup de monde ......C'était amusant.....Même pendant la nuit.....Passant devant une petite maisonette pour prendre les billets....Puis mon regard se tourna vers Allessia....avec un grand sourire...
-Tu veux aller où d'abord ?


Dernière édition par Sakura Oly Kuran le Ven 6 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:08

Les deux jeunes filles arrivèrent au parc d'attraction et Sakura lui demanda où elle voulait aller pour commencer. Allessia regarda autour d'elle voyant divers manèges, il y avait la grande roue, des montagnes russes, des autos tamponneuses et plusieurs autres manèges étranges. Il y avait également quelques kiosques de jeu et des petits restaurants.

Allessia prit Sakura par le bras l'entrainant dans une petite file qui ne prit pas longtemps à racourcir pour enfin les mener au manège le plus fameux de tout le parc d'attraction. C'était des montagnes russes les plus rapides et les plus excitantes. Les deux jeunes filles s'installèrent dans le wagon et firent leurs tour de montagne russe qui n'avais pas été vraiment long mais bon.

Allessia sortit des montagnes russes avec Sakura et partit acheter deux barbes à papa dans un kiosque.

-Tu veux la bleu ou la rose? lui demanda elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:37

je me dirigeait vers le parc d'attraction la tête baisser en pensant a ce que j'avais fait
-bon je vais essayer de me m'amuser mais sa remonte a longtemp que je ne me suis pas amuser
je rentrais dans le parc seul
-bon ben je sens que je vais m'amuser
je me dirigeais vers une attraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:39

Sakura était totalement en déséquilibre.....elle voyait double avec les montagnes russes trop rapide.......qu'elle ne surpportait pas vraiment....Elle regarda Allessia en posant une main sur son épaule....la regardant avec un air " ouais ne t'inquiète pas je vais bien"....
-euh la rose ^^ .......je veux bien la rose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:52

je montais dans le wagon pour les montagnes russe
-bon ben tout seul c'est tout de suite moins drôle
le wagon parti tout le monde criai sauf moi
-super tout seul sa n'a aucun sens
je descendit la tête baisser les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:58

Allessia donna la barbe à papa rose à Sakura en lui souriant puis se sentit triste, sans savoir pourquoi, elle commença à pleurer. Elle finit par comprendre que c'était le sentiment de quelqu'un d'autre.

-Ne t'inquiète pas, c'est pas moi qui est triste, c'est que j'ai un don qui me fait ressentir les sentiment des autres et vu qu'il y a beaucoup de monde...

Elle se retourna et vit un jeune homme en larmes, elle n'avait pas envie de rester là et elle se sentait assez mal. Elle partit voir le garçon pour lui demander ce qu'il n'allait pas, elle avait beau ne pas le connaitre, elle n'en pouvais plus et elle ne tolérais pas de voir tant de tristesse.

-Ça va? Je sais que ça peut sembler bizzare mais...bon qu'est ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:14

je vit la fille m'approcher
-rien je ne suis qu'un crétin fini
je m'assit sur une chaise
-de toute façon sa na pas changer depuis que je suis petit
les larmes coulait sur mes joues
-je ne peut rien faire sans le détruire
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:16

Le jeune homme répondit qu'il n'était qu'un crétin fini, ça faisait comme un coup de poing dans le ventre d'Allessia. Il s'assit et lui dit que ça n'avais pas changé depuis qu'il était petit. Il pleurait, Allessia se retenait pour ne pas pleurer, elle voulait à tout prix le faire arrêter de pleurer. Elle revint vers Sakura qui était assez près et acheta une autre barbe à papa en emmenant Sakura avec elle pour retourner voir le jeune homme. L'italienne lui donna ce qu'elle venait d'achter pour lui et lui sourit visiblement troublée par sa peine.

-C'est peut être pas pareil pour les garçons ou même les japonais mais, moi, quand je suis triste je mange ce genre de truc. Je comprend ce que tu vis puisque j'ai un don qui me fait vivre les sentiments des autres, tu t'en veux? Tu dis que tu est un crétin mais c'est la preuve même de la force de ton coeur et de ton âme...tu sais t'en rendre compte. Il nous arrive tous de pleurer et même les plus durs ont cachés en eux une personnalité, après, on se lève la tête haute et plus fort que jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:02

*les regarde en mangeant la barbe à papa tout rose miam*
*pense: mais de quoi Ils parlent bizarre -- mange toujours *
*les regarde*
*mange une deuxième barbe à papa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:10

je prit la barbe a papa et lui fit un sourire
-merci beaucoup mais je m'en veut pour tout je m'en veut de l'avoir blesser
des larmes coulait sur mes joues
-en plus être seul dans un parc d'attraction c'est vraiment pourrit
je baissai la tête et frappais la table
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:20

Sakura mangeait sa barbe à papa et le jeune homme pleurait en disant qu'il s'en voulait de l'avoir blessé et qu'il était seul. Avoir blessé qui, c'est comme si dans sa tête c'était clair mais que quand il parlait, ça ne l'étais pas en pensant qu'on lit tous dans ses pensées.

Allessia se leva et tendit la main au garçon.

- Tu n'est pas seul, tu fait les montagnes russes avec nous maintenant, lui dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:03

je lui fit un sourire
-vous voulez bien de moi
-je ne me suis pas présenter Yamiko et toi ?
je pris sa mains et j'eu un sourire gigantesque
-merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:13

Il lui sourit, lui demanda si elles voudraient bien de lui et se présenta. Il prit sa main et eut un grand sourire pour finir par la remercier. Allessia était contente de l'avoir fait sourire, même si elle venait de lui dire qu'elle avait un don.

-Bien sur, pourquoi on te rejetterais, sinon je ne serais pas allé te voir.

Elle entraina Sakura et Yamiko dans une autre montagne russe en oubliant sa barbe à papa sur la table. Ça devait être la deuxième plus dangereuse, elle avait le don de trouver les montagnes russes les plus amusantes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:17

je montais a coter d'Alessia
-j'espère que tu craint pas trop
le wagon parti montai la pente et arriver au sommet
-je sens qu'on va bien rigoler
nous descendîmes a une vitesse folle
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:45

Allessia était au millieu entre Yamiko et Sakura. Elle pouvait ressentir de l'amitié envers le garçon et il semblait sensible, malgré son apparence de dur. Il était visiblement triste comme si il avait perdu quelque chose.

Les montagnes russes partirent et commencèrent à monter à toute vitesse lorsque quand elles redescendaient encore plus vite, les montagnes russe déraillèrent et le wagon était sur le bord de tomber. Allessia avait peur, elle ferma les yeux suppliant boudha pour un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:50

je pris les deux fille dans mes bras
-je ne voulais pas vous le montrez de peur que vous ne vous vouliez plus me parler mais bon
je créais un toboggan d'acier qui allais jusqu'en bas et je bloquais le wagon .
-Si vous voulez bien descendre
les filles descendit ainsi que tout les passagers du train
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:06

Allessia sentit les bras de Yamiko l'entourer puis ouvrant les yeux, terrorisée, vit un toboggan qui se forma et entendit Yamiko lui dire de descendre, ce qu'elle fit avec tout les autres passagers.

Elle s'éloigna du wagon avec sakura et Yamiko totalement terrorisée, elle ne savait pas trop pourquoi mais le vide lui faisait peur.

-Merci...

Elle lui sourit encore un peu traumatisé mais bon, elle s'en remettrais surement d'ici peu puisque tout s'était bien passé.

-Pourquoi tu a cru que je te rejetterais, je t'ai dis mon don à moi, il est peut être moins puissant mais il est tout aussi "étrange" comme les gens normaux disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:10

je souris et soupirai de soulagement
-vous êtes en vie ,j'ai eu peur qu'il vous arrive quelque chose
je la pris dans mes bras car j'avais remarquer quelle tremblais parce que je sentis quelle avait peut du vide
-je suis d'accord
lui fit un grand sourire et la lacha
-si on allait se reposer ver ce vendeur de friandise la bas
je montrais du doigt le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:30

Allessia fut un peu surprise quand il le prit dans ses bras après lui avoir dit qu' il avait eu peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle remarqua ensuite qu'elle tremblait sans s'en rendre compte puis sentit que Yamiko la lâcha. Il montra un vendeur de friandise et lui dit qu'ils devraient aller se reposer là. Allessia sourit à l'idée qu'il n'avait pas oublié ce qu'elle avait dit tout à l'heure.

-Ouais.

Ils partirent vers le vendeur de sucreries et s'installèrent dans la petite file de personnes.

-Qu'est ce que tu vas acheter, lui dit elle en souriant toujours un peu tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:34

je pris des bonbon pour tout le monde et des boissons
-tu veut boire quoi ?
je pris les bonbon et les posaient sur la table
-vous ne payer rien c'est moi qui invite
je vit quelle tremblait
pense: elle a peur du vide a ce point
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:49

Il prenait des bonbons pour elles et disait qu'il les invitaient, ça tombait bien puisque Allessia n'avait plus beaucoup d'argent. Il lui demanda quelle boisson elles allaient prendre mais Allessia n'en prit pas. Ils allèrent s'assoir et Allessia commenca à manger le petit sac que Yamiko lui avait donné, Yamiko et Sakura aussi en avaient un.

-Yamiko, tu l'apprécie ton don? Si j'aurais ça à la place de ce que j'ai je serais contente...

Allessia ne savait pas trop pourquoi elle avait dit ça, ça lui était venu à l'esprit et les mots lui brûlaient à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:10

-Mon pouvoir est pratique c'est vrai mais si tu savait d'ou il venait tu ne dirais pas sa
je créai un couteau tranchant et m'entailla le bras mon bras robotique apparut
-Tout mon corps est comme sa sauf quelque parti de mon corps tel que le cerveaux mon coeur et 2 3 autre truc.
Je me suis fait sa en étant j'eux une inssufisance musculaire. Mon père créa tout se qu'il y a dans mon corps pour que je continue a vivre normalement. A l'age de 14 ans un camion de produit chimique m'explosa dessus . Le liquide fussionna avec l'acier en moi depuis ce jour je maîtrise l'acier et le magnétisme mais je suis rejeter par tout le monde.
des larmes coulaient sur mes joues en me rappellant ces souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:47

Pendant tout la scéne d'avant j'étais dans la Lune....Ne savait pas ce qui se passait...
Je les regardais en me disant que "je suis en train géner les deux ou quoi ?"
Je mangeais une Pomme d'amour ....tout en me disant "où j'ai eu ça moi ?== "
Je les regardais avec pas vraiment d'admiration.....et ni de calme rien.....je me disais juste que je géne encore......Je regardais ailleure pour pas les déranger.......en mangeant une gauffrette bien chaude puis une crepe au chocolat....puis un jus.....puis une autre gauffrette avec du chocolat.....miam♥ Un moment j'avais marre......je me léva brusquement en les regardant.....
-euh.....je dois....nan rien.....
Je partis dans un sens , sans même les dire où j'allais.....
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:21

Allessia vit Sakura qui s'en allait et Yamiko qui pleurait et soudain, elle se remettait à avoir mal à la tête, trop de sentiments en même temps. Elle avait les larmes aux yeux, tout comme Yamiko et elle ne savait plus quoi faire. Elle voulait aller rattraper Sakura mais, il était trop tard elle s'en allait.

-NON, ne part pas...

Allessia ne savait pas trop quoi faire alors elle se leva et partit faire un câlin à Yamiko.

-Ne pleure pas, je t'en prie. La manière dont tu est fait n'affecte pas ton cœur et au contraire le rend encore plus grand. Même si tu est rejeté et que les gens ne veulent pas y voir, seul ceux qui le veulent sont des vrais amis et ce, même si tu n'aurais pas été fait de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:05

(Bon voilà Allessia en espérant que tu seras contente ^^ vu que je crois tu voulais ça ^^
*part*
*ne crois plus son chemin*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]   Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Amoureuse ....[Allessia + Yamiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'enfuir un peu? [Allessia+Yamiko]
» Sortie en début de soirée [Misa + Enariel]
» Méditer un peu pour voir clair [kira+Allessia]
» Chapitre II : Le square [Ritsu/Allessia]
» Une semaine plus tard...[Ritsu+Allessia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Hors Jeu ~ :: 
Corbeille du Forum
 :: Archives
-
Sauter vers: