Kuro High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]

Aller en bas 
+3
Mayuchito Kirima
Deishii Kuroda
Rin Elros
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Empty
MessageSujet: Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]   Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:50


  • Jeu


    - Avatar :
    Franken Stein - Soul eater

    - Nom :
    Franken

    - Prénom :
    Stein

    - Âge :
    27 ans

    - Sexualité :
    Bisexuel

    - Origine(s) :
    Japonais - Anglais

    - Langue(s) :
    Japonais - Anglais - Latin

    - Caractère :
    Je suis très ouvert à tout et toujours euphorique. J'aime tout et me moque de la vie. Le monde est une expérience que je veux disséquer. Par moment, il m'arrive de péter un câble et de me retirer du monde...car je n'ai pas de cigarette. J'y tiens une véritable addiction. Lorsque je suis dans ma période de délire, je vois le monde comme une salle d'opération et l'envie d'ouvrir tout le monde me démange

    - Histoire :
    Petit, je vivait très mal avec les autres. Mon père travaillait à la morgue et ma mère était infirmière. J'ai toujours vécu avec la mort et jouait souvent avec le scalpel de mon défunt de père pour éventrer mes peluches. J'ai découvert, pendant une nuit, que quelqu'un était chez moi. J'ai prit mon scalpel fétiche et vit une lueur bleu monter dans le grenier. Je l'ai suivie avec une lampe à huile, prêt à tuer. Dans le grenier, je referma la porte et vit qu'il n'y avait personne. Ne voyant personne, je pars, mais impossible. Quelque chose m'en empêchait. Je me retourne et vit cette chose bleue, devant moi, léviter. J'ai eu peur et là, elle me parle, cette âme rejeter de tout les mondes. Elle me raconta ses soucis. Etant assez mature pour mon âge, je lui parlait comme un adulte l'aurait fait, un véritable psychologue. Elle disparut et la porte s'ouvrit. Je repars alors me coucher et le lendemain matin, j'en parle à mes deux parents. A ce moment, ils prirent peur mais me racontèrent que c'était normal. Ils me dirent que mon arrière-grand-mère état comme moi et le pire, c'était qu'elle était exactement comme moi, le même caractère, pensées etc... Je n'en croyais pas mes oreilles mais à ce moment là, je la vit, à côté de mon père et elle me fit signe de la rejoindre. Je la suivit et là, elle me raconta tout. Je comprit alors que ma vie allait changer. Plus tard, au lycée, je suivie des cours pour devenir légiste et j'ai réussis. Hélas, ma mère mourut lorsque je suis rentré au lycée; la cause était qu'un malade mental l'avait tué. Dès que j'ai eu mes diplômes, je la voyais toujours avec les autres parents. Mon père mourut lorsque je commençait à travailler dans la police scientifique. Il mourut à cause de l'alcool et la dépression. Pour moi, la tension était trop forte et j'ai arrêté de travailler. Pendant 2 ans, je fut au chaumage. Puis un jour, j’entendis parler d'une école spéciale et là, je me suis dit que je pourrai apprendre à mon tour quelque chose à des élèves

    - Pouvoir(s) : ( 2 max )
    Je contrôle les esprits et donc de voir ces esprits. Je peux leur parler et voir si la personne qui se trouve devant moi est puissant, sensible, égoïste etc... (comme dans le mangas quoi) et donc d'adapter mon corps et mon âme à la personne
    Je peux prendre le contrôle de l'esprit d'une autre personne et en faire mon pantin
    Alors sous la demande x) : Mon pouvoir peut durer juste quelques temps, pas très longtemps car ceci me vide de mon énergie assez rapidement (je sais pas comment expliquer mais disons que ça ne dure pas 24H ni 12, juste entre 10 minutes et 2 heures)

    - Voulez-vous qu'il reste secret : [X]Oui [ ]Non


    - Phrase favorite :
    "Quelqu'un à une clope" ou "Qui veut être le cobaye ?"

    - Autres :
    Toujours penser à une cigarette





  • Hors Jeu


    - Pseudo ( ou prénom ) :
    ...

    - Age :
    19 ans

    - Comment avez vous découvert le forum ? :
    Par un ami

    - Est ce un double compte ? Si oui, quel est votre 1er compte :
    Non

    - Serez-vous actif ? Et, quand pourrait-on vous trouver sur le forum ? :
    Je le serai autant que possible ^^



Si possible, je voudrai bien être prof, merci ^^


Dernière édition par Stein Franken le Lun 18 Juil - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]   Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:31

Peut tu étoffer tes pouvoirs me dire quels sont tes limites et décrire mieux tes pouvoirs merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]   Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:27

voilà, j'espère que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]   Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:56

Belle copie !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]   Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:49

Bienvenu à toi cher nouveau professeur (je sens qu'on va souffir ...)

Pour ma part j'aime beaucoup ta fiche, je n'ai eu la chance pouvoir lire ta première description de tes pouvoirs mais il reste tout de même une petite chose à préciser, car je trouve que c'est un grand pouvoir : pendant combien de temps tu peux contrôler une âme et quelle énergie cela te demande.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Invité
Invité
Anonymous



Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]   Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:27

Merci ^^
Mais non je ne vais pas traumatisé les élèves, je ne suis pas comme ça Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] 603376
J'espère que ça vous convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kirikage

Minato Kirikage


Messages : 22

Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]   Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:03

Bienvenue =)
Je trouve ta fiche très faite et écrite =3 ( oui je sais ma parole n'a aucune valeur mais je le dis quand-même XD ) .
E en plus t'as prit l'un de mes perso préférés de Soul Eater comme avatar .. 8-D
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Badluck

Kizuna Badluck


Messages : 294

Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]   Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:30

Bienvenu etre empreint a la folie qui regarde MCM (ou pas^^)éclate toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]   Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:22

Pour moi c'est ok ^^
juste pour information personnelle mais qui pourrait servir à tout le monde, est-ce qu'après avoir contrôlé notre esprit, on se souvient de ce que tu as pu nous faire faire ?

Autrement, fiche validée ^^
Pour les chambre, j'aimerais que tu remplisses en priorité les chambre avec une personne (chambre mixte), mais si tu souhaites en créer une, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]   Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:26

Bienvenu Franken Senseï, je sen que je vais me faire toute petite à ses cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Elros
Principal
Rin Elros


Messages : 217

Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]   Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:26

Tu seras le prof de la B.
Revenir en haut Aller en bas
Natty Bloom

Natty Bloom


Messages : 274

Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]   Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:21

Bienvenue ! :)

( ro j'ai un prof :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]   Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:02

Yeeees je m'en sors sans le prof taré ! wouhouuuu je vais fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]   Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:21

Alors pardon du retard ^^ je vais répondre à tout le monde x)
Merci Minato, moi aussi c'est mon préférer, il est trop class
Merci Kizuna ^^
Bah pour un petit peu de folie on va éffacer la mémoire des autres >< et euh...bah je vais créer je pense ^^
Je suis pas si méchant que ça Deishi
Je tiendrai bien mon poste de prof pour les B (vous allez morfler)
Merci Misao et oui, tu m'as xD
Ne t'en fais pas Deishi, je me vengerais Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] 569962
Revenir en haut Aller en bas
Allessia Acciaro

Allessia Acciaro


Messages : 127

Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]   Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:23

nooooooooooooooooon pas sur ce forum aussi U.U

bienvenue ^^ ....on se rencontre ne classe....méchant dissecteur U.U
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]   Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:03

Mais je t'attend avec joie sacré professeur ... Vient te venger quand tu veux je t'attend de pied ferme ^^
Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] 189105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]   Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:30

Que dire que dire ^^ que nous nous connaissions ^^ bienvenue docteur Stein =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]   Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:09

Tu va être ma petite expérience Allessia Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] 903251
Un accident est si vite arriver Deishii x)
ah ?! et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Deishii Kuroda

Deishii Kuroda


Messages : 184

Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]   Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:07

Oh tu sais les accidents ont souvent le don de ne m'entamer qu'à moitié, toujours je me relève ...Néanmoins ce n'est pas le cas de ma timide Deishii donc pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuchito Kirima

Mayuchito Kirima


Messages : 155

Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]   Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:45

stop au flood je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://test-design.forumbreizh.com/
Contenu sponsorisé





Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]   Franken Stein le prof découpeur [validée, prof] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franken Stein le prof découpeur [validée, prof]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Yun Seong [리 윤 성] validé prof
» Misao [ Validée ]
» Suzyalae Sue [ Validée ]
» Brak Est là [ Validée ]
» Hirasawa Yui [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: