AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci d'aller récupérer votre groupe dans le topic qui se trouvent dans les news ! IMPORTANT > ICI
Qui est donc cette sorcière ??

Partagez | 
 

 Kirk Hetfield, alias Reaper pour les intimes [Validée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kirk Hetfield, alias Reaper pour les intimes [Validée ]   Dim 27 Fév - 1:43

Nom & prénoms complet!





    Just Be Friends





    (c) CRÉDIT - FICHE










    « Moi »


    - Nom : Hetfield

    - Prénom : Kirk

    - Âge : 17ans

    - Sexualité : Hétérosexuel

    - Origine : Japonaise / Américaine

    - Langue : Japonais / Anglais / Français

    - Phrase favorite : " Si les hommes donnait le quart de se qu'il dépense pour se faire du mal, pour faire du bien aux autres, alors la misère disparaîtrait du monde "

    - Autres : Adore la Littérature française, le saké et le thrash metal. Joue de la guitare.

    « Pour en savoir plus sur moi.. »
    - Caractère:

    Caractère Psychologique :

    Kirk est souvent interprété comme l'homme qu'il ne faut appelez qu'au dernier moment. Sa façon de penser, située entre la folie et la soif de sang, ne raisonne que selon un poignée de mot : Sexe, Sang, Tuer, Manger, Dormir, et Lire. Les reste pour lui importe peu. L'éducation qu'il à reçu étant assez stricte, il est très autoritaire et n'accepte pas un seul faux pas, d'ou sa détermination sans pareil. Il ne supporte pas le mensonge, et considère la vérité comme le chemin de la vertu. Il ne supporte pas les hommes égoïstes et imbus d'eux mêmes, cela ne fait que l'enerver. La plupart des gens lui manquant de respect ne passe pas la nuit. Il est shintoïste, voir très pratiquant, respecte chaque élément qui l'entourent. Il aime aussi l'alcool, la vodka et le saké pour être plus précis, et ne lésine pas sur la dose pendant certains soir. Il adore plus que tout la cuisine et les coutumes japonaises, et base l'essentiel de sa vie la dessus. En point de vue positif, Kirk est généreux, et affectueux avec les rares personnes, qui se comptent sur une main, qui lui sont chères. Il près a tout pour les potéger mêmes les chose les plus folles ( qui pour lui semblent normale). Il est instruit, intelligent et vif d'esprit, et en tant que personnes assez séduisante, connait les technique de charme les plus éfficaces. Il sait aussi se montrer très Gentleman avec les belles femmes.

    Caractère Physique:

    Kirk Hetfield ne porte pratiquement jamais de haut, ou alors est torse nu sous une veste noire a longue capuche pour l'hiver, avec un crane ailé transpercé de deux épées sur le pectoral gauche,lui permettant ainsi de passé incognito. IL possède un pantalon large, noir lui aussi, avec des petites poches. Pour ce qui est des chaussures, Kirk aime les bonnes vieilles rangers bien solides, ou les chaussures de sécurité, pouvant ainsi se faire rouler ou marcher sur les pieds sans broncher. Lorsqu'il va en soirée, ou lorsqu'il drague, il utilise un ensemble chic, avec chemises rouge, gilet et cravate noirs, ainsi que la veste et le pantalon de coton noir, et les chaussures italiennes à fort bon prix, noires et cirées.

    Pour ce qui est de la description physique, Kirk Hetfield est un homme plutôt séduisant, à la carrure élancé, mais musclé. Sa peau est ni bronzé ni pale, ivoire pourrait-on dire. Il les yeux d'un rouges braise, entourés d'un fond noir, et possède un tatouage rouge, un petit tribal, sur le coin de l'oeil descendant de sa joue. Il possède aussi sur l'ensemble de son corps une faucheuse en tribal sur l'avant bras gauche, ainsi qu'une fée au trois quarts nue sur le bras, un loup hurlant la pleine lune sur le torse, au pectoral gauche, et dans le dos un crâne déchirant avec sa main la peau, montrant son coté psychopathe caché par une silhouette de Gentleman. Pour ce qui est du bras droit, il ne possède que ses initiales entre son pouce et son index, et un tribal sur l'avant bras. Ses cheveux sont très longs, jusqu'au fessier, et les soigne comme si c'était ses parties génital. Personnes à part sa dulciné et lui n'a le droit d'y toucher, et sa dulciné n'est pas encore arrivée. Il sont d'un argent magnifique et luisent a la lumière du jour, en y relfètant la lumière, comme un miroir. Il mesure 1m92 pour 80kilos et chausse du 46. sa bouche ne se distingue as bcp du visage n'etant pas très coloré, ivoire presque, tout comme son corps.

    - Histoire:

    Nés d'une Union d'une mère Japonaise nommée Takumi Yagami et d'un père américain nommée Jack Hetfield, Kirk Hetfield naquit dans un hopital de Tokyo. Il vécu dans une petite maison, entre la campagne et l'agglomération nippone, car ses parents étaient assez pauvres, et vivaient avec ce qu'il pouvaient avoir. Le gaz l'éléctricité et l'eau arrivaient a la maison, ou la cabane, mais leur étaient très limité. Son père, Commis dans un restaurant piteux, et sa mère, au chomage, s'étaient rencontrés lors d'une sortie près d'un Museum, et avait craqués l'un pour l'autre. Il vivait une vie paisible jusqu'a la naissance de leur enfant mort-nés James. Jack, le père, ne supportant pas cette vision des choses, commença à boire et a ne plus venir à son travail. Takumi essayait de lui remonter le morale mais en vain. C'est alors que vint Kirk, petit enfant de la famille Hetfield/ Yagami, qui ne fit qu'empirer les choses. En effet son père ne s'arrangea pas, et continuant de boire, commença a battre Takumi, pendant que Hetfield allait à l'école. Il rentrait des cours et entendait son père dire qu'il était une erreur de la nature, que James lui aurait pu etre brillant a l'école et devenir un brillant homme plus tard. Oui les notes de Kirk était moyennes, n'ayant personnes pour l'aider a la maison et étant le martyr d'une classe de jeunes hypocrites, menteur et sauvages. A l'age de 12ans, il vit son père en train de battre Takumi au visage et lui supplia d'arreter, tellement cette image mettait mal en point notre personnage principale. Son père arrêta sur sa mère et commença a le taper lui, avec la boucle de sa ceinture. Cette torture dura encore pendant 3 longue années, où Kirk, impuissant face a son père, était malmené. A 15ans des problèmes psychologique commencèrent a se faire sentir, en effet, sur ses contrôles il dessinait des personnes défuntes dans les enfers et agrèssait sans raison ses anciens camarades, n'ayant pas peur de leur faire subir les pires choses. La directrice, apeuré par Kirk, le renvoya du lycée. Il fut avec sa mère, a la maison, et la consolait pendant que son père allait faire quelques courses, avant que celui-ci revienne et ne la refrappe encore et encore pour simple prextexte que son fils, son vrai avait été perdu à cause d'elle, une incapable. Un soir, Son père rentra complètement saoul, et dans une violence incroyable, frappa sa mère alors qu'elle venait lui dire bonjour. Elle fut ejecter sur le coté et sa tête tapa contre le coin d'un buffet en chêne massif. Point de non-retour. Elle eut la tête ouverte et tomba par terre une marre de sang coulant partout sur le parquet de la cabane. Kirk, d'une colère folle, poussa son père sur le coté et s'enfuya de chez lui en courant droit devant. En partant, il lui prometta de revenir, et de lui faire subir tout ce qu'il avait fait subir a sa mère et à lui.

    Kirk, maintenant a la rue, vivait en faisant la manche jour après jour. Mois après mois, année après année. Lors de l'hiver de la première année, il découvrit que son corps ne subissait pas les malheur du froid, même pire encore, que celui-ci réagissait de manière étrange. En effet, au lieu de trembler et d'avoir les doigt frigorifiés par le froid, son corps se gelait littéralemment sous ses yeux. Hallucination, ou don de Dieu pour venger sa mère ? Quoi qu'il en soit, Kirk reprît espoir et se mît a la recherche d'établissements ou loger. Il fit la manche pour acheter le journal de chaque jour afin de trouver n'importe quoi. Puis, ayant petit à petit désespéré à la vu d'aucun résultat, il tomba sur une annonce ou un lycée, a première vue banale d'après la description, mais en lisant entre les lignes, on pouvait constaster que ce lycée recherchés des enfants "surdoués". Sans plus attendre, il se mit en route en direction du lycée dénommé Kuro, a la recherche de réponse, et de vengeance...

    -Pouvoir(s): ( 2 maxi )

    -Capable de se transformer en corps entieremment glacé
    - ( attaque spéciale ) capable de prjeter de milliers de molécules de glace, puis de les envoyer vers l'ennemi ciblé. Raremment utilisés, puisque ce sont des molécules de sont propres corps qu'il utilise.

    - Voulez-vous qu'il reste secret : [ X] Oui (pour l'attaque spéciale [ ] Non

    « Derrière l'écran qui suis-je? »


    -Psedo: Kirk

    -Age: 18

    -Pays France

    - Comment avez vous découvert le forum ? :[/color] Internet ( forumactif )

    [color=black]- Est ce un double compte ? S oui, qui est votre 1er compte ?: Non, ceci est mon premier compte


Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: Kirk Hetfield, alias Reaper pour les intimes [Validée ]   Dim 27 Fév - 16:11

Bienvenue !!

Tout est OK

Classe A
Chambre 111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kirk Hetfield, alias Reaper pour les intimes [Validée ]   Dim 27 Fév - 16:13

Bienvenue à toi ! ♥

J'espère qu'on se croisera~ ♥

(J'ressemble à un robot qui dit la même phrase perverse à tous les nouveaux membres...)
Revenir en haut Aller en bas
Inori Yuzu
Fondatrice
avatar

Messages : 1453

MessageSujet: Re: Kirk Hetfield, alias Reaper pour les intimes [Validée ]   Dim 27 Fév - 16:14

( MDRRRRR !! Avec le petit coeur qui peut laisser sous entendre des choses ~ ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kirk Hetfield, alias Reaper pour les intimes [Validée ]   Dim 27 Fév - 22:46

Arigato Gozaimas Haruhi. Quand à toi Yui, ce sera un plaisir, tu pourrais me faire visiter le lyce par exemple, pour de plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kirk Hetfield, alias Reaper pour les intimes [Validée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirk Hetfield, alias Reaper pour les intimes [Validée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldeban Fermio Clectus, pour vous servir ! [Validée]
» La Dynastie des Romanov [LDDR pour les intimes]
» Peter Pettigrow dit queudver pour les intimes ;) - OK
» Alida, ou KenAli pour les intimes
» Narnak, Narny, Kanounet pour les intimes (oui ça ressemble à "Kana", mais en fait non).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuro High School :: Administration ~ :: 
Présentations
 :: Fiches Validées
-
Sauter vers: